|
|
Auteur | Message |
---|
poupie
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 14:51 | |
| oh merci merci vipere!!! j'y vais de suite!! je connaissais pas ce site... |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 17:19 | |
| Comme souligné sur la fiche du drama, "Oh My Lady" est en traduction française chez la Saranghae-Fansub ^^ |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 18:41 | |
| ah oui d'accord, noah, j'avais pas fais gaffe qu'on pouvait voir où les dramas étaient traduits quand ils l'éatient pas ici... quoi? je lis qu'à moitié les fiches? moi? naaannnnn!! |
|
| |
grenouille
Age : 36 Localisation : le mans Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^) Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3 Humeur : i love christmas <3
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 19 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
kudo ran
Age : 32 Localisation : Près de la vérité avec Shinichi Drama préféré : Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^) Humeur : Voue un culte à Asia Smile ^^
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Sam 22 Jan - 18:49 | |
| Je viens tout juste de le finir ah c'est vraiment un très bon drama !!! Je reviens sur ce que j'avais dit - Citation :
- Un drama avec Si won et une histoire (déjà vu) de base ça me rappelle un peu Full House, je vais essayer de dl les raws !!
En fait ce n'est pas du tout comme Full House même si le synopsis me l'avait laissé pensé. Puis il faut l'avouer je l'ai regardé pour Si Won mais au fil des épisodes qui s'enchainent l'histoire se développe et on devient accros - Spoiler:
surtout Ye Eun qu'elle est mignonne [img] [/img][img] [/img] et Min Ji aussi est toute mimi
Bref j'ai adoré à voir absolument!!!! Argh j'avais oublié une des répliques que j'ai adoré " Une grenouille accroupie est capable de sauter plus loin" |
|
| |
grenouille
Age : 36 Localisation : le mans Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^) Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3 Humeur : i love christmas <3
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 25 Jan - 2:52 | |
| ça c'est une bonne réplique !!!!<3 |
|
| |
papatiya
Age : 39 Drama préféré : personal taste,pride ,wonderful life
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 25 Jan - 11:26 | |
| merci pour vos conseils |
|
| |
marieeurop
Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 15 Fév - 14:19 | |
| J'aimerai bien avoir les deux dernier épisodes SVP |
|
| |
papatiya
Age : 39 Drama préféré : personal taste,pride ,wonderful life
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Jeu 17 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Jeu 17 Fév - 20:22 | |
| Merci de lire les pages précédentes, svp. Car c'est un peu énervant de répéter la même chose à chaque fois, mettez-vous à notre place. Merci ^^ |
|
| |
sya691
Age : 29 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Lycéene Drama préféré : You're Beautiful et Prosecutor Princess <33
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 27 Fév - 12:47 | |
| J'ai finis ce drama y'a pas très longtemps c'est vrai que je m'attendais a mieux mais j'ai quand même enchainés les épisodes je pense que c'est un drama à voir ( et puis Siwonn <3) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 1 Mar - 19:13 | |
| J ai bien aimé mais sans plus!! J ai quelque fois faillit décroché! Mais la petite est trop trop mimi et puis il y a Siwon... donc j ai résisté pour le regarder jusqu'a la fin ^^ |
|
| |
pat68
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Jeu 31 Mar - 20:30 | |
| alors la je suis vraiment acros a ce drama je suis en train de voir les 3 derniers episodes |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Jeu 5 Mai - 16:52 | |
| Je viens de le finir 1 journée 1/2 pour le voir, les 4 premiers épisodes lundi soir (si je n'avait pas travailler le lendemain, je crois que je les aurait enchainer d'affiler. Et le reste mardi soir, jusqu'a 4h et debut 9h est je me suis remis dessus tout de suite, juste le temps de préparer le petit déjeuner aux enfants (comment ça mère indigne qui ne s'occupe pas de ses enfants. Oui, je le crie haut et fort) Non sans rire hier, journée vidéo pour tout le monde. Obligé, il fallait que je le finisse absolument (j'ai encore les marques de la chaise). Un véritable coup de coeur pour ce drama, ça faisait un moment d'ailleurs que j'en avais pas eu. Au début, je l'ai regarder pour Siwon et la petite ma vraiment entrainé dans ce drama, elle est vraiment excellente et toute mimi, elle fait des mimiques tout le long qui mon fait chavirer a chaque fois. - Spoiler:
Surtout quand elle reste toute seule avec son père
Le solo de Siwon, dans la pièce ma mit la larme à l'oeil (et oui, je suis sensible, alors que 3 seconde avant et 3 seconde après, j'étais morte de rire). |
|
| |
rouainette
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 3 Juin - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: bonjour où pourais-je trouver les vidéo vostfr de ce drama en ddl merci d'avance Lun 9 Juil - 23:05 | |
| bonsoir j'ai déjà vu ce drama il y a longtemps mais envie de le revoir mais je ne sais plus le voir aidez-moi svp. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 30 Déc - 18:38 | |
| Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! My Lady | |
| |
|
| |