|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Sam 29 Aoû - 16:53 | |
| Super mega super Drama.
Il me fait vraiment xD a chaque épisodes ^^ |
|
| |
cassandraguyane
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 13 Sep - 1:26 | |
| J'aime bien le résumé, alors je pense que je vais commencer à le regarder, surtout que j'ai lu de bonnes critiques |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 17 Sep - 17:06 | |
| Je viens de terminer les 10 premiers épisodes et c'est tout simplement WAAAAAAAAAAW.
Ce drama a vraiment un côté léger qui permet pendant 1h10 de ne penser à rien d'autre :-)
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer par la suite ... Malheureusement je prédis énormément de malentendus entre les 2 acteurs principaux (dsl je me rappelle plus leurs prénoms :-/ ) Mais c'est ce qui fait la beauté des dramas coréen :D
Pour finir est-ce que quelqu'un sait quand le prochain épisode (le 11) sortira en ddl ???? |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 17 Sep - 18:48 | |
| Très bientôt London' ^^ Si j'ai bien compris Noah veux sortir les 11, 12 et 13 en pack. Sinon c'est très facile de voir l'avancement des différents projets : sur le portail du forum ou sur le wiki de la team... :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 17 Sep - 20:53 | |
| Chouette :-D J'ai donc hate que ces 3 épisodes sortent. Le souci c'est que je vais devoir être patiente :s et c'est pas mon fort ...
Je suis sur ce forum que depuis qq jours et donc je ne sais pas ce qu'est le "wiki" peux-tu m'éclairer ? :-) |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 17 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 18 Sep - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 21 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 22 Sep - 8:00 | |
| Ce drama m'a vraiment l'air pas mal, j'vais le testé. Où pouvons-nous le DL ? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 22 Sep - 19:05 | |
| - Curly a écrit:
- Ce drama m'a vraiment l'air pas mal, j'vais le testé. Où pouvons-nous le DL ?
Dans la partie DDL ^^ On rappelle que cette partie du forum n'est consacrée qu'aux fiches de dramas, et non au téléchargement :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Super drama Sam 3 Oct - 19:57 | |
| Merci beaucoup pour ce drama. Il est vraiment sympa et l'actrice joue super bien. |
|
| |
be568
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 28 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
Mapenzi01
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais Drama préféré : Someday Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 5 Nov - 0:27 | |
| Je me suis refais des episodes dernierement et franchement, je me suis rendu compte à quel point j'avais aimé! C'est vraiment un drama à voir! Il est super! |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 29 Nov - 12:22 | |
| merci pour ce fantastique drama. Une vrai perle!! J'en suis à la moitié et je suis vraiment accro!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Sam 5 Déc - 12:54 | |
| Il est vraiment for comme drama! C'est parmais les meilleurs que j'ai vu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 28 Fév - 21:32 | |
| ecuser moi je ouddrais savoir comment on regarde les epiosdes je suis areter a lepiosdes 4 et jarive pas a regader lepisodes 5 merci de bien voulior minformer. |
|
| |
beylatifa
Age : 31 Localisation : LYON Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : contente
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 5 Mar - 22:53 | |
| merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
beylatifa
Age : 31 Localisation : LYON Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : contente
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 5 Mar - 23:36 | |
| ou sont les épisodes j'aimerai regarder |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Sam 22 Mai - 21:52 | |
| Je n'en suis qu'au 3ème épisode et pour l'instant il me plait bien :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Sam 29 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
anjali83
Age : 41 Localisation : A Séoul... dans mes rêves Drama préféré : en ce moment: Crazy for you!!! Humeur : Viva la vida!!!
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 31 Mai - 21:41 | |
| J'ai fini ce drama!
Il est assez original pour un kdrama Romance classic! Le couple apparaît très rapidement mais se construit au fur et a mesure! Et le Final: WOUAW, les 10 dernières minutes du 16ème épisode mon scotché. Rien que pour cette fin, je dirais que c'est un drama a voir!
Pas exceptionnel, mais a voir! (répétition pour mieux accentuer) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 1 Juin - 18:02 | |
| Il a l'air pas mal !!! je vais tenter mais je suis sûre que je vais aimer !!! Merci pour tout ce que vous faites !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 24 Juin - 11:15 | |
| Merci !!! J'ai hate de le voir !!! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 14 Juil - 19:05 | |
| j'ador ce drama jen suis au 10em et jador jador jador |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 12 Oct - 17:06 | |
| Merci pour ce drama !! Pour une fois que dans un drama coréen on abuse pas du malentendu. L'héroïne, Kim Min Hee, est vraiment bien (même si je ne "comprend" pas sa coiffure). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 21 Oct - 19:57 | |
| Ce drama, je veux le voir moi...!!! Je l'ai attendu depuis longtemps, ca me tente beaucoup ! Ps : merci pour tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Marriage | |
| |
|
| |
|