Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Sweet Spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 47
Drama préféré : Love and marriages

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Sweet Spy   Sweet Spy EmptyDim 6 Mar - 10:55

Sweet Spy
Sweet Spy Sweet-Spy

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 20 dont 15 de dispo actuellement
Genre comédie policère romance

Citation :
Synopsis ( newasia ) :
Nam Sang-mi joue le rôle d'une officier de police au sale caractère, Lee Sun-ae, qui se retrouve subitement plonger au cœur de l'espionnage international à cause de Han Yoo-il (Dennis Oh), un agent secret. Lee Joo-hyun joue Kang-Jun, qui a été récemment transféré au Département de l'investigation Criminelle. Il ré-ouvre une ancienne enquête impliquant le passé de Sun-ae, qui le mène à un cercle vicieux entre les dirigeants politiques / économiques actuels et leurs secrets. L'un d'entre eux se trouve être étrangement Han Yoo-il. Qui est-il réellement et que fait-il ici ?

Casting:
Station de la Sécurité publique

* Nam Sang Mi dans le rôle de Lee Soon Ae
* Jung Jong Joon dans le rôle de Sgt. Hong Kyung Jang

Commissariat de police

* Lee Joo Hyun dans le rôle de Kang Joon
* Yoo Sun dans le rôle de Park Eun Joo
* Kim Ha Kyoon dans le rôle de Lt. Jo Jung Hae
* Kim Bo Sung dans le rôle de Détective Shim
* Ahn Yeon Hong dans le rôle de Officier Oh Na Ra
* Yoon Joo Sang dans le rôle de l'officier commandant

Gymnasium Joong Ang

* Choi Bool Am dans le rôle de Choi Bum Koo
* Lee Ki Yeol dans le rôle de Wang Sa Bal
* Kim Joon Ho dans le rôle de Kaori

Screencaps:

Le carré amoureux :

La méga bombe qui joue l'espion :
Sweet Spy Oh_Dennis

la gentillette fliquette :
Sweet Spy Nam%20Sang%20Mi

le chef de section viril :
Sweet Spy Lee_ju_hyeon_4044

L'officier woman vorace :
Sweet Spy Yoo%20Sun

Avis personnel:

Ce drama est méconnu et je trouve cela très très dommage.
Je l'ai complètement adoré du début à la fin.
Il faut certes, passer les deux premiers épisodes où toute l'intrigue policière et l'approche de chaque personnage se mettent en place.
Premièrement, parce qu'il y a Dennis Oh de Witch amusement et que je le préfère largement dans ce drama que dans WA et que cet homme est une bombe dont le sourire me tue et dont la palette de regards me fait fondre telle une glace hangedaaz sous une cagne d'août.

Alors je vais essayer de ne pas trop spoiler et de faire un avis court pour vous laisser le plaisir de le découvrir. Mais je suis complètement in love de ce drama, je l'ai même finis en vosta, et je me suis tellement attachée aux persos qu'ils me manquent cruellement et que j'ai du mal à entrer dans d'autres dramas à la suite ( ce qui veut dire beaucoup chez moi ).

L'intrigue policière : vous pourrez la trouver un peu tortueuse à cause des nombreux protagonistes : CIA, espions, policiers véreux, bon flics, yakuzas.... Mais en fait on s'y habitue durant le drama.

Dans tous les carré amoureux, y'a toujours un des deux gars qui joue le rôle du "soumis" du bon-copain-mais-je-t'aime, bein là..les deux gars sont deux mâles sont des dominants et sont jaloux "férocement" ...ce qui est purement un régal pour les fans de "kyaaaaaa - attitude"

Spy ( dennis Oh ) : Il parle anglais tout le long mais ce n'est pas gênant et sert l'histoire, il y a une super extra mega alchimie avec la fliquette, et je pense qu'il a réussit à communiquer avec les autres acteurs grâce à sa palette extraordinaire de regards, il est super expressif.

Koala ( la gentille fliquette ) : extra. Je me suis super attachée à elle, touchante, drôle, bien plus complexe que la naïve de base des dramas.

Vraiment je vais m'arrêter là parce que sinon je vais spoiler et j'ai pas envie. C'est un bijou pour moi. des scènes mythiques et intenses ( surtout au niveau romance), vous arriverez à la fin de chaque épisode avec qu'une envie : vous jeter sur le suivant.

Les personnages sont très humains ni tout blanc, ni tout noir.
Regardez-le, ne passez pas à côté, ce fût vraiment une belle surprise pour moi, un gros coup de coeur, alors que j'attendais rien de ce drama.

Petit cadeau : screenshot d'une belle scène de jalousie LOL :

Clique moi dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Re: Sweet Spy   Sweet Spy EmptyDim 6 Mar - 14:08

J'ai commencé ce drama il y a un petit moment... mais je l'ai jamais fini.
Ton enthousiasme me donne envie de le reprendre, mais en même temps je sais que j'avais une bonne raison de l'arrêter. Je sais plus ce que c'était par contre XD.
J'ai vu 5 épisodes mais j'arrivais pas tellement à accrocher. Je le regardais pour passer le temps entre deux dramas, mais il a jamais réussi à me faire devenir accro. Et je crois que j'avais du mal avec le personnage de Dennis Oh (et là, tu vas me tuer xD).

Peut-être que je retenterai un jour où j'aurai vraiment rien à regarder... mais pour le moment, j'ai pas envie ^^'.
http://dramas-addicted.skyrock.com
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 47
Drama préféré : Love and marriages

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Re: Sweet Spy   Sweet Spy EmptyDim 6 Mar - 16:24

OMG !
Et bien moi je suis tombée inlove de ce drama, même si il a des défauts de réalisation et autres, je l'ai complètement adoré.
http://passionmangascan.over-blog.com/
lili
lili

Féminin Age : 42
Drama préféré : Love and marriage

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Re: Sweet Spy   Sweet Spy EmptyDim 13 Mar - 16:29

ton avis me conforte dans l'idée de le voir, déjà rien que pour le casting.

J'ai adoré ton ""screenshot d'une belle scène de jalousie" et ça me donne encore plus envie surtout qu'il y a quelques temps j'avais lu un avis moins enthousiaste!!

MERCI!!
Invité
Anonymous

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Re: Sweet Spy   Sweet Spy EmptyDim 13 Mar - 20:01

Je l'ai regardée, et il est trés bien j'ai aimée le triangle amoureux, et aussi c'est un beau casting tout particuliérement avec dennis oh, il est superbe, je l'adore vivement un autre drama avec lui.
Contenu sponsorisé

Sweet Spy Vide
MessageSujet: Re: Sweet Spy   Sweet Spy Empty

Sweet Spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1