| Top Flop de vos dramas japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ga-Eul
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Sam 6 Mar - 0:54 | |
| |
|
| |
siiZar
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 22 Mar - 10:38 | |
| Hmm, je me rends compte qu'il y a beaucoup de dramas cités que je ne connais absolument pas oO. (mais puisque vous ne les avez pas aimé, je ne vais pas forcément me précipiter ^^). Moi, dans les J-Dramas que j'ai commencé et pas fini (ce qui veut tout dire), il y a (sans ordre particulier) : Mei-chan no Shitsuji / Yukan Club / Hana Yori Dango : je ne suis pas passée au-delà des 2 ou 3 premiers épisodes (à cause du scénario : le côté fille pauvre (sauf pour YC) dans une école de riche, je ne suis pas parvenue à accrocher). Anna-san no Omame : là c'est l'actrice qui m'a tout simplement rebutée! Je n'ai même pas fini de voir le premier épisode! Vampire Host : ben celui là, je l'ai tout simplement trouvé mauvais (scénario et jeu d'acteur compris).
*Bien sûr, il s'agit là d'un avis trèèèèèèèès personnel n'engageant que moi, d'après mes propres (ou sales) critères ^^. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Jeu 25 Mar - 11:08 | |
| 1) Anna-san no Omame > Je n'est regarder que les 2 premiers épisodes, et encore, j'ai sauter certain passage... Je c'est pas si c'est le personnage qui devais etre comme ca ou l'actrice qui exagéré vraiment de trop mais ca m'a vraiment gonflé
2) Attention Please > J'ai vraiment accroché au premiers épisodes mais alors la suite m'a vraiment décu dans le sens ou il ne sait rien passer de tout ce que j'ai pu m'imaginer lol et il traine vraiment trop en longueur pour une fin qui pour moi n'a rien a voir avec l'histoire de base....
C'est tout ce qui me viens a l'esprit la tout de suite =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 12 Avr - 14:19 | |
| Sapuri: j'ai pas tenu 3 épisodes!! |
|
| |
Jodie
Age : 38 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 20 Avr - 19:38 | |
| Wouah c'est marrant le nombre de classiques cités ici!
Bon pour ma part, les pires ont été : Kurosagi, là ça me rassure il a été pas mal de fois cité, il est clair que je ne fais pas partie des fans de Yamapi qui ici a un jeu sans expression je trouve Honey & Clover avec Toma Ikuta, je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller voir ce drama, je n'ai même pas réussi à le finir... Karei Naru Spy, bon je n'ai vu qu'un seul épisode, je ne peux pas trop juger mais bien que j'adore Tomoya Nagase je n'ai pas aimé du tout... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 25 Juin - 18:14 | |
| Dans les pires dramas japonais que j'ai vu :
Yukan club : je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais un épisode ça m'a suffit ! -_-' Hachimitsu to Clover : je n'ai pas finit le 1er tellement je m'ennuyais ! Sore wa totsuzen , arashi ni you ni : vu en entier mais je me suis forcée à la finir ... Gokusen : je l'ai survolé ... je pense que c'est à cause de l'actrice princîpale . GTO : euh non , je n'ai trouvé aucun rapport avec le génialissime manga .. H2 : jamais fini ... ennui mortel ... Maou
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Sam 3 Juil - 18:50 | |
| pour mes flop c'est : Kimi wa petto: j'avoue le début est trés bien mais la suite franchement ça devient lourd Gokusen 2&3 : J'ai juste aimé la saison 1 mais la suite c'est du copier/coller, malgrés un bon jeu d'acteur... Proposale Daisakusen: J'avais anvie de donner des baffes a l'actrice parcque j'aime pas son jeu d'acteur et de secouer Yamapi parcqu'il est super mou et trop coincer Vampire Host : Heu....Les effet spéciaux sont ridicules, même si l'histoire pourrais être bien... y a aussi Hanayome no papa et Nurse Aoi ou l'histoire au début est pas mal mais ça en devient hyper mou par la suite... |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 30 Juil - 0:11 | |
| Anna-san no Omame (un seul épisodes résume toute le drama le personnage est gonflant et n'evolu pas ) pour l'instant j'en est pas vu assez pour en mettre plus ou je les ai complétement oublié
|
|
| |
Shan
Age : 40 Localisation : enfouie sous une liste GI-GAN-TES-QUE de drama à voir !
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 2 Aoû - 12:01 | |
| voyons voir ... y'en a pas tant que ça : faut dire que quand j'aime pas j'arrête de regarder et je ne retiens pas forcement le titre...
- Proposal Daisakusen (franchement pour en arriver à cette fin fallait le faire) - une histoire où un lycée devient mixte et où les filles veulent transformer les gars en 'princes' (très court 30min l'épisode je crois) - Teiho (je sais plus comment ça s'écrit, traduction 'le roi de la nuit')
...
et je viens d'en retrouver un que j'avais complètement oublié : Mei-chan no Shitsuji ! |
|
| |
Ruushii
Age : 38 Drama préféré : Tous ceux qui m'ont fait vibrer !
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 28 Sep - 16:29 | |
| 1- Kimi wa petto ( Desolé, aucune qualité pour moi sur celui-là ! ) 2- Kurosagi ( J'ai trouvé ça trop répétitif et sans grand interet, mais j'ai aimé le rôle de Yamapi dedans ) 3- Nobuta wo Produce ( Malgré la présence d'un cast particulier, j'ai trouvé ça trop moralisateur et une fin qui m'a vraiment déçue ! ) |
|
| |
CureDent
Age : 32 Drama préféré : My girl / You're Beautiful / Nodame Cantabile / Orange Days /...
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 1 Oct - 23:48 | |
| - Shikaotoko Aoniyoshi (j'aime beaucoup Tamaki Hiroshi, mais la...J'ai pas pu ) - Honey and clover ( je sais pas si c'est parce que j'avais une attente trop élévé mais, j'ai était hyper déçue. ) -Koishite Akuma (la fin, bien pourrie, je sais même pas comment j'ai pu tout regarder ) -Taiyou no Uta (...No comment ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 19 Oct - 18:04 | |
| j'en est pas regardé des masses mais je dirais bambino. j'ai vraiment pas accroché. |
|
| |
Belongstoasia
Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas. Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Dim 24 Oct - 0:35 | |
| 1-Mei Chan 2- Kurosagi 3- Gokusen (J'ai pas pu le terminer, --'.) |
|
| |
xMizuki
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 5 Nov - 19:34 | |
| Moi j'ai eu un gros méga FLOP dans ma vie xD. Attendez, lors d'une Soirée drama quand même... j'avais ddl Proposal Daisakusen en pensant qu'on allait bien se poiler devant... Manque de pot complet, c'était tellement ennuyeux que c'en était grotesque ! >< Affreeeeux ! xD J'étais trop mal pour mes amies xD. Finalement on a changé mais on a bien ris quand même :P Maintenant, on sourit de l'anecdote (que j'peux raconter sur le fofo ! :P) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 16 Nov - 10:43 | |
| Voici les miens: 1. Last Friends 2. Proposal Daisakusen 3. Sekai no chuushin de, ai wo sakebu 4. Tatta Hitotsu no Koi 5. Innocent Love |
|
| |
Loubounise
Age : 30 Localisation : 91 Emploi/loisirs : étudiante, aime les dramas et adore le cinéma coréen, la musique, les mangas et particulièrement ceux de Naoki Urasawa, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré : Long Love Letter Humeur : Cours, cours, cours...
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Jeu 18 Nov - 0:03 | |
| Pour moi ce serait : 1) Bambino ( bien que je compte regarder la fin) j'ai juste eu envie de flanquer des claques à Matsumoto Jun à chaque épisodes et de lui dire "arrête avec cette tête de débile, t'es pas mieux que les autres !" ( pourtant je l'ai adoré dans HYD ) 2) Binbo Danshi, bien que Oguri Shun soit magnifique dedans, le drama est assez lassant, c'est toujours la même chose. 3) Proposal Daisakusen, j'aimais bien l'histoire bien que ce soit un peu toujours la même chose, Yamapi m'a un peu déçu à cause de son jeu bien qu'il soit touchant à quelques passages. Pour le reste je les ais bien aimer donc mon flop s'arrête là. =D |
|
| |
HeLee
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 19 Nov - 4:05 | |
| J'aime pas les dramas japonais donc ça va être vite fait lol
1. Honey & Clover, ennuyeux à mourir malgré la présence de Toma Ikuta. 2. Bara no nai Hanaya, le pire de tous ! Ok, j'aime (énormément) Matsuda Shota, mais y'a des limites. 3. Densha Otoko/Stand Up, horrible, au bout du premier épisode, j'avais déjà arrêté le drama. |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Sam 27 Nov - 23:12 | |
| huhu
moi aussi Honey & Clover, je me suis trop emm**** devant les 10 premières minutes que j'avais jamais regardé la suite (Ikuta désolée ><)
Bloody Monday, je dois avouer que le cast et l'histoire m'intéresser, mais j'ai lâcher ce drama à partir de l'épisode 7, faudrait d'ailleurs peut-être qu'un jour je le termine, un jour, le pire c'est que je sais même pas ce qui m'a pas plu, d'habitude j'accroche bien à ce genre d'histoire.
Stand Up, j'ai essayé, je le jure, j'ai regardé le début ^^... tranquille, bon ça commence à ennuyer, je regarde version accélérer xD... ça n'accroche toujours pas? Bon ben ok à l'épisode 6 j'arrête. Il a un très bon cast, mais l'histoire et loooooongue à mourir.
AH j'allais oublier, Taro no Bimbo, l'histoire (bien qu'un peu c**c**) me plaisait bien, mais un gros, énorme et insurmontable problème (j'ai essayé jusqu'au trois/quart de l'épisode) l'acteur principal, je peux pas, je n'aime pas du tout comment il joue, il m'énerve c'est au dessus de mes forces, j'ai presque failli arrêter Scrap Teacher (drama que j'aime bine^^) à cause de lui. Il sur joue mais cinq fois trop X_x.
Huhu je pense que j'ai encore pleins de flop, mais quand c'est ennuyeux et que j'accroche pas au premier épisode j'arrête et oublie le titre, enfin pas entièrement comme ça mais c'est relativement ça, par contre je suis étonnée de certains titres, mais bon, il en faut pour tout les gouts ^-^. |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 20 Déc - 22:05 | |
| Bambino, même si j'adore Matsujun. 1 pound no fukuin
pour l'instant, je ne vois que ça |
|
| |
Sab-loves-dramas
Age : 37 Localisation : Planète Terre Emploi/loisirs : Dramater Drama préféré : SKKS/My Princess/Coffee Prince/... Humeur : ;D
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Jeu 30 Déc - 19:28 | |
| - Sapuri - Kurosagi - Buzzer beat - zettai kareshi - Orange days (je tiens à préciser que je les ai tous regarder en entier au cas ou l'histoire finisse par m'intéresser mais NON, il n'y à rien eu à faire...) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Sam 22 Jan - 12:10 | |
| Voici mon flop des jdramas (bon c'est assez dur en général pour moi de ne pas aimer un Jdrama mais il y en a quand même quelques uns que j'ai pas du tout aimé ou que j'ai moins aimé):
1 - Kimi wa petto 2 - 14 sai no haha 3 - Kurosagi 4 - First Kiss 5 - Kami no shizuku |
|
| |
Nanoka
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 11 Mar - 18:43 | |
| Hummm je crois que beaucoup de gens me rejoignent sur ce coup là; Nobuta wo produce c'était vraiment atroce :/ Très honnêtement je ne comprend pas bien ce qui m'a pris de regarder jusqu'à la fin. Après que dire... Si j'adore globablement les japonais pour le soin des ost, et la qualité de beaucoup de manga, pour les dramas soit je n'ai pas eu de chance, soit ce n'est vraiment pas ça x) Il y en a beaucoup que je n'ai pas fait l'effort de finir donc je ne me souviens pas nécessairement des titres, mais pour ceux dont je me souviens il y a :
Gokusen live Aie, aie, aie... Pas de scénario, pas d'acteur, pas d'ost... snif :s Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta ! Sensiblement comme le premier, je ne voudrais pas dire de mal de Yukie Nakama qui est par ailleurs très jolie, cependant j'ai eu le sentiment que sa présence dans un drama était tout sauf un gage de qualité. Cupid no Itazura Mouarf... C'est vraiment mal joué, je n'ai pas eu la patience de regarder ça très longtemps... Je m'excuse par avance car j'ai cru voir beaucoup de fan d'Oguri Shun (que j'apprécie tout particulièrement aussi d'ailleurs) Mais, Hanazakari no Kimitachi e m'a inspiré un ennuie mortel. |
|
| |
Arimas
Age : 105 Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Ven 11 Mar - 22:03 | |
| Même si j'ai eu ma période j-drama, il y en qui sortent du lot qui m'ont fait fuir - Gokusen : après avoir vu l'anime et lu le manga, j'ai simplement trouvé ça nul et les saisons suivantes qui ne se renouvelait pas - Hana Yori Dango : je cherche encore ce qui était bien dans ce drama, je crois que j'ai fait un blocage sur les acteurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Lun 21 Mar - 22:31 | |
| mon top 3 de flop
je dirais que je peux mettre Haruka 17, je me suis forcé à le finir, l'histoire n'était pas mal mais le drama est creux à mon gout sans rebondissement. ensuite j'ai Nobuta Wo Produce que je n'ai vraiment pas aimé mais peut être que sie je le regardais une nouvelle fois, mon avis changerait... enfin, beaucoup viennent en 3eme place, proposal daikusen, stand up sont les principaux. car je trouve que les acteurs sont pas très convaincant et Stand up, j'ai du mal à voir l'intérêt de l'histoire ...
|
|
| |
Youpie62
Age : 52 Localisation : Lens (Pas-de-Calais) Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mar 19 Avr - 10:28 | |
| Mon classement des plus mauvais : 01 - Bambino 02 - Kimi wa petto 03 - Anna-san no omane (la fille est insupportable) La liste serait trop longue si je mettais tout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais Mer 20 Avr - 23:48 | |
| Je n'ai jamais vraiment pensé à faire un top flop c'est donc l'occasion d'y réféléchir.
Plutôt que de faire un classement, je vais trier par catégorie
Ceux que j'ai abandonné Sapuri, Bambino, Kimi wa Petto, Gakko ja Oshierarenai !, Yukan Club, Vampire Host, Seito Shokun, Stand Up, Liar Game... et surement d'autres dont j'ai du oublier le nom. Les raisons sont plus ou moins les mêmes. Soit j'ai pas accroché à l'histoire ou aux acteurs.
Ceux dont je suis allée au bout mais je me suis forcée. Proposal Daisakusen, Anego, Binbo Danshi (juste pour Miura en fait j'ai continué), Yamato Nadeshiko (pourtant j'adore l'anime), Mei-chan no Shitsuji (c'est quoi ce truc?)
Enfin voilà, y en a surement d'autres mais la liste commence à être longue et ça ne ressemble plus vraiment à un top :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Flop de vos dramas japonais | |
| |
|
| |
| Top Flop de vos dramas japonais | |
|