Allez, un 'tit indice : dans le même esprit que "9 ends 2 out"
chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Juil - 21:58
hot shot?
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 9 Juil - 22:18
Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden, Hot Shot : nope !
TW drama après 2010
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 10:10
Boy and Girl ?
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 11:33
Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden, Hot Shot, Boy and Girl : nope !
TW drama après 2010 Je redonne l'indice précédent : façon 9 End 2 Outs
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 13:14
They are flying?
chichite
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 14:15
extravagant challenge? (on va le trouvé un jour... ^^)
Chatplin
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 17:49
Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden, Hot Shot, Boy and Girl, They Are Flying, Extravagant Challenge (c'est pas Skip Beat, ça ??) : nope !
TW drama après 2010 Façon 9 End 2 Outs
Makino-HYD
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 23:21
Who's the one ?
Chatplin
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Juil - 23:35
Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden, Hot Shot, Boy and Girl, They Are Flying, Extravagant Challenge (c'est pas Skip Beat, ça ??), Who's the One : nope !
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 11 Juil - 2:03
J'aime bien la chanson en tout cas ! Sunshine Angel ?
Chatplin
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 11 Juil - 6:27
Prince Turns into Frog, My Lucky Star, Skip Beat, They Kiss Again, Drunken to Love You, ToGeTher, Absolute Boyfriend, Hi My Sweetheart, It Started With a Kiss, Fated to Love You, Meteor Garden 1, Meteor Garden 2, Love You, Why Why Love, Ying Ye 3 jia 1, Blanck & White, Miss no Good, Marry Me, Fondant Garden, Hot Shot, Boy and Girl, They Are Flying, Extravagant Challenge (c'est pas Skip Beat, ça ??), Who's the One, Sunshine Angel : nope !
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 11 Juil - 20:15
In Time With You?
Chatplin
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 11 Juil - 20:32
Hé hé hé... Bravo, Aiteal ! Et bienvenue dans le classement !
J'ai pas (re)trouvé le MV que je voulais... Tant pis, je vous mets l'opening du drama. Edit : désolée, j'en ai trouvé un autre^^
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 12 Juil - 18:46
^^ hourra
par contre je sais pas comment on fait pour mettre des musique sur le site que vous utilisé pour vous en mettre une nouvelle???
Chatplin
Tu as "Browse" en rouge à peu près au milieu de ton écran. Tu cliques dessus.
Ça va t'ouvrir un dossier dans lequel chercher ton fichier (c'est le même principe que quand tu mets une image sur servimg, par exemple).
Tu sélectionnes le fichier que tu veux enregistrer.
Tu cliques sur "start upload" et quand l'upload a fini, tu mets le lien ici^^
Par contre, pense bien à changer le nom de ton fichier, sinon on n'aura même pas besoin de l'écouter pour savoir ce que c'est^^
aiteal
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 12 Juil - 19:01
oki merci je vous trouve quoi mettre et je le mets a plus
Chatplin
Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 12 Juil - 19:03
De rien, à plus^^
aiteal
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 17 Juil - 11:33
Capital Scandal?
aiteal
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 17 Juil - 17:39
NON : - Capital Scandal
....
Machico-chan
Age : 29 Localisation : Regarde sur ta droite Emploi/loisirs : Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, drama,... Drama préféré : You're beautiful, liar game, Reply 1997 <3 <3 <3 Humeur : Mwahahahaha !!!!!
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 17 Juil - 18:28
WAAAAAH !!! Ca me dit trop un truc, mais quoi ? Bonne question --'
chichite
Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 17 Juil - 22:45
oh ouiii ça me dit quelque chose aussi.
hum my country call?
aiteal
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 18 Juil - 16:07
NON : - Capital Scandal - My country call
....
Makino-HYD
Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 18 Juil - 16:08
Paradise Ranch ?
chichite