Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 16:10 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You : nope ! |
| | | chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 18:15 | |
| ToGetHer? (je crois que tu vas pouvoir nous donner un petit indice là quand même ^^) |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 18:51 | |
| |
| | | chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 20:35 | |
| haha mais ça on le savait!!! là je proteste, c'est trop cruel!!! ^^ non, non chatplin tu peux pas nous laisser chercher avec juste ça ^^
absolute boyfriend? |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend : nope !
Si si je peux... J'ai un maître en la matière... |
| | | aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 5 Juin - 22:23 | |
| hi my sweetheart? J'essaye tout ceux que j'ai vu lol |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart : nope !
Indice 1 : après 2005 |
| | | aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Juin - 22:05 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss : nope !
Indice 1 : après 2005 Bon, en fait c'est l'indice 2 puisque le 1 c'était TW drama, mais de manière totalement incompréhensible, cet indice-là ne vous a pas plu... |
| | | aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 8 Juin - 15:05 | |
| Je te mets la liste de ceux que j'ai vu si il est pas dedans et ba alors je donne ma langue au chat lol :
Fated to love you Meteor garden 1 et 2 love you Why why love Ying Ye 3 Jia 1
??? |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 8 Juin - 16:59 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1 : nope !
Indice 1 : après 2005 Bon, en fait c'est l'indice 2 puisque le 1 c'était TW drama, mais de manière totalement incompréhensible, cet indice-là ne vous a pas plu...
Vu que ce n'est aucun de ceux que tu as cité, Aiteal, je vais donner un nouvel indice... Après 2006 |
| | | aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 8 Juin - 18:14 | |
| lol tu parle d'une aide arf! |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 9 Juin - 13:28 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 9 Juin - 14:02 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White : nope !
TW-drama après 2006
Coucou, Makino Dongsaeng^^
|
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 10 Juin - 12:02 | |
| Miss no Good ?
Coucou Chatplin Unni ! ^___^ je passe en coup de vent, je suis occupée aujourd'hui. Demain c'est le grand jour :) |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 10 Juin - 23:26 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good : nope !
TW-drama après 2007
Bon courage pour demain^^ |
| | | chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 11 Juin - 11:13 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 11 Juin - 12:55 | |
| http://www32.zippyshare.com/v/66926410/file.htmlPrince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me : nope !
TW après 2007 |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 12 Juin - 15:26 | |
| Je vois pas du tout ce que ça peut être. - Spoiler:
Sinon hier les déménageurs ont terminé de tout décharger à 16h30. C'est encore le bordel chez nous mais on a enfin fini ^^' Enfin là y a encore plein de trucs à régler...
Et sinon ouais j'ai internet, parce que quelqu'un nous a prêté sa clé 3g illimitée XD
Désolée pour le flood ^__^ |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 12 Juin - 16:32 | |
| Mouahahahahahahah !
- Spoiler:
Bon courage... Je redoute le prochain déménagement (pour l'instant, je n'ai pas l'intention de bouger, chuis très bien dans mon grand appartement trèèèèès lumineux XD) justement à cause des cartons.
Tu es pardonnée
|
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 14 Juin - 17:25 | |
| Tant mieux alors si je suis pardonnée (oui j'ai récupéré internet aujourd'hui \o/). - Spoiler:
Et sinon c'est pas les cartons le plus chiant, c'est tous les papiers à côté à mon avis et le processus en soit XD Là ça va j'étais motivée ces deux derniers jours, j'ai vidé la moitié des cartons à la maison. Ma mère était trop surprise, en plus du coup j'ai rangé à ma manière même dans la cuisine (elle est repassée derrière bien entendu XD).
|
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 15 Juin - 16:46 | |
| Allez, un nouvel indice : après 2008 |
| | | chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 15 Juin - 19:31 | |
| |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 15 Juin - 20:19 | |
| Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden : nope ! |
| | | aiteal
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 19 Juin - 15:31 | |
| il est introuvable bouh!!! |
| | | Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 19 Juin - 19:45 | |
| Si si il est archi trouvable, je t'assure !
Allez, un 'tit indice : dans le même esprit que "9 ends 2 out" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
| | | |
Page 16 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|