Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Déc - 22:30
U Crazy > F.Cuz
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 0:50
En ce moment, j'arrête pas d'écouter ça : (c'est un remix de Turn it up de TOP et de Dynamite de Taio Cruz et ça marche super bien je trouve ! je suis pas fan de la version originale, mais là j'adore XD)
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 1:36
Roo j'adore ce remix un des meilleure qui m'est été donner d'entendre, moi la version originale je l'adore mais à force de l'entendre partout ça m'a vite soulé. Ce remix m'a permis de l'apprécier à nouveau et T.O.P toujours aussi...
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 10:30
T'as vu, ça marche carrément bien hein ! Sérieux, je préfère de loin cette version à l'originale XD Pour une fois que je vois TOP faire autre chose que tirer la gueule en plus -_-' Et le lever de sourcil de fin est divin ! *o* XD Je te conseille de voir ce que ce type fait d'autres comme remix... y a pas mal de trucs sympas qui me font davantage aimer la K-pop que les versions originales XD
Dans un style carrément différent, j'écoute pas mal ça aussi :
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 14:22
Bon, vous allez rire je le sens ^^
Moi, j'ai cette chanson dans la tête depuis hier : (oui, c'est une chanson qui correspond tout à fait à la petite fille que je suis xD)
And in the sea there is a fish, a fish that has a secret wish... (mais ils ont pas compris ce qu'elle dit en français ils ont mis "jackalope" au lieu de cachalot ^^)
Sinon, je connaissais pas ce remix de TOP j'aime bien !
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 14:25
Roo tu m'as contaminé, j'ai le refrain qui passe en boucle dans ma tête maintenant
Kitten
Age : 31 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 14:57
I'll be back < 2PM
Samara
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Déc - 14:59
Tu aimes cette chanson? Moi je trouve que les 2PM c'est plus du tout ce que c'était, leurs chansons se ressemblent toutes maintenant et leur chorée n'en parlons pas. Pour I'll Be Back c'est limite si ils se contentent de faire un petit footing sur scène pour repartir
Lin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Déc - 18:06
SNSD & 2PM >> CABI song.
Samara
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Déc - 18:42
G-Dragon/T.O.P>>>High High
Kitten
Age : 31 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Déc - 15:01
Lightless > BEAST
Atobe
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 12:33
J'écoute Taiji de Sakurai Atsushi♥.
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 23:01
Moi c'est I'm Known de Keziah Jones. <3
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Déc - 23:54
J'ai laissé défiler ma playlist, j'écoutais JYJ et du coup là c'est passé à K.Will => 끊었던 담배 (j'ai pas la version du titre en anglais ou même en romanizé, mais tout le monde sait lire le coréen non? )
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Déc - 22:38
Miyavi - We love you (la version de MYV Pops)
Tiens donc, ça me fait penser que pendant ma longue periode sans internet, j'ai raté la création de JYJ... Faudrait que j'aille faire un petit tour de ce côté :)
Leiarn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc - 13:30
Moi, j'écoute It sucks to be me d'Avenue Q là ^^ Avenue Q en général me fait délirer !!!
Sinon j'écoute pas mal What do you want de GDragon (du nouvel album avec TOP sauf que là c'est un solo) La première fois je me suis dit : "Il était bourré quand il a écrit ça ?!?" et j'ai explosé de rire. Mais maintenant, je l'aime vraiment beaucoup, elle est super originale !
Et dans le même album Oh MOM solo de TOP, parce que TOP CHANTE *o*
olympie
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc - 14:01
Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Déc - 21:33
J'écoute Jin Zhang - Opposite me ♪
Noah
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Jan - 17:00
Une musique ukrainienne que je n'arrête pas d'écouter depuis hier soir xD
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Jan - 19:47
Pas mal la musique ukrainienne faut aimer mais pas mal du tout =) Pour ma part en ce moment j'arrête pas d'écouter l'album le plus récent de Rainye Yang et surtout ces trois chansons :
Lyth
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré : A Love To Kill Humeur : Nyanyanya.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 18:41
HUH ~ 4Minute
Idia_
Age : 34 Localisation : Garges Drama préféré : humm Humeur : Am0ureuse <3
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 19:36
Noah a écrit:
Une musique ukrainienne que je n'arrête pas d'écouter depuis hier soir xD
2coute les bigbang sa revient au meme :D
Leiarn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Fév - 20:51
Idia_ a écrit:
2coute les bigbang sa revient au meme :D
Mwahaha bien dit ^^
Moi j'écoute encore
A force de la traduire/timer je la connais par coeur xD et pis j'essaie de découvrir le sens derrière ^^'
angie
Age : 36 Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 12:47
alors moi j'écoute where u at de tae yang
voici le clip pour ceux qui connaissent pas
Lyth
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Fév - 23:40
Sad Promise ~ FT Island
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Fév - 0:33