|
|
Auteur | Message |
---|
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 27 Nov - 22:41 | |
| |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 27 Nov - 22:51 | |
| Eun Hyuk 48 - Kyu Hyun 82 + Vive Kyukyu Eighty !!! ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 27 Nov - 23:01 | |
| ben ouais mais là c'est pas juste... je vais jouer les anciennes dans mon ancien lycée, présenter la fac d'anglais, déconner avec les profs au passage... XD et je reviens, et persoçnne n'a joué pour Nyuk T_T C'est injuste, c'est trop facile quand y a pas de resistance en face ! >< Il a aucun mérite le Kyu si ça se passe ainsi >< Fion-Fion t'aurais pu faire quelque chose non ??! -_-'
Eun Hyuk 49+ Kyu Hyun 81- |
|
| |
tatia_ando
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 8:31 | |
| Eun Hyuk 48 - Kyu Hyun 82 +
Et nan. Geekasse ne jouera plus. Enfin j'espère. Parce que sinon bein ça veut dire qu'elle se met contre moi! Et déjà que ça me plaisait pas qu'elle remonte Nyuk alors que Kyu était aussi en danger... bein voilà quoi.
Là, jouent juste ceux qui veulent et qui le pensent vraiment ok? Pas de tactique entre nous ma Laikana. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 9:50 | |
| il n'a jamais été en danger tron Kyu... Nyuk il l'est deouis le début T_T
Eun Hyuk 49+ Kyu Hyun 81-
De toute facon, c'est foutu, je suis seule à jouer, je ne vois même plus l'intérêt. |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 10:49 | |
| Eun Hyuk 48 - Kyu Hyun 82 + |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 13:43 | |
| Eun Hyuk 49 + Kyu Hyun 81 -
Pour te faire plaisir Laik'...parce que ton pauvre Nyuk il est pas beaucoup soutenu xD |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 17:56 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 18:56 | |
| Eun Hyuk 49+ Kyu Hyun 81-
Merciii ma Fion-Fion ! <3 |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 18:57 | |
| Eun Hyuk 48 - Kyu Hyun 82 + KYUKYU Vaincra !!!!!! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 28 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 12:18 | |
| |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 13:02 | |
| Eun Hyuk 45 - Kyu Hyun 85 +
Fiona. Cette fois-ci j'te parle plus. Et oui. C'est l'avantage d'avoir 15 ans. J'peux encore faire des caprices. |
|
| |
Linoa64
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 14:21 | |
| Eun Hyuk 44 - Kyu Hyun 86 + A 15ans, on peut encore faire des caprices ?? J'étais pas au courant...tu crois que ça marche toujours à 19ans ?? Parce que ça m'arrangerait vachement, n'empêche ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 14:42 | |
| Bein c'est toi qui voit. Moi j'prends le risque xD Dumoins sur le net ^^ Parce que c'est un des rares endroits où j'suis encore considérée comme une jeunette :) |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 16:17 | |
| Eun Hyuk 43 - Kyu Hyun 87 + |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 16:36 | |
| Eun Hyuk 44+ Kyu Hyun 86- _________________ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 19:48 | |
| Eun Hyuk 42 - Kyu Hyun 88 +
Contente Geekette? xD J'avais dit que je remettrais un point à Kyu ^^'
[Par contre ça me fait tout bizarre de descendre ce pauvre Nyuk Nyuk...même si je le connais pas...je m'y suis attachée MDRRRR] |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 20:58 | |
| Eun Hyuk 41 - Kyu Hyun 89 + |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 22:05 | |
| Eun Hyuk 40 - Kyu Hyun 90 + |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 23:03 | |
| Eun Hyuk 39 - Kyu Hyun 91 +
De toute façon, faut bien qu'il finisse un jour ce jeu non??
Après on passe aux Shinee? 5 membres ça ira forcément plus vite. En plus on a pas vraiment d'ultra fans des Shinee ici non? A part Hallyah qui va défendre son MinHo... Moi j'les aime tous, ça va être une torture. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |
|