Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chatplin



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:52

Ce n'est pas la Yakusoku Fansub non plus.

Cette fois, je file. A l'heure à laquelle je me lève, vous dormirez toutes (sauf Dara)...


Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit
Bananasspleit

Féminin Age : 32
Drama préféré : My Lucky Star

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 18:23

Bon je suis pas la ce soir, alors ne vous amusez pas trop  :36: 
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.org
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 18:36

T'en fais pas, avec les indices qu'on m'a confiés, les filles devraient pleurer plutôt que s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:05

Cinquième indice ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
pimroc
pimroc

Féminin Age : 58
Localisation : France
Humeur : Arc-en-ciel

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:09

Coucou tout le monde !

@ Bananaspleit : Dans Hot Shot qui est génial, j'ai adoré Show Luo, plus que Wu Chun et Jerry Yan. Mais les trois sont excellents acteurs. J'ai revu Show Luo dans Hi My Sweetheart très marrant.

@ Chiaki : Kimu Taku POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te conseille de regarder Hero, Mr Brain de bons polars, ou encore Pride, Engine plus sportif, et aussi le magnifique drama Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi.
Il me reste 3 dramas non vus Asunaro Hakusho (footballeur), Good luck ! (pilote d'avion) et celui de Mitsou "Karei naru Ichizoku"

So Ji Sub est à MOI !!! Pas touche. J'ai pas encore regardé son dernier drama.

Revenons aux indices. Certains indices (Phoenix, You're beautiful..) me font penser à la Team Suzaku Drama.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:13

Et... Ce n'est pas la Suzaku Drama^^
Revenir en haut Aller en bas
pimroc
pimroc

Féminin Age : 58
Localisation : France
Humeur : Arc-en-ciel

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:18

Noooooon ? Pas cette team non plus ? Il ne me reste plus beaucoup de teams à citer....

Et la Team Seikatsu Wo Aisuru ?
Revenir en haut Aller en bas
penelo
penelo

Féminin Age : 42
Drama préféré : Prosecutor princess

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:43

Hello tout le monde !

Ce sera sans moi aussi ce soir! (Vais aller retrouver mon lit pour comater :29: )
Amusez vous bien et creusez vous les meninges!
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:48

J'ai la flemme de regarder toutes les pages mais est-ce que l'Ajia Team a été proposé?
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:56

Ezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu m'as manquée, coupine !!!!  :81: 

Ce n'est ni la Seikatsu Wo Aizuru ni Ajia Team...

Bonne nuit, Penelo


Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 19:59

Le deuxième indice me faisait penser à Hanakimi et vu que l'Ajia a traduit la version Taiwanaise.
Le premier indice m'a fait penser à la Chan Mokona car elle a eu Summer rescue comme projet mais je doute que ce soit elle.
L'indice sur la plage me fait douter.

J'attends le prochain indice.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:04

Sixième indice posté ainsi que la liste des teams proposées jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:07

Chatplin a écrit:
Sixième indice posté ainsi que la liste des teams proposées jusqu'à présent.
Merci pour la liste.
Le sixième indice me fait penser à la Dss Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:09

De rien, je voulais le faire plus tôt, mais j'avais oublié. Merci à toi de m'y avoir fait penser.
Ce n'est pas la DSS Fansub (mais c'était bien pensé, effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:11

c'est une team Subwawa  :44: 
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:12

Je me disais bien...
En regardant la liste je viens d'avoir une illumination comme Bernadette Soubirous.
Est-ce que cette team a comme passion le jardinage  :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:13

C'est quoi, une team Subwawa ? Si tu veux dire Subwawa, ce n'est pas eux.

@Bernie : Tu penses à qui, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
ezacessline

Féminin Age : 38
Drama préféré : hana yori dango

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:15

Chatplin a écrit:
C'est quoi, une team Subwawa ? Si tu veux dire Subwawa, ce n'est pas eux.

@Bernie : Tu penses à qui, exactement ?
 :21: La Kawaii Garden fansub?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:18

Hi mina !!!

ezacessline, contente de te revoir :39:  !!

Moi au lieu de hanakimi, je pensais à Sungkyunkwan scandal !! mais ça m'avance guère  :49: !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:20

:80: Ce n'est pas la Kawaii Garden Fansub ^^

Kawaii = mignon, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:21

je me demandais juste si Subwawa était une team
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:23

full drama style ?
Revenir en haut Aller en bas
pimroc
pimroc

Féminin Age : 58
Localisation : France
Humeur : Arc-en-ciel

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:24

C'est vraiment dur à trouver depuis hier.

FullDramaStyle mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
Chatplin

Féminin Age : 47
Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:28

Je sais qu'ils ont eu traduit (j'avoue ne pas trop suivre leur actualité, donc je ne sais pas s'ils ont sorti quelque chose récemment), mais comme beaucoup d'entre nous ont signé un accord avec eux, je ne savais pas trop ce que tu voulais dire...
Bref, ce n'est pas SWW.
Ni la FDS.

C'est difficile ? Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :60: On a réussi !! :48: 
Revenir en haut Aller en bas
pimroc
pimroc

Féminin Age : 58
Localisation : France
Humeur : Arc-en-ciel

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:29

C'est pas encore fini !
Kumo No Toile Fansub ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki
Anonymous


Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:31

Je confirme hier, c'été vraiment difficile !! Mais aujourd'hui, y a Ezacessline  :32: pour nous venger  :28:  !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?    Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël 2013 : l'InterTeams fait son cinéma !! Mais où s'arrêteront-elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Bienvenue :: ♦ Projets Inter-Teams-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser