|
|
Auteur | Message |
---|
chanelle27
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 16 Aoû - 1:34 | |
| j'ai vue des extrait il a laire super j'aimerais bien le voir |
|
| |
chanelle27
Age : 54 Drama préféré : pride ,lovers ,coffee prince ,mars ,bad love
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 22 Aoû - 16:38 | |
| je vien de le commencé c'est vrai qu'il est super j'ai un préférence pour l'actrice le probleme c'est que j'en suis a l'episode 6 et que l'on peut pas le telechargé ainssi que l'episode 8 alors je vai attendre |
|
| |
ytosan
Age : 36 Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs Drama préféré : Autumn's concerto Humeur : down
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 28 Sep - 20:21 | |
| a force de lire les commentaires ça donne vraiment envie de le voir ! mais c'est vrai que le sujet est sympa : les contraires qui s'attirent le plus :) classique ! |
|
| |
ytosan
Age : 36 Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs Drama préféré : Autumn's concerto Humeur : down
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 28 Sep - 21:02 | |
| désolée mais je pense que je n'ai pas bien compris comment ça marche. J'ai trop envie de voir Love Marriage mais j'ai beau parcourir le blog forum ds ts les sens et lire les reponses je n'y arrive pas. ce'st quoi la partie DDL du forum ? enfin c'est ou plutot ? si qq peut m'aider ça serait trop cool ! merci |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 3 Oct - 7:36 | |
| Coucou, Ytosan,
Je t'invite à consulter le règlement du forum, ici !
L'adresse de notre site/blog, comme tu veux, là !
Le réupload de nos projets est en cours. Il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir les liens de Love and Marriage.
Merki de ta compréhension. |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 10 Oct - 16:38 | |
| hello Chatplin,
ne t'inquiete pas j'avais bien tout lu et soigneusement en plus... pourtant je ne pense pas étre particulierement idiote, c'est juste que je ne suis pas tres familiére de ce genre de pratique, c'est tout. Désolée...
bon courage anyway. |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 10 Oct - 18:15 | |
| Je ne doute absolument de tes capacités intellectuelles. L'habitude (des pratiques s'entend) viendra^^
Par contre, je confirme que le réupload de nos projets est bel et bien en cours. Petit à petit vous (re)trouverez des liens tout beaux tout neufs et valides !!!!!
Tu peux nous suivre sur FB, j'y annonce la parution des liens au fur et à mesure...
Dernière édition par Chatplin le Sam 3 Nov - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 19 Oct - 18:32 | |
| - Chatplin a écrit:
- Tu peux nous suivre sur FB, j'y annonce la parution des liens au fur et à mesure...
hello, juste pour ma culture G, FB = .... merci :) |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Ven 19 Oct - 18:38 | |
| Ah, pardon^^
Facebook, ou Fesses de Bouc. Le seul avantage, c'est que ça t'évite de ne pas recevoir de newsletter parce que ma boîte-mail a décidé de t'embêter (ça arrive... Malheureusement) |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 22 Oct - 13:52 | |
| OK. merci . Mais en fait je ne suis sur facebook... ce qui explique surement mon niveau/manque d'infos... |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 22 Oct - 14:24 | |
| Aucun problème. Facebook n'est pas une obligation, ce n'est qu'un outil de communication supplémentaire.
Nous ne contraignons aucun de nos membres à s'y inscrire.
Par contre, parce que nous ne sortons nos projets que sur le site, les inscrits là-bas reçoivent une newsletter à chaque sortie ou lorsque nous mettons les liens de nos anciens projets en ligne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 22 Oct - 19:53 | |
| j'ai commencé a regarde et j'ai beaucoup apprécier mais la je suis coincée l'épisode 6 donc on va faire preuve de patience |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 28 Oct - 19:23 | |
| @Ytosan : de nouveau en ligne...
|
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 14 Nov - 16:17 | |
| Merci ! c'est super sympa de penser à moi :) |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Mer 14 Nov - 17:35 | |
| Faut pas croire, je suis sympa quand je râle pas
Bon dramatage^^
|
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 15 Nov - 11:49 | |
| mais je n'ai jamais pensé le contraire ! Je suis parfaitement consciente que c'est fatiguant de devoir repeter X fois la meme chose aux nouveaux venus... bravo pour l'esprit de communauté. |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 15 Nov - 12:02 | |
| en revanche je n'y arrive tjs pas (pdb de liens ???). Mais ca n'est pas grave, je vais continuer d'essayer jusqu'a ce que ça marche. Fighting ! |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 15 Nov - 12:26 | |
| Je regarde tout de suite et je te tiens au courant^^ |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Jeu 15 Nov - 13:06 | |
| En effet, c'est bel et bien un problème de liens... On va y arriver, on va y arriver, on va y arriver T_T |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 25 Nov - 15:21 | |
| Olympie a réuploadé le drama, tu peux retourner le télécharger, ytosan !! |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 26 Nov - 16:05 | |
| Merci / Thank you / kamsa ham ni da /Arigatô Gozaimasu Chatplin !!!! |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Lun 26 Nov - 19:14 | |
| De rien, Yosan, mais je n'y suis pour rien^^ |
|
| |
ytosan
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 11 Déc - 14:20 | |
| enfin fini ! Petit drama sans pretention, trés agréable à voir (sauf vers les derniers episodes qui s'etirent sans fin) mais effectivement pas de de coup coeur ! par contre Kim Ji Hoon, le heros est a croquer, vraiment trop chou. |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 11 Déc - 18:51 | |
| Merki d'être venue donner ton avis, Ytosan^^
Nous aimons avoir des retours sur nos projets |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Love Marriage Mar 16 Avr - 16:51 | |
| Ce drama m'a l'air original et tres interessant. Je vais prendre un grand plaisir à le regarder. |
|
| |
Gominyu
Age : 30 Localisation : Près de Taeyang Oppa Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop Drama préféré : Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong Humeur : Contente n.n
| Sujet: Re: Love Marriage Dim 19 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Marriage | |
| |
|
| |
|