|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 29 Nov - 23:03 | |
| Eun Hyuk 39 - Kyu Hyun 91 +
De toute façon, faut bien qu'il finisse un jour ce jeu non??
Après on passe aux Shinee? 5 membres ça ira forcément plus vite. En plus on a pas vraiment d'ultra fans des Shinee ici non? A part Hallyah qui va défendre son MinHo... Moi j'les aime tous, ça va être une torture. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 18:40 | |
| Oh. Ya plus personne qui joue -_-' |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 18:43 | |
| bah y a plus aucun intérêt maintenant surtout =_=' j'vois pas l'intéret de lutter seule pour Nyuk, donc bon... |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 18:51 | |
| J'avoue perso j'ai même plus envie de voter :/ mais je vais le faire quand même. Histoire que ça se finisse donc désolée ma petite Sophie mais je vais voter en tachant de faire finir le jeu plus vite :p
Eun Hyuk 37- Kyu Hyun 93+
Donc après c'est les Shinee ? J'ai montré le clip de RingDingDong à un pote, il s'est tapé une grosse barre. Y'aurait une fenêtre ouverte....... |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 19:14 | |
| Eun Hyuk 36- Kyu Hyun 94+
Faut dire Alabama que même moi j'ai rigolé en voyant le clip, alors pour un "non-initié".... Il ya quelques jours, une amie voulait voir le clip d'un boys-band coréen (beast en l'occurrence) que j'avais sur mon Ipod, mais j'ai refusé car je savais pertinemment que pour quelqu'un qui n'as pas fait disons "un chemin personnel" (XD) pour en arriver à aimer ça, le clip était d'un ridicule profond. Du coup je pense que je vais lui montrer Wannabe de Epik High... (Je suis un peu HS là, sorry ! ^^) |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 19:55 | |
| Eun Hyuk 35 - Kyu Hyun 95 +
Carrément pas!! Moi Ring Ding Dong ça a trop plu à ma pot non initiée! Elle est allée voir Liar Game après! J'suis trop fière! Et puis Love Like Oxygen et Mirotic ça passe plutot bien aussi avec certaines copines. Bon, c'est clair que je choisis les gens à qui je les fais voir ^^ J'ai une copine carrément à fond dans le Rock, folle de Josh Homme et qui aime que les mecs hyper carrés. Donc bein elle par exemple... même pas la peine que j'espère qu'elle apprécie un gabari style TaeMin quoi xD Mais bon, j'compte lui montrer histoire qu'elle se foute un peu de mal gueule [Genre la fille qui aime ça.] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 20:58 | |
| Eun Hyuk 33 - Kyu Hyun 97 +
J'ai aussi une pote elle écoute que de la musique US et kiffe les clips à la Lil Wayne et compagnie et pourtant elle adore Replay des SHInee, elle connait la chorée par coeur et les paroles c'est pas trop ça xD mais elle est fan c'est déjà ça =D |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 22:25 | |
| Bon, sinon... j'propose qu'on arrête Survivor SuJu et qu'on les déclare tous les deux vainqueurs!!
Parce que Nyuk a quand même le mérite de s'être battu comme un dingue parce que c'était pas gagné depuis le début pour lui :) [Enfin c'est plutot ses suportrices qui se sont battues]
DOnc bein... qui est d'accord pour passer aux Shinee? |
|
| |
Alabama
Age : 34 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 30 Nov - 22:26 | |
| Ben perso je les connais pas encore bien mais si je fais une petite séance d'initiation intensive, je peux vous rejoindre d'ici 2 jours, ahah. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 1 Déc - 18:01 | |
| Bon on dit que si 7 ou 8 personnes sont ok pour qu'on arrête là, bein on arrête ok? |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 1 Déc - 18:37 | |
| Ok ! D'ailleurs je vais commencer à m'intéresser aux membres des Shinee hehe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 1 Déc - 19:08 | |
| je suis d'accord pour qu'on passe au shinee mais faut que je me renseigne |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 1 Déc - 19:31 | |
| J'suis d'acc pour qu'on arrete pcq mnt j'aime bien aussi Eunhyuk depuis que je l'ai entendu parler français XD
Pour les SHINee je sais déjà qui sauver *Onewwww <33333* mais j'aime les autres aussi ♥
EDIT : l'est bien ce jeu, au moins ça pousse les gens à s'intéresser à certains groupes^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 2 Déc - 14:49 | |
| Alors, on dit que Kyu a gagné et que Nyuk a le prix spécial du "je n'ai pas perdu!"
SURVIVOR SHINEE!! :
MinHo 10 TaeMin 10 ONew 10 Key 10 JongHyun 10
C'est partiii! |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 2 Déc - 17:58 | |
| MinHo 11 + TaeMin 10 ONew 10 Key 9 - JongHyun 10
Yeaaah ! Les SHINee, LA j'vais bien savoir qui sauver & qui virer ! 8D |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 2 Déc - 18:13 | |
| MinHo 11 TaeMin 10 ONew 11 + Key 8 - JongHyun 10 A fond sur ONew |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 2 Déc - 18:23 | |
| MinHo 11 TaeMin 10 ONew 12 + Key 7 - JongHyun 10
Onew Powaaa =D <3 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 2 Déc - 20:04 | |
| MinHo 11 TaeMin 10 ONew 11 - Key 7 JongHyun 11 + |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 3 Déc - 18:32 | |
| MinHo 12+ TaeMin 10 ONew 10- Key 7 JongHyun 11 |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 3 Déc - 20:06 | |
| MinHo 12 TaeMin 10 ONew 11 + Key 6 - JongHyun 11 |
|
| |
Angela
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 4 Déc - 13:15 | |
| Oh Key =(
MinHo 11- TaeMin 11+ ONew 11 Key 6 JongHyun 11 |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 4 Déc - 19:15 | |
| MinHo 11 TaeMin 11 ONew 10 - Key 6 JongHyun 12 + |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 4 Déc - 20:01 | |
| MinHo 12 + TaeMin 11 ONew 10 Key 5 - JongHyun 12 |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 4 Déc - 23:14 | |
| I'd rather Newnew !!! So => MinHo 12 TaeMin 11 ONew 11 + Key 4 - JongHyun 12 Sorry Key ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |
|