Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMar 5 Juil - 20:58

Ouran High School Host Club Ouran10

Titre: 桜蘭高校ホスト部
Titre (romaji): Ouran High School Host Club
Format: Renzoku
Genre: École, Comédie
Épisodes: ??
Chaine: TBS
Diffusion: A partir du 22 juillet

Casting:

Kawaguchi Haruna : Fujioka Haruhi
Yamamoto Yusuke : Suou Tamaki
Ryusei Ryo : Nekozawa Umehito
Daito Shunsuke : Ootori Kyoya
Nakamura Masaya : Morinozuka Takashi
Chiba Yudai : Haninozuka Mitsukuni
Takagi Shinpei : Hitachiin Hikaru
Takagi Manpei : Hitachiin Kaoru

Résumé:

C'est l'histoire d'une lycéenne nommée Haruhi Fujioka qui réussit à rentrer à la prestigieuse académie Ouran. Un jour,en cherchant un endroit calme pour étudier, elle tombe sur un groupe d'étudiants masculins qui ont formé leur propre club d'hôtes. En essayant d'échapper à cette bande d'énergumène, elle brise un vase antique d'une très grande valeur. Jeune fille pauvre sans le sou, Haruhi n'a d'autre choix que de se transformer en hôte afin de rembourser sa dette. (Toya04)

Adaptation du manga du même nom d'Hatori Bisco
Avis:

Depuis le jour où j'ai acheté le 1er tome d'Host Club, je savais que il allait être adapté en drama. J'étais au lycée à l'époque, j'ai dis à ma copine: Tu sais quoi? Ce manga sera adapté en drama un de ces jours! Et voilà, quelques années plus tard mes dires se confirment!! Franchement, j'attends beaucoup du drama. Host Club est l'un de mes shojos préférés et je sais que je ne suis pas la seule! Le tome 16 a été à la première place des ventes au japon à sa sortie pour vous dire. Bon, déjà le casting est bien. Je suis d'accord avec le choix des frères Takagi pour jouer les frères Hitachin. Pareil, Daito en Kyoya sa le fait! Le choix qui me laisse perplexe c'est quand même celui de Yamamoto Yusuke. Je le voyais pas du tout joué le rôle de Tamaki. C'est le rôle clé de l'histoire!! J'espère qu'il va être à la hauteur. En ce qui concerne la fille bah je ne sais pas encore quoi penser d'elle. Je l'ai vu vite fait dans "Nagareboshi" et "Yankee-kun to Megane-chan" et elle était bien. Bref, patientons encore un peu pour voir ce qu'ils nous ont concocté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMar 5 Juil - 23:03

Ooooh ! Host Club, c'est LE manga qui me rappelle tout mon collège-lycée ! Et c'est d'ailleurs le seul que je suis encore avec Vampire Knight (que je délaisse pas mal malgré tout) et Nana (pareil... ça se fait bien longuet tout ça. Pi Ren quoi... pfff) depuis que Samourai Deeper Kyo est fini ! J'avais fait une fiche sur le manga d'ailleurs sur le forum. Bref en un mot, j'adoooooore ! Tamaki est d'une stupidité assez remarquable, Kyoya joue l'éternel sarcastique, intello, naggueur (pourquoi s'embêter à traduire "nag"), les jumeaux n'ont pas leur langue dans la poche (gros penchant pour Hikaru ! <3), pi Hani et ses gâteaux et autres sucreries... c'est my-thi-que ! XD Pi finissons avec le grand Mori un brun intimidant... Rolala trop hâte de voir ce que ça va donner en drama !

Marrant parce que moi aussi j'étais persuadée qu'il serait adapté. d'ailleurs en 2008 y avait déjà une rumeur d'adaptation, je me souviens que j'étais chez la corres' de ma meilleure amie à Boston (eh comment elle se la pète pas l'autre !) et on regardait les rumeurs de casting sur le pc de la dite corres' XD (oui la mienne, elle avait pas de pc U_U) Ca date déjà !

Anyway, merci pour la fiche Toya ! Croisons les doigts pour que ce soit aussi bien que notre cher manga ! Mon seul regret, selon le casting... on sait déjà qui finira avec la fille, alors que ça reste encore assez vague dans le manga (allez Hikaru !!! ><)

Bon j'arrête là XD Trop hâte quoi !
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 22 Juil - 1:27

j'ai adoré l'anime! wah,c'est genial, j'ai vraiment hâte de le voir
toya04
toya04

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 25 Juil - 14:53

Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Niveau cast j'ai juste un peu de mal avec Yudai (Hani). Il faut le dire c'est lui qui s'en sort le moins bien dans le drama, du moins pour l'instant! Donc, je veux vite le voir en mode black Hani *__*
Tamaki, j'étais vraiment septique mais Yusuke s'en sort à merveille!

Tout mes passages préférés sont dans le drama. Les passages que j'adore le plus quand Haruhi envoie balader Tamaki et les dégustations de nourriture du peuple XD On a déjà eu droit à la dégustation de café instantané j'espère qu'on aura droit aussi à celui des nouilles! *__*

La fille, elle est vraiment bien. Je dis pas que c'est la meilleure prestation fille travesti en garçon que j'ai jamais vu mais c'est clair qu'elle bat Maeda (Hana Kimi 2011) et Miori (Ikemen desu ne).

Le faite que se soit un mini drama est tout aussi génial! Comme ça, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ce qui m'impressionne le plus c'est qu'ils arrivent à tout caser du moins les points les plus importants dans un épisode de seulement 22min!

Les filles qui viennent au Host Club elles sont géniales elles aussi! La
manière de parler, de se comporter, pareil que dans le manga! Vraiment, je ne suis pas déçue! Pour l'instant c'est que du bonheur <3333 I need the suite !!

J'attends vos avis pour voir si on pense à peu près la même chose :p

Le La charmante Haruhi!!
Quand elle dit "Uzai" à Tamaki c'est tout simplement génial !!
Ouran High School Host Club Vlcsna20

Tamaki le prince débile !
Ouran High School Host Club Vlcsna21

Kyoya, le mec sadique!
Ouran High School Host Club Vlcsna22

Les jumeaux qui sont sont tout simplement géniaux!
Ouran High School Host Club Vlcsna23

Hani avec qui le mode SD a du mal à passer >__<
Ouran High School Host Club Vlcsna24

Et Mori dont l'apathie et le silence transcende toutes les barrières du monde!

Ouran High School Host Club Vlcsna25
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMar 26 Juil - 17:37

J'hésite à voir ce drama, je suis une telle fan de l'anime (que j'ai vu plusieurs fois) que du coup j'ai commencé à lire le manga (que j'adore aussi au final xD ) , du coup j'ai un peu peur d'être décue par cette adaptation, étant donné que je suis vraiment pas fan de Yusuke, et que Tamaki est mon personnage préféré (comment peut il etre aussi débile? :18: )
(d'ailleurs je crois l'avoir jamais dit, mais ce smiley :79: me fait toujours penser à lui :18: )
Bon je pense qu'au final, si les autres avis sont aussi bons que le tien, je m'y mettrai , mais pour le moment je vais attendre un peu ^^
toya04
toya04

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMer 27 Juil - 21:00

Quand je le traite de débile c'est une façon de parler XD
Tu sais très bien comme moi que ce cher Tamaki à tendance à être un peu à l'ouest lol
Je suis aussi fan du manga et de l'animé et franchement, ce premier épisode m'a bien plu ^__^
Saya
Saya

Féminin Age : 35
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 29 Juil - 9:06

(petit HS : je vous hais vous savez ça? XD Alors que j'apprécie que moyen les J-drama, j'ai testé le HanaKimi 1er version et j'ai tellement accroché que j'attends la version 2011 avec impatience XD Et maintenant, je cherche des j-dramas à regarder XD)

Voyant que ça vous plait, j'aimerai aussi tenter l'expérience mais je suis perdue lorsqu'il s'agit de trouver une team de traduction de j-dramas (ou alors je m'y prends mal >_>). Pour celui-ci, vous allez chercher vos sous-titres où siouplait? =)
toya04
toya04

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptySam 30 Juil - 2:32

Saya a écrit:

Voyant que ça vous plait, j'aimerai aussi tenter l'expérience mais je suis perdue lorsqu'il s'agit de trouver une team de traduction de j-dramas (ou alors je m'y prends mal >_>). Pour celui-ci, vous allez chercher vos sous-titres où siouplait? =)

Moi j'aime bien en tout cas. Les épisodes ne font que 22min.
Donc, tu n'a rien à perdre à essayer même s'il ne te plait pas lol

Moi je regarde en vosta et je prends les subs chez la Darksmurf.
Pour la vostfr je ne sais pas du tout qui l'a en projet >.<
Saya
Saya

Féminin Age : 35
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptySam 30 Juil - 9:13

Merci pour ta réponse toya =D

J'ai déjà jeté un oeil sur 2-3 j-dramas donc je suis pas trop dépaysée. Et comme tu dis, ils sont assez court et la "saison" aussi (10-12 épisodes contre 16 en moyenne chez les coréens, ça fait une différence XD). Et le monde du drama ne peut pas uniquement se borner au k-drama hein ^^'. Puis pour les sous-titres que ce soit en anglais ou en français, la différence est minime donc go vers Darksmurf!

Encore merci =D

Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptySam 30 Juil - 10:50

Mais c'est qu'il a l'air plutôt bien ce tout nouveau jdrama! Et avec Yamamoto Yusuke en plus ! Celui-là depuis qu'il a joué dans HanaKimi on le voit partout décidément ^^'
http://makinohyd.wordpress.com/
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 8 Sep - 22:00

J'en suis actuellement à l'épisode 7 (vivement le 8)! oui après avoir vu le premier épisode en français, n'ayant pas vu l'anime, j'ai découvert un drama un peu loufoque, sans prise de tête, drôle, avec Yusuke en plus et qui dure 20 min. Donc j'ai regardé l'épisode 2 anglais avec la pensé que comme il est léger je vais pas me prendre trop la tête avec mais en fait host club a pris un grande ampleur dans mon intérêt dès l'épisode 3 ! L'histoire, les personnages, les JUMEAUX (!), Yusuke, c'est juste génial, j'ai même envi de voir l'anime maintenant ^^
Chaque épisode est un régale et passe trop vite à mon goût ^^ et je me retrouve à attendre chaque semaine la suite en espèrant que ça ne se finisse pas (s'il vous plait accordez-moi 12 épisodes!!)
toya04
toya04

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 0:19

J'aimerai trop avoir une 2ème saison.
Car, là où en ai le drama ce n'est même pas la moitié du manga.
Déjà, il y aura un film. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour une 2ème saison.
Pour la petite histoire moi je regarde carrément en Raw car je connais presque toutes les répliques du manga donc forcement ça aide ^^
didi^^
didi^^

Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 1:05

Ah bon il y aura un film ? avec les mêmes acteurs alors !!c'est une super nouvelle !!!
J'espère alors que le drama a bien marché au Japon comme ça on peut espérer une deuxième saison ^^ la première n'est même encore achevé qu'on pense déjà à la suite XD
je pourrais toujours me consoler avec l'amine hihi j'ai d'ailleurs vu le 1er épisode est c'est vrai que les répliques sont quasi identiques ^^
aiteal
aiteal

Féminin Age : 39
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 15:11

Franchement j'ai vu l'anime génial dommage qu'elle aillent pas plus loin, j'ai lu tout le mangas que je voulais pas qu'il se termine j'en veut d'ailleur encore T_T

Et maintenant le drama j'en suis au 5 lol et c'est tres bien reproduit et les petit gag avec le king trop fandart ^^
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 15:14

Oui normalement après le fin du drama il y a aura un film pour complété ^^

Je suis en train de téléchargée l'épisode 7 et j'ai drôlement hâte de le zieuter.
Perso j'aime bien ce côté décalé qui colle au manga.

Par contre, je suis pas assez accro pour les zieuter en anglais =3 et oui, toujours en vostfr pour moi =D
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 18:24

moi tout mes drama je les regarde rarement en francais parce que je les trouve pas alors que j'ai un site ou je peut pratiquement tous les mater en anglais donc j'ai pris l'habitude comme ca et j'arrive meme plus a faire la difference que ce soit en anglais ou en francais pour moi c'est du pareil au même ^^
didi^^
didi^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyVen 9 Sep - 18:55

Hiromichi tu zieutes le 7 en vostfr? si c'est disponible je veux bien savoir ou tu les vois (hormis DTF qui en est au 2 je vois pas d'autres teams). Ya bien quelques passages que j'ai bien envi de revoir ^^
Tu sais quand sortira la film au fait? 2012?
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyDim 11 Sep - 13:40

Aucun problème, c'est sur le forum suivant : http://fan-yusuke.big-forum.net/forum

Oui je crois que c'est en 2012, mais je suis pas sûr ><.
didi^^
didi^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyDim 11 Sep - 14:45

oh merci !!! je connais ce forum seulement de nom je savais qu'ils mettaient aussi les projets de Yusuke a disposition ^^

J'ai lu l'article sur le film qui devrait sortir au mois de mars 2012 ^^ mais c'est dit que ça sera l'adaption du drama en film donc je sais pas si c'est la suite...

En tout cas pour le moment j'ai juste hâte de voir l'épisode 8 !!
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyDim 11 Sep - 15:43

ca y est je me suis mater les ep 6 et 7 trop bien vivement la suite c'est clair. Franchement les scene ou le king se fait bazarder sont trop fandarde :38: ^^
didi^^
didi^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyDim 11 Sep - 15:52

Mais il n’empêche que celles des Jumeaux sont à tomber par terre =D L'épisode 6 est l'un de mes préféré à cause d'eux mais le 7 et aussi bien pour le King ^^
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 12 Sep - 12:19

dans l'animé j'avais une preference pour kyoya mais là je prefere largement le king et les jumeaux.
Par contre je trouve que par rapport a la plupart des mangas qu'ils ont reproduit en drama pour celui-ci il ont tres bien trouver tout les acteurs franchement ils ,tous, ressemble trop à leur chara mangas ;)
didi^^
didi^^

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 12 Sep - 14:25

Concernant l’adaptation du drama, avec mes deux épisodes de l'anime vus et les différentes comparaisons constatées, je trouve aussi que niveau acteur ils ont bien trouvé ! lookez cette ressemblence !
Spoiler:
Yusuke en blond c'est parfait ! Il a attendu le 9ème épisode c'est pas trop tôt !
Spoiler:
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 12 Sep - 17:44

c'est clair que vu comme ca c'est encore plus flagrant ^^
toya04
toya04

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyLun 12 Sep - 20:41

OMG les ressemblances !! C'est trop ça !! Merci pour les screens !!

Sa va, sa lui va bien le blond à Yusuke Ouran High School Host Club 87221
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant