Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 9 Aoû - 23:55

Ikemen Desu Ne Ikemen11
    Titre : Ikemen desu ne
    Genres : Musique – Romance
    Origine : Japon
    Nombre d’épisodes : 11 ?

DISTRIBUTION :

A.N.JELL

Takimoto Miori dans le rôle de Sakuraba Mio (Garçon) / Sakuraba Miko (Fille)
    Tamamori Yuta dans le rôle de Katsuragi Ren
    Fujigaya Taisuke dans le rôle de Fujishiro Shu
    Yaotome Hikaru dans le rôle de Hongo Yuki

A.J Entertainment

Takashima Masanobu dans le rôle de Ando Hiroshi
    Yanagisawa Shingo dans le rôle de Mabuchi Hajime
    Katase Nana dans le rôle de RINA
    Nose Anna dans le rôle de Sawagi Yumiko

RESUME :

Un jeune homme a été sélectionné pour intégrer un groupe de musique très populaire. Malheureusement, une opération de chirurgie qui a mal tourné l’empêche de réaliser son rêve. Sa soeur jumelle va alors se faire passer pour lui afin de lui garder la place lors de sa future guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 9 Aoû - 23:59

Bon j'ai fait une fiche vraiment rapide mais si quelqu'un souhaite y ajouter des infos et tout, dites-le-moi ;)

Alors moi je suis vraiment content de travailler dessus ! J'adore cette adaptation alors qu'elle était pas mal décriée à la base. Et là, pas de Park Shin-ye qui me soûle. Avec ses mimiques et tout, elle me soûlait. Donc YAB, je ne peux plus me le voir à cause d'elle lol
    Et là, avec cette actrice, tout passe nickel, j'adore !
    Et Ren est absolument excellent :O Puis, les musiques, notamment instrumentales, sont superbes !
    Ils ont fait l'histoire à leur sauce et y aura certainement moins de longueurs car c'est sur 10-11 épisodes un j-drama, donc tout ira plus vite et ça c'est bien ! ^___^

J'suis content car j'avais délaissé les j-dramas et Ikemen avec la nouvelle version d'Hanakimi me font à nouveau aimer les j-dramas.
http://www.asiasmile.net
toya04
toya04

Féminin Age : 37

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 10 Aoû - 18:13

Bah bizarrement avec moi sa ne passe pas du tout x__x
En faite, j'adore Park Shin Hye, je suis surtout fan de sa carrière Enfant-actrice (vous savez, l'époque Stairway To Heaven). Depuis, je l'aime beaucoup et Takimoto Miori a du mal à la remplacer. Tout le contraire de toi en gros pour le cast féminin.

Sinon, après j'avais du mal avec le jeu de Tama mais maintenant sa va, sa passe. Mon préféré est incontestablement Taipi (Fujigaya Taisuke).
Je venais juste de finir "Misaki Number one !!" avec lui et il me manquait déjà. Alors, vous imaginez quand j'ai appris qu'il va jouer dans "Ikemen Desu ne ?" Trop Nyappy! C'est mon préféré des Kis-My-Ft2 avec Hiromitsu.

Bref, pour en revenir au drama je ne suis pas trop fan et préfère la version coréenne quand même.

D'ailleurs, merci de l'avoir prit en projet !!

Dernière édition par toya04 le Mer 10 Aoû - 23:20, édité 1 fois
http://www.toya04.skyblog.com
Saya
Saya

Féminin Age : 35
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 10 Aoû - 21:20

Je l'ai entamé aujourd'hui. J'en suis qu'au premier épisode mais je suis agréablement surprise.

La trame suit en gros, voire très gros, YAB et laisse pas mal de liberté sur le reste de l'histoire. Ce qui n'est pas plus mal parce qu'alors on garde une certaine surprise, malgré que je connaisse presque par coeur tout ce qui va ce passer. Bon point.
Par contre, je reste sur mon idée que le jeu des japonais et leur humour est assez ... difficile pour moi XD. J'accroche pas trop pour le moment aux mimiques de Mio ou de Ren (voire du manager >_>). J'espère juste que ça ne va pas trop me bouffer le plaisir.

Toujours pour le moment, je reste sur mon Jang Geun Suk qui reste pour moi plus charismatique que Tamamori Yuta (ça doit être la taille, parce que niveau fashion, Geun Suk était pas très bien servit XD). Yaotome Hikaru est moins mignon que Hong Ki dont je trouvais la bouille vraiment faite pour le débile du groupe. Je changerai peut-être d'avis plus tard. Par contre Fujigaya Taisuke me plait assez dans son genre, il est quasi marqué "cinquième roue du carrosse/deuxième mec qui va se planter dans la relation triangulaire" sur son front XD

Je fais pas encore trop de rapport entre les deux versions et j'espère que ça continuera !

Encore merci pour le projet, je suis bien contente de découvrir d'autres univers qui sont quand même bien différent du monde coréen XD (même si ça veut dire que je redeviens une groupie devant mon écran au lieu de bosser T_T)
amandine
amandine

Féminin Age : 63

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 10 Aoû - 21:34

j'ai du mal avec le petit blondinet pff il passe pas lol

mais les autres ça va je vais quand même voir ce qu'il donne ,

merci en tout cas de l'avoir pris , une autre version :) à voir

bonne continuation
Invité
Anonymous

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyLun 15 Aoû - 23:35

j'ai vu le premier episode, il est vrai que ça ne vaut pas la version coréenne, mais je dois dire que j'ai adoré, je ne pensais pas que ça me plairai autant, c'est vraiment une bonne surprise et j'ai vraiment hâte de voir la suite!
Invité
Anonymous

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyJeu 25 Aoû - 15:31

Comme je le disais dans ma présentation j'étais septique car j'adore la version Coréenne, mais vu que j'adore Tama je voulais le voir à tout pris =D et conclusion:

Bah ca passe à part un gros problème XD

Celui qui fait le batteur je peux pas avec lui !!!!! Ses mimique ça façon de jouer tout me parait faux !!!!
Alors qu'avec Lee Hong Ki c'était vraiment naturel, fluide bref ca avait vraiment rien à voir niveau prestation !!

Sinon pour le reste bah j'avais un peu de mal au début mais ca va un peu mieux maintenant =) et je trouve que Tama joue bien

Par contre j'ai de la peine pour le rôle de Fujigaya XD Le voir triste comme ca, ca fait mal !!! lol

Voila dsl pour le roman et merci de l'avoir pris comme projet !!!! =)
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyJeu 25 Aoû - 16:34

Aaaah je dois dire que moi aussi aprfois j'ai encore du mal avec Yuuki mais Shu et Ren sont vraiment pas mal et Ren a une telle intensité dans son jeu !!! *___*
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyJeu 25 Aoû - 17:22

C'est vrais qu'il a une certaine prestance !!!! Ce rôle lui va vraiment bien !!!

J'ai vraiment hâte de voir la suite et de savoir comment ca va évoluer !!! ;)
Si ca va plus me plaire ou au contraire ^^
Makino-HYD
Makino-HYD

Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyJeu 25 Aoû - 17:58

Haha seule toi le sauras ;)
tu en es à quel épisode pour l'instant ?
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptySam 27 Aoû - 11:45

Qu'est-ce que j'adore ce drama ! Je crois, et désolée pour les fans inconditionnelles et conservatrices de la version coréenne, que je préfère la version japonaise finalement et oui désolée ^^'

Mais Ren quoi *___* arrêtez mais c'est une bombe, c'est un vrai... enfin bref, pas de mot à part : intensité ! Un regard e tun jeu immense quoi, intense, de l'émotion bref. Cet épisode 5 était génial et puis entre Ren et Mio ça commence à avancer!

Je n'aurais jamais dû être fan d'Ikemen desu ne sur facebook, parce que je viens de voir une photo cruciale entre Ren et Mio et là... BAM ! Shocked ! Naaaan je voulais pas voir cette image, je voulais découvrir ! Bref.

Sinon, pour vous dire à tel point que j'aime ce drama, j'en rêve la nuit: j'ai rêvé de la scène de baiser entre Ren et Mio... --' ça devient grave là !
Saya
Saya

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptySam 27 Aoû - 12:20

A ce point XD

Bon, je suis pas assez loin pour te contredire ou quoi pour savoir quel version je préfère. J'ai zieuté vite fait l'épisode 6 et oui je signe et re-signe XD

J'avoue que Ren est plus "intense" que Taek. Faut dire que je n'appréciais que moyen ses moues exagérées. Ici il est plus introverti même si on comprends assez facilement ses sentiments à ce brave garçon =)

Quelle image Makino? Tu me donne envie de m'abonner à la page maintenant XD
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptySam 27 Aoû - 14:32

Lol je ne sais plus quelle est l'image en question mais c'est sûr que jene te spoilerai pas que tu le veuilles ou non XD Je l'ai vue sans trop la voir parce que j'ai direct fermé pour pas voir réellement en fait XD
Saya
Saya

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 30 Aoû - 13:52

Raaah nan mais tout ces gifs dans vos signatures c'est pour mieux me torturer avouez? XD
C'est horrible ce que vous faites, je vous déteste >_<

Bon, pour pas flooder et rester sérieuse 2 minutes (mais juste 2 d'accord?), je viens de me rendre compte que Ikemen Desu Ne, ben comment dire, ils ont réussit là où YAB à rater pour moi. Vous suivez pas? C'est normal laissez moi vous expliquer :
Quand j'étais à fond dans YAB, j'avais le coeur brisé de voir que le couple Shin Woo - Mi Nam était voué à l'échec. J'étais totalement pour eux deux, que je trouvais beaucoup plus mignon qu'avec la grande perche de Tae Kyeong.
MAIS quand je regarde Ikemen Desu Ne, je hurle devant mon écran, mon coeur fait des bonds quand je vois une scène entre Ren Et Mio. C'est LE couple par excellence, jusqu'à me faire totalement oublié les autres qui lui tournent autours.
Donc, Ikemen Desu Ne vient de ravir la place de YAB.
CQFD.

Bon, maintenant je me calme, j'arrête de pester contre Nana et je calme mon impatience jusqu'au 8 >_< (oui parce que j'ai pas réussis à me tenir pour le 7, je l'ai regardé avec les subs thai c'est vous dire :22: ). Je retourne à mes cours en cessant de fangirl-iser devant Ren (je deviens accro aux japonais, ça devient limite bizarre >_>)
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 30 Aoû - 14:10

Lol non on ne veut pas te torturer Saya! On se torture déjà nous-mêmes alors c'est pour te dire XD

Sinon, je savais pas comment le formuler, mais tu as toruvé les mots que je ne trouvais pas ! C'est exactement ça. Ikemen Desu ne a réussi là où YAB a échoué au niveau du couple principal. Et je peux te dire que moi aussi dés que Mio et Ren sont ensemble ou qu'il y a un instant trop chou entre eux deux mon coeur fait un tour sur lui-même et je me dit: ce serait trop bien que ce soit pour de vrai (IRL quoi je me comprends en fait°. C'est le même effet que le milky couple de Dream high voire pire même !!! Bref, tu connais le thaï pour avoir looké avec les subs thai ? o___O

Perso j'attends la trad de la jump in fansub vu qu'ont traduit à partir de leurs subs, mais là je sens que je vais me jeter sur ceux de darksmurf pour looker le 6 ! Mais je traduirai avec les subs de la Jump in donc faudra patienter pour voir la vostfr hein ;)

Lol on devient vite accro au jap j'en suis la preuve vivante, je suis accro au jap depuis 4 ans maintenant XD
Saya
Saya

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 30 Aoû - 14:31

Je ne vous presse pas du tout =) ça me permet de me jeter encore plus fébrilement sur la sortie et me faire passer 1h de pure régal ^o^

Et non, je ne comprend pas du tout le thaï XD C'est la seule vidéo du 7 en assez bonne qualité que j'ai trouvé. Ce que fait que j'ai juste vu la raw avec une incompréhension totale de ce qui ce passe (heureusement que je connais YAB XD)

Contente de voir que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment =D J'avoue que j'avais peur, moi qui n'ai plus eu ce genre de réaction depuis ... oulà très longtemps! Je pense que c'est avant YAB (ou YAB lui-même mais plus trop sûre XD)
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMar 30 Aoû - 15:35

Ooooooh my god mais pourquoi me suis-laissée cliquer sur le lien dun gif ... qui dévoila LA scène qu'on attend tous T__________T maintenant y a plus de suspense !!! Mais qu'est_ce que j'ai hâte de vraiment voir ce moment là !!! *__________*
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 31 Aoû - 2:34

Et voilà j'ai succombé !! Déjà que j'avais du mal à tenir avec tous les coms qui fusaient alors les gifs de Noah ont été de trop (attendez c'est le même Lapin-cochon !!! Twaedji tokki quoi !!)

Du coup clique clique et hop épisode 5 et 6 en anglais ! Et maintenant qui c'est qui va actualiser sa page internet toutes les heures pour voir si le 7 sera dispo ! ces japonnais veulent me rendre maso XD en plus en cliquant sur le mauvais lien je suis tombée sur le preview de 8 ! Jang Keun Suk !! Mais ça c'est rien (désolé Keun Suk xP) à coté de la scène entre Ren et Mio !! Et il a fallut que je comprenne ce qui Ren lui dit sans les sous-titres ! J'ai peur de spoiler alors j'essaie de me retenir comme je peux ^^
Mais Ren quoi !! avec le ton qu'il a pris !! Ma parole Makino je pense qui je vais aussi en rêver ! (d'ailleurs rêver des dramas que j'adore ça m'arrive souvent XP)

C'est vraiment dure pour moi qui faire la comparaison!!
J'aime vraiment YAB, les mimiques de Mi Nan, la façon de parler de Tae Kyung, la relation du couple, le Shin Woo qui m'était presque antipathique XD et JEREMY ! juste le nom dit tout (enfin pour moi XD)!
De l'autre côté Ikemen desu ne est vraiment bien fait (excepté la scène du cochon ! ils ont gâté la meilleure scène de YAB, celle que je ne ma lasse jamais de revoir ! vraiment déçu sur ce coup) Je pense qu'on est tous unanimes la dessus : REN EST TROP BEAU !! et en plus de sa beauté, son perso est parfait et ses vêtements lui vont bien =D
L'ost japonaise ajoutée est vraiment top aussi, je l'adore =D

J'ai envie de dire : Mourrons de frustration et d’impatience ensemble !!

Je crois être vraiment accro parce que je compte bien regarder la vostfr même après avoir vu la vosta (chose que je n'ai encore jamais faite depuis 4 ans que je dramate !)

Ps: je me rends compte que j'ai bombardé mes phrases de points d'exclamation XD comprenez-moi je viens de finir l'épisode 6 ^^
Saya
Saya

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 31 Aoû - 9:57

En fait, je trouve qu'on ne peut pas tellement comparer les deux versions. Elles ont chacune leurs points forts et points faibles et, grâce à la magie de la sensibilité différentes selon la culture, on peut (presque) se dire que la version YAB et Ikemen se répondent agréablement pour former une sorte de "drama parfait".

Là je vais parler de mon ressentis vis à vis de ces détails qui font que pour moi, les deux se valent mais avec, pour le moment, une légère préférence (due au couple principal) pour la version japonaise :

- YAB "gagne" un point pour Jérémy, que je trouve plus touchant, plus beau (c'est pas sa faute XD) et plus réaliste que Yuuki qui me tape sur les nerfs (même s'il reste le clown de service) ;
- YAB "gagne" encore un autre point pour Shin Woo qui, à nouveau, est plus touchant que Shu. En fait, ce n'est pas tant le personnage qui contraste (Shin Woo est plus "amoureux frustré" alors que Shu joue clairement le rôle de la jalousie) mais l'alchimie qu'il y a entre les deux acteurs. Entre Yong Hwa (Shin Wo) et Shin Hye (Mi Nam), il y avait clairement de la bonne complicité qui transparaissait à l'écran (la preuve, les scénaristes ont voulu ré-itéré l'expérience avec ce couple en couple principal) alors que je ne retrouve pas cela entre Taisuke (Shu) et Mioro (Mio). Ils sont peut-être proche, je n'en sais rien, mais je ne le ressens pas et donc, quand je les vois je suis déçue alors que Shu devrait être LE rival ;
- Ikemen Desu Ne "gagne" un point grâce à Yuta (Ren) qui est pour moi la révélation dans ce drama. (je ne dis pas que j'irai voir ces anciens dramas/film, mais je compte le suivre ça oui) Il joue très bien, évite les excès de Geun Soek (je pense particulièrement aux mimiques, que je trouvais trop présentes/forcées, alors que Yuta arrive à le faire passer en douceur) et possède une aura qui vous scotche devant votre écran. Une fois devant la caméra, on ne voit que lui et tant pis pour les autres. Et dans la version japonaise, on ressent l'alchimie présente entre Yuta et Mioro. On les sent proche et ça joue énormément sur le ressenti de l'autre côté de notre écran. Geun Soek joue très bien (perso je l'aime beaucoup) mais je ne suis jamais arrivée à accroché à sa relation avec Mi Nam, sauf à la toute fin où le drame fait clairement son apparition (mais là c'est presque une obligation d'être pour les deux tourtereaux ... quoique moi jusqu'à la fin je préférais Shin Wo, quitte à le hurler à mon écran XD)
- Ikemen Desu Ne "gagne" un autre point au niveau vestimentaire. C'est super c*n je sais, mais je n'adhère sincèrement pas aux habits verts, cravates jaunes ou encore chaussures pointues à talonnettes qui sont de très mauvais goûts pour moi. De ce côté, les japonais sont plus classique et donc, cela met encore plus en valeur la beauté masculine (bon ça c'est mon avis hein XD)

Par contre, je ne pense pas qu'il y ai une meilleure version pour les "grandes scènes (poursuite du cochon, "pseudo révélation" sous le ciel étoilé, etc.). C'est là que ce joue toute les subtilités des cultures. De ce que je sais pour les J-dramas (bon là, j'suis pas une spécialiste, si quelqu'un sait confirmer ou infirmer ce serait gentil =D), les scènes de comédies sont exagérée, presque "animes". Moi je n'adhère pas plus que ça, mais c'est une simple question d'affinité (je prends l'exemple du drama de Ouran high School que je regarde aussi, heu j'suis pas fan de l'humour mais c'est de l'humour made in Japan ^^).

En conclusion, là où YAB est plus faible, Ikemen ré-hausse le niveau et inversement. Mais je l'avoue sans honte, je pense que Ikemen restera un léger cran au-dessus grâce à Yuta qui m'a enfin permise d'apprécier la relation entre Mio/Mi Nam et Ren/Taek'. Moi qui pensait que j'allais être encore une fois cantonnée à avoir le coeur brisé pour le prétendant perdant, je suis vraiment heureuse d'apprécier pleinement la relation principale sur laquelle ce base tout le drama.

(EDIT : je suis désolée pour le pavé pas fait exprès mais c'est la fan de Ikemen qui prend le dessus XD)
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 31 Aoû - 10:18

Mais non didi^^ et Saya ! J'adore les pavés moi =D Je suis totalement d'accord avec vous deux, pour tout résumer. L'alchimie entre Ren et Mio/Yuta et Miori est juste prenante et on le voit très bien que les deux acteurs doivent très bien s'entendre entre eux et se sentir à l'aise en jouant la comédie. Sinon il n'y aurait pas autant d'alchimie. J'ai vu la scène entre Ren et Mio dans l'épisode 6... :

Spoiler:

Quant à la preview du 7 maaaaah, je vais pas pouvoir attendre, je sens que je vais sauter sur le 7 en RAW sans subs !!! XD
didi^^
didi^^

Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyVen 2 Sep - 21:57

Yaaa enfin l'épisode 7 !! =D en qualité gros pixel mais bon je fais avec ^^ et puis c'est qui WILLIAM ?? mdr = Ren !! Je sais pas où ils sont allés chercher ça MDR toute façon je verrais vos releases aussi =D

C'est fou comment je suis toujours aussi surexcitée devant chez passage ! Faut me voir en train d’applaudir et de sautiller sur ma chaise avec des KYAAAA à tout va XD J'ai l'impression de redécouvrir un nouveau drama, bon ça c'est aussi à cause de ma mémoire de poisson rouge qui oublie tout lool du coup là je vais refaire un tour du coté de YAB pour me remémorer qu'est ce que les coréens ont dis exactement (OUI à ce point XP).

Quand je pense que sais bientôt là fin je commence à déprimer (s'il vous plait au moins 11 ou 12 !!! je veux pas que 10 >_<)

Enfin pensée spéciale à Ren qui compte les moutons (124 moutons...125 moutons...) N'est il pas adorable ^^ Ah et aussi la façon dont il est parti après le baiser m'a tordu de rire XD
Bon je m'arrête là sinon je vais énuméré tous ses actes XD

Ah aussi ! et je termine promis ^^, c'est vraiment dommage que j'ai l'impression qu'on ait boycotté Yuuki (est-ce juste une impression? XD) mais le coup de l'assistant de NANA à fond sur lui me fait bien rire ^^ ça compense UN PEU xP
Makino-HYD
Makino-HYD

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 14 Sep - 22:37

Bon alors petit tour ici avant d'aller me coucher avant une journée ou plutôt matinée de 4 heures de cours assez lourds demain !
J'ai looké le 8 d'ikemen ce soir avec JGS ! Bon on le voit pas beaucoup dedans, mais j'ai adoré son apparition et son personnage forcément. C'était plutôt sympa. L'histoire au tout début de l'épisode est un peu lente et puis hop revirement de situation. J'adore quand ils nous font des coups comme ça les scénaristes ! Bref, on sent la fin du drama approcher et la preview du 9 est juste horrible et super triste T__T pas envie que ça se passe comme ça !

Forcément, l'épisode 8 c'est l'épisode qu'on attend tous de la part de Ren qui :

Spoiler:

:32: :30: qu'est-ce qu'il m'a fait vibrer ce passage ! *__*

Une seule chose à dire : je comprends tout à fait l'impatience que vous avez tous et toutes pour le looker en vosta avant la vostfr qu'on fait alors vous êtes excusés ! ^^' Enfin parce que vous ne râlez pas hein ;) Et j'essaie de traduire le 6 au plus vite même si niveau timing en ce moment je suis un peu coincée ^^'
didi^^
didi^^

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyMer 14 Sep - 23:16

Makino fait comme tu peux, t’inquiètes on connait tous comment sont les rentrées des cours et tous (sauf que moi je rentre le 1er octobre hihi :D)

J'ai vu le 9 hier (si ce n'est pas les teams c'est dramasrazy que j'harcèle plusieurs fois par jours pour voir les mises à jours xP) et il marque vraiment le tournant du drama, avec un début tout excitant mais qui tourne vite à la déprime (Yuukiiiiiii !!!! >.<) et puis ya un truc qui a retenu mon attention (enfin ça m'a fais vite fait rire XD)
Spoiler:

L'épisode 9 correspond au 14 coréen alors je suis contente que le dernier épisode ne soit cette semaine ^^ on aura bien droit à 11 épisodes si je ne me trompe pas =D

Sinon j'étais juste très heureuse de l'apparition de Sukkie dans le 8 même si c'était juste pour 3 minutes !! (3min c'est trop peu pour moi >.<)
aiteal
aiteal

Féminin Age : 39
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyJeu 15 Sep - 1:32

moi je suis encore au 4 j'attend un peu parce que je pense trop au coréen que j'ai trop dans la tête et j'ai du mal a apprecier celui-ci. jen fait trop de comparaison. Mais le début m'avais l'air prometeur bien que le troisiéme dans le groupe il fait bof.
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
missdashwood
missdashwood

Féminin Age : 40
Drama préféré : Hanazakari no Kimitachi e

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne EmptyLun 26 Sep - 11:13

J'ai beaucoup apprécié YAB mais cette version me plait plus. La raison principale est l'alchimie entre les deux personnages principaux.
Je trouve aussi que le format de 11 épisodes profite à la version japonaise. J'ai hâte que le dernier soit sous-titré :30:
Contenu sponsorisé

Ikemen Desu Ne Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne Empty

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant