|
|
Auteur | Message |
---|
lili
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 23 Avr - 4:04 | |
| j'étais enthousiaste pour les premiers épisodes mais j'ai arrêté depuis de le regader, l'héroine est trop naïve, j'aurais aimé qu'elle apprenne à ne plus faire confiance à ceux qui lui ont fait du mal... très frustrant!! |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 23 Avr - 12:11 | |
| Moi aussi j'ai décidé de l’arrêter pour le moment, j’attends de voir comment ça va finir pour décider si je dois le reprendre ou non. Je déteste arriver à la fin et sentir que j'ai perdu mon temps tout le long, question de fierté je suppose |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 23 Avr - 12:20 | |
| Ah beh moi je vais être plus courageux que vous huhu Je compte bien le continuer car ça me fait rire toute cette histoire xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 23 Avr - 23:46 | |
| - lili a écrit:
- j'étais enthousiaste pour les premiers épisodes mais j'ai arrêté depuis de le regader, l'héroine est trop naïve, j'aurais aimé qu'elle apprenne à ne plus faire confiance à ceux qui lui ont fait du mal... très frustrant!!
C'est la même chose pour moi, j'avais commencé à regarder les 4 premiers épisodes mais j'ai très vite arrêté. J'ai trouvé l'héroine très naïve, à la limite de la bêtise. A chaque que son ex-meilleure amie lui faisait comprendre qu'elle la détestait, elle comprenait rien et continuait à être gentille avec elle. J'avais qu'une envie, c'était de rentrer dans l'écran et lui mettre deux baffes lol. De plus j'ai été déçu par rapport à son enfance,j'ai trouvé son histoire avec Lee Young Jo superficiel. Je veux dire , d'habitude dans les dramas, on a une histoire forte entre les deux protagonistes enfants qui s'aiment mais qui finalement se retrouvent séparés. Mais là rien, ils se sont connus vite fait,il y a un rendez vous avorté ,rien de transcendant entre eux. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 23 Avr - 23:56 | |
| Oh je te rassure tu as bien fait d’arrêter, il n'y a toujours rien de transcendant entre eux même une fois adulte |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 24 Avr - 1:36 | |
| j'ai bien accroche au début mais les 2 héros sont mou - Spoiler:
il vivent 6 ans dans la même maison je sais que les coreen dans les drama sont asexués et très patient mais quand même
et 20 épisodes j'ai peur que ce soit un peu trop long |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 19:04 | |
| Les 15 et 16 vus ! Et on peut dire que les choses avancent et l'idiote commence enfin à se rebeller. Et c'est bon elle a vite compris l'histoire de la dernière fois. Elle ne sera pas idiote jusqu'au bout, ouf T_T Les vérités sortent une à une, donc ça devient de plus en plus intéressant et - Spoiler:
découvre que Seo Jung Eun n'est pas la vraie fille de Lee Ae Rin.
On va voir comment va se présenter tout ça dans les prochains épisodes =D |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 19:24 | |
| Mais comment tu fais pour voir les épisodes aussi vite? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 19:25 | |
| Grâce aux softsubs de vikii je suppose, vu que c'est là que je me les procures les traductions aussi. Puis ils sont super rapides. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 19:53 | |
| Oui, je suis avec les subs de Viki, tu ne fais pas pareil ? O_o Car là je me demande à quoi sert vraiment d'avoir un accès VIA T__T |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 19:57 | |
| T'as remarqué aussi en ce moment la With S2 a ralentie le rythme, ils sont sur tous les fronts aussi, beaucoup trop de projet. Je me demande comment ils arrivent à gerer tout ça, ils doivent vraiment avoir une team énorme... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:01 | |
| Oui, c'est vrai, ils sont beaucoup plus longs. Ils se concentrent vraiment sur les dramas qui m'intéressent pas vraiment xD C'est dommage car j'aime beaucoup la qualité de leurs subs Ils sont plus de 270 membres aussi... C'est une grosse machine lol |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:09 | |
| Whouaa 270 rien que ça ! C'est surtout les dramas chinois dont je me serais bien passer lol Sinon pour en revenir à Thorn Birds je suis partie un peu lire quelques spoilers sur Soompi et j'ai vu un truc très intéressant pour une fois qui m'a remotivé à continuer le drama. - Spoiler:
YK va avouer à YJ que Han Byul est sa fille, après coup YJ va la mettre en garde de se tenir éloigné de sa fille et de EJ et va enfin confesser son amour à EJ. Alleluia dirais-je... Il était temps, surtout que je déteste les personnages hésitant plus que tout.
|
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:23 | |
| - Noah a écrit:
- Oui, je suis avec les subs de Viki, tu ne fais pas pareil ? O_o Car là je me demande à quoi sert vraiment d'avoir un accès VIA T__T
Ben si mais ils sont sortis déjà? XD Je les prends sur yellowcinema en fait
Samara => ce que tu décris en spoil, c'est déjà passé non? C'était dans les 13 et 14 il me semble |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:24 | |
| Non non c'est le "Written Preview" du 17eme épisode. - Spoiler:
Young-jo runs towards Yoo-kyung after finding out she is Myung-ja's daughter. Young-jo is shocked at the fact that Yoo-kyung framed Jung-eun for everything.
Jung-eun spends a whole night worrying that Young-jo will find out all of the secrets. Yoo-kyung grabs Young-jo who has his back coldly turned towards her and reveals the big secret regarding Han-byul.
Kang-woo is tortured because he realizes the cause of this tragedy is his own father Choi Jong-dal. Kye-soon senses there is something suspicious about Yoo-kyung and Young-jo's relationship and goes to meet Yoo-kyung.
After a long time of wondering, Young-jo visits Yoo-kyung one last time to warn her to never again to come near and mess with Jung-eun or Han-byul. For the first time ever, he finally confesses to Jung-eun that he loves her...
Et pour les srt fournies-toi à la source c'est toujours plus rapide ;)
Dernière édition par Samara le Lun 25 Avr - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Miyako
| |
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:32 | |
| Ils vont pas ensemble car on ne sent pas la profondeur de leurs sentiments, du coup ça fait un peu "fake" quand ils mettent leur cœur à nul. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:36 | |
| - Samara a écrit:
- Ils vont pas ensemble car on ne sent pas la profondeur de leurs sentiments, du coup ça fait un peu "fake" quand ils mettent leur cœur à nul.
Exactement et... - Spoiler:
t'aurais vu le pseudo kiss qu'il lui a fait dans le 15 si je me trompe pas, la blague mouahaha ! |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:40 | |
| Oh ben après celui - Spoiler:
de la dernière fois, quand c'est elle qui a fait le premier pas, je crois que faire pire c'est du domaine de l'impossible, t'a l'impression de forcer des frères et sœurs à s'embrasser, c'est quoi ça sérieux O_o Il fou quoi là le réalisateur, peut pas leur demander de faire pareil qu'avec celui de YK, il n'y a qu'elle qui sait embrasser ou quoi ?!
|
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 20:48 | |
| Oh moi aussi je suis une vraie fanatique du couple qu'il formait avec Mi Joo, leur romance était tellement belle et déchirante à la fois que j'en oubliais carrément le couple principal, qui s'est complétement fait voler la vedette ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Lun 25 Avr - 21:01 | |
| Y a pas de quoi =D Ben il est peut-être un peu mieux car ça dure plus longtemps lol mais ça porte à rire quand même Par contre, j'peux pas savoir pour ce que vous dites car je n'ai vu ni Giant ni *bouffon* |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 30 Avr - 19:13 | |
| C'est bizarre mais je me suis fendu la poire à certains moments tellement c'était drôle lol Je ris aux moments tragiques, c'est sympa En tout cas, l'épisode 17 est un peu plus mouvementé. - Spoiler:
Ca y est, tout le monde sait tout patati patata... Et ne souhaite plus revoir l'autre cinglée lol Par contre, j'ai pas encore eu la déclaration d'amour ? Ce sera peut-être pour le 18, non ? |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Sam 30 Avr - 19:19 | |
| Je te comprends, çà devient tellement irréaliste, tout le monde pleure de son coté, tout le monde fait sa petite rébellion que ça en devient pathétique pour le coup... J'ai déjà vu des melodramas qui prennent aux tripes au niveau des émotions, qui te mettent mal longtemps après avoir finit le drama. Celui-là par contre je serais plutôt soulagé après l'avoir finit, car plus on avance plus c'est le gros bordel |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorn Birds | |
| |
|