Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:37

mais les 2ers sont dispos avec Withs2 hein Jérem !
moi ce sont les 3 et 4 que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:38

Je t'envoie ça Noah :p

et j'ai juste regarder si c'était synchro et apparement ça l'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:38

Laikanou a écrit:
mais les 2ers sont dispos avec Withs2 hein Jérem !
moi ce sont les 3 et 4 que j'attends !

Ah bon ? Je ne les vois pas sur leur site MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:41

bah si je les ai pris chez eux moi XD
http://withs2.com/view/youre-beautiful
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:42

Ca t'intéresse quand même l'épisode 03 et 04 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:46

moi ou Jérem ?
de toute facon , je n'aurais les raws que demain, sachant qu'il me faut environ 6h pour ddl une video, donc de toute façon, là maintenant ca ne me servirai pas, je checkerai demain où en est Withs2 et je verrai bien XD
mais merci Lolly !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:44

Merci beaucoup Lolly !!!

J'ai hâte de le voir en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:06

Ce drama me tente bien !!! ^^ Je vais attendre la vosta et m'y coller !! :)


Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:00

Hey moi aussi j'ai commemce a le regarder, et c'est trop bien, j'atttend la suite avec impatience. Hongki est super marrant, mais je trouve qye Jang Geun Suk est trop moche!!!!!!!!!!!!!!! :18: .
Enfin je le recomande, et j'adore la fille qui a la base est une bonne soeur qui devient (un peu trop rapidememt) une star d'un groupe super connu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Winry45
Winry45

Masculin Age : 32
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3
Humeur : Gros Stresse... =__='

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:09

Bououuh c'est trop émouvant à la fin de l'ep 4 T-T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:13

J'ai vu les quatre premiers épisode (mais le dernier, je l'ai vu sur viikii: plus jamais ! Ya 35 commentaires d'imbéciles qui se croient obligées de partager leurs états d'âme totalement inintéressant dès que le héros apparaît, c'est insupportable !).

Pour l'instant, c'est bien simple, je suis accro ! Le signe, c'est que j'ai dl les 3 et 4, et que je me passe des passages en raw, après avoir dévoré les résumés de JavaBeans !

Franchement, c'est à pleurer de rire ! Vous avez déjà parlé des principaux passages qui sont très drôles, donc je ne reviens pas dessus. C'est frais, divertissant, touchant, amusant... Les personnages sont super aussi ! Park Shin Hye est vraiment bonne, je suis impressionnée ! Elle est adorable, trop trop trop chou ! JGS est super aussi. J'adore Jeremy, c'est le personnage le plus mignon de tout le drama ! Il est tellement innocent que ça donne envie de lui faire des câlins (dans le sens, comme à un animal ou un petit frère, je parle pas de lui sauter dessus sauvagement XD).

Je vais avoir du mal à attendre les srt des épisodes qui sortent cette semaine ! Surtout que je serais dans un endroit sans connexion internet pendant toute la semaine suivant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:14

Raaaa j'ai regardé les épisodes 3 et 4 et OMG, c'est vraiment mon coup de coeur du moment (avec Iris, mais ils sont tellement différents que ça se compare pas, Iris j'adore, mais You're Beautiful je suis totalement addict)

J'aurai presque envie de me regarder l'épi 05 sans sous titre tellement je suis pressée de voir ce que ca va donner... en plus j'ai vu les dernières secondes de l'épi et la preview et j'ai envie de dire OMG :11:

J'adore les soeurs Hong et à la fois je les déteste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:51

Tu les as vus avec tes subns magiques ? XD
ca me tente de plus en plus là... vu que Withs2 les met en accès VIA pour ceux qui leur en fait des dons, ca veut dire que nous on va devoir 2-3 jours encore T_T (je désespérais de voir que les privilégiés pouvaient voir IRIS 3-4 jours avant nous ><)
et là tu me fais mais troooooooooooooooop envie T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:17

Bah j'ai craqué XD j'ai pris un accès VIA ... comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment XD je me dis que c'est toujours ça de pris, et de plus c'est vraiment une team que j'apprécie... et puis avec le taux de change du dollar en ce moment... bah j'ai pas vraiment hésité longtemps XD

Donc VIA version WithS2 ... et franchement c'est une torture d'attendre ....

Et généralement pour ceux qui ne sont pas VIA... c'est mis le lendemain ou dans les 2 jours... donc je pense que demain tu auras l'épisode 03 :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:55

Je viens de finir l'épisode 2.. Tellement bien ce drama pour l'instant.
Les soeurs Hong font franchement un boulot génial. J'étais moyennement décidée au début de par les affiches, l'histoire... Mais en fait il faut absolument le voir ! ^^

Franchement, en effet, je n'avais pas autant ri devant un drama depuis longtemps. Y a des trucs complètement loufoques

Spoiler:

Et puis ajoutons que le fanservice est largement pris en compte... Et puis Jung Yong Hwa et Hong Ki sont tellement craquants (Jang Geun Suk aussi mais là son personnage cherche plus des embrouilles qu'autre chose alors on verra plus tard ! ^^ En tout cas il assure côté personnalité hautaine. Il a pris le place du chef d'orchestre de BV...)

Bref je m'en vais voir la suite... Et un avis positif de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:20

Je viens de voir l'épisode 8.... oh my god, ils sont de mieux en mieux !!
Shin Woo il est trop romantique, c'est incroyable, adorable. Et Tae Kyung qui devient jaloux... ah lalala, mais c'est trop choux. Ca m'énerve juste cette tante la qui ne pense qu'au fric... argh, c'est quand qu'elle s'en va ?

C'est vrai que Hong Ki est magnifique, sa nouvelle coupe m'a légèrement surpris... mais bon ^^ Disons qu'on s'y habitue... et puis il tombe lui aussi amoureux d'elle, elle a de la chance, d'avoir autant de beaux gars autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 17:17

Pfff... j'en suis qu'au 5 moi T_T
et j'ai adooooooooré ! y a trop plein de trucs que j'ai aimés
Spoiler:
ou bien
Spoiler:
ou
Spoiler:
ou (oui je sais c'est dur pour ceux qui n'ont pas vu, tous ces spoils :p)
Spoiler:
ou encore (promis j'essaie de me calmer avec les spoils !)
Spoiler:

Bon ça c'était le côté comique de l'épisode... parce qu'à un moment Jang Geun Suk m'a bluffée quand même O__O (le retour du spoil)
Spoiler:

bref que du bon... plus on avance plus j'aime, et vu que j'étais déjà tombée amoureuse du 1er épisode... ben voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Winry45
Winry45

Masculin Age : 32
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3
Humeur : Gros Stresse... =__='

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:11

Eh ben dis donc avec tes spoils je comprend s mieux XD Je regarde You're beautiful en RAW donc parfois je comprends pas ^^' ( il est sur viikii mais je suis allergique au stream =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:14

pourquoi t'es allergique au stream ? (Je ne veux pas passer pour une abrutie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:16

tu regardes pas en vosta ? O_O
Impossible moi en raw j'pige rien, O_O 3 mots par ci par là quoi -_-'
Aaaah c'est bien un allergique au stream !! bien bien !! *o*

contente de voir que mes spoils aient au moins eu l'utilité de te faire mieux piger tout ça alors ! XD


EDIT ! parce que le stream c'est le MAL >< que la qualité est pourrie, et que c'est comme ça qu'on peut se faire remarquer par les chaines asiatiques, et le streaming et le fansub ne sont pas légaux, donc bon -_-' [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:18

ahh ok. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le choix, sinon je ne pigerais rien du tout :04:
Merci de m'avoir expliqué Laikanou.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:20

tu ne télécharges jamais ?
y a pas de quoi pour l'explication plutôt grossière de la chose XD
C'est pour ça que je n'en suis qu'au 5 quand les 3/4 des gens vont voir sur Viiki ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 18:36

Bein si je les telecharges ^^ En fait, je fais les deux. Comme ca je peux me les re regarder autant que je veux tu vois. Parce que quand tu les dl, il n'y a pas forcément de sous titres donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:22

Laik'.......tu vous nous tuer? Nous [enfin surtout moi, je sais pas pour les autres xD] qui arrivont encore à tenir pour ne pas se jeter sur les épisodes disponibles...et là je viens voir et et et...touuuuus ces spoils. Je suis entrain d'utiliser toute mon énergie pour m'empêcher de regarder MDRR

*note à moi-même...essayer de passer le moins possible sur ce topic jusqu'à ce que je regarde le drama xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Winry45
Winry45

Masculin Age : 32
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3
Humeur : Gros Stresse... =__='

You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 21:48

XD ba comme tu l'as vu daiikon, Laik a raison XD JE suis allergique a sa à cause de la qualité toute pourrie ^^ et je les regardes en RAW car c'est trop marrant, tu peux imaginer ce qu'ils disent pour ce qui ai un lien dans la conversation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:50

ah ouai, pas mal comme idée ^^ S'imaginer les dialogues.
Ah, surtout pour ceux de Tae Kyung et Jeremy XD J'ai adoré Jeremy dans l'épisode 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser