|
|
Auteur | Message |
---|
Miyako
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 12:11 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 13:26 | |
| On sait pas encore - Spoiler:
pour le moment elle est juste malade pas mourante que je sache nan ?
|
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 14:04 | |
| Oui oui je sais, je disais juste ça pour rigoler vu que j'avais dit que Yoo Kyung allait mourir à la fin |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 14:06 | |
| Ah je vois ^^ - Spoiler:
Moi je pense que le petit frère ou petite sœur à Hanbyul est en route, après qu'ils se soient bien assurés de nous montrer qu'ils avaient passés la nuit ensemble je me dit qu'il y a une raison derrière cela...
|
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 17:10 | |
| - Samara a écrit:
- Ah je vois ^^
- Spoiler:
Moi je pense que le petit frère ou petite sœur à Hanbyul est en route, après qu'ils se soient bien assurés de nous montrer qu'ils avaient passés la nuit ensemble je me dit qu'il y a une raison derrière cela...
Ouiiiiiiiiiii!!!- Spoiler:
Et c'est lui qui va sauver la vie de Han Byul après!!! lool je regarde trop de films moi XD
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 1 Mai - 17:17 | |
| C'est tout à fait possible vu à quel point c'est déjà irréaliste, on aura surement droit à un autre saut dans le temps si ça se produit... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Dim 8 Mai - 1:57 | |
| Voilà, fini ! J'suis sensible comme mec quand même, j'ai versé ma petite larme ( plus d'une mais chuuuut ! ) Ta façon de voir les choses sur la fin Miyako était assez proche mais finalement et pour ton plus grand bonheur !! :D - Spoiler:
Personne ne meurt ! Hourra !!!! Il y a un nouveau petit baiser vers la fin que j’appellerais "le baiser gobe-mouche" lol C'est pire que les précédents >___< - Spoiler:
Mais tout finit bien dans le meilleur des mondes, les méchants deviennent gentils blabla, une fin à la Walt Disney quoi T_T
J'suis content d'avoir tenu jusqu'au bout en tout cas même si ce n'est pas un drama exceptionnel, j'ai aimé le regarder. Je ne le regarderai pas une 2nde fois, certainement pas * va se pendre sinon --" * Ma note : 12/20 |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Thorn Birds Mar 10 Mai - 17:39 | |
| Fainéante de lire les 4 pages lol je sais plus c'est quel team qu'il a en projet?? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Thorn Birds Mar 10 Mai - 17:54 | |
| - Ga-Eul a écrit:
- Fainéante de lire les 4 pages lol je sais plus c'est quel team qu'il a en projet??
Tu n'as même pas besoin de lire les 4 pages, c'est écrit sur la fiche en 1re page :) |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Thorn Birds Mer 15 Fév - 17:36 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réussis à accrocher à ce drama.
Pourtant, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Choi Kang Woo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thorn Birds | |
| |
|
| |
|