Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missdashwood

Ikemen Desu Ne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:13

J'ai beaucoup apprécié YAB mais cette version me plait plus. La raison principale est l'alchimie entre les deux personnages principaux.
Je trouve aussi que le format de 11 épisodes profite à la version japonaise. J'ai hâte que le dernier soit sous-titré :30:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:13

J'ai vu l'épisode 10 hier avec les subs de darksmurf en attendant de pouvoir traduire avec ceux de la Jump in fansub (car non, nous ne traduirons jamais oh grand jamais avec darksmurf car la qualité est médiocre très médiocre quand on sait qu'il straduisent du chinois qui a été traduit du coréen etc). Et je peux vous dire que la tension monte, on sent la fin approcher et je toruve que cette version est bien plus réussie que la version coréenne même si je suis toujours ausis fan de la version coréenne ^^'
http://makinohyd.wordpress.com/
Saya
Saya

Féminin Age : 35
Drama préféré : YAB, MISA, SKKS

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 10:55

Oh moi j'ai arrêté de regarder les épisodes en vosta, j'ai envie de me laisser une certaine part de surprise XD

Parce que oui! Je persiste et signe, c'est totalement pas la même chose XD

j'ai regardé hier l'épisode 6 (ils m'avaient tous manqué ... ou presque, NANA dehors XD) et je suis de plus en plus agréablement surprise par le fait que ce n'est pas la même chose.

Attention, risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu YAB (et si c'est le cas, dehors! XD allez mater ce drama devenu culte XD) =>

On sait que la mère de Ren n'est pas celle des jumeaux mais on se demande quand même quelle est sa relation avec le père. Je ne sais pas décrire le sentiment mais j'ai l'impression que cela sera légèrement différent ici.
J'aime toujours autant les réactions très marquées de Shu. Enfin de la jalousie à 100%! Brave garçon XD maintenant colle une rouste à Ren et je serai aux anges XD (non je suis pro couple principal là, c'est juste pour relevé encore plus le niveau XD).
Par contre, ça ne sert à rien, Yuuki est moins bien que Jérémy. Moins foufou, moins ... Jérémy je sais pas. Il est tout mignon mais il manque une tite touche pour être complet c'est un peu dommage ^^'
Et Ren ... ben Ren quoi XD La scène dans sa chambre est tout simplement belle. Où comment lui dire "je t'aime" sans le comprendre soi-même (maman! J'veux un Ren pour Noël! ... nan pas avec les bois ! ok je sors >>>>).

Vivement le 7e épisode, j'ai déjà oublié ce qu'il va se passer ... quoique j'attends la réaction de Yuuki vis à vis de la révélation ... c'était THE moment quoi dans YAB XD
Makino-HYD
Makino-HYD

Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:58

Saya tu as parfaitement exprimé ce que je ressens sur ce drama =D Tu as les mots justes ! J'admire ta blague du renne ;) moi aussi j'en veux un mais sans les bois ! Haha !

Bon sinon, je te confirme que même après dans la suite c'est très différent et on a toujours du suspense même si on a vu la version coréenne ! Shu montre bien plus sa jalousie que ShinWoo et Yuuki est de plus en plus touchant, bref un drama qui n'est pas prêt de nous décevoir ;) !
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:36

*s'incruste alors qu'elle a même pas encore commencé le drama... mais une occasion de casser Shin Woo ne se manque pas*

Makino-HYD a écrit:
Shu montre bien plus sa jalousie que ShinWoo
En même temps... Shin Woo montrait pas grand-chose à part son air "je m'emmerde et je n'ai aucune expression sur le visage" XD Donc je suppose qu'effectivement, Shu doit plus montrer ses sentiments ---- >[] (peut-être que je vais l'aimer du coup? :12: )
http://dramas-addicted.skyrock.com
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:49

Makino >>> surtout ne me dis pas ça XD Je serai alors capable de sortir des vannes encore pire et d'en être fière XD

Fyuh >> en même temps Shiwoo ... ben voilà quoi c'était pas franchement le meilleur des persos ^^' Mais Shu casse tout lui au moins, enfin une vraie personne "humaine" XD Moi qui supportais pas Shinwoo au niveau caractère, là je revois mon jugement, j'suis sûre que tu pourra faire comme moi ^^
petitelune91mk
petitelune91mk

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:15

merci pour ce drama j'espere qu'il ne va pas me decevoir :28:
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:04

Suis-je la seule à garder un bon souvenir de Shi Woo...

ENFIN je viens de terminer Ikemen Desu Ne le sourire encore aux lèvres =)
J'ai eu un gros fou rire dû aux dernières minutes de ce merveilleux drama qui m'a accompagné tout l'été (bon oui c'est déjà l'automne mais vu les température estival on s'y croirait encore...)
J'ai bien ri non pas parce que c'était drôle mais plutôt pour relâcher toute la tension accumulée des derniers épisodes, je ne respirais plus à cause des scènes sérieuses mais là même Shu qui me frustrait de le voir frustré m'a parut décontracté dans ce dernier épisode! ça m'a fais plaisir de le voir agir au coté de Yuuki une dernière fois...sniff... (enfin non pas une dernière fois puisque la vostfr me permettra de les retrouver =D).

Je suis même allée revoir l'épisode 16 de You're Beautiful pour essayer de comparer mais j'y arrive pas y a trop de différence entre les deux versions, a part quelque répliques identiques c'est vraiment deux dramas complètement différents.
En plus j'avais été déçue par la chute de YAB et aussi par Go Mi Nam le mec qui n'était pas du tout crédible à mes yeux, mais là, Mio le vrai était plus valabl, et puis enfin la chute d'Ikemen desu ne ... wow!! XD les japonais ont rajouté pile la chose qui manqué à YAB je trouve ^^

Je suis contente d'avoir vu se drama qui me marquera bien pendant un bon moment =D
Quand je repense aux a priori que j'avais avant de le voir et à l'impression que ça m'a laissé, c'est le jour et la nuit !!

Enfin je termine avec une grosse pensée pour REN !!! Ah si on me le posait devant moi je ne me lasserais pas de le contempler ! Je veux bien qu'il devienne mon étoile XD
aiteal
aiteal

Féminin Age : 39
Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré : Protect the Boss

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:38

Moi j'avais arreté parce que j'avais trop dans la tête celui des coréen mais là c'est bon j'ai regarder les episodes 4 à 8 hier je vais regarder le reste aujourd'hui si je peut^^
Sinon j'ai était surprise de l'apparition de l'acteur qui jouer le roel de ren dans you're beautifull lol ca fait trop bizarre de le voir dedans ^^
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Hiromichi
Hiromichi

Féminin Age : 30
Drama préféré : Majo Saiban

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:24

Personnellement, des épisodes que j'ai zieuté.
j'ai une nette préférence pour ShinWoo par rapport à Shu, u_u...
Car niveau expression, je trouve que Shu en a moins de ShinWoo, je sais pas, dans cette version j'ai même pas de pitié pour son personnage alors que dans la coréenne si, je trouvais ça triste qu'il se prenne autant de vents et là ben... Je trouve tellement que Ren le bas à plate couture que ça m'éclate.

C'est méchant je sais. Mais je trouve qu'il est plus mou et qu'il a nettement moins d'expression de visage que son homologue coréen~~ Eh ben, on peut dire en tout cas que personne ne voit les choses pareilles x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:56

merci
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 19:43

J'ai jamais dis que je n'aimais pas Shin Woo et bien plus Shu ^^.

Au contraire, Shin Woo a été mon perso préféré dans YAB . Il avait "tout" pour lui et c'est grâce à ce rôle que j'ai découvert CN Blue donc bon =D
C'est surtout le ressentis qu'il y a vis à vis des deux interprétations :

Yong Hwa qui joue Shin Woo est plus introvertis. On lui a souvent reproché d'être monolithique au niveau des expressions du visage et ce n'est pas faux. Il sourit assez peu et à part le coté très "fermé", on ne peut pas voir grand chose. Bon, moi j'adooooore ce genre de perso, je trouve cela tellement bien (vous ai-je déjà dis que j'étais parfaitement anormale?). Mais, comparé à son homologue Fujigaya Taisuke qui fait Shu, il m'a vraiment énervée. Shu est jaloux et il le montre. Bon, là où j'en suis, il ne montre pas encore trop les crocs mais je pense (et j'espère) qu'il bougera plus que Shin Woo a fait.

Alors que pour le coréen, j'ai plus ressentis de la colère de ne pas le voir bouger, autant Shu je me retiens d'avoir pitié de lui et de son amour piétiné avant même que l'idylle ne naisse.

Pour ça que je ne pense pas qu'il y ai une meilleure interprétation ou un meilleur rôle. C'est juste un parti pris d'une interprétation différente qui touchera alors un public différent.
Makino-HYD
Makino-HYD

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 20:07

Shu est jaloux oui et montre plus ses sentiments de manière vigoureuse, acharnée. Il se bat pour ses sentiments et pour Mio ! Shin Woo lui, a pris la situation plus sereinement, et ne se laissait pas forcément abattre, mais n'essayait pas de se battre plus contre son rival, ce qui n'empêchait pas pour autant qu'il avait horriblement mal au coeur.

Je ne peux pas dire non plus lequel je préfère, je pencherai sûrement plus pour Shin Woo que pour Shu en fait XD
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:10

ca y est moi je l'est terminé et même si je l'est trouvé plutot bien je pense pas qu'il soit mieu que you're beautiful mais battre les coréen pour ma part je trouve que cv'est plutot difficile ;) sinon je trouve que en si peut d'épisode je trouve qu'ils ont réussis à nous mettre l'essentiel sans ommettre aucune scéne importante, j'aurai juste aimé qu'ils nous fasse peut être un petit trucs différent pour la fin pour faire montrer une petite différence tout de même mais dans l'ensemble il était plutôt bien ^^

Je ne dirais rien niveau jeux d'acteur parce que je trouve le jeu des coréen tellement génial que je ne vois aucune importance à les comparer.
Makino-HYD
Makino-HYD

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 22:40

Je l'ai pas encore terminé ! A vrai dire, je redoute le moment où je vais finir ce drama que j'aurai suivi jusqu'au bout et que je traduis ! Je vais être tellement toute triste de le finir =( un peu comme pour Dream High (là c'était carrément une dépression oui XD !). Mais il va falloir que je le finisse pour traduire la fin tout de même ! ^^' Et puis je tiendrais pas longtemps, va falloir que je sache la fin même si on connaît déjà l'histoire avec la version coréenne. Mais bon c'est différent quand même, parce que le casting n'est pas le même, et il y a quelques petits détails qui diffèrent et ce côté, propre aux dramas japonais, qui fait qu'on a l'impression de voir une autre histoire et pas juste une adaptation de You're beautiful !
Beaucoup de points communs entre les deux versions certes, mais de nombreuses différences, tant au niveau du casting qu'au niveau des relations entre les personnages!

Comme je l'ai déjà dit, Shu montre plus de la jalousie et semble bien plus acharné, Yuuki a l'air beaucoup moins émotif et nous touche un peu moins que Jérémy dans la version coréenne, quant à Ren, là, c'est un vrai coup de coeur, je trouve qu'il montre plus d'intensité dans son jeu, par son regard, sa voix et sa façon de jouer tout simplement. Mio/Miko, en fait beaucoup moins que Park Shin Hye qui exagérait beaucoup certaines mimiques par moments, et je la trouve un peu plus sobre.
Ensuite la relation entre Ren et Mio est différente dans le fait que Ren se rapproche inconsidérablement d'elle dés le début, il montre plus sa gentillesse, se montre plus proche, plus tendre et n'hésite pas à dire ses sentiments même si au début il ne s'agit que de sentiments amicaux du moins quand il en parle. On voit bien qu'il tombe amoureux d'elle au fur et à mesure qu'il apprend à la connaître.

