Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité



You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 14:08

a entendre tous ces avis ca me donne bien envie de le voir.
deja l'amv est trop bien alors..
Revenir en haut Aller en bas
riri1982
riri1982

Féminin Age : 41
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : agent sncf
Humeur : cool

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 14:10

salut
moi j'en suis a l'épisode 13 et ses une pur tuerie il faut absolument le regarder il et tout simplement géniale
Revenir en haut Aller en bas
larelia
larelia

Féminin Age : 29

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptySam 27 Fév - 2:15

Les musiques sont trop bien. Le casting et bien choisi. J'aime trop jérémy. Jusqu'à la fin ce dram est formidable, on ne s'ennuie pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyDim 28 Fév - 15:15

C'est un drama que je suis actuellement, et il me plait encore bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyLun 1 Mar - 16:58

J'ai découvert Jang geun suk trop chou ce gars un peu trop maigre dans ce drama mais très bon acteur j'ai aimais cette série très drôle
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: jang geun suk   You're Beautiful - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 16:24

j'ai lu qu'apparemment il avait fait exprès de perdre du poids pr le rôle, c'est vrai que je le voyais plus épais ds baby and me, pi les vêtements (très moches d'ailleurs) étaient très moulants du coup ça accentuait, mais qu'est-ce qu'il est beau pi il fait viril lui ac sa voix grave, humm sexy :27: (oula je me calme ^^)


Dernière édition par kmienfoli le Sam 6 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptySam 6 Mar - 0:58

Moi j'aimais trop ces mimic dans ce drama c'est ce qu'il me faisait rire.Oui je sais qu'il a dut perdre du poids mais franchement vivement qu'il les reprennes ces kilos
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
MissLunatik

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Souriante :)

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptySam 6 Mar - 9:01

Ga-Eul a écrit:
Moi j'aimais trop ces mimic dans ce drama c'est ce qu'il me faisait rire.Oui je sais qu'il a dut perdre du poids mais franchement vivement qu'il les reprennes ces kilos

D'accord avec toi, j'aimerais vraiment qu'il reprenne ses kilos. Il est tout maigre maintenant. ^^ On verra.
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptySam 6 Mar - 14:10

il est bcp mieux ac ses kg raaaa quel beau gosse quand mm, ms surtout c'est un excellent acteur :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptySam 6 Mar - 18:03

Un drama super sympa, drôle et tout ^^
Il fait pas partie de mon top mais je l'apprécie beaucoup :18:
Lee Hong Ki est super mignon dedans (par contre les coiffures sont pas terribles)
Les acteurs s'habillent plutôt bien ^^ surtout Shin Woo, trop la classe les habits !
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMer 24 Mar - 18:49

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce que je l'ai aimé ce drama ^^
Déjà, quand j'ai vu les A.N.JELL j'ai flashé sur Jérémy :27: :25: (alors que normalement je n'aime pas les "blonds") Mais après j'étais à fond sur tae kyung !! Il m'a fait trop rire, surtout avec ses mimiques (maintenant j'en fait certaines ><'), en plus il était juste avec chaque situation, et son changement était plausible... Dire que j'aime l'actrice, pas vraiment ( je la trouve mieux avec les cheveux courts d'ailleurs) mais là elle tait pas mal :18:
Par contre je me suis un peu mise à la k-pop à cause de ce drama (et j'ai eu du mal à l'admettre xD) et je dois reconnaître que j'ai bien aimé les chansons (mais certaines reviennent TOUT LE TEMPS !!)
Enfin c'était un bon moment ^^ et un rythme assez sympa, l'histoire coule toute seule, et on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte pour finir et se dire : "c'est déjà fini ?!?"

Ah avec une copine on a tellement déliré sur le piggy-rabbit qu'on a voulu s'en faire un (voyez plutôt mon avatar !!) paske se l'acheter à 520 52 € sur yes asia je l'aime bien mais faut pas pousser non plus !


Dernière édition par Leiarn le Jeu 25 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyJeu 25 Mar - 16:42

520€ ??? comment ça se fait ?? c'est le transport qui coûte cher ou quoi ??
N'empêche j'aime bien ton cochon-lapin il est chou :24:

Par contre j'ai trouvé que jérémy et tae kyung était vraiment mal habillé, parfois on aurait dit des fringues de filles !!

Pour l'actrice je l'avais trouvé insupportable ds heaven's tree ms là elle était chou ^^

c'est vraiment un excellent drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyJeu 25 Mar - 17:25

Ah oui c'est vrai que certaines fringues de jérémy ou tae kyung craignaient... ya que shin woo qui avait toujours la classe ^^ (et les cheveux de jérémy aussi à la fin c'était affreux)
merci Kmienfoli ^^ et non c'est pas 520 € mais 52 € mon doigt a ripé xD (mais 52€ c'est quand même cher, et c'est sans les frais de port en plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyVen 26 Mar - 16:04

ouais 52€ ça me paraît plus crédible qd mm XD mm si ça reste assez cher.
Jérémy était trop mignon, ms ya eu un ratage niveau coupe à la fin, ct quoi son espèce de mini champi qui lui ont mis sur la tête :15:
Tae kyung avait la classe qd mm, bon parfois yavé des loupés de la part du styliste ms malgré tt jtrouve qu'il est classe :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyDim 18 Avr - 21:35

Ah oui un truc que je me suis toujours demandé : c'est une manie des chanteurs coréens de se faire des couettes et des queues de cheval en tous ganres ? Parce que jang geun suk et lee hong ki l'ont quand même fait souvent... et sur des vidéos de kpop ils en ont parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee84
Jaycee84

Féminin Age : 46
Drama préféré : Love and marriages
Humeur : Noyeux Showel !!

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMer 12 Mai - 23:28

Mon avis :

HILARANT. ( bien sûr quelques épisodes nous arrachent des torrents de larmes )
Alors oui encore une histoire où une jeune fille se voit obligée d'être un garçon..Mais là, les protagonistes du triangle amoureux sont rapidement au courant. Mais n'empêche, les situations sont à mourir de rire.

J'adore le manager Ma Hoon, il est terrible, je me suis pris de gros fou rire à cause de lui, c'est vraiment mon chouchou.
Et puis l'irascible et arrogant Kyung (leader) peut avoir une attitude trop Kawai.
Quant à Shin Woo, je l'ai tout de suite adoré, j'ai eu le coeur brisé tout le long pour lui.
Jeremy me tape un peu sur le système, mais c'est ce type de perso en général, j'accroche pas.
L'actrice joue bien, je ne la trouve pas particulièrement beautiful, mais elle va assez bien dans le rôle sauf quant elle joue le vrai Go mi nam ( vive les effets "spéciaux" - MDR - ..Ceux qui l'ont vu comprendront à quelle scène je fais référence...).

Franchement avec coffee Prince, c'est le deuxième du genre que je surkiffe, alors si vous ne l'avez pas vu..jetez-vous dessus sans peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmangascan.over-blog.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyJeu 13 Mai - 19:50

Un de mes drama préférés! Impossible de ne pas être charmée! ^^ L'histoire m'a beaucoup fait rire (les mimiques de Go Mi Nam ^^) et m'a fait aussi verser quelques larmes
Spoiler:
!
C'est un très beau drama et l'OST est vraiment super! On ne peut plus s'en lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyDim 16 Mai - 11:55

Magnifique, splendide, intense, hilarant, loufouque.
Du grand art ! Un drama au top du top !
On devient accro à peine le premier épisode fini. Il y a tellement d'intensité, de moments clefs, de scènes fortes, qu'on a pas le choix, on enchaîne les épisodes !
Les gros points forts : l'ambiance du drama, le fait de ne pas se prendre au sérieux, tout en étant sérieux.
L'humour, hilarant. Des gros fou rires. Des scènes de parodies, des répliques décalés qui fusent.
Le physique : la dégaine improbable de Jang Geun Suk, avec ses tenues, ses coiffures, son maquillage. On a un personnage fort. Les mimiques qu'il fait, font qu'il construit un vrai personnage. Il est crédible, on y croit.
(J'avais l'impression de revoir Mike He dans DBY).
Le rôle de Go Mi Nam, est trés bien. Elle joue très bien son rôle et est très mignone en p'ti mec.
Les deux autres gars sont parfaits aussi.
Le scénario fonctionne bien en évitant des longueurs
Spoiler:
.
On retrouve des clichés, mais au combien bien gérés et parfaitement joués.

C'est vraiment l'ensemble du drama qui est parfait. A peine finit, on aimerais pouvoir se replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyDim 13 Juin - 11:14

Drama tout simplement génialissime :24: !!
Il est vraiment a voir (et ses moi qui dit sa alors qu'avant je ne voulais pas le voir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyLun 26 Juil - 13:54

Mon meilleur KDrama ( pour l'iinstant .. LOL)

Des personnage attachant , Go Mi Nam trop chou celle la MDR Lapin cochon va .
L'histoire hilarante , L'ost MA - GNI - FI - QUE . Riien a diire :) apart que sa ma faiit de la peiine pour Shin Woo :'S M'enfiin contente de la fin quand meme :P

C'est un drama qu'il faut absolument voiir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 17:44

ouaaaa ce dramas est vraiment exellent je pence que ca reste l'un de mes preferer y a pas a dire
il y a tout ce qu'il faut des rire des larmes de la colere vraiment exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
team makino
team makino

Féminin Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : collègienne
Drama préféré : playfull kiss,hana yori dango,,you're beautifull,boy's over flowers
Humeur : de bonne humeur grace a Kim Hyun Joong

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMar 24 Aoû - 15:52

rien ajouter tout as déjà était dit lol
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger
bakaranger

Masculin Age : 40

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 11:20

Excellent Drama, simplement moi je trouve qu'il ressemble un peu à Hanazakari qui est tout aussi meilleur, sinon pour L'OST des morceaux tout simplement subliiiiiime.
je l'ai vu en entier mais comme toujours c'est sur la fin que c'est un peu decevant je trouve.
Un drama a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyMer 25 Aoû - 12:09

d'accord ac toi bakaranger la fin a été un peu baclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyDim 12 Sep - 21:20

Je l'ai finis il y a peine deux semaines et j'ai adoré.Sérieux c'est mon gros coup de coeur du moment.J'ai adoré quoi je me suis pas laissé c'est passé crème de plus l'ost est génial et c'est marrant que demander de plus? De plus un très bon casting j'étais dubitatif au début finalement je regrette pas it's beautiful :23:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 EmptyLun 13 Sep - 16:16

c'est quoi cette expression "c'est passé crème" aniki_93 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser