Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
kmienfoli



You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 13 Sep - 16:16

c'est quoi cette expression "c'est passé crème" aniki_93 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
bekalyx
bekalyx

Féminin Age : 35
Drama préféré : Hana Yori Dando

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 27 Sep - 12:22

Ce drama est simplement super !! A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ! Il est drôle et on s'attache assez vite aux personnages ! =)
Revenir en haut Aller en bas
cerise
cerise

Féminin Age : 35
Localisation : Castres (France)
Drama préféré : Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 7 Nov - 20:24

Je l'ai vue j'ai adoré.vraiment trés simpas et trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
choupette2050
choupette2050

Féminin Age : 40
Drama préféré : hana yoris dango

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyMar 9 Nov - 2:20

trop beau ce drama je les vu je les adorer une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas

Féminin Age : 36
Localisation : Planète Terre
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : SKKS/My Princess/Coffee Prince/...
Humeur : ;D

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyMar 11 Jan - 19:47

Ce drama est totalement GÉNIAL !!!

Un casting magnifique :
Park Shin Hye, toute mimi même si parfois je l'ai trouvé trop gentille voire naïve (j'avais envie de lui crier : "mais ne te laisse pas faire bon sang !!!!" )

Lee Hong Ki, toujours mignon et drôle, bon j'ai pas accroché sur certaines coiffures, mais à côté il y à la scène du bus super émouvante

Jang Geun Seok, mon personnage préféré, je l'ai trouvé MAGNIFIQUE, GÉNIAL, PARFAIT,... avec son petit sourire, sa façon de dire GO-MI-NAM !, et c'est à lui qu'on doit le fameux "cochon-lapin", bref impossible pour moi d'être objective sur lui, j'ai carrément été envoutée...

Jeong Yong Hwa, son personnage est vraiment touchant, mais je regrette qu'il n'ait pas réussit à se déclarer clairement

Et puis il y à aussi de nombreuses scènes avec de l'humour, en tout cas pour moi, il y en à pas mal qui m'ont bien fait rire

Et puis comment ne pas parler de l'OST incontournable ! Without a word, Still/As Ever, Promise, Lovely day, ... que des chansons géniales

Vous l'aurez compris j'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 17 Jan - 11:24

Au début ce drama me tentait vraiment pas du tout ! Puis une amie qui était à l'épisode 9 à ce moment là, insistait sans cesse pour que je le regarde et au final j'était arrivée à l'épisode 10 avant qu'elle l'ait vu XD
Sérieux, comment les scénaristes coréens ont-ils des idées aussi bizarres mais géniales ?
Un drama pareil c'est de la folie ! En même temps on y croitpuis on se rappelle ensuite que c'est qu'un drama... Franchement j'ai adoré ce drama, pour la musique mais surtout pour les acteurs surtout Jang Geun Suk que j'ai déjà vu dans Hong Gil Dong (oh mon dieu le Prince *o*) et dans Beethoven Virus (pourquoi DU Ru Mi l'a quittée ? =( ). Bref pour une fois qu'il joue un personnage désagréable et en même temps adorable XD

Et puis j'adore le Lapin-cochon de Go Mi Nam, j'en veux un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
vinciane
vinciane

Féminin Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : etudiante
Drama préféré : You're beautiful
Humeur : bonne

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 13:25

Premier drama que j'ai vu, on me l'avais conseillé et j'ai adoré !!!!! Je pourrais le voir des centaines de fois !!

Le truc qui tue, l'épisode qui se termine toujours où il faut pas, résultat on est obligé de regarder l'autre à suivre et ça fait qu'on se couche à des heures pas possibles

Généralement j'ai du mal à accrocher sur les personnages féminins mais là je l'es fait sans problème. J'ai trouvée le role de Go mi nam plutot attachant.

Le manager : completement loufoque (on se demande d'ailleurs comment il a fait pour être manager )

Jeremy : super attachant et drole. Toujours un peu à coter de la plaque aussi... j'adore la tête qu'il fait quand il apprend que Go Mi Nam est une fille. Il la prend toujours dans ses bras !!! Je l'adore avec son chien

Kang Shin Woo : Je crois que j'ai pas arrêter de gueuler après lui tout le long du drama

Spoiler:



Hwang Tae Kyung : Je suis heureuse qu'il change de coupe de cheveux à un moment du drama il colle bien au personnage. Il fou les jetons quand même au début mais le coté Bad Boy j'adore

Spoiler:


Seul truc ou j'ai pas accrochée

Spoiler:


Une scène qui me revient en tête à chaque fois que j'entends parler de ce drama


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 14:13

    Je l'ai regardé une 3e fois il y a quelque temps et je sature. Je supporte de moins en moins le jeu de Park Shin-ye trop trop niais. Elle joue très mal en fin de compte. J'ai le dvd mais je regarderai que pour les chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
vinciane
vinciane

Féminin Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : etudiante
Drama préféré : You're beautiful
Humeur : bonne

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 15:09

Sa m'a pas choqué la première fois que je l'ai vu... Mais bon c'était mon premier drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 30 Jan - 15:27

C'est vrai que

Spoiler:

En le revoyant une deuxième fois j'ai aussi été un peu agacée par le jeu de Park Shin Hye -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Arimas
Arimas

Féminin Age : 105
Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptySam 12 Mar - 18:05

Bon alors grosse déception avec ce drama : la bonne soeur qui semble avoir du caractère et qui perd toute volonté très rapidement, c'était d'un soulant, je suis surprise qu'elle ne soit pas morte de déshydratation

j'ai terminé le drama en avance rapide, bon je l'ai terminé mais ça n'a pas été facile
dommage parce que ça commençait bien mais pour une fois, j'ai eu l'impression que les scénaristes n'ont pas pu aller au bout de leur idée de départ

autre déception, je n'ai pas compris l'utilité d'en faire une novice religieuse, ça n'apportait rien à l'histoire, j'aurai crû/espérer qu'ils en auraient joué mais non, rien du tout.

seuls points positifs, le manager et Jeremy (enfin Jéremy avant qu'il prétende être amoureux)

par contre, j'aurai voulu qu'elle termine avec Jung Yong Hwa, il était beaucoup mieux que le maniaque :10:
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
magali4020

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : boys before flowers
Humeur : toujours de bonne humeur

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyDim 27 Mar - 8:31

au début j'avais des préjugés sur ce drama ! mais je suis contente de l'avoir regardé ! car maintenant il fait partie de mes meilleurs drama !
les personnages sont marrant et attachant en même temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyMar 29 Mar - 18:37

Arimas a écrit:


par contre, j'aurai voulu qu'elle termine avec Jung Yong Hwa, il était beaucoup mieux que le maniaque :10:
LOL moi aussi j'aurai préféré mais bon c'est le train train quotidien des dramas coréens et c'est pour ça qu'on les apprécie autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 4:05

You're beautiful. Mon premier drama coréen à vie. Que dire, que dire ? Cul-cul à souhait, avec un beau méchant, un doux prince et un clown de service. Je n'ai jamais vu autant de déjà-vu dans un drama (ah, si : Hana Yori Dango. Que j'ai adoré malgré tout, bien sûr)... Pourtant, j'ai beaucoup aimé le regarder. C'était mon tout premier, quand même ! Ce n'est pas quelque chose qui s'oublie facilement. Go Mi Nam est la fille la plus innocente sur terre ; Et moi qui préfère d'habitude les filles à fort caractère, j'ai succombé à son air stupide. Mais ce que j'ai préféré dans ce drama, c'est le merveilleux Jeremy... Qui était tout simplement à croquer. J'ai pleuré comme une pure imbécile dans la scène du bus... :16:
Revenir en haut Aller en bas
Dramaphil
Dramaphil

Masculin Age : 41
Drama préféré : Coffee Prince

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 2 Mai - 10:58

Un Drama splendide avec une fin parfaite (ce qui est assez rare), et une ost vraiment sublime. Et puis quoi, qui n'a pas ri en voyant le jumeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyJeu 5 Mai - 5:15

C'est le premier drama coréen que je vois, et je suis franchement pas déçue!
Bon déjà trois beaux gosses, je vais pas m'en plaindre. xD
Ensuite une histoire vraiment bien tournée, drôle et bouleversante à la fois.
J'étais vraiment à fond dans le drama, je l'est vu en deux jours! x)
Du côté des acteurs, l'actrice principale ne m'a pas plu du tout! Elle exagérait trop, ça devenait lourd à regarder...
Mais heureusement les autres acteurs me l'ont fait complétement oubliée tellement ils étaient géniaux!
Lee Hong Ki était plus que crédible et il m'a franchement fait rire, même chose pour Uee la "méchante".
Et puis Jang Geun Seok (dont je suis tombée sous le charme, non mais quel sourire!) qui était juste PAR-FAIT! (HUM)
Et puis j'ai finalement craqué pour les OST, au début je pensais pas que ça me plairait mais en fait à force de les entendre je les adores! xD

Franchement je le conseille, vraiment à voir! ♥



LEEE MEILLEUREE AVEC 3 BEAU GOSSEES :51:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptySam 30 Juil - 10:42

C'est marrant mais je m'étonne que You're Beautiful soit la fiche drama à avoir le plus de pages XD Nan bien sûr c'est NORMAL! Attendez YAB quoi ! C'est THE drama drôle, tenant et entraînant par excellence ! A ne pas rater et si je viens reparler ici c'est parce que bien entendu il y a la version japonaise (qui fait le sujet de beaucoup de débats entre fans de YAB XD). Bon évidemment la version coréenne sera toujours meilleure, mais franchement j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de la version japonaise (qui seront bientôt dispo sur notre site d'ailleurs). Le Tae Kyung japonais: Katsuragi Ren est même un tantinet plus beau que JGS et son regard bien plus intense. Sa présence est carrément plus écrasante si on peut dire ça comme ça, parce que je ne trouve pas le mot exact XD Bref les acteurs sont bien choisis même si on a du mal au début et je pense que ça fait du bien de revoir la même histoire avec quelques ptits changements et des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Saki
Saki

Féminin Age : 30
Localisation : Près de Rennes
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré : Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur : Bonne

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptySam 20 Aoû - 12:58

Sa a été mon premier drama Coréen et j'ai vraiment accroché !Les acteurs jouent vraiment bien !Jeremy je l'adore lui ^^, les autres aussi avec Hwang Tae Kyung ^^ Une assez bonne fin je trouve au final x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
marieeurop
marieeurop

Féminin Drama préféré : Full House

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyMer 7 Sep - 22:48

Je vois que beaucoup de personnes on aimé ce drama, c'est vrai qu'il est super mignon, je l'ai dejas vu 3 fois, J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
arashi
arashi

Féminin Age : 38

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyJeu 8 Sep - 11:23

Un de mes dramas préférés des soeurs hong, j'ai beaucoup aimé l'histoire, jang geun suk et park shin hye m'ont vraiment convaincus dans leurs rôles. Bref, un drama amusant à regarder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 17:28

J'ai mis du temps avant de le regarder mais je l'ai vraiment adoré, Jang geun suk est vraiment charismatique dans ce drama et Hong ki est un mourrir de rire, son côté délire m'a embarqué pendant tout le drama.

Et que dire de l'ost. Tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
meme-chan
meme-chan

Féminin Age : 33
Drama préféré : Nobuta wo produce,you're beautiful,autumn's concerto

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptySam 25 Fév - 22:37

premier Kdrama!!
j'ai adoré,c'est meme un de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Misticka

Féminin Age : 32
Localisation : Pyrénées.
Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix .
Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.
Humeur : Bipolaire.

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 22:50

Un des premiers dramas coréen qui m'a fait craqué!! Une fois commencé on ne peut plus s'arrêter! A.N. Jell!! :P ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki-Chan
Ruki-Chan

Féminin Age : 29
Localisation : Au pays des Marsmallow ~
Emploi/loisirs : Lycéenne a Kirin Art School ;P
Drama préféré : You're Beautiful / Dream High 1 & 2 / Playfull Kiss

You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 23:24

Mon 1er drama favoris, je l'adore, je l'es visionnée au moins une cinquième de fois ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser