|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 9 Mai - 9:33 | |
| Laikanou si tu ne réponds pas d'ici 3 jours, je pense que quelqu'un pourra relancer, non ? |
|
| |
chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 9 Mai - 17:43 | |
| je pensais aussi à le faire ^^
c'est quand même mon jeu préféré mdr |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 9 Mai - 20:26 | |
| vi puisque ca nous permet de connaitre des melodies ^^ |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 26 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Mai - 20:24 | |
| Purée ça me dit vraiment un truc, je suis sûre que je l'ai entendu avant !!! Mais par contre j'ai pas vu le drama à mon avis, mais je l'ai entendu c'est clair et net !
Hello My Teacher ? |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Mai - 20:27 | |
| et c'est bien ça. =)
Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 9 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 29 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| je connais je sais que ça viens d'un que j'ai vu mais j'ai un trou arf
je propose Baby-faced beauty? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| Nope, try again |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 31 Mai - 19:48 | |
| arf je suis sure que je connais |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 31 Mai - 21:29 | |
| Oui, mais je donnerai pas d'indice tout de suite :) Disons... dans deux propositions ^__^ |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 2 Juin - 21:22 | |
| love and marriage!!! je savais que je la connaissais!!! =) (je l'ai enfin retrouvée ^^) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 10:11 | |
| - chichite a écrit:
- love and marriage!!! je savais que je la connaissais!!! =) (je l'ai enfin retrouvée ^^)
Ouais, tu sais où elle est cette ost aussi ? x) je sais où tu l'as retrouvée hahaha =P Je me demandais si quelqu'un allait trouver avant ce soir parce que demain j'ai plus internet, bah c'est fait, merci Yu ;) A toi ! Allez dépêche-toi de mettre un truc maintenant et que ça saute *blague* Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 9 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chichite: 4Chatplin: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 17:02 | |
| arf la co* je savais que c'était un que j'avais vu et j'ai même pas pensé à celui qui m'as amené sur le fofo lol |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 20:52 | |
| hihi, j'avoue je l'ai retrouvé en tombant dessus grâce à notre playlist sore ^^. bon je vous en ai trouvé une. Je sais pas si c'est facile ou non, on verra bien, pour moi c'est facile mais des fois... ^^ http://www38.zippyshare.com/v/78614805/file.html |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 20:55 | |
| Pasta !
Coup de bol, j'ai vu un MV récemment XD |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 22:38 | |
| oui c'est bien ça. Je ne sais pas si tu l'as vu en entier ou pas du coup mais si c'est pas le cas fonce! Il fait parti de mes meilleurs dramas, dans le top 5 assurément. L'histoire est naturelle, fraiche et pour la première fois (et la dernière pour le moment) je me suis dit ça pourrait vraiment se passer comme ça. Puis les acteurs sont géniaux! bref je ne tarie pas d'éloge sur ce drama malheureusement méconnu.
Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 9 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 5 Chichite: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 22:50 | |
| Non, je ne l'ai pas vu (et ce n'est pas cette année que je vais avoir le temps...) mais si tu aimes les histoires qui pourraient arriver, je te conseille fortement et vivement 9 End 2 Outs
C'est à vous : http://www32.zippyshare.com/v/66926410/file.html |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 23:23 | |
| ^^ un TW. On va galérer je le sens aller je vais faire tout ceux que je connais (de nom ou vus mdr)
prince turns into frog? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 3 Juin - 23:31 | |
| Ouep, je pense que je vais bien rigoler...
Prince Turns into Frog : nope ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 9:35 | |
| Je suis encore lààà ! Y a encore internet chez moi ce matin o_O bizarre, mais ça devrait pas tarder à couper je pnse XD bref, je propose: My Lucky Star ? Bon je doute que je vais gagner mais si c'était le cas ne m'attendez pas, mets moi juste le point et relancez ! XD |
|
| |
aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 11:00 | |
| alors la c'est clair un tw drama lol j'en ai vu que 3 4 arf skip beat ? (pas encore vu entier donc je propose) |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 11:37 | |
| they kiss again (j'ai vu la saison 1, elle n'y était pas dans mes souvenir, tentons donc la saison 2 mdr) ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 12:55 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again : nope ! |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 15:30 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 16:10 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You : nope ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|