Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lolly



You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 17:54

Roooooo les filles vous savez quoi une version director's cut va sortir et devinez quoi :)

20 épisodes seront présents sur ces DVD et encore mieux ils seront sous titrés en english :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 18:17

!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 épisodes ??! pourquoi le drama avait été coupé comme tellement d'autres ??!
Ouah good news ça ! Merci Lolly ! (j'te réponds sur le blog après mes exams demain XD oui sinon tu vas me prendre pour une malpolie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 37
Localisation : Centre de la France
Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 19:58

T'inquiète pour ta réponse, et m*rd* pour tes exams! ;)

Alors pour la coupure apparement c'est juste SBS qui avait commandé 16 épisodes à la base (donc bon c'est pas vraiment la même chose que Heading To The Ground, Tamra ou encore Strike Love qui eux étaient prévu à 20 épisodes et qui se sont fait zigouiller par leurs chaînes)
Apparement, les soeurs Hong avaient écrits et fait pleins de scènes en plus, qui avaient été coupé parce que c'était pas forcèment dans leur plan initial et donc, elles ont décidés d'honorer leurs fans (je trouve ça trop cool)

Donc les scènes en plus seront : pleins de scènes MN et TK, des scènes beaucoup plus explicatives sur le bus de Jeremy, ainsi que des appronfondissements au niveau personnage pour Jeremy et Shin Woo

Moi je dis BINGOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 20:02

Bah moi je dis Bingo too ! XDD Haaaan mais c'est trop méga tip top cool ca ! *o*

merci de ta compréhension pour le retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 21:37

Super cool ces news... trop hâte de les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Nana-Chan

Féminin Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^o^

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 10:04

Ca signifie ... que you're beautiful n'est pas totalement fini !!!
On va les revoooooir !!!
J'aihatej'aihatej'aihatej'aihatej'aihatej'aihatej'aihatej'aihate :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 22:28

J'ai...j'ai...finiiiiiiii *Non c'est pas un cri de joie...c'est un cri de désespoir infini xD*

Rofl ça va trooop me manquer XD Je vais m'enfiler des tonnes de MV...et de toute manière j'ai déjà prévu de le revoir avec mes amies MOUHAHA

Bref la mon poste ne sert pas à grand chose parce que je vais pas commencer de faire ma critique ici...sinon j'aurai plus envie de la faire pour mon blog XD...donc ce topic attendra xD. Toute façon j'ai adoré ^^.

Et s'il y a 20épisodes dans la version DVD...c'est trooop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMer 16 Déc - 12:53

J'adore ce drama !
Hwang Tae Kyung est magnifique ! Sa voix me fait craquer et quand il dit "Go Mi Nam" Je fonds XD!
Je suis bloquée à l'épisode 10 ( Viikii beug tout le temps :( )
Quelqu'un pourrait me dire où elle a vu les épisodes en vostfr à partir du 10 ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 19:15

Xian-Qin, tu peux les voir sur Viikii ^^

Et pour le DVD avec les 20 épisodes, il me semble que ce n'est pas définitif. Mais c'est sur, il y aura des épisode avec les scènes qu'ils ont du couper, on en saura plus sur Jeremy et Shin Woo, si j'ai bien compris le texte ^^

Et il y aura des interview je crois aussi. Je ne veux pas dire de bêtises. Mais en tout, ca, j'ai hate que ce dvd sort, il y aura même l'OST dedans. TROP BIEN. (Surement début 2010 ils ont dits)
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptySam 19 Déc - 14:11

J'ai enfin vu ce drama dont tout le monde parle et j'ai vraiment beaucoup aimé sans pour autant le classer dans mes preferes!

Les soeurs Hong sont super fortes en ce qui concerne la parodie et ici on est servis: Super Junior, clichés des melodramas, fanfinction....bref, tout y passe et on rit beaucoup...

C'est un bon drama qui met de bonne humeur et puis surtout on redécouvre Jang Geun Seuk qui est juste parfait dans son personnage! Lui, plus je le vois et plus je l'aime! Vivement son prochain projet.

Pour résumer je dirais que You're beautiful est un bon petit drama, bien drole et touchant à ses moments et puis vive Jang Geun Seuk, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMar 29 Déc - 23:03

Haaan j'avais même pas donné mon avis d'ensemble ! bon bah le voilà ^^

Huuum... ce truc est énorme (7,5 pages word oO)... alors euh ben installez-vous bien, préparez les p'tits gâteaux, assurez-vous que Nature doesn't call you while you're reading... (vous n'avez pas compris ? vous comprendez en lisant :p)


You're Beautiful, le drama attrape-groupies par excellence ! Jamais la fangirl n'aura été aussi heureuse et comblée que devant son écran à baver devant ce rassemblement de bishos ! Bon du coup ce doit bien être le 30ème avis que vous lisez sur ce drama, avec tout le buzz qu'il a créé, les pavés doivent fleurir sur la toile, et je risque de ne pas être très originale, parce que ben moi aussi, étonnamment (ahem...) j'ai « trop surkiffé de la mortkitue le drama ! » !

Bon, je parle de buzz, mais cette fois contrairement à Boys Before Flowers, dernier drama à avoir créé un tel engouement, cette fois, j'ai aimé ! Nan, j'ai pas aimé, j'ai été conquise ! Par tout ! J'ai beau chercher, là comme ça à chaud, je ne vois rien à critiquer, rien qui ne m'ait faite particulièrement tiquer... rien, je n'ai jamais ressenti un truc pareil devant un drama O_O Sérieux, Capital Scandal, c'était différent, je pouvais enchaîner les épisodes comme je le voulais, je n'avais pas à patienter toutes les semaines, comme une droguée en manque, qui trépigne en attendant sa dose ! Parce que là, ouais ça fait quoi 2 mois que je me drogue à You're Beautiful, 2 mois que c'est le seul truc que je regarde, 2 mois que j'attends les subs tous les jeudi soirs (et quand WithS2 ne les sortais pas le jeudi soir, c'était ZE drame du siècle !) 2 mois que je m'énerve quand je sais que les autres ont 2 épisodes d'avance sur moi, parce qu'eux, ils streament sur Viiki, 2 mois que j'ai une peur bleue de l'ENNEMI N°1 du dramateur : le SPOIL ! Oui parce que toutes les semaines quasiment j'arrivais à me faire spoiler sur les big évènements soit 1) en faisant ma curieuse en regardant des MV, 2) en suivant le thread du forum (je me suis choppée une image de grosse méchante qui fait peur aux nouveaux du forum en leur aboyant dessus quand ils zappent de mettre en spoiler leurs propos... spoilants. Chouette~ j'aime~...) Faut dire qu'il a vraiment déchaîné les passions ce drama ! Impossible de passer à côté !

Bon bref, assez de blabla, attaquons les choses sérieuses ! Alors You're Beautiful , déjà ça cause de quoi ? Le drama aborde un thème que je n'avais encore jamais vu adapté (bon si dans The Happy Life, encore un film avec Jang Geun Suk... mais c'est pas tellement un boys band avec touten l'industrie qui se cache derrière quoi !) vie d'un groupe de musique, de 4 idols et ça passe par fans surexcités, concerts grandioses, paparazzi toujours à la recherche de THE scoop qui le mènera à la gloire, vie privée déballée dans la presse donc, tout en intégrant aussi d'autres aspects beaucoup plus huuum... drôles tournés en ridicule dans le drama, mais ça je vous laisse le découvrir, c'est pas drôle sinon !
Spoiler:
Bref en décrypté, You're Beautiful, c'est la vie de 3 mecs (4 ?) beaux, charismatiques, doués, qui n'ont qu'à élever un peu la voix pour que les filles se mettent à hurler comme des damnées... et là, pour le coup, je signe d'office pour rejoindre le fan-club d'hystériques groupisseuses ! *O* (je vous ai déjà dit qu'il y a 6 mois j'étais anti-boys band ??... je me suis perdue quelque part -_-')

Donc les BEAUX GOSSES. Bah oui... c'est bien l'intérêt du drama non ? Quel intérêt peut-on bien trouver à un drama s'il ne nous permet pas de laisser la part d'hystérie qui sommeille en nous, s'exprimer ? Hein quel intérêt ? franchement... Donc on a quoi ? alors un choupinou, un prince charmant, et un sociopathe maniaco-colérique, mais sexy, plein de charisme, classe et et et... OK vous avez compris... A vous de choisir... vous voulez lequel ?! :p

Commençons par le choupinou, Jeremy, interprété par le pauvre gars qui doit en réalité vraiment subir les assauts de furies déchaînées... Lee Hong Ki. C'est marrant parce que j'ai découvert son groupe FT Island un mois ou deux peut-être avant le début de diffusion de You're Beautiful. Donc je connaissais un chouillas ce fameux Hong-Ki, dont la voix m'avait particulièrement impressionnée sur certains titres, et là évidemment, je pense à Bad Woman par exemple où en plus de tout déchirer niveau cordes vocales (nan j'ai pas dit qu'il se les déchirait ! enfin j'en sais rien après tout !) il a la méga classe ! Bref découverte totale de ses talents d'acteurs ! Bon ici le Jeremy, c'est le perso un peu beaucoup à l'ouest, toujours le dernier à piger des trucs que les autres ont capté depuis des semaines... Faut le voir se poser de ces questions un peu à la façon de Nakatsu dans Hanazakari No Kimitachi e (EDIT : Oh Mapenzi, je me souviens d'avoir lu que tu t'étais faite cette réflexion aussi XD!) Ca fait partie de son charme quoi. Jeremy, la boule de nerfs de la bande, il saute partout, il bouge dans tous les sens, il rigole tout le temps... et il adore faire des fêtes pour célébrer plein de trucs XDDD
Spoiler:
Bref Jeremy, il est choupinou choupinet chou quoi ! (mon dieu... plus gaga tu meurs ! –essayez de le dire 15 fois de rang à fond la caisse... c'est funny... OK, j'dois être la seule que ça amuse -_-')

On aurait pu s'arrêter là, et j'aurais pu me contenter de le trouver chou, trop gnon, trop meuuugnon et je passe les autres termes niaiseux... Sauf que quand le Jeremy quitte un peu son rôle de comique ambulant, et qu'il se fait plus sérieux, ben il assure aussi quoi... il a même réussi à me faire craquer. Les hystériques qui ont vu le drama pigeront de quel moment je parle je pense, c'est assez bouleversant de retrouver Jeremy dans cet état, tellement c'est l'opposé même de ce qu'il laisse paraître habituellement ! Et puis la chanson en même temps... awww... La façon dont il la chante, en pleurant, en mettant tous ses sentiments... pfiouuu ça paraît tellement réel ! Balaise le Hong Kipour parvenir à paraître aussi vrai en interprétant ce genre de scène ! Bref, je vais m'arrêter là pour Hong Ki parce que quand je vois la longueur que ca fait déjà alors que je n'ai parlé ni de l'intrigue en elle-même, ni de Shin Woo, ni de Mi Nam, ni de l'OST, ni de l'humour ni... de JANG GEUN SUK (of course)... j'ai mal pour vous... oO
Donc Hong Ki qui est tout simplement génial dans son rôle de type à l'ouest, toujours prêt à faire des conneries pour amuser et remonter le moral des autres, extrêmement touchant, alors que je pensais qu'au bout d'un moment, son rôle plus ou moins dans l'exagération m'aurait saoulée... Ah ! et Hong Ki et Jolie... toute une histoire ! (vous aussi vous êtes tombées raides dingue in love de sa façon de dire « Djooli » ? XD) Vivement qu'on le revoie à l'écran ! (avec une autre coupe que dans les derniers épisodes par contre ! c'est quoi ce carnage ? Il était tellement mieux au début !)

Passons donc au Prince Charmant. Bah oui comment vous voulez l'appeler autrement que « Prince Charmant » ? Beau, gentil, attentif, protecteur, prêt à te chanter des chansons à la guitare pour te remonter le moral... Franchement, c'est pas le Prince Charmant ça ? Sauf que dans les dramas...on déroge à la règle : le Prince Charmant perd toujours ! Et ici notre pauvre prince déchu, c'est Shin Woo. Et c'est triste parce que Shin Woo c'est un type bien, droit, rival certes, mais rival honnête, et ça j'aime ! Bon évidemment il a bien un ou deux moments de faiblesse, mais dans l'ensemble il reste honnête, contrairement aux rivaux habituels qui accumulent les pires crasses pour conquérir l'élue de leur cœur... Bon par contre, il est plutôt pas mal dans le genre stalker qui se cramponne de toute ses forces après maints refus de la dite élue, et ça peut devenir un chouillas lourd. Donc ici le Prince Charmant c'est Jung Yong Hwa, un p'tit nouveau, pas très connu je crois, si ce n'est peut-être pour son groupe CN Blue que je découvre du coup. Bon comment dire... la comparaison est un peu dure, mais Shin Woo c'est le Rui d'HanaDan ou de Boys Before Flowers... même si j'ai préféré Shin Woo malgré tout ! Il est un peu mou, un peu amorphe, trop gentil quoi ! Même s'il s'énerve un peu ENFIN !Je ne peux pas dire que j'ai été complètement embarquée par son jeu quoi, même s'il y a du mieux sur la fin, peut-être parce que le perso bouge un peu plus, mais y a du mieux, le jeu d'acter s'améliore ! en même temps, ce doit être un de ses premiers rôles, voire son premier rôle, je ne me suis pas renseignée, on ne va pas lui demander d'éclipser le reste du casting non plus ! (et puis pour éclipser Hong Ki ET Jang Geun Seok... faut y aller :p)
Bref Shin Woo, personnage sympathique, un tantinet trop stoïque, mais bon, on peut pas lui en vouloir malgré ça, il est trop gentil pour. Et puis possible que Yong Hwa fasse des étincelles dans un rôle un peu plus dynamique hein ! A voir !

Bon... il est l'heure de passer au plus intéressant... et qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de plus intéressant que Jang Geun Suk ? hein je vous le demande ! (Kang Ji Hwan of course... ok là n'est pas le sujet) Bref qu'est-ce que je peux bien dire que vous ne sachiez pas déjà ? Qu'il est beau ? nan ça vous le savez. Sexy ? Idem. Charismatique ? Bon faisons comme vous ne saviez pas tout ça, et laissez-moi m'extasier, m'enflammer et groupisser comme l'hystérique que je suis devenue avec You're Beautiful OK ? ^^

Donc alors pour commencer, Geun Suk, à l'inverse de Yong Hwa, ben il en est pas à son premier drama, ni à son premier film ! Il m'avait déjà complètement en Prince royal dans Hong Gil Dong (Ji Hwan <3.. oui j'arrête roooh -_-') et je n'avais cessé de le suivre à la trace dans tout ce qu'il faisait depuis, mais alors le Hwang Tae Kyung de You're Beautiful est certainement son meilleur rôle ! Qu'est-ce que je l'ai aimé ce Hwang Tae Kyung grincheux, maniaque, colérique, exigent, insupportable, dédaigneux... ! Il a vraiment su construire son personnage quoi ! Depuis quand je vois Jang Geun Suk sur une photo ou autre c'est « oh Tae Kyung Oppa ! » –oui je me suis mise à ce truc du Oppa aussi avec You're Beautiful, alors que je trouvais ça ridicule avant... -_-'- Sérieusement, j'ai TOUT aimé de son personnage, de ses coiffures étranges mais stylées, à ses ricanements, à sa façon de bouger la bouche bizarrement quand il est pas content ou qu'il se pose des questions (avouez, elle est pas trop géniale cette grimace ? XD), sa belle voix sensuelle, sa façon de dire "boyaa ?!" j'sais pas exactement quoi, c'est du pif phonétique XD en passant par ses crises de jalousie, ou encore sa façon de prononcer Go. Mi. Nam, ou sa façon de grimacer quand il se force à bouffer des citrons ou d'autres trucs acides...
Spoiler:
Bon vous avez compris le principe : Tae Kyung Oppa Saranghae ! <3

Bon le plus intéressant évidemment, c'est de suivre son évolution, parce que là pour le coup, il évolue ! Mais une évolution qui reste parfaitement crédible, ça ne se fait pas du jour au lendemain non plus.
En gros dans les premiers épisodes, je vous mets au défi de trouver un seul passage où il sourit... de toute façon c'est bien simple, Mi Nam n'est qu'une source de danger et de nuisance pour lui (faut dire que le pauvre... il a le quotidien pas mal bouleversé avec l'arrivée de la miss XD) et tout ce qu'il a à faire, c'est l'éviter. M'enfin il a beau clamer qu'il veut la voir dégager... au final, il est pas très chaud à l'idée de la voir quitter le groupe
Spoiler:
Bref à partir de là, on note bien un petit changement, il se fait plus jaloux, même s'il ne le reconnaît pas évidemment... Et là les scènes de jalousie, mon dieu, ce que c'était génial !
Spoiler:
Bon y a tellement de scènes bien drôles mettant en scène un Tae Kyung tout jaloux (le coup du pharmacien aussi !)
Bref Tae Kyung évolue complètement au fil du drama, même s'il refuse d(e)(s')'avouer ce qu'il peut ressentir, sa fierté le lui interdit évidemment ! D'ailleurs même après il parvient toujours à s'en sortir comme à la fin de l'épisode 12 par exemple
Spoiler:

Bon bref tout ça c'est plutôt le Tae Kyung drôle... En face, un peu comme Hong Ki, on a le Tae Kyung qui te tire les larmes, qui te bluffe, qui te scotche complètement... Pfiouuu il m'a complètement brisé le cœur à certains moments ! U__U Le passage au restau/ retour dans le passé (comment écrire en message codé pour que seuls ceux qui ont vu pigent oO parce que j'en ai marre de tout mettre en spoilers -_-) ... Quel regard ! Ouah pitain, il est resté gravé celui-là, qu'est-ce qu'il m'a bouleversée ! Ou le passage qui clôt le 8 avec la « dame sur la terrasse, scène dont est témoin Mi Nam... » (ça veut plus rien dire là à force -_-) ou encore évidemment le 15... *Laik' en admiration devant le jeu de Jang Geun Suk* Qu'est-ce qu'elle était belle d'ailleurs cette scène ! L'environnement, les couleurs, les sentiments retenus... dur pour nos p'tits cœurs tout ça !

Bref je crois qu'il est temps que je me m'arrête là pour Jang Geun Suk, ça va faire (ca fait déjà ?) pavé indigeste sinon T_T Donc tout ce qu'il y a à retenir, c'est que de toute façon Jang Geun Suk est carrément excellent et PARFAIT en Tae Kyung Hyungnim classe, sexy, arrogant, râleur, carrément maniaque et ô combien charismatique ! Le rôle n'aurait pu aller à personne d'autre... il est vraiment devenu Tae Kyung, il n'a pas fait que le jouer... et c'était un PUR REGAL de voir ça ! Vive lui quoi ! <3

Voilà donc pour les beaux gosses. Nous reste donc le/la fameu(x)se Go Mi Nam, celle qui déchaîne toutes les passions (exit le côté réaliste d'ailleurs hein... vous y croyez vous qu'une fille puisse être aimée par les TROIS BEAUX GOSSES membres de son groupe ? ><... non je ne suis pas jalouse de park Shin Hye ! qui a osé le dire ? ><) Allez Mi Nam donc. Ah elle est trop choupette cette fille ! Elle aurait pu devenir le perso à me taper rapidement sur les nerfs, mais non, il n'y a pas un moment où elle m'ait énervée (bon si elle court comme ses pieds T_T –ca court des pieds ? -_-) elle est trop adorable et purement candide pour qu'elle m'énerve ! Et sérieux, c'est rare qu'une héroïne de ce genre-là (naïve, gentille, serviable, incapable de mal etc...) ne me saoule pas. Et puis malgré tout, elle sait aussi élever la voix. Ca m'a même surprise dans les épisodes 11 ou 15 par exemple. C'est la première fois que je vois Park Shin Hye jouer, et franchement je ne suis pas déçue, elle m'a vraiment convaincue ! Ses scènes plus sérieuses et tristes m'ont aussi touchée, nan franchement, ça me dit bien de la revoir, cette actrice. D'ailleurs elle est beaucoup plus jolie les cheveux courts que long je trouve ! Ca m 'inciterai presque à me les couper XD *on s'en fout de ta vie Laik' ><*
Bon par contre... ils sont tous aveugles dans ce drama O_O ça se voit trop que c'est une fille quoi ! Elle en a tous les traits ! La plus crédible dans ce rôle, pour moi c'est soit Yoon Eun Hye dans Coffee Prince, soit Ella, dans la version taïwanaise d'Hana Kimi, parce que franchement, faut s'acheter des lunettes, les amis là ! oO Donc en conclusion, jolie découverte de Park Shin Hye, elle est troooop choupette et touchante en tout cas dans le rôle de Mi Nam /Mi Nyu !

Enfin dans la galerie des personnages principaux, on a celle qu'on tous haïe mais d'une force : Yoo He Yi. Ah c'te sorcière >< Je défends quiconque de lui trouver des circonstances atténuantes franchement ! Typiquement la @$&0è£@ (vous ne déchiffrez pas ? bon la interdit, c'est plus parlant ? -_-) Du début à la fin elle est insupportable, capricieuse, pourrie gâtée !! >< Même si on remarque une mini riquiqui évolution sur la fin. Il n'y pas un passage où elle m'ait fait de la peine ! >< pourtant certains passages auraient dû m'en faire éprouver... même pas en rêve, quelle .. mais quelle bitch ! >< Elle ne pense qu'à elle (comme toutes les bitches de toute façon -_-) ,s'amuse du mal que ses basses magouilles provoquent chez les autres.. grrr >< Rien que ses grands yeux... nan ses fenêtres ouvertes plutôt oO Ah elle trompe bien son monde à jouer les fées >< Elle ne s'en rend pas compte d'à quel point elle peut être pathétique en plus... elle fait tout pour conserver les apparences, alors qu'elle sait bien qu'en réalité ça ne marche pas et ne marchera jamais. Tout ca pour dire que bon jeu de UEE, pour qu'elle se fasse autant détestée, c'est qu'elle est plutôt convaincante ! XD Peu importe le rôle qu'elle tiendra, dorénavant pour moi, ça sera la Sorcière de YB T_T Pauvre elle !

Bon je continue vite fait avec deux personnages plus secondaires que j'ai bien aimés aussi, le manager Ma, et le euuuh directeur ? producteur ? j'sais pas quel est son rôle exactement, le patron quoi. Le manager pour commencer. Ah il est juste EXCELLENT ! je l'ai adooooré ! Si Jeremy est pas mal à côté de la plaque, c'est rien à côté de lui quoi XD Il est génial, ce type est génial ! Qu'est-ce qu'il m'a faite rire ! Quelle imagination ! Il invente de ces trucs, c'est trop drôle ! Et quand il fait croire à Mi Nam que
Spoiler:
c'est de lui que tout part en fait, on dirait pas comme ça, mais il est essentiel ce type XD Rien que sa tête donne envie de rire de toute façon lol !
Ensuite on a aussi donc le personnage du producteur, enfin du patron de l'agence. Un sacré personnage celui-là encore XD Il ne se doute de rien, et pourtant il s'en passe des choses dans son agence ! mais le must ce sont tous ces anglicismes ! Il se croit stylé, fashion, il est plus ridicule qu'autre chose XD Je ne me remettrai jamais du « nature calls me » et si vous n'avez pas vu le drama, je vous laisse le soin de deviner ce qu'il entend par là MDR ! Un mec un peu spécial, à l'image de ses protégés !

Bon maintenant que les personnages sont situés, un mot sur l'histoire en elle-même. Bon je l'ai dit plus haut, une histoire de boys band en gros (enfin eux ils jouent de leurs instru quand même :p) trois beaux gosses qui voient leur vie bien calculée en fonction de leur boulot, par une p'tite nonne toute mignonne, toute gentille, toute naïve, qui se voit devoir tenir le rôle de son frère, un homme donc ! Et par rapport à ça, j'ai aimé qu'on ne fasse pas durer le suspens concernant son sexe, c'est vraiment un bon choix je trouve, et ça permet le développement rapide de l'histoire, histoire en général, et évidemment histoire amoureuse ! <3 Parce que ça, c'est encore un des gros points forts du drama, ça ne prend pas trois plombes à démarrer, dès les premières minutes , le drama est addictif, et surtout, il le reste jusqu'au bout ! Pas de baisse de régime du début à la fin, c'est dynnamique au début, et ça l'est toujours à la fin ! Et c'est plutôt rare ça, mais là pendant deux mois, je vivais You're Beautiful quoi !
Exemple :
Citation :
*le lundi : haan encore 3 jours avant les releases des subs vosta T_T
*le mardi : haaan je veux la suiteuuuh ! c'est trop long T_T
*le mercredi : p*****, c'est pas juste ceux qui lookent sur Viiki peuvent voir l'épisode dès aujourd'hui ><
*le jeudi : ---> 2 réactions :
a) yahouuuuu quand je rentrerai du jap' a 19h30, je ne devrais avoir à patienter qu'une petite heure ou deux avant que WithS2 ne sorte la vosta !
b) p*****, c'est pas juste, ceux qui lookent sur Viiki ils ont deux épisodes d'avance sur moi ><
*le vendredi : p***** mais arrêtez de me spoiler en racontant tout ce qu'il se passe dans le moindre épisode ! Ou alors mettez bien en spoiler ! ><
*le samedi : bon allez en attendant les prochains subs, je vais me refaire les moments que j'aime bien *o*
*le dimanche : p***** j'en ai marre, Tae Kyung oppa, quand est-ce que je vais pouvoir te revoir ???! T_T

A noter la redondance ô si gracieuse du "p*****" ... La Laik' en état de manque devient vite râleuse, ronchon, grognon, chi*nte quand elle n'a pas son Tae Kyung Oppa devant les yeux !
Si c'est pas être fanatique absolue ça -_-'

Sinon j'ai plus ou moins abordé un point en pavétisant (du verbe pavétiser : faire des pavés, si si) sur les personnages, mais LE truc qui fait que le drama fonctionne comme une véritable drogue, c'est certainement tout son humour ! Le drama en est bourré ! Des situations loufoques, des clichés qui au final se retrouvent parodiés
Spoiler:
Le drama est bourré de ce genre de parodies de clichés, et c'est vraiment excellent !

Dans le même genre, on a aussi l'imagination débordante des héros, qui tentent de comprendre certains faits en imaginant de possibles solutions etc. Et là c'est DIVIN ! Ce genre de trucs vient souvent du Manager Ma dont je vous ai parlé plus haut ! Par exemple, à un moment-donné, il doit pour une raison particulière s'excuser... et là il imagine toutes sortes de stratagèmes pour le faire
Spoiler:
Niveau parodie de toute façon, on est vraiment servi, y en a dans chaque épisode, le tout est de savoir quel truc est parodié XD Et pour ça, je pense à un passage mythique, collector, tout ce que vous voulez qui met en scène Tae Hyung dans l'épisode 7, sur fond de « You Leave Me Breathless » (et si vous avez vu le drama, vous savez forcément de quelle scène je parle !) et ben cette scène, c'est une parodie d'une pub dans laquelle apparait So Ji Sub ! si si j'vous jure, j'ai appris ça y a 2-3 jours en voyant la comparaison sur Youtube ! Bref quand tu ne sais pas ça, c'est déjà suuuuuuper drôle, mais alors quand tu vois la comparaison So Ji Sub / Jang Geun Seok... LOL ! =D Et le drama est bourré de moments de ce style, avec Kisarazu Cat's Eye, je crois bien que c'est le drama qui m'a faite le plus rire ! Impossible de résister ! Un pur régal ! *__*

Bon beaucoup beaucoup d'humour donc, mais pas que bien sûr. You're Beautiful, c'est aussi une trame plus sérieuse/dramatique, celle des histoires de famille. Bon sincèrement, c'est ce que j'ai le moins aimé, même si le tout apportait pas mal de tension entre certains personnages, certaines peurs aussi... [SPOLIER] au début j'ai cru à la relation incestueuse entre Mi Nam et Tae Kyung O_O eeerk quelle horreur ![/spoiler] Bon je ne developpé pas plus, il faudrait vraiment spoiler pour que ce que je raconte soit compréhensible et ça hors de question ><

Bon... avec tout ça je crois que j'arrive eeeeeenfin au bout de mon pavé (imaginez les courbatures que je vais avoir aux doigts après tout ça oO Bah quoi... ça existe sûrement !) Donc je vais juste finir sur l'OST, et là encore un bon point, l'OST est vraiment sympa ! En même temps, y a Jang Geun Suk qui pousse sur sa belle voix, que voulez-vous que ça donne d'autre qu'un bel OST ? :p Nan bon plus sérieusement, jolies hansons, jolies balades, musiques "suspens" bien trouvées, qui nous tiennent en haleine lors des passages tendus... un bon OST oui !

Voilà, ça se termine ! En conclusion, You're Beautiful, dernière petite merveille des célèbres Soeurs Hong (Delightful Girl Choon Hyang, My Girl, Fantasy Couple, et un de mes grands chouchous, le plus sombre d'entre eux, Hong Gil Dong -Kang <3... que des grands noms de l'histoire du drama coréen *o*) ça nous donne un excellent drama, qui vient chiper une place de 2nd dans mon top directement, et si je n'étais pas aussi fan de Capital Scandal, je crois qu'il prendrait même la 1ère place exaequo à ses côtés, mais CS c'est trop sacré pour qu'un petit nouveau vienne lui piquer la place de Number qu'il occupe depuis que je l'ai vu !

Pour une fois, j'ai suivi le drama en parallèle de sa diffusion coréenne et je crois que le niveau d'anticipation, d'excitation que je ressentais chaque semaine dès que les subs étaient dispo a beaucoup joué dans le fait que j'ai autant aimé ce drama ! Si j'avais pu tout voir à la suite, je pense que l'effet aurait été différent, le suspens aurait moins duré, au final même si ca a été dur, c'est une bonne chose de ne pas l'avoir avalé en un coup XD

Donc un drama plein d'humour, d'émotion, servi par un casting alléchant, parfaitement convaincant, un drama qui fait signer à Jang Geun Seokson meilleur rôle, et qui faire de lui, un des acteurs de sa génération le plus en vue (pas étonnant qu'il croule sous les propositions de nouveaux rôles depuis !) un Hong Ki trop attachant, une Park Shin Hye adooorable *o* et un Jung Yoo Hwa ... charmant !
Ce drama a vraiment un truc quoi, c'est indescriptible, faut le voir, alors REGARDEZ-LE ! (si c'est pas déjà fait -_-)C'est simple, pour moi, on a notre drama de 2009 ! (même s'il ne faut pas oublier Story of a Man ou encore The Return of Iljimae que je viens de finir, je vous donnerai mon avais aussi plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMar 29 Déc - 23:26

Mais c'est qui qui est motivée là !!!!

Vais prendre un petit truc à grignoter pour tenir le coup...

Et j'essaierai de faire mon petit bilan à moi taille cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMar 29 Déc - 23:31

nan mais je triche, c'est qu'un copié/collé de l'avis que j'ai déjà posté sur mon blog XD
quoique c'était presque plus long de scruter la moindre ligne à la recherche de noms d'acteurs ou de dramas ou de spoiler à signaler XD et vu qu'y en a pas mal...

Bonne lecture Lily :10:
J'attends ton avis taille cacahouette alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 2:33

Alors voici mon petit bilan (finalement, grosse cacahuète quand même) :

Pour commencer, ce drama est GENIAL !!!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas ressenti ça. C'est quasiment le drama parfait.Il brille en tout point.

Le thème, je dois l'avouer, m'a un peu rebuté au début. A quoi ça sert de suivre les péripéties d'un boys bands !!! Le tout mélangé à du Hana Kimi. Mais les retours de fans ont vite fait de me convaincre.
Le scénario est très bien ficelé, on ne s'ennuie pratiquement pas (sauf que j'aime pas les fins où ils se séparent sans raisons convaincantes, mais finissent par se retrouver). On se marre, on pleure, on s'impatiente, on crie de joie ou de colère... Bref, les émotions s'enchainent non stop sans qu'on ne puisse à un moment tomber dans l'ennui, on est complètement absorbé.
C'est plein de scènes "déjà-vu", mais même si on se dit "Ah, ça c'est comme...", on reste transporté et on ne peut qu'apprécier encore plus le drama. Certaines scènes sont complètement cliché et prévisibles, d'autres nous surprennent complètement... Mais au final, You're beautiful reste unique en son genre.

Et tout cela est agréablement accompagné d'un magnifique OST !!! Un drama sans bel OST n'est pas un bon drama. Or en l'espèce il va complètement de pair avec l'histoire, tout en accentuant les émotions !!! (Qu'est-ce que j'ai pu écouter quelques unes de ces pistes en boucle...)

Du coté des persos, ils sont complètement addictifs !!!
Alors que dans la plupart des dramas, on a envi de faire avance rapide quand il s'agit des persos secondaires, ici même eux nous font rires et ont toute leur place dans l'histoire (mon préféré étant le Manager Ma, à la fois droit envers le fait qu'il embarque une none dans son aventure, et maladroit pour le reste...) sauf peut être la "peste de service", son caractère m'énervait au plus haut point et j'étais lassée de ses discours et actions, toujours allant dans le même sens. Il est vrai que son perso est bien joué par rapport à son caractère et que ça convient bien à l'esprit "drama pour jeunes", mais c'est pas mon "genre de peste" en quelque sorte. Et aussi la peste n°2 (la mère) qui me semblait trop folle, pour finalement changer un peu trop vite à mon goût.

Quant au groupe, ils sont tous les 3 à croquer :
- Jérémy : j'adore son personnage, complètement déluré et attachant (tout comme le rôle d'Ikuta Toma dans Hanakimi). On ne peut s'empêcher de rire à chaque fois, ou être triste pour lui. Dommage que par moment, on ne le voyait plus du tout pendant quasiment tout un épisode...
- Shin Woo : là aussi, j'ai été agréablement conquise. Mais comme tout homme parfait, il ne gagne pas à la fin. Qu'est-ce que je me sentais mal pour lui : à chaque fois, il y mettait tout son coeur, mais à chaque fois, le destin est contre lui... Certains le compare à Ji Hoo dans BBF, mais dans mon cas, je n'ai pas aimé Ji Hoo qui me paraissait un personnage impossible, à la fois fade et parfait. Là, je trouve que Shin Woo a fait plus qu'un homme normal aurait fait. Il s'est surpassé !!!
- Tae Kyung : alors là, je crois que je n'ai jamais vu un perso aussi bien, tant dans le caractère du perso que dans l'interprétation qu'en fait l'acteur. JGS est complètement dedans ! Je le trouvais un peu fade (mais attachant) dans HGD, mais là, il est extraordinaire, avec toutes ses mimiques (physiques ou dans le parler, avec ses "moi, moi, moi"), la façon dont il gère ses sentiments amoureux... Je crois que c'est le meilleur perso que j'ai vu !

Pour finir, Mi Nam / Mi Nyu : elle a tout pour énerver (comme la plupart des héroines de lakorns notamment) à force d'être trop naive, innocente (surtout face à l'autre peste de Yoo HeYi) et en même temps, à savoir quoi dire face à des situations difficiles (avec la mère...) mais on ne peut s'empêcher de s'attacher à elle !!!

En conclusion, pour en revenir au même point, je redirai que ce drama est GENIAL !!! Il est à voir ABSOLUMENT ![

PS :
Pour ma part, impossible que TK et MN soit frères et sœurs dès le début, car la façon dont a agit la mère au début a montré clairement que les jumeaux n'étaient pas ses enfants (je ne sais plus à quel moment exactement). :10:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptyMer 30 Déc - 18:26

après avoir lu le pavé de laikanou je crois qu'il n'y a plus gd chose a ajouté XD
Juste que moi yong hwa j'ai pas aimé son jeu trop mou à mon goût, ms jpense que c'est le rôle qui voulait ça et c'est dommage. Les perso princes charmants qui ne finissent jamais ac l'héroïne commence un peu à me saouler ms bon, ça fait parti des classiques des dramas (comme le triangle ou carré amoureux).
Ce que je n'ai trop apprécié c'est
Spoiler:
Pi UEE saoulait peut-être ms je l'ai trouvé très bonne actrice pour son rôle.
Dernière chose c'est quoi ce final !!!!
Spoiler:
Sinon ce drama reste une tuerie, on est accro comme pas possible pi rien que pr jang geun suk ça vaut le coup (j'attends ces autres dramas ac impatience). Moi je dis à classer ds les must-see, culte, incontournable ou comme vous voulez ms il est à voir absolument :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Mir
Mir

Féminin Age : 34
Localisation : At home
Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess

You're Beautiful - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 13 EmptySam 2 Jan - 13:26

Aaaaaaaaaah troooop troop fort, je sais pas si vous avez regardé le "Gayo Daejun" sur SBS le 29 décembre ? (Moi j'ai pas pu mais j'ai pu le voir sur youtube =))

Hey bah vous savez quoi, les 2PM ont parodiés You're Beautiful !!!!! C'est trop excellent, c'est une petite vidéo qui fait une dizaine de minutes mais qu'est-ce que je m'en lasse pas !! J'arrête pas de la regarder !

Spoiler:


Ah c'est aussi sympa parce-que à chaque scène culte de leur parodie il y a une chanson super connue (Celle que les groupes ont chanté pendant le Gayo Daejun, enfin pas toutes mais beaucoup !) et qui correspond trop aux situations !

Ah c'est sous-titré en anglais mais c'est très compréhensible !

Bref regardez et voyez par vous-même ^^