|
|
Auteur | Message |
---|
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 23 Fév - 20:22 | |
| Capital Scandal, Smile You, I Miss You, History of a Salary Man, Glass Mask, Queen In Hyun's Man, Love Rain, Ghost (2012), Dear You, Love Again, It was Love, Rooftop Prince, Shut Up Flower Boy Band, Rascal Sons, I Do I Do, The Empress, Invincible Lee Pyung Kang, Heaven's Tree, Romancing in Thin Air, Big : nope
Indice : kdrama, pas sageuk, avant 2012 Il est mieux, cet indice ? |
|
| |
sola-chan
Age : 31 Emploi/loisirs : Dramas Drama préféré : Queen In Hyun's man Humeur : XD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 21:29 | |
| Bonjour je suis nouvelle >_<
alors je propose Cinderella's sister ... ? |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 21:43 | |
| Coucou, Sola-Chan ! Bienvenue sur le topic qui rend fou
Capital Scandal, Smile You, I Miss You, History of a Salary Man, Glass Mask, Queen In Hyun's Man, Love Rain, Ghost (2012), Dear You, Love Again, It was Love, Rooftop Prince, Shut Up Flower Boy Band, Rascal Sons, I Do I Do, The Empress, Invincible Lee Pyung Kang, Heaven's Tree, Romancing in Thin Air, Big, Cinderella's Sister : nope
Indice : kdrama, pas sageuk, avant 2012 |
|
| |
sola-chan
Age : 31 Emploi/loisirs : Dramas Drama préféré : Queen In Hyun's man Humeur : XD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 21:56 | |
| Merciiii waouh c'est super dur à trouver |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 22:20 | |
| Hé hé hé, voui, merki |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 22:30 | |
| Je ne vais pas abandonner ! East of Eden ... ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 22:31 | |
| Capital Scandal, Smile You, I Miss You, History of a Salary Man, Glass Mask, Queen In Hyun's Man, Love Rain, Ghost (2012), Dear You, Love Again, It was Love, Rooftop Prince, Shut Up Flower Boy Band, Rascal Sons, I Do I Do, The Empress, Invincible Lee Pyung Kang, Heaven's Tree, Romancing in Thin Air, Big, Cinderella's Sister, East of Eden : nope
Indice : kdrama, pas sageuk, avant 2012 |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 27 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 13:40 | |
| And the winner is... Notre nouvelle venue, Sola-Chan !
Bienvenue dans la palmarès^^
Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 9 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 6 Chichite: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 Aiteal : 1 Sola-Chan : 1 |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:28 | |
| après plusieurs essaie je n'arrive pas à poster mon message je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas l'envoyer à chaque fois je mets le lien ça bloque Help |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:30 | |
| Essaie de me l'envoyer par MP que je regarde^^ Je parle du lien, hein ! |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:40 | |
| Même à toi je ne peux pas te l'envoyer T_T D'après ce que j'ai lu les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens pendant 7 jours ... ce n'est pas grave chatplin tu relances ? ^_^ |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:41 | |
| Envoie-le moi par courriel (je t'envoie mon adresse par MP) et je le posterai pour toi^^ |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 14:56 | |
| |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:03 | |
| Et ben ça a été très rapide à peine posté dejà trouvé XD
Laikanou : 39 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 9 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 7 Chichite: 4 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 Aiteal : 1 Sola-Chan : 1
|
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:05 | |
| C'est le projet Inter-Teams de 2011 et on y a participé... Donc c'est un peu de la triche. Ne me compte pas le point et envoie-moi un autre lien, ce sera plus juste pour les zotres^^' |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:22 | |
| Si tu l'as regardé c'est pas de la triche ^_^ |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:41 | |
| Which Star are You From ?
Je dois m'absenter, à plus tard !! |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 15:59 | |
| De rien Proposés : Which Star are You From ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 18:57 | |
| Ah ce moment horrible quand tu connais une chanson mais que tu sais plus d'où ! Bon allez, je tente BBF ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 19:05 | |
| J'y ai pensé zossi, à BOF/BBF... Je suis sûre de l'avoir entendu dernièrement... Enfin, en 2012 XD |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 19:17 | |
| Courage Laikanou XD
Proposés :
Which Star are You From ? BBF/FOF
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 19:27 | |
| Sola-chan ! Merci d'avoir trouvé le lien de CHatplin juste avant ton lien :P J'avais abandonné je trouvais plus d'idées ^^'
Alors pour ça je dirais: Operation Proposal ?
Je suis pas sûre que ce soit BBF mais ça m'étonnerait pas que ce soit ça non plus ^^' |
|
| |
sola-chan
| Sujet: Re: Un OST = un drama Jeu 28 Fév - 19:43 | |
| De rien moi aussi j'allais abandonné c'étais impossible à trouver Et ce n'est pas Operation Proposal courage XD Proposés : Which Star are You From ? BBF/FOF Operation Proposal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|