|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Déc - 10:32 | |
| Quelqu'un veut relancer ? ^^' |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Déc - 12:07 | |
| Alors déjà c'est un Kdrama forcément... Mais lequel ? ^^' Je ne pense pas l'avoir vu alors ça va être problématique. Mmmmmh je sais pas pourquoi mais je verrais bien cette chanson dans Heartstrings ? |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Déc - 23:39 | |
| Et non, C'est plus vieux. Et je suis presque sûre que tu l'as vu. Ou pas ! lol
Proposés : Heartstrings
|
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 20 Déc - 18:01 | |
| C'est tres connue ? |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 2:22 | |
| Franchement la musique est géniale mais ca me fais penser à aucun des dramas que j'ai vu sniff!! Pourtant obligé je connais ca me dit quelque chose Un indice please! |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 10:12 | |
| Un indice ? Okayyy !
Drama très connu mais pas récent. L'acteur principal vient de partir faire son service militaire (il a même une permission pour bonne conduite ! ^^)
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 10:13 | |
| Alors c'est plus vieux et tu considères ce drama assez important et connu pour que je l'ai potentiellement obligatoirement vu (je parle bien français je sais xD) ?
Mmmmh dans ma liste de drama, je vois pas trop ce qui pourrait aller avec cette chanson. mais peut-être qu'on l'entend pas beaucoup dans le drama et qu'elle est pas très marquante, c'est peut-être pour ça. Donc je vais répondre au hasard en prenant un drama que j'ai vu y a longtemps:
A Love to Kill ?
Edit: ah bah justement j'ai répondu avant ton indice xD |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 11:58 | |
| Et bien tu vois Makino, avec de bons indices et une bonne parleuse de français (si si ! ça se dit ! lol) tout devient facile ! C'est bien A Love To Kill . A toi ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 17:06 | |
| Oui, mais j'avais pas vu ton indice quand j'ai validé ma réponse j'ai vu que t'avais répondu avant moi après l'avoir posté ^^' Par contre tu as oublié de mettre le classement avec ma nouvelle note xD Du coup je le mets là: Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Makino-HYD : 5Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Et voilà pour moi. Bonne chance ! http://www63.zippyshare.com/v/49372194/file.html |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 17:09 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 18:40 | |
| Oui Chaplin Unni ! :D C'était facile ^^'
Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Makino-HYD : 5 Chatplin: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 |
|
| |
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 20:21 | |
| Je suis déçue... pour une fois que j'en avais trouvé un, et on répond avant moi |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Déc - 20:23 | |
| Je te donne mon point, Machico-chan, tu n'as qu'à relancer
Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Makino-HYD : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 |
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 26 Déc - 15:59 | |
| Ah, mais non, mais non !!!! Je ne pensais pas ça !!!! Bon... voici : - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 27 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 27 Déc - 16:49 | |
| ouais moi je suis sur que c'est dream high cette musique me fais penser à la rivale et ancienne meilleur amie du role principale dans le drama je sais plus son nom lol |
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 28 Déc - 19:39 | |
| Nan, mais c'est vrai qu'ils la chantent ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 28 Déc - 20:12 | |
| C'est pas Dream High alors ? ^^' Dans ce cas je ne sais pas que ça peut être :) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 28 Déc - 20:18 | |
| You're Beautiful ? Enfin si la parodie de Geun Seok et cie compte XD
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 28 Déc - 20:43 | |
| Aaaaaaaaah mais oui c'est vrai j'y avais pas pensé, je m'en souvenais plus ^^' |
|
| |
Machico-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Déc - 13:41 | |
| Il y a une reprise dans You're Beatiful ? Je m'en souviens plus Alors, non, c'est pas You're beautiful... je pensais que ça allait etre facile... désolé ! |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Déc - 13:44 | |
| Je croyais que la reprise, c'était Sorry Sorry
Suis vraiment une bille en kpop, moi |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Déc - 14:29 | |
| Y a les SuJu Unnie, t'as pas tort XD mais je sais pas si tu te souviens, à un moment on les voit déguisés en hôtesse de l'air et tout.. et il me semble que c'est sur les SNSD XD J'ai un doute maintenant XD
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Déc - 15:46 | |
| Si si c'est sur les SNSD il me semble ^^' Bon par contre maintenant je ne vois pas du tout dans quel drama ça peut bien être. |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 29 Déc - 15:59 | |
| Pfiou... Pour une fois^^ Maintenant que vous en parlez, oui, ça me parle XD Sinon, ben je ne vois pas du tout pour le drama |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|