Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toya04

Ouran High School Host Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:41

OMG les ressemblances !! C'est trop ça !! Merci pour les screens !!

Sa va, sa lui va bien le blond à Yusuke Ouran High School Host Club - Page 2 87221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:32

Je trouve aussi que ça lui va bien ^^ surtout dans le preview du 9 ;p apparemment il va les changer au cours de l'épisode (va savoir pourquoi...)

En tout cas la je prie pour que les trads du 8 sortent (le supplice >.<)
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:43

On aura le droit à la présence de Nichkhun dans le film de 2012 ^^ !!!!

trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=qWlV7BkPXaE
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:15

Wahhh !! Choquée par NichKhun qui a bien fait la chose en douce ! Je ne m'y attendais trop pas!

La bande annonce m'a l'air très Host Club qui revisite pirates des Caraïbes LOL
Vivement le 17 mars !

Juste une petite question: est-ce que le film suit l'anime? (faut vraiment que je le reprenne...)
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:01

Heu..; ça j'en sais rine du tout (j'avoue aussi que l'anime je l'ai vu y'a très très longtemps @.@), cependant je crois pas, (on aura peut-être une vraie déclaration d'amour à la fin ^^)
Saya
Saya

Féminin Age : 35
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:22

Heu si mes souvenirs sont exactes, ce n'est pas vraiment une fin en soit mais plutôt une sorte de "suite sans fin" XD Un peu comme le dis Hiromichi, il y aura peut-être une sorte d'éclaircissement niveau relation, mais je pense pas que le film apportera plus que ça =)

*faudrait d'ailleurs que je me remette au drama moi >_>*
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:19

Ce drama est génial!! J'i adoré comme l'anime et super casting en plus, surtout Yamamoto Yusuke qui joue d'après moi à merveille Tamaki-Sempai ~♥.

D'ailleurs j'ai du le regarder une dixaine de fois d'ailleurs!
Et sinon j'ai super hâte de voir le film! :P
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:33

Bon, je n'ai pas fait comme tout le monde j'ai commencé par le drama. Je pas encore lu ou vu l'anime.

Par contre, je n'ai pas vraiment accroché à ce drame.

J'ai trouvé que c'était un peu surjoué.
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:05

Ce genre-là c'est souvent surjoué justement pour accentuer l'aspect comique, un peu comme Hanazakari no kimitachi e. Mais je pense pas qu'il soit meilleur que Hanazakari no kimitachi e en tout cas ! Même si je n'ai pas encore vu Ouran ! Et t'inquiète pas anpa, moi non plus en général ça m'arrive de pas regarder les animés ou de lire les mangas avant de voir les dramas. Si on devait faire ça pour tous les Jdramas, on aurait pas fini ^^'
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club - Page 2 Empty

Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2