L'ost colle parfaitement à la version japonaise (je parle des musiques de fond autres que les chansons d'A.N.JELL), et pour en venir aux chansons du groupe, je trouve les adaptations en japonais très réussies, un peu déroutantes au début on s'y fait, et ça rend super bien !
C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à ce que le groupe porte un autre nom, ait d'autres chansons, mais non... Et au final, ce n'est pas ce qui nous importe le plus dans cette version, c'est surtout le jeu des acteurs qui prime et les détails qui font que cette version n'est pas qu'une pale copie de la version coréenne !

Bref, depuis le début, j'adhère totalement et je n'en démords pas ! Je pense même avoir une préférence pour cette version japonaise ;)
aiteal
aiteal

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:01

je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis sur les personnages mais moi je préfère la coréenne parce que justement j'aime la manière dont les personnages s'expriment niveau expression faciale tout comme dans leur jeu. Mais bien sur c'est vrai que grace au petit changement apporté par les japonais , cette version est plaisante à regarder ^^ c'est clair que c'est surtout les musique an jell qui m'ont dérouté au début, d'autre aurai peut être fait un meilleur effet ainsi que si il avez donné un autre nom au groupe.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:05

Dernier épisode engloutis ce matin! (et c'est mal je devais réviser mon latin XD)

Par quoi commencer?

Je suis fière du tit Yuuki... quoiqu'il advienne, il ne perds pas espoir. C'est bien chouchou, mais sache que la chute n'en sera que plus dure XD
NANA ... bon j'aime pas l'actrice, elle est pas jolie, elle joue assez mal (selon moi), donc j'ai toujours rien à dire ... sauf qu'elle reste NANA, chiante, sal*** et pas très douée pour manipuler les gens.
Shu m'a légèrement déçue. J'ai pas vraiment vu (mais bien entendu!) sa colère là oO. Mais j'ai le coeur brisé pour lui. Sincèrement. Si ça ne va pas Shu, viens dans mes bras. Je peux te réconforter comme je l'ai fait pour Shin Woo!
Et Ren et Mio ... ben c'est LE épisode (oui pardonnez moi pour cette énorme faute de grammaire, mais je refuse de mettre un truc anglais XD zou faite comme si!) entre eux en fait. J'aime beaucoup la tournure que ça prend. Cela va plus vite, moins de chichi et de pleurs et ont va direct dans le sentiment. Je suis fière de vous! Et profitez-en, ça sent le roussi pour la suite XD

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le 8, juste pour que je me marre devant Geun Seuk XD
Mariago
Mariago

Féminin Age : 59
Drama préféré : full house

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 5:47

merci tout simplement
himeko
himeko

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:46

Personellement je prefere l'autre version.
Mais j'aime beaucoup celle ci ,je ne suis pas deçue et j'aime beaucoup les acteurs.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:07

un bon dramas mais ils aurait pu essayer de developé un peu plus ou de rajouter quelque scene ca fait vraiment copier coller de la version coreenne
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:11

C'est vrai que ça y ressemble mais il y a des passages que sont un peu différent et je trouve qu'à la fin, on s'en plus leur amour (c'est plus naturel)

Moi, j'ai été agréablement surprise par ce drama. Je ne pensais pas aimé vu que j'avais adoré la version coréenne. Et j'ai vraiment été embarqué dès le 1er épisode. J'ai juste été un peu déçu par le rôle de Yuki (Jérémy était 100 fois plus délire).

Merci à toute l'équipe de m'avoir fait découvrir ce merveilleux drama.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikemen Desu Ne   Ikemen Desu Ne - Page 2 Empty

Ikemen Desu Ne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2