|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 28 Mai - 21:38 | |
| Moi aussi je l'ai vu en entier et sincèrement, je n'ai pas été déçue. J'avais des à priori au départ à cause de Siwon mais je ne m'attendais pas à ce qu'il joue aussi bien ^^ L'histoire est originale et souvent la tournure des événements m'a prise de court. Je le conseille vivement =) Ga-eul, je sais que la team Saranghae Fansub a pris le projet. Je te passe l'adresse du forum si tu veux en savoir plus : http://saranghae-fansub.1fr1.net/ |
|
| |
kimboksil
Age : 44 Localisation : au sud du mauvais pays Humeur : très bonne
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Sam 29 Mai - 15:58 | |
| idem pour siwon je l'ai adoré mais elle pas du tout outre ses cheveux ses vêtements (oui moi aussi je m'attendais à un relooking)et sa manière de parler - Spoiler:
ben j'ai pas senti qu'elle l'aimait tant que ça à la fin et c'est vrai aussi qu'il manquait la réaction des petites et un mariage tant qu'à faire
par contre j'ai adoré l'ost trop belle. |
|
| |
melu49
Age : 50 Localisation : maine et loire Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Sam 5 Juin - 1:44 | |
| j'ai cherché partout une team qui le traduit car j'ai vu quelque extraite qui a l'air super et je suis contente que la saranghae l'ai prise |
|
| |
Carmen
Age : 59 Emploi/loisirs : Fan de dramas coréen et lakorn Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Lun 21 Juin - 20:51 | |
| Au final, ce drama m'aura déçu .J'ai trouvé ce drama assez lent à démarrer. A partir du 8ème épisode, je pensais que les choses allaient un peu plus bouger, il est vrai que certaines choses ont un peu avancé ou même éclaté en plein jour mais, cela reste quand même en ce qui me concerne un peu lassant. Je trouve que le drama est resté vraiment trop en surface par rapport aux sentiments des personnages, mais bien sûr cela n'est que mon avis personnel. J'ai quand même apprécié certaines épisodes et je ne regrette pas, malgré tout, de l'avoir regardé. La petite fille est très "choupinette" également et certaines scènes du père avec la fille étaient très attendrissante. Quant à la chanson interprétée par l'acteur principal, elle est très belle |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 15 Aoû - 18:04 | |
| Je viens de finir de regarder le 1er épisode et c'est une agréable surprise : j'aime beaucoup ! Donc je vais me hâter sur la suite lol |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 17 Aoû - 20:01 | |
| Je viens de finir l'épisode 10 à l'instant et ça va, je trouve ce drama entraînant. On ne se prend pas la tête avec lol Mais par contre, je supporte pas leurs portables >.< J'ai le sentiment que leur vie tourne autour de leur téléphone. c'est toujours en train de sonner patati patata... Et celle qui joue Yu Mi Ra, elle tente de jouer la maline je sais pas, mais elle joue horriblement mal. Son jeu n'est vraiment pas crédible. Je ne peux pas la voir en peinture celle-là xD Mais sinon, j'aime bien nos deux héros et la petite |
|
| |
kudo ran
Age : 32 Localisation : Près de la vérité avec Shinichi Drama préféré : Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^) Humeur : Voue un culte à Asia Smile ^^
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mer 18 Aoû - 9:16 | |
| Un drama avec Si won et une histoire (déjà vu) de base ça me rappelle un peu Full House, je vais essayer de dl les raws !! |
|
| |
resshinnatale
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mer 18 Aoû - 23:08 | |
| - kudo ran a écrit:
- Un drama avec Si won et une histoire (déjà vu) de base ça me rappelle un peu Full House, je vais essayer de dl les raws !!
Personnellement je trouve que l'on est très loin de Full House à moins de tenir compte de la pseudo star et de sa pseudo femme de ménage.... Mais on ne peut pas comparer les deux histoires... De toute façon tu pourras te faire ta propre opinion en téléchargeant les raw |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 22 Aoû - 3:59 | |
| Comedie ? Romance? ca va etre me femme qui va etre content, Bravoi pour le boulot! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 22 Aoû - 16:04 | |
| - wifone a écrit:
- Comedie ? Romance?
ca va etre me femme qui va etre content, Bravoi pour le boulot! Oui, sauf que ce n'est pas nous qui le traduisons ^^ Je rappelle que cette section-là, on y trouve des