|
|
Auteur | Message |
---|
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Ven 15 Avr - 9:53 | |
| T'as regardé les Raw ! XD J'avoue qu'à la fin de l'épisode 8 j'avais envie de voir la suite tout de suite ! M'enfin j'attends bien patiemment (ceci dit si j'avais pu attendre, j'en serais toujours au 3 avec la withs2 !).
Non, vraiment génial ce drama. J'aime la sensation qu'on ne sait absolument pas ce qui va se passer par la suite... On ne s'ennuie jamais (contrairement à Midas qui commence à me soûler...) et j'aime vraiment tous les acteurs. Et surtout, il y a une atmosphère particulière qui se dégage... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Ven 15 Avr - 10:36 | |
| Oui, j'vais les revoir avec les subs anglais après lol
* essaye de se rappeler la fin du 8 * M'en rappelle plus, c'est plutôt la preview au 9 qui te donnera trop envie de savoir car il va se passer plein de choses... J'te jure que ça bouge !! Et du coup, j'ai trop nevie de voir le 11 car la fin du 10 je veux savoir !!!!
Mais c'est vrai qu'il a vraiment un potentiel ce drama, c'est un vrai plaisir de le suivre, j'adore les musiques, les acteurs, l'histoire, tout quoi ! xD J'veux savoir comment ça va finir tout ça huhu
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: 49 Days Ven 15 Avr - 11:58 | |
| Je m'attendais aussi à ce que ça bouge pas mal pour le 9 et 10, vu qu'on arrive à la moitié du drama et que la moitié marque souvent un tournant. J'ai lu un peu les recaps sur dramabeans et je suis pas déçu Je pense qu'à la fin du 10 - Spoiler:
il (Kang) est maintenant convaincu que c'est elle après avoir découvert son sceau, et la larme je suis pratiquement sur qu'elle provient de lui. Ce qui me brise le cœur c'est de voir à quel point le Scheduler et Yi Kyung étaient heureux, sa mort est vraiment injuste
|
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:11 | |
| Je pensais que l'héroïne avait besoin d'être présente pour récolter les larmes. Tant mieux en même temps. Mais à ce moment là, elle aurait pas dû recevoir une perle de Seo Woo ? Elle est pourtant sincère et a pleuré plus d'une fois. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:13 | |
| Je crois que c'est parce qu'à ce moment là, le mécanisme n’était pas encore en marche, il lui avait même pas encore proposé le choix entre les 49 jours ou l'aller simple pour l'au delà |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:18 | |
| M'enfin ce que je veux dire, c'est que Seo Woo a bien dû pleurer une fois le mécanisme enclenché. A chaque fois qu'elle évoque Ji Hyun, elle a les larmes aux yeux. Elle a bien dû pleurer une fois encore... Bon c'est peut-être un peu tiré par les cheveux ce que je raconte, mais ça me perturbe un peu. Après c'est mieux comme ça, je préfère que cela soit d'autres personnes qui pleurent pour elle, ça rend la situation plus compliquée. |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:19 | |
| A mon avis je pense qu'ils veulent que la 1ere personne à verser une première larme soit symbolique... |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:23 | |
| Bien sûr tu as raison. J'aime la façon dont c'est fait comme ça. - Spoiler:
Après je suis curieuse de voir comment Hang Kang s'est mis à pleurer (si c'est bien lui). Il soupçonnait les choses depuis longtemps donc je me demande quelle a été sa réaction concrètement face au sceau.
|
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Sam 16 Avr - 21:26 | |
| S'il est pas idiot normalement - Spoiler:
je pense qu'il va se remémorer tous les petits détails depuis sa rencontre avec Yi Kyung qui vont le conforter sur ses soupçons, donc on aura surement droit à un flashback récapitulatif pendant qu'il rassemble le puzzle
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 19:11 | |
| Alors là je télécharge la raw du 11 et j'ai surfé vite fait sur Soompi et voilà ce qu'on pourrait apprendre sur la suite de l'histoire... - Spoiler:
Que Lee Yo Won, Jung Il Woo et Nam Gyuri se connaissaient déjà lorsqu'ils étaient étudiants ? O__o |
|
| |
nekibri
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 19:24 | |
| Tu vas t'enlever tout le suspense à chercher ce qu'il va se passer. ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 19:28 | |
| - nekibri a écrit:
- Tu vas t'enlever tout le suspense à chercher ce qu'il va se passer. ^^
Non, au contraire, ça m'intrigue encore plus lol |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 19:37 | |
| Moi aussi je ne peux pas m’empêcher les jours de diffusions en Corée de fouiner un peu sur Soompi, c'est devenu une habitude ^^ - Spoiler:
En voyant ces photos je me rappelle d'une phrase qu'avait dit Yi Soo à Ji Hyun sur le fait que tout était lié, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises...
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 19:50 | |
| - Spoiler:
Oui, il y a bien une raison pour laquelle Ji-hyun doit prendre le corps de Yi-kyung. Pourquoi elle et pas une autre, donc ça doit être lié forcément à quelque chose, exact O_o
Allez, vais me regarder l'épisode 11 huhu |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Mer 20 Avr - 21:30 | |
| Episode 11 vu ! Pour ceux qui l'auront vu après : - Spoiler:
Ca y est ! On sait que c'est Kang qui a versé la larme, il est 100% sûr désormais que c'est Ji-hyun et tout. Yi-kyung lors de sa visite chez le docteur se remémore le moment de sa tentative de suicide, et voit Ji-hyun lui dire de ne pas le faire. Kang va voir aussi un moine certainement pour demander quelque chose à propos de la légende des 49 jours... Mais la fin de l'épisode est excellente car Yi-kyung reprend le contrôle de son corps et se retrouve face à Min-ho dans un parc sans rien comprendre de ce qui lui arrive.
Du coup, je veux le 12 après ça huhu Edit : j'ai vu le 12 et une petite déception car le rythme s'est vachement ralenti. J'me suis un peu ennuyé :s En fait, tout est en train de se dénouer et je me demande bien ce qu'ils vont raconter jusqu'au 20e épisode... |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 9:39 | |
| Je ne trouve pas franchement que le rythme se ralentit moi. - Spoiler:
Tout est en train de se dénoué avec Ji Hyung qui passe carrément plus à l'attaque ce qui rend soupçonneux Min Ho qui va tout découvrir en la faisant suivre... Toute la famille va aussi progressivement comprendre pour la relation entre In Jung et Min Ho. Après il reste quand même deux larmes à obtenir, surtout que les relations entre le Scheluder, Yi Kyung et Ji Hyung sont encore bien embrouillées.
En gros je pense qu'il y a encore laaargement de quoi nous surprendre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 10:36 | |
| personne n'a fait des sous titre en français, parce que moi et l'anglais on est pas copain. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 10:39 | |
| C'est la Dwaeji Tokki Fansub qui se charge de la traduction française de ce drama, mais n'ont pas encore fait de sortie. Tu les retrouveras ici : http://dtfansub.bbactif.com/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 17:03 | |
| merci pour la réponse, mais dommage a pas encore d'épisode de sortie |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 17:43 | |
| Message supprimé pour pas créer de tension...
Dernière édition par Samara le Dim 24 Avr - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 18:37 | |
| Edit : Désolée, c'était pas pour critiquer méchamment ^^'
Bref, on verra bien... De toute façon, d'ici que j'aie le temps... Je retourne kyatter sur Mi Ho moi =)
Dernière édition par Leiarn le Dim 24 Avr - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 18:43 | |
| Note Admin : Attention, attention... Aucune critique publique envers une team sur le forum s'il vous plaît. Si vous en avez, faites-le en privé ou adressez-vous directement aux personnes concernées :) |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: 49 Days Dim 24 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: 49 Days Jeu 28 Avr - 19:54 | |
| Incroyable ce drama ! J'ai frôlé la crise cardiaque avec l'épisode 14 O____O |
|
| |
loraline
Age : 32 Localisation : loin de l'Asie, trop loin... Drama préféré : Boys over flower
| Sujet: Re: 49 Days Jeu 28 Avr - 20:48 | |
| Ce drama est tout simplement génial !! Dès que j'avais lu le sypnosis, j'avais hâte de le lire, puisque j'adore les echanges de corps en général. De plus, l'actrice principale est l'une de mes préférées, son jeu d'actrice est impressionant. J'ai hâte de connaitre la fin de ce drama. |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: 49 Days Ven 29 Avr - 20:49 | |
| Ai-je préciser que j'aime de plus en plus ce drama ? L'épisode 13 était juste totalement génial. J'ai même pas envie de me justifier plus que ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49 Days | |
| |
|
| |
|