Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chiaki



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:31

Je confirme hier, c'été vraiment difficile !! Mais aujourd'hui, y a Ezacessline  :32: pour nous venger  :28:  !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:32

Avec plus de 130 teams et indé au dernier recensement, j'espère bien !

Mais ce n'est pas la Kumo no Toile  :42: 

Edit : LOL, Chiaki !




Dernière édition par Chatplin le Ven 24 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:32

Asia smile fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:34

Et voilà ! Je savais qu'une fois Eza dans le coup, j'aurais du mal à faire durer le suspense XDD

Bravo, Eza, c'est bien Asia-Smile qui a traduit le flim suivant !!!

Vous voulez la 'tite explication sur les indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:36

oui on veut
Revenir en haut Aller en bas
pimroc
pimroc

Féminin Age : 58
Localisation : France
Humeur : Arc-en-ciel

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:37

Tu nous as bien eues. Je pensais à toutes les teams sauf la vôtre puisqu'on est déjà chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:38

Ezacessline, yeahhhhh  :48:!!!

Mais c'est de la triche, je savais pas que ça pouvait aussi être l'asia-smile  :46: , tu m'a bien eu Chatplin !! et voui, on veut les explications !!
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:40

Chatplin a écrit:
Et voilà ! Je savais qu'une fois Eza dans le coup, j'aurais du mal à faire durer le suspense XDD

Bravo, Eza, c'est bien Asia-Smile qui a traduit le flim suivant !!!

Vous voulez la 'tite explication sur les indices ?
 :80: 

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:44

J'en avais d'autres sous le coude, peut-être un peu plus faciles... Je me les garde pour l'an prochain  :73: 

:

Bravo, Eza :81: T'es cro forte  :74: 

Voyons si chat vous dit quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Yoohee
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:50

Bien joué Eza !
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:51

Chatplin a écrit:
J'en avais d'autres sous le coude, peut-être un peu plus faciles... Je me les garde pour l'an prochain  :73: 

:

Bravo, Eza :81: T'es cro forte  :74: 

Voyons si chat vous dit quelque chose...

je comprends mieux le sixième indice maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 20:55

Oui, c'était le moins évident, finalement. Chiaki m'a fait super peur hier soir quand elle a posté Nom de Zeus... Je me suis dit "C'est fichu, elles vont trouver".

En tout cas, je me suis bien amusée, les filles. J'espère que vous aussi.

Je vous promets que demain vous n'aurez pas à découvrir Asia-Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 21:02

**Biane, je suis en famille, j'ai pas pu intervenir mais je mets un petit mot**

Nom de Zeus !! Nom de Zeus !! Bravo à Eza dont la rapidité à décortiquer les indices est impressionnante.

Bravo à Chiaki qui depuis hier entre deux pages de révision a joué et a cherché.
Bravo à Dara qui joue aussi entre son boulot (hier) et ce soir qui a essayé de deviner.

Bref oui c'était pas facile, mais fallait bien qu'on piége un peu, nous aussi on veut s'amuser...enfin Eza, suis impressionnée quand même.  :48: 

Bonne soirée à tous.  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 21:04

Yoohee  :39: !!

@Chatplin : ah ben mince alors, moi quand j'avais écris ça je pensais à Mitsou mais bon vu que c'est ta jum's, j'y étais presque  :37:  !!  Mais on s'est bien amusé et maintenant je connais plein de trucs sur toi et Mitsou  :65: !!

Merci Mitsou <3 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 21:15

Vi, comme tu dis, on est jum's, c'est presque pareil^^

Effectivement, tu sais plein de choses sur nous et tu sais où trouver des BG que tu pourras encore dévorer des yeux demain soir...

Bon, je retourne à ma trad.

Demain soir, le jeu ne commencera pas avant 20 h, vu que je bosse toute la journée.

Bonne soirée, les filles :52:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia

Féminin Age : 48
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Responsable qualité risques
Drama préféré : PANDA!!!
Humeur : Chat dépend des jours ^^

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 EmptySam 25 Jan - 22:31

Eza est revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :60: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Contenu sponsorisé



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser