Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! My Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:41

Moi j'attends de le voir il a l'air bien !!mais bon je trouve pas les liens pour!! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptySam 24 Avr - 23:11

hime a écrit:
Moi j'attends de le voir il a l'air bien !!mais bon je trouve pas les liens pour!! :09:

    Il n'a pas encore été traduit par la Saranghae :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:29

Noah a écrit:
hime a écrit:
Moi j'attends de le voir il a l'air bien !!mais bon je trouve pas les liens pour!! :09:

    Il n'a pas encore été traduit par la Saranghae :)

Ha ce sont eux qui ont mis une option sur ce projet :23: Merci pour l'info :24:

Finalement, il m'a fallu du temps mais j'ai fini par craquer aussi sur ce drama et j'y suis accro :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:27

Merci ^^ j'attendrais alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 22:50

Bon le premier épisode est pas mal ^^ a voir pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:15

moi j'aime bien, je trouve qu'ils sont mignons tous les 2, je regrette juste qu'ils aient fait chae rim comme ça elle fait un peu vieillote ac sa coupe ratée :11: , ses fringues moches et elle surjoue un peu trop à mon goût.
Mais bon jspr qu'il y aura le fameux "relooking" auquel on a pratiquement tt le tps droit ds les dramas, soit la scène où l'héroïne pas très jolie est relookée en beauté fatale.

C'est vrai que c'est pas exceptionnel (difficile de fr mieux que dal ja'spring me dirait vous ^^'), mais c'est intéressant de voir ce côté du showbiz notamment ac les paparazzi (abordés différemment que ds YAB), ms le fait de suivre en mm tps que la diffusion coréenne m'a rendu plus accro jpense. Mais je veux le finir car on peut tjrs avoir des surprises :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 23:03

[quote]je regrette juste qu'ils aient fait chae rim comme ça elle fait un peu vieillote ac sa coupe ratée , ses fringues moches et elle surjoue un peu trop à mon goût.

Kmienfoli, je crois qu'en fait chae rim joue une ajumha de 35 ans aux moyens très limité et pas une top model de la mort qui tue qui porte les dernières créations tendance. C'est une des choses que je ne comprends pas avec les fans de dramas, il veulent toujours que ce soit des jeunes idoles dans la vingtaine et sapé comme des dieux et déesses qui jouent pour qu'il soit content. Avec n'importe quelle coupe et n'importe quels vêtements c'est toujours la magnifique et talentueuse Chae rim. C'est un peu la même chose avec Son ye jin dans personal taste. Ya des gens qui ont osé dire que l'actrice était moche juste à cause de sa façon de se vétir. J'ai aussi lu des remarques comparable pour l'acteur principal de my fair lady qui apparemment n'allait pas très bien avec Yoon eun hye parce qu'il avait la trentaine passé. Alors que sincèrement leur alchimie explosait à l'écran.

Tout ça pour dire que le relooking n'est aucunement necessaire, elle est très bien comme ça. Imaginer qu'on change le look de Nodame dans Nodame cantabile, j'aurais eu l'impression de regarder un tout autre drama. :24:
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:48

:08: J'ai téléchargé les derniers épisodes mais comme je ne parle pas coréen 14: je trépigne d'impatience de savoir ce qu'il dit à la fin de l'épisode 12.... ca va être dur d'attendre la traduction de W2 :16: Mais bon, faut savoir apprécier les bonnes choses... et finalement, ce drama me plait de plus en plus.... Je trouve que depuis 4-5 épisode, il a su trouver sa vitesse de croisière :24:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:59

En réponse à ton message getoba,
je suis d'accord ac toi c'est son personnage c'est juste que j'ai un peu de mal ac sa manière de parler, jpense que c'est une question d'habitude car ce n'est pas le genre de perso qu'on a l'habitude de voir, par contre je la trouve adorable avec Eun hye (je crois que c'est ça son prénom) et j'aime bcp la manière dont elle parle de si won, on voit qu'elle a du respect pour lui et qu'elle le voit en tant que personne à part entière et pas juste une super star trop canon !!!

Pour my fair lady, je suis totalement d'accord l'alchimie entre les 2 étaient bluffantes et c'est pour ça que j'ai adoré ce drama :23: pi je trouvais qu'il avait un certain charme, il faisait pas le beau gosse de service du coup ça faisait plus naturel.

Pour personal taste que je regarde en ce moment ;) contrairement à certains j'adore l'héroïne, elle est géniale, un peu maladroite, pas très coquette ms c'est ce qui fait son charme (quoique faudrait quand mm qu'elle évite de pas se laver plus de 3 jours -_-') et je trouve son perso bcp plus intéressant que certaines minettes qu'on peut avoir ds les kdramas.

Ne te méprend pas à mon sujet, c'est vrai que je viens de relire mon précédent message et je me rends compte que ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire ^^'.

Je suis contre ces prototypes d'héroïnes de kdramas pi concernant le relooking, s'il n'y a pas ba spa grave ds My name is kim sam soon yen a pas eu nn plus et ct pas un problème. C'est juste que parfois ds ce genre de scène ça permet au mec de réaliser que ouhaou cette fille a un charme fou. Pi après la fille se refringue comme avt, mais le gars a tjrs cette image en tête et percute enfin que ba oui il est bien amoureux (je sais pas si ce que je raconte est compréhensible uhu).


Dernière édition par kmienfoli le Ven 30 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:31

Je le suit actuellement, et je trouve l'histoire intéressante, il est marrant et a la fois touchant, de plus on peut voir l'univers impitoyable du monde show bizz !!!! :03:
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:02

Ne t'en fais pas kmienfoli ce que tu dis est tout a fait compréhensible. Par contre je tenais a m'excuser, je trouve mon message un peu dur en le relisant; en tout cas ça me fait plaisiir que tu ai aimé le couple de my fair lady. C'est vrai que Chae rim a pris une voix de ajuhma très drôle et étrange pour son rôle. Il y'a d'ailleurs une scène où elle se met à chanter avec cette voix et la scène est juste culte :18: Tiens sa me rappelle une autre anedocte; je faisais remarquer à ma petite soeur a quelle point le héros et l'héroine de Pasta avait une sacrée alchimie, elle m'a répondu c'est normal, ils sont moches tout les deux. :21: je lui est rétorqué que c'est plutôt parce que ce sont deux acteurs géniaux. Fin de l'histoire. Promis, c'est la dernière fois que je raconte une anecdote familiale :24:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 23:12

XD non t'inquiète pr ton anecdote familiale ; pi les acteurs de pasta sont pas moches l'actrice est tte mimi (mm si on a l'impression qu'elle ne se coiffe pas le matin), pi l'acteur (déjà vu ds coffee prince) a une voix :17: il a truc pas possible <3 pi c'est vrai qu'au moins ils savent jouer.
Bcp disent que Si Won sert à rien ds ce drama mais moi je trouve qu'il se débrouille vraiment bien, pour l'instant je l'ai trouvé tt à fait crédible.

Pi concernant my fair lady je n'oublierai pas la scène à l'hôpital je crois que c'est à la fin de l'épisode 13,
Spoiler:

Bon là je change un peu de sujet, pour en revenir à Oh! my lady, là je matte les épisodes 11 et 12 : c'est de mieux en mieux :12:


Dernière édition par kmienfoli le Sam 1 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:43

Ah oui cette scène de l'hopîtal vraiment intense avec une yoon eun hye fragile et adorable. C'est dommage on ne pourra jamais le posséder en français puisqu'un certain site de streaming "légal" est passé par là. :16:

tu as raison pour The "Voice" dans pasta et coffee prince. Et puis l'héroine de pasta qui illuminait déjà le magnifique drama Thank you.

Pour en revenir à Oh my lady, effectivement Siwon défie les pronostics et joue à merveille ( je l'avais déjà vu dans Spring Waltz, où il se débrouillait déjà très bien. C'est comme le gars de 2PM dans Cinderella sister qui est très bon acteur aussi. Il ne faut pas oublier que Yoon eun hye, Sung yuri de snow queen, Rain et Eric de que sera sera qui était chanteur a la base et qui déchirent tous comme acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
resshinnatale

Féminin Age : 42

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptySam 1 Mai - 3:17

getoba a écrit:
....Pour en revenir à Oh my lady, effectivement Siwon défie les pronostics et joue à merveille ( je l'avais déjà vu dans Spring Waltz, où il se débrouillait déjà très bien. C'est comme le gars de 2PM dans Cinderella sister qui est très bon acteur aussi. Il ne faut pas oublier que Yoon eun hye, Sung yuri de snow queen, Rain et Eric de que sera sera qui était chanteur a la base et qui déchirent tous comme acteurs.

Siwon : au départ je trouvais qu'il avait un jeu plutôt statique mais en reprenant le temps de revoir la série, on peut dire que cela correspond bien au personnage qu'il interprète : assez imbu de lui-même et très superficiel... Et puis ce qui avait le don de m'agacer au début c'était l'aspect "fan effect " => je te montre un morceau de son torse dès que c'est possible :08: Mais bon, au fil des épisodes, cet aspect là disparaît au fur et à mesure que les personnages prennent de l'épaisseur et c'est vrai qu 'il s'en sort plutôt bien le bougre comparé par exemple à U-Know Yunho dans Heading to the Ground :07: => mais bon comme c'est aussi un drama que je commence, peut-être que lui aussi son jeu va s'améliorer.... Et oui je suis d'accord pour dire que le gars des 2PM s'en sort bien, mais peut-être que mon jugement est faussé car je suis vraiment fan de Cinderella's Sister :18:

En attentant, ils sont quand même loin de la trempe de Rain (notamment dans love to kill :23:).... ben oui je suis une inconditionnelle de ce gars .... bien que NInja Assassin soit quand même très naze :20:
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:23

euh pour Rain je sais pas trop, a love to kill me tente pas car je sais que ça va être larmoyant tendance gros mélodrame et moi je suis pas très fane.

Je pense qu'il a un bon jeu ms ma seule image de lui est celle de full house qui fut pour moi un des pires dramas que j'ai pu voir (j'ai pas vu tous les épisodes chui passé directement au dernier -_-), mais quand j'y repense sa performance était loin d'être mauvaise ms c'est le scénario qui était d'une lenteur.
En plus ct mon 1er kdrama du coup ça m'a trop rebuté pr en revoir, et c'est coffee prince qui m'a reboosté pour voir des kdramas. Donc Rain j'en garde pas une expérience excellente. Mais je ferai un effort s'il joue ds un drama dont le synopsis me tente bien, j'y jetterai un petit coup d'oeil.

Pour en revenir à Oh! my lady (ba oui faut quand mm rester ds le sujet) je pense que les 1ers épisodes ne sont pas les meilleurs, au début c'est vrai que j'aimais bien ms voilà. Jpense que c'est au bout de 3/4 épisodes que chui devenue accro. Donc si le 1er épisode ne vous donne pas envie de vous jeter tout de suite sur les ép suivants, faites un effort et continuez : ce drama est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 1:16

ça y est je l'ai terminé !!!! wahooo je m'en remets pas ce drama est génial, ac un bon épisode final qui finit pas en queue de poisson ou qui ne laisse pas sur sa faim comme certains kdramas.
Non franchement, là je me suis forcée à rester éveiller car je me voyais pas aller me coucher avt d'avoir vu l'épisode 16.
C'est hallucinant à quel point ce drama m'a donnée la pêche, ché pas c'est mignon, là chui tte sourire et du coup je vais bien dormir ^^
Pur drama en tt cas je vs le conseille et mm si vs bloquez : terminez-le, il vaut le coup.
Je m'excuse pr ce post un peu hystérique, ms là chui un peu fatiguée dc ça se trouve demain je vais me dire en relisant ce message "ms comment j'ai pu écrire ça :11: "
enfin bref, je suis pas déçue par ce drama :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
keiko76
keiko76

Féminin Age : 39

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:06

Oh il m'intrigue celui -ci je le vois partout en ce moment. Du coup j'me dis que j'vais surement l'explorer de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiko76
keiko76

Féminin Age : 39

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:08

on fait comment pr les liens, vous les avez posté ? Sorry mais je vois rien c'est pr ça que ça m'ettonne...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:26

Non non, cette partie-là du fofo est informative, ce ne sont que des fiches sur divers dramas ^^ Et nous ne subbons pas Oh ! My Lady ^^'
Les liens des projets que nous subbons sont ici : http://www.asiasmile.net/9632-episodes-f5/
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
keiko76
keiko76

Féminin Age : 39

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:41

Merci pr la réponse. Je vais voir au lien que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:58

Moi franchement j'ai trop voir ce drama voir j'aimerais savoir si quelqu'un la pris?pour une trad en vostfr?en plus avec Siwon je veux pas louper sa
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:37

moi je l'ai vu en streaming sur viikii, tous les épisodes sont dispo et en vostfr. Mais bon je sais que bcp prfr télécharger les épisodes, ce qui se comprend vu que la qualité de l'image et dla trad est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:45

Moi aussi j'ai hâte de le voir! J'aimerais apprécier les talents d'acteur de Siwon ^^ Mais il semblerait qu'il y ait certains d'entre nous qui ne sont pas accrochés :s
J'espère pouvoir le voir rapidement pour donner mon avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:06

ba moi j'ai bcp apprécié le jeu de Siwon, qui est mm de mieux en mieux au fur et à mesure du drama. Il y a de très belles scènes (pas que celles où on voit ses abdos <3), où il fait vraiment passer qqch.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:18

je l'ai vue en entier je les trouver super je vous le conseille

bonne soirée a tous :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:38

Moi aussi je l'ai vu en entier et sincèrement, je n'ai pas été déçue. J'avais des à priori au départ à cause de Siwon mais je ne m'attendais pas à ce qu'il joue aussi bien ^^ L'histoire est originale et souvent la tournure des événements m'a prise de court. Je le conseille vivement =)

Ga-eul, je sais que la team Saranghae Fansub a pris le projet. Je te passe l'adresse du forum si tu veux en savoir plus : http://saranghae-fansub.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh ! My Lady - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! My Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser