Je me suis lancé le même défi... et j'en suis au 52 ! Du coup je vais avoir du mal à te motiver, j'espère que ne ressentirai pas trop ce manque de rythme sur les derniers U_U Tu vas pas craquer à 5 épisodes de la fin quand même ?! allez fighting ! :p
Je suis sûre que tu regrettes pas le défi!! Il est magique ce drama!! Pour moi le meilleur moment c'est entre les épisodes 60 (ou 65 je sais plus) et le 74! Si tu regardes pas tout d'un coup, si tu dévores pas comme moi tous ces épisodes il n'y pas de raison que tu ressentes un manque de rythme entre 75 et 76! Et si c'est le cas tu verras que ça repars!!XD!! On finira JUMONG!! YEEAAAAHHH!!!
Jodie
Age : 38 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 21:24
Alors là ça me fait trop bizarre ce que je lis, je dois être une extra-terrestre pq perso pr moi les meilleurs épisodes de Jumong sont à la fin, j'adore suivre Jumong le roi, Song Il Gook est vraiment extraordinaire! Et aussi j'adore le couple Jumong / Yesoya. Pour moi le drama a tj été de mieux en mieux tout du long... mé bon si je suis la seule à penser ça c'est que le problème est surement de mon côté lol
Dernière édition par Jodie le Lun 12 Avr - 21:46, édité 1 fois
DongYi
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 21:30
Je te rassure, Jodie, tu n'as aucun problème. De mon côté, j'ai adoré le drama en entier.
Spoiler:
Même quand SIG ne se trouvait pas dans certains épisodes.
Invité
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 21:31
Justement Jumong/Yesoya... C'est à cause de ça que j'ai eu un bug!! Je voulais pas que ça se passe comme ça! Mais bon on refait pas l'histoire... Vraiment Yesoya c'est le perso qui m'a le plus touché! J'avoue Song Il Gook il est époustouflant! D'ailleurs dans l'épisode 76 il repense à Haemosu donc on le voit quand il est plus jeune et son expression elle fait aussi plus jeune! on dirait vraiment qu'il a 20 ans de moins! Le maquillage y fait certes mais même il joue trop bien!
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 22:27
Perso, je suis une grande fan du couple Jumong/Seo So No. Je trouve leur amour impossible magnifique. Mais ça n'empêche que j'ai appris à aimer Yesoya (un peu comme Jumong en fait) et que je la trouvais époustouflante! Surtout sur la fin! Une grande dame cette petite!
Aaaaah Jumong me manque Les joues de Song Il Gook me manquent
Invité
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 22:31
AH ses joues! S'il n'y avait pas ses joues il manquerait qqch!! <3 Quand il souriiiit..... WOUAA
Miyako
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 23:03
lennedu13 a écrit:
AH ses joues! S'il n'y avait pas ses joues il manquerait qqch!! <3 Quand il souriiiit..... WOUAA
Oui ba dans A Man Called God, il les a plus ses joues... c'est comme s'il lui manquait un oeil ou le nez pour moi
Aaah mais ce que je préfère chez lui c'est son regard. Toutes les émotions passent dans ses yeux, c'est magnifique! Ils m'ont fait pleurer plein de fois ces petits yeux
Jodie
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 23:49
o
Dernière édition par Jodie le Lun 12 Avr - 23:51, édité 1 fois
Jodie
Sujet: Re: Jumong Lun 12 Avr - 23:50
Excusez moi j'ai posté un message par erreur je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à la supprimer!!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Jumong Mar 13 Avr - 11:28
Bon alors j'ai pas osé lire vos posts, les filles... j'avais peur d'être spoilée concernant soit Jumong/Yesoya, soit Jumong/Sosuhno... donc je ne commente pas vos messages... juste de passage pour hurler à quel point Jumong avec 3 ans de plus... c'est *_________________* OMG, la barbichette le rend encore plus sexy quoi <3 je commence à faire souffir ma touche imprim' écran là... je screencap la moindre de ses apparitions... ralala me suis perdue quelque part o_O Quelle claaaasse ! *0*
Miyako
Sujet: Re: Jumong Mar 13 Avr - 12:08
lool Je pense que nos messages ne spoilent pas vraiment mais bon t'as bien fait. On n'est jamais trop prudent XD
Sinon, oui, SIG avec la barbichette c'est encore plus de classe à l'état pur. Pour moi c'est le personnage le plus classe que j'ai vu, tous dramas confondus (oui bon, chez moi, Jumong est premier en tout.. mais bon... c'est normal aussi )
Exemple de classe ultime (par contre, je me souviens plus dans quel épisode c'est donc laikanou, regarde le début seulement et si ça te dis rien, ne continue pas lool ça spoil pas énormément mais mieux vaut voir ce passage dans le feu de l'action):
Invité
Sujet: Re: Jumong Mer 14 Avr - 18:08
Je viens de finir Jumong! ça me fait un gros vide! Il va me manquer! Sosuhno est vraiment admirable. Les 3 derniers épisodes sont magiques. J'arrive pas à croire que c'est fini. Ce drama c'est vraiment un des meilleurs dramas coréens. J'espère que je vais autant aimé Kingdom of the Wind (rien que pour voir Daeso crever ça vaut la peine de le voir! même si à la fin je l'ai bien aimé!) En plus le même acteur c'est FANTASTIIQUE!
Mopalmo qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer aussi! Quant à YangSullan et la mère de Daeso j'ai trouvé les actrices extraordinaires jusqu'au bout!
Jodie
Sujet: Re: Jumong Mer 14 Avr - 19:12
ahh ça fait plaisir, tu as as adoré la fin comme moi! N'en attends pas autant de Kingdom of the winds par contre, il est loin d'être aussi grandiose... Mais c'est normal de vouloir prolonger le plaisir, j'ai fait pareil. Comme toi je me suis dit rien que pour Daeso! Par contre, sans vouloir spoiler, sois patiente^^
Sinon je suis comme vous, que ce soit dans Jumong et kotw, je trouve Song Il Gook trop sexy avec une barbe et ça lui donne une grande maturité, il est génial!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 13:53
Bon eh bien moi je viens de finir le 72.. et je me dis que je vais devoir ralentir la cadence si je veux pas désespérer rapidement une fois le drama fini U__U
Sinon j'ai remarqué un truc dans l'épisode 72 et du coup, ça me turlupine XD
Spoiler:
C'est quand Jumong va chercher le miroir sacré dans la bibliothèque de Hyunto, accompagné de Oi et du vieux migrant... ils sont bien que 3, on est d'accord ?! Alors elle appartient à qui cette main ? XD on la voit pendant 10 bonnes secondes en plus oO
Oui je sais, c'est débile comme remarque, mais ça m'intriguait, ce doit être un mauvais cadrage ^^'
Invité
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 15:48
MORTE DE RIIIIIIRE!!!! j'avais même pas remarqué!!! Excellent!!!! C'est clair le cadreur a pas dû se faire attraper au montage!!
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 16:04
Nan mais ça casse tout le truc tu vois... le trésor sacré, la musique classe, la totale quoi... et là pendant 10 secondes tu vois une main qui s'agite sur la gauche XD Y a une autre petite erreur avant ce passage, dans un coin d'ombre, on voit un truc qui bouge, mais j'arrive pas à le chopper au screen, ça rend pas XD *mode oeil de lynx fufu*
DongYi
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 16:32
Laikanou a écrit:
Sinon j'ai remarqué un truc dans l'épisode 72 et du coup, ça me turlupine XD
Spoiler:
C'est quand Jumong va chercher le miroir sacré dans la bibliothèque de Hyunto, accompagné de Oi et du vieux migrant... ils sont bien que 3, on est d'accord ?! Alors elle appartient à qui cette main ? XD on la voit pendant 10 bonnes secondes en plus oO
Oui je sais, c'est débile comme remarque, mais ça m'intriguait, ce doit être un mauvais cadrage ^^'
C'est le propriétaire du miroir qui essaie de lancer un sort, afin de récupérer son bien.
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 16:39
Haha ! Nan mais ça pourrait être ça, il garde la main ouverte comme ça tout du long XD *abracadabra, miroir sacré, reviens moi !*
DongYi
Sujet: Re: Jumong Dim 18 Avr - 16:50
C'est ce que je me disais. :) Quoiqu'il en soit, bravo à toi car je ne me souviens plus si je l'avais vu... ou pas. ^^
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 0:00
Raaaaah je suis trooop frustrée !!! >< J'ai jamais été aussi frustrée devant mon écran je crois... Celui qu'il cherche depuis tant d'année est devant son nez, et il le sait même paaaas T_T T'as envie de lui hurler, mais ouvre les yeuuuuux, il est là !
Genre là... elle est terrible la fin du 76, niveau frustration :
Spoiler:
Bref, j'avais cru lire que les derniers épisodes étaient moins prenants... beuh non, moi je trouve pas, c'est le 4ème que je m'enfile dans la soirée... Et puis j'attends tellemeeeent les retrouvailles et ZE révélation que ben j'enchaîne ! Plus que 5 épisodes U____U
Miyako
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 19:48
T'as bientôt fini!!! C'est passé vite hein? On en veut encore hein? Jumong est génial hein? Song Il Gook est un dieu hein? (ok j'arrête XD)
81épisodes c'était définitivement pas assez
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 20:07
"C'est passé vite hein?" Oui ! "On en veut encore hein?" Oui ! "Jumong est génial hein?" OUI !!! "Song Il Gook est un dieu hein?" ♥___♥
Je viens à l'instant de finir le 80 Reste plus qu'un, comment je fais ????!!!!
Miyako
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 21:38
Laikanou a écrit:
Reste plus qu'un, comment je fais ????!!!!
Soit tu fais comme moi et tu vénères ce drama, tu fais sa pub partout en espérant un jour avoir le temps de le revoir. Soit tu le revois pour soulager l'envie pressante qui va t'assaillir à la fin. Soit tu regardes Kingdom of The Wind (comme moi) qui continue un peu le truc mais n'arrive cependant pas à la cheville de Jumong (au niveau du scénario et de l'héroine car Song Il Gook est toujours aussi excellent) Soit tu fais les 3
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 21:51
Bah euh je crois que je ferai les 3 XD Je suis déjà en train de me repasser certains passages que j'aimais bien... tout ça pour retarder le visionnage du touuuut dernier T_T
Bon allez je me lance ! Au moins une fois Jumong fini, je pourrai me reconsacrer à Chuno (et accessoirement à mes réviz' -_-)
DongYi
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 22:22
Et ben, tu les as, finalement, avalés ces 80 (voir 81, à l'heure où j'écris) épisodes. :)
Le bon côté est qu'après avoir vu, cette fresque, on ne doit plus avoir peur des dramas de plus de 50 épisodes.
ps: à moi aussi, il me manque
Laikanou
Sujet: Re: Jumong Lun 19 Avr - 23:51
J'en reviens pas... c'est fini. Fini. Fini. T_T plus de Jumong U_U Je suis déjà en train de chercher les liens pour Kingdom of the Wnds là oO Je ne suis pas sûre de commencer de suite, je crois qu'il faut d'abord que je me détache un peu de Jumong (enfin cette résolution, elle va tenir 3 ou 4 jours, le temps d'avoir les premiers épisodes de KOTW quoi -_-)
Bon bref, je commence à rédiger un article pour mon blog pour y voir plus clair... 81 épisodes, c'est pas rien, c'est qu'on a le temps de s'attacher aux personnages avec ça. C'est dur de les laisser partir Je reviendrai, faire un bel avis, plus tard. Il le vaut bien, quoi.
Roooh c'est trop triste, pourquoi y a QUE QUATRE VINGT UN épisodes ????!!!!