Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsou



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:04

T'as bon goût, Chiaki  :80: 

Les miens ? Non, mais je suis un véritable cœur d’artichaut ! J'admire le jeu de Kimu (et son marcel à paillettes, sans oublier son épaule gauche, mais le reste appartient à ma Jums), mais pour les zotres... Euh... Yi (ou Lee) Seo Jin, bien sûr, Ji Jin Hee, nemais bien Vic Zhou avant qu'il se transforme en bâtonnet de sucette, Oguri Shun, Cha Seung Won, Louis Koo, Tomoya Nagase...
Sinon, tu demandes à ma Jums, ceux que j'ai pas cités mais qu'elle a cités, je les nem zossi XD
En chanteurs... Yim Jae Bum et Yi Sung Yol... J'ai découvert la truffe de Maru des Kanjani8 et je lui trouve une bonne bouille (encore un basiste, tiens !). Y a aussi, bien sûr, Matsu, le bassiste deuxième chanteur de Last Alliance (j'adôôôre son timbre de voix et je trouve que les titres qu'il chante avec Anzai sont au-dessus du lot)


Ce n'est pas la Dramatic Fansub

Edit :  :41: Tu connais pas Kimura Takuya ???????????
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:05

:38: :55: :59: :65: 

Bah quoi fallait y penser !! (toute façon z'avez pas de goût !! L'est trop bien Kim JaeWon et Lee Jun Ki aussi !!!) :51: :54: :51: 

Vic Zhou ...... Euh, moi je le rangerais dans la catégorie des minets sans poils hein ......

@Chiaki, tu connias pas Dieu (aka Kimu-sama !!! :33: )







Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:07

C'est pas Asia Powa non plus, Chiaki.

Ajout du quatrième indice.

@Mokona : Zhou, quand il a joué dans Mars, ouf, quand même !

Jerry Yang a une bonne tête, Wu Zhun aussi...
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:11

Mais j'ai pas dit que je le n'aimais Vic Zhou ! Au contraire, ce doit être le seul acteur taiwanais que j'aime bien !










Dernière édition par penelo le Jeu 23 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:11

Allez ça date mais je me fais plaisir xD





**Partie voir l'indice**
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:14

@Penelo : Désolée, j'avais pas compris  :49: 

@maJums :  :51: 
Alors, il te plaît cet indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:15

Mais si je le connais, quand même  :42: mais j'ai pas fait tilt avec Kimu-sama, gomen Mitsou mais je révise en même tant que je joue  :44: 
alors évidemment il fallait que je fasse une bourde  :49: !!

@Chatplin: J'aime bien tous ceux que t'a cité mais je suis une anti-Oguri Shun et Wu chun aussi >.< !!

Comprend rien aux indices  :36: !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:16

@maJums :
Viii... d'ailleurs, je ne l'ai pas mis dans mes noms d'acteurs, parce qu'on sait jamais, il suffit d'un déclic et chiaki risque de trouver lol

@chiaki ah bon, pffff **soulagée** t'as failli me faire faire un arrêt cardiaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:19

la bouille de Ryu-kun ??
la partie pile est bien aussi remarque :P

MuTsuki Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:22

Oups ! Ma pauvre Chiaki, je sais pas si tes révisions vont être d'une efficacité redoutable avec ce qu'on poste...

Je sais que j'en ai oublié un... Ou deux... Jung Eun Woo, So Ji Sub... Et plein d'autres... Je vous l'ai dit, je suis un vrai cœur d'artichaut !

@ma Jums : Vi^^ On pourrait faire une liste longue comme aujourd'hui et demain !

@Samantha : Ce n'est pas MuTsuki Fansub. J'ai pas regardé le côté pile...  :37: 

Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
Bananasspleit

Féminin Age : 32
Drama préféré : My Lucky Star

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:24

Chiaki a écrit:


@Chatplin: J'aime bien tous ceux que t'a cité mais je suis une anti-Oguri Shun et Wu chun aussi >.< !!


Tu baisse dans mon estime  :33: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.org
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:25

Mais moi nem toujours Wu Chun et Ella !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:27

Vii So Ji Sub, incontournable, ...mais on ne peut pas tout mettre, et pis elles vont nous les piquer  :56: 

ÉDIT Y avait longtemps tiens, qu'elle ne m'avait pas coupé la parole empêché de poster
T'inquiete pas Banana, nous on les apprécie xD

Bon fais pas peur à Chiaki et ne la perturbe pas, elle révise ! D'ailleurs j'ai l'mpression que ça va être chaud pour trouver  :62: 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:28

tu n'as pas été hypnotisée par ma signature sur MnD ??
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:30

@Bananasspleit :  :46: !

Mizuki no drama fansub ??

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:32

@ma Jums : Tu crois ?  :81: J'en suis heureuse  :80: 

C'est pas grave. On continuera demain. Faudra juste que je prévienne la team ou indé suivante qu'on ne jouera sur son fo' que samedi soir.
Si quelqu'un trouve d'ici là  :64: 

@Samantha : Euh... J'avais pas compris que c'était lui... Mais non, m'a pas spécialement hypnotisée...

 :76: Qu'est-ce qui m'arrive ?

@Chiaki : Meuh non, c'est pas grave, y en a plus pour les zotres, c'est bien, tu as raison. Par contre... Ce n'est pas Mizuki no Drama
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:36

Oui au pire, on continue demain soir, pour une fois que ça rame pour trouver hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
Bananasspleit

Féminin Age : 32
Drama préféré : My Lucky Star

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:37

Oguri je conçois il est mignon que si on le vois dans un seul drama, parce que sinon il a que les mêmes rôles et il fait plus décoration qu'autre chose XD
Mais Wu Chun c'est honteux, il est magnifique et en dehors de son tatouage qui n'allait vraiment pas avec son rôle dans HanaKimi il est génial, d'ailleurs faudra que je me revoie Hot Shot, avec Show Luo ils sont géniaux !!

Et Ella est est parfaite évidement, impossible de ne pas l'aimer..  :51: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.org
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:40

@la Banane : Ah oui, hein ? Toi zossi tu trouves que le tatouage et le rôle, c'était moyen moyen !

Bon, je me lève tôt demain... Je file au dodo. Vous voulez le 5e indice maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:41

Oui ça va être chaud pour trouver ... (d'ailleurs faudra que l'esprit tordu qui a pondules indices ( :64: ) m'explique le 1er parce que j'ai toujours pas compris !

Et il est très bien Shun Oguri !!!!!!

Allez 2 dernières pour la route, et je vous dis bonne nuit !!



Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:43

Tu demanderas des comptes à qui de droit quand on sera sur son fo !

A demain, Penelo.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:44

@Bananasspleit: Voui ben il m'a trop déçu dans Romantic princess alors depuis j'évite ses dramas sauf Hot Shot mais là il y avait Show luo et Jerry Yang  :30: 

En fait, ça a du bon que j'ai pas trouvé vu qu'on revient ici demain, je vais encore pouvoir admirer le super design  :32: !!

Non mais ce soir, je suis pas en forme !!

Une dernière proposition : la tokio sorafune ??
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:46

Ce n'est pas la Tokio Sorafune non plus !

Bon, je clos le jeu pour ce soir. On se retrouve ici demain à la même heure.


Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:50

Yakusoku Fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 22:52

Ce n'est pas la Yakusoku Fansub non plus.

Cette fois, je file. A l'heure à laquelle je me lève, vous dormirez toutes (sauf Dara)...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser