Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité



You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptySam 31 Oct - 11:50

ah ouai, pas mal comme idée ^^ S'imaginer les dialogues.
Ah, surtout pour ceux de Tae Kyung et Jeremy XD J'ai adoré Jeremy dans l'épisode 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:51

mais vous n'utilisez pas les subs vosta de WithS2 par exemple ?
parce qu'en raw... vous manquez tous les diaologues, toutes les subtilités, les détails croustillants, les p'tites gueguerres etc... c'est dommage, beaucoup de choses se jouent sur le langage !
Enfin perso en RAW j'peux pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Winry45
Winry45

Masculin Age : 32
Localisation : Montargis
Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3
Humeur : Gros Stresse... =__='

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:11

XD Bon il est vrai qu'il ya les sub anglais de la With S2 mais je sais pourquoi mais sa me donne pas envie de le voir en anglais =D du coup j'ai une amie qui le regarde sur viikii (elle en est devenue trop raide dingue des Kdramas XD) et elle me raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 19:03

Vivement la suite ^^ J'attends les subs des 7 et 8.
Laik', je suis d'accord avec toi sur le streaming. Je préfère attendre et avoir un épisode de qualité, bien net et des sous-titres visibles. Sérieusement, je suis allergique à vikii et au streaming. Et puis, un épisode directement dans son ordi est plus agréable à regarder vous ne pensez pas ?!!!

Je veux la suite de You're Beautiful !!! Je vais tous le temps sur le site de WITH2 pour voir où ils en sont !!! C'est dur d'attendre mais au final, ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 23:59

waaa j'aime trop ce drama et puis lee hong ki est super choux dedans
et HO MY GOD jang geun seok est super super sexy

mais c'est la galére par ce qu'il faut atendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:03

ahh, je n'en peux plus d'attendre la. Je croyais que ca passait tous les jeudi et samedi, pourquoi on en a deux tous les jeudis ? (A moins que je ne me sois trompée)
Mais la... l'attente est trop longue !!!

J'adore Hong Ki, troppp mignon, et Tae Kyung, il devient de plus en plus interessant. Alors que Shin Woo... je suis si triste pour lui =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:13

moi aussi je suis trop triste pour lui
en plus tae kyung pense que mi nam est amoureuse de shin woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:15

Ouai... oh le pauvre, ca se voit qu'il souffre intérieurement ^^
J'aime bien quand il dit "Go Mi Nam" avec sa belle voix.
Mais Shin Woo, il va avoir le coeur brisé, encore plus qu'il ne l'a déjà... et Jeremy ? Oh, décidément, elle a tellement de chance de vivre avec trois beaux mecs comme ca...
Moi, je veux bien réconforté Jeremy, même que je l'accepte déjà avec sa nouvelle coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:27

oh mais je fond quand il appelle go mi nam j'aimerais trop être à sa place sérieux

non mais shin woo je le plein quand méme c'est horrible de voir la personne que tu aime aller ver une autre personne en plus l'autre personne c'est t'on amis mais si il veut je peut le réconforter =p

oh jeremy c'est mon ptit choux il est trop mignon avec sa chienne Agelina jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:32

Ouiii, Angelina Jolie... ah ah, il est trop chouuuuux !! Je me repasse les épisodes tous les soirs.
Par contre, ce journaliste... je ne peux pas l'encadré, il va tout découvrir, c'est horrible!! Et la mère ? Elle qui ne sait même pas ce à quoi son fils est allergique, ni sa date d'anniversaire... argh, elle me met hors de moi, elle ne pense qu'à son come back la...

M'enfin... on verra bien ce que ca donnera. J'ai trop hate de voir la finnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:36

moi aussi je peux pas le voir le journaliste kim

mais j'ais un petit doute la mére de tae kyung serait pas la mére de Go mi nam ?
vu que la mére de tae kyung à "fleurter" ou un truc du genre avec le pére de go mi nam et qu'ont c'est que sa mére était une grande chanteuse et qu'elle la laisser elle est son frére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:39

Oai, bein c'est ce que je me dis aussi... c'est très ambigue, mais j'aime bien. C'est le suspens. Mais justement, je trouve ca un peu trop évident, je pense que c'est plus compliqué que ca... peut être que... que ce n'est pas leur mère, mais... comme ce sont les enfants du mec mort, bein, c'est comme un souvenir non ? Ou alors, si c'est vraiment leur mère... ca va être tendu pour Tae Kyung et Mi Nam, un couple à la Devil Beside You ha ha XD

A voir, je dis. C'est bien ce suspens... parce que ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:46

ho non si sa fait comme Devil beside you sa sera horrible pour eux

ha ouai c'est sur que sa marche leur suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:56

ahhh, et la tante... je vais la tuer celle la. Je crois que c'est la plus chiante !! Elle se sert de Go Mi Nam, elle vole les affaires des autres, elle profite!! Elle pense qu'à elle, ca me saoule les gens comme ca. En plus, c'est vachement bien fait, parce que la tante, elle a vraiment la tête à claque, avec la voix... elle joue bien l'actrice.

Ah, j'ai hâte de voir comment tout ca ve se passer... il faut que Tae Kyung remarque son jeu à la tante, comme il est perspicace. Et qu'il la vire !!


Ouai, et pour la relation à la Devil Beside You, moi aussi je suis contre. Mais d'un autre côté, ils sont demi frère et soeur alors... oh non, elle a un GROS dilemme Mi Nam, Jeremy ? (Il sera touché, mais, je serais la ^^ hé hé) Shin Woo ? (Argh, je vais pleurer rien qu'à y penser) ou Tae Kyung ? (C'est le plus parfait pour elle, mais... Shin Woo ?)

Ah ces scénaristes, vraiment doués X)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:01

Tain il faut absolument que je m'y mette!
Mais le truc c'est que je me force à attendre un peu. Parce que sinon je sens que l'attente va être douloureuse.

Bon, et puis quand j'aurais commencé, j'me mettrais à la lecture des 7 pages. Parce que là pour l'instant j'vois pas l'interêt.

Ah oui juste. J'connaissais pas l'existence des soeurs Hong. C'est des réalisatrices de dramas? Des scénaristes?
Nan parce que Delightful Girl Choon Hyang, Fantasy Couple et My Girl sont d'elles? Ah bein je comprends bien pourquoi je trouvais que ces dramas se ressemblaient autant! J'espère que celui-ci se démarquera un peu. En tout cas, déjà l'histoire a pas l'air similaire. Pour le coup, j'ai pas l'impression qu'on aie à faire à deux personnages qui se chamaillent pendant 10 épisodes, puis qui se rendent compte qu'ils s'aiment mais qui souffrent pendant quelques épisodes avant de se retrouver pour une happy end!

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:07

ah, Yalika, j'adore ta manière de résumer les dramas types !! XD
Je te rassure, ce drama, il est spécial, il est super ^^ Pour ce qu'y est du happy end, on ne sait pas encore... j'espère =)


Au fait, vous ne trouvez pas que Yoo He Yi elle ressemble à un oiseau ? Sans rire, avec sa bouche bizarre; comme un bec, même son nez, et ses gros yeux ? Ses yeux... sans doute refaits non ? XD c'est foux comme je ne peux pas la voir, autant le perso que l'actrice. Mais bon, il faut avouer qu'elle joue bien son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:10

ho mais la tante c'est la pire dans l'histoire enfin non la pire c'est l'autre pouffe Yoo He Yi je la hais à cause j'ai du mal avec les after school
la pauvre jeremy il pense qu'il est gay mdr mais c'est mieux qu'elle va avec tae kyung mais pour shin woo sa va être dur le pauvre!
sinon Yalika moi aussi je connaissais pas les soeur Hong je les ais découvertent il y a pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:13

Euh bein... j'vois pas vraiment de qui tu parles là. Malgré un petit tour sur Google, j'ai pas su identifier Yoo Hee Yi.


[Ah et puis pour les dramas types, là j'ai été gentille pourtant. Et puis, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas un petit drama type de temps en temps. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:15

pour Yoo He Yi son nom c'est uee elle fait partie des after school
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:29

Ah ok. Merki! J'ai vu des photos. C'est vrai qu'elle est bizarre mais ça va. Mais je pense que si son personnage est insuportable, c'est normal de la trouver moche.

Au fait, Daiikon, ton avatar, c'est tiré de ce drama??
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:14

Ouiiii !! Lee Hong Ki, trop mignon ha ha. Il faut absolument que tu le regardes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:03

Ok ok. J'retiens.

En tout cas sur ton avatar, il est trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:05

dans le drama aussi il est choux trop choux méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:32

Trop trop choux, il est adorable ^^ Merci Yalika :10:
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:28

Ceci dit les stylistes ont complètement maltraités la coiffure de Hong Ki à partir du 7...
C'est trop triste... :07:
Pourquoi y ont-ils touchés ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:30

ahh, j'avoue !! Ca fait drôle avec sa seule mèche qui dépasse ^^ Mais, je m'y suis faite avec le temps, et à force de le regarder. C'est vrai qu'il était mieux avec ses cheveux plus long, et pas trop plaqué, c'est mieux un peu en bordel. Mais, je ne sais pas vous, mais moi j'adorais quand il avait les cheveux roux... j'ai un faible pour les roux je crois ha ha XD


Par contre, ce sont ses habits... un peu trop efféminé, je trouve. Mais, sa bouille pardonne tout le reste.

Edit: Ah, et aussi, ils lui ont teint les sourcils en blonds... =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser