Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 15:50
Les Simpson---O.J. Southpark !
Spoiler:
Mouahahahahahahah
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 16:33
Southpark ! Central PerK hiihihihihii
Spoiler:
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 16:51
Central Perk--- Jurassic Park
Spoiler:
Si tu es sage, je te mettrais "Fat"...
joligabian13
Age : 64 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama Drama préféré : The Legend Humeur : Ca va bien là :)
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 18:37
Jurassic Park --- Tyrannosaurus Rex
Spoiler:
Si j'étais sage, tu le saurais déjà. hihihihi
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 18:58
Tyrannosaurus Rex---Denver
Spoiler:
Tant pis pour toi... La chanson du matin avec mon coupain-collègue :
Invité
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 19:34
Denver - Dinosaures
Spoiler:
Ahh j'adorais Denver quand j'étais petite, et la chanson du générique elle déchire^^ Une vielle série qui passait sur TF1^^ :
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 13 Oct - 19:37
Pas ma nièce pour rien, Okami-san^^
Dinosaures---Pierrafeu
Spoiler:
mimymangas
Sujet: Re: Suite Logique Lun 17 Oct - 13:09
Pierrafeu - Préhistoire
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
Sujet: Re: Suite Logique Lun 17 Oct - 17:02
préhistoire --->dinosaure
joligabian13
Sujet: Re: Suite Logique Mar 25 Oct - 19:11
dinosaure --- Reptile
Makino-Chan
Sujet: Re: Suite Logique Mar 25 Oct - 21:42
Reptile ----- serpent
tarlus
Age : 45 Drama préféré : full house (le premier auquel j'ai pensé)
Sujet: Re: Suite Logique Mer 26 Oct - 16:30
serpent -- belle-mère
^^
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Mer 26 Oct - 21:04
langue---- jack
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 16:44
là la suite logique il faudrai m'expliquer où lol
Jack--->Paul
mdr je trouve pas du tout le lien, c'est tout ce qui me soit venu à l'esprit
joligabian13
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 16:59
Paul - Pierre.
Spoiler:
Jack Lang (ancien ministre de la culture) c'était ça l'idée du félidé. Et moi J'ai mis pierre pour l'expression : Pierre Paul Jacques :)
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 18:07
Pierre---Saint
Spoiler:
Ou encore Pierpoljak
joligabian13
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 18:28
Saint -- Doux
Spoiler:
Je sûr qu'elle en met de partout la Maité du saindoux
allez, viens là ma fille !
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 18:32
Doux---Jésus !
Spoiler:
Mouahahahahahahah... Personne n'a rien vu, Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
joligabian13
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 18:56
Jésus ! --- Superstar
Spoiler:
La discrétion c'est pas trop mon fort hihihihi
Chatplin
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 19:01
Superstar---Papa
Spoiler:
Sorry, private joke... Mouahahahahahahahahah
joligabian13
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 19:09
Papa --- Barbe
Spoiler:
No soucaille :)
tarlus
Sujet: Re: Suite Logique Jeu 27 Oct - 23:27
barbe---- barbouzes
Spoiler:
merci jojo d'avoir expliquer ma logique à aiteal . gomen aiteal, la logique du tarlus défie toutes logiques^^