Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 6 Avr - 12:03 | |
| T'as jamais vu le drama dont tu as posté l'ost alors ? Fantasy Couple ? Même si ça m'étonnerait. |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 6 Avr - 12:22 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple : nope !
Romance 2007 Pas vu. Je trouvais le titre rigolo, c'est pour ça que j'avais récupéré l'OST, mais elle est aussi déprimante que le synopsis XD
|
| | | lyllikpop
Age : 32 Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 6 Avr - 13:45 | |
| |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 6 Avr - 17:24 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss : nope !
Romance 2007 16 épisodes
|
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 13:41 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 17:19 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee : nope !
Romance 2007 16 épisodes amours contrariées
|
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Me Ri daegu's attack and defense battle ? |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 17:49 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee, Me Ri daegu's attack and defense battle : nope !
Romance, 2007, 16 épisodes, amours contrariées, titre beaucoup plus court que celui proposé par Laikanou Dongsaeng XD
Ça se passe encore et toujours ici !
|
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 17:53 | |
| Zut, je trouvais le titre fun moi ! T.T
Bad Couple ?
|
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 17:58 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee, Me Ri daegu's attack and defense battle, Bad Couple : nope !
Romance, 2007, 16 épisodes, amours contrariées, titre beaucoup plus court que celui proposé par Laikanou Dongsaeng XD
Mais il EST fun !!! Sauf que c'est pô ça, na ! |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Catch a Kang Nam mother ? C'est fun ça, non ? Ou c'est encore trop long ? -_-' |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee, Me Ri daegu's attack and defense battle, Bad Couple, Catch a Kang Nam mother : nope !
Super fun, mais super trop long... T'aurais dû rester dans la longueur de ta proposition précédente...
Y a 2 titres, et je les trouve fun, mais faut reconnaître que... |
| | | Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:05 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:07 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee, Me Ri daegu's attack and defense battle, Bad Couple, Catch a Kang Nam mother, Bad Love : nope !
Voulez-vous un nouvel indice ? |
| | | Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Mon Dieu elle va nous rendre dingue xD
Fly High? |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:11 | |
| Wild Romance, The Princess's Man, Warrior Baek Dong Soo, How to Meet the Perfect Neighbour, Crime Squad, Me Too Flower, Coffee Prince, Fantasy Couple, Hello Miss, Witch Yoo Hee, Me Ri daegu's attack and defense battle, Bad Couple, Catch a Kang Nam mother, Bad Love, Fly High : nope !
Romance, 2007, 16 épisodes, amours contrariées, SBS
C'est bien possible, Noah Dongsaeng XD |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:13 | |
| ce serait pas de refus ouais !
Green fish à tout hasard, même si c'est pas franchement fun comme titre -_-' |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Moi ça me fait kiffer^^ Enfin, c'est "Blue Fish" qui me fait marrer...
Bref, nous avons une gagnante !
Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 8 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
| | | Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:27 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:28 | |
| Voui, je te nem zossi, Noah Dongsaeng |
| | | Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:29 | |
| |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:29 | |
| Raaaha je voulais gagner XD |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 18:30 | |
| La flatterie ne te mènera nulle part, tu devrais le savoir
La prochaine fois, Makino Dongsaeng^^ |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Avr - 19:03 | |
| Cool ! Bon j'ai rien sous la main par contre, don,c je réfléchis et je posterai une chanson plus tard, je veux avancer mon QC tant que la motivation est là XD |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 18 Avr - 11:23 | |
| Laikanou ? T'as réfléchi depuis tout ce temps ? XD |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 9 Mai - 9:33 | |
| Laikanou si tu ne réponds pas d'ici 3 jours, je pense que quelqu'un pourra relancer, non ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
| | | |
Page 14 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|