|
|
Auteur | Message |
---|
tofla69
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 16 Mar - 19:29 | |
| - Noah a écrit:
- Hummm je sais pas... Les groupes de zik comme ça, ça m'a jamais intéressé en fait :s J'ai jamais vraiment été attiré par les dramas du câble aussi... Je verrai bien :)
Là, j'essaye d'utiliser au maximum mon compte DP vu que j'ai pris un mois découverte puisque j'avais la flemme de regarder "can you hear my heart?" en anglais :D
En plus je regarde Pride, c'est Chatplin Noona qui va être heureuse lol
Noah, ayant regarder can you hear my heart, j'aimerait juste te dire qu'il vaux la peine d'être regarder en anglais. c'est ce que j'ai fait et je ne le regrete pas même si comme toi, au début j'ai hésité. c'est un drama complet, triangle amoureux, maladie, pleurs, vengeance, cruauté, amitié... on y retrouve de tout et je croit que c'est ce qui fait son charme. je l'ai trouvé très addictif! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 16 Mar - 20:38 | |
| - Laikanou a écrit:
- ais c'est un pas qu'un groupe de zik, un groupe de potes qui doivent faire face à des choses qu'ils ne sont pas prêts à affronter. Y a aussi de la romance of course, et pour une fois je n'ai pas envie de secouer l'héroïne, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est l'évolution des relations au sein du groupe. Le drama réussit drôlement à te faire t'attacher aux personnages. Et quand la bande de copains commence à se disputer, c'est terrible, parce que c'est impossible de prendre le parti de l'un ou de l'autre. T.T Y a intérêt que les deux derniers épisodes offrent un peu de bonheur au groupe, sinon je tiendrai pas
Tellement d'accord avec toi! Je suis complètement accro à ce drama mais j'ai trop peur de regarder l'épisode 14. Déjà que le 13 m'a brisé le coeur...j'ai peur que ça devienne pire. J'adore tous les potes...ce drama c'est un culte à la bromance <3 |
|
| |
chichite
Age : 33 Drama préféré : BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 16 Mar - 20:40 | |
| si même les admin se mettent à flooder sur un jeu... mdr
pour ajouter ma petite touche "can you hear my heart?" est le seul drama que j'ai vu en anglais tellement je l'aimais... j'étais vraiment touchée par tous les personnages. Alala que de bon souvenirs...
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 16 Mar - 20:58 | |
| Bah, on flood ici en attendant surtout que Noah ne mette une ost pour le jeu ^^' T'as tellement vanté mérites de ce drama Yulizh que je vais me sentir obligée un jour de le regarder et vu tout ce que tout le monde dit sur ce drama ^^' Au fait chichite: - Spoiler:
J'ai écrit la moitié du chapitre 2 ;) faudrait que je la poste ici un jour aussi ptete.
|
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 18:46 | |
| Désolé pour le retard @Fofie : non je ne l'avais pas encore vu. Toi non plus, t'as pas vu des classiques coréens comme Full House et tout par exemple ? C'est pas un crime xD Et voici ma chanson : |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Non :)
Etonnant que tu ne te souviennes pas de cette chanson Chichite ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:05 | |
| Boys Over Flower ? (titre que j'ai jamais réussi à capter d'ailleurs) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:06 | |
| Ah non, pas BOF lol
Je crois pas que tu aies vu le drama dont est tirée la chanson Fofie :p |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:08 | |
| Ouais elle me dit pas grand chose cette chanson... Can You Hear my Heart ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:21 | |
| Oui, c'est ça ! bravo C'est pour ça que je disais Chichite que ça m'étonnait que tu ne reconnaisses pas puis que CYMH fait partie de tes préférés O_o Laikanou : 38Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Noah: 7 Makino-HYD : 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 2 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 19:23 | |
| haannnnnnnnnnnn mais oui!!!! oh la boulette!!!!! mais en plus je me suis dit can you hear my heart au début et par acquis de conscience je suis quand même allez vérifier dans mes ost et là j'ai confondu mes dossiers.... Pfff trop dégoutée..... oui oui laikanou c'est bien can you hear... Rannnhhh comment je m'en veux...
d'ailleurs makino m'a glissé dans une conversation que j'allais devoir me battre avec toi pour mon Song Jong Ki ^^. Par contre j'ai fait la boulette de lui filer SKKS et je crois que je viens de faire une nouvelle accro ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 20:18 | |
| Nan c'est avec Noah Oppa que tu vas te battre chichite pour Soon Joon Ki ;) maintenant Noah voici la rivale dont je te parlais: chichite x)
|
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 20:29 | |
| ^^ je vais être bien accueilli maintenant!! merci makino avec toi je vais me faire des amis mdr.
Bon ça va Noah tu aurais pu trouver pire rivale que moi je pense. Mais bon ne crois pas pour autant que je vais te le laisser facilement hein?! on partage équitablement ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:21 | |
| Et donc si, je l'avais commencé, j'aimais assez, je sais plus pourquoi j'ai arrêté, peut-être que j'avais perdu les raws ou une connerie comme ça, je sais plus. Enfin je savais que tu le regardais sur DP, et fallait pas être Einstein pour comprendre ce que tu impliquais en disant que Chichite aurait dû le savoir :p Et je peux me joindre à vous pour le partage de Song Joon Ki... je crache pas dessus non plus Anyway, voilà la suite ;) Voir le Fichier : Jeu_AS_39.mp3 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:23 | |
| Soulmate?
Il me semble que cette chanson est sur mon Ipod dans OST Soulmate...mais maintenant je doute xD. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:25 | |
| Rah *S word* -_-' (C'est trop marrant la moitié de mes élèves pour ne pas dire "shit", ils disent "S Word"... et y a aussi le "F Word")
Bref, tu auras compris que tu as gagné Fion-Fion ! Congrats ! \o/
Laikanou : 38 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Noah: 7 Makino-HYD : 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 2 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:30 | |
| mouai allez je suis magnanime je veux bien accepter de partager un petit bout avec toi aussi même si celui là je le garderais bien pour moi tout entier. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:30 | |
| Quelle bonté ! Sankyu ! \o/ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Dim 18 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Mar - 10:21 | |
| Bah Soon Joon Ki va devoir être coupé en 4 le pauvre: bah ouais faut me rajouter :D
Sinon pour l'OST, j'hésite mais à tout hasard: Dream high 2 ? |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Mar - 10:40 | |
| raaanh je vais devoir le partager avec la terre entière si je comprend bien? ^^ j'aurais pas du te montrer son fameux kiss mais bon ça serait quand même un crime de garder ça pour moi toute seule ^^.
Pour l'ost je crois pas que ça vienne de dream high 2, ou bien j'ai plus qu'à me le refaire ^^. mais je n'ai aucune idée d'où ça peut venir autrement peut être me too flower? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Mar - 18:57 | |
| Tu vois que tu sais Chichite! C'était bien Me Too Flower ^^ Et si vous vous partagez tous Song Joong Ki, je suis pas contre un petit morceau Laikanou : 38 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Noah: 7 Makino-HYD : 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 3399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 19 Mar - 19:22 | |
| mouai à la base c'est moi et Noah qui nous battons pour l'avoir ^^. Je veux bien en donner un petit bout parce que je suis pas méchante mais bon laissez moi en hein?! ^^ et à vous de renvoyez l'ascenseur plus tard ;) Tu sais que j'ai regarder l'épisode après et que je me suis donc rendu compte que j'avais donné la bonne réponse mais qu'avant je savais pas. Mais ça m'a semblé dans l'univer bon trève de bavardages place à la musique =) pour vous ça sera http://www32.zippyshare.com/v/79742872/file.html |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Mar - 16:34 | |
| Moi je sais moi je sais ! NOBUTA WO PRODUCE \o/
Laik' je t'ai devancée x) |
|
| |
chichite
| Sujet: Re: Un OST = un drama Mer 21 Mar - 18:01 | |
| ouaip c'est ça ;) (enfin tu le savais déjà mais bon je confirme officiellement ^^)
à toi!
Laikanou : 38 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 11 Makino-HYD : 8 Noah: 7 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Lily : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 Chichite: 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Akiyo : 1 tofla69 : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OST = un drama | |
| |
|
| |
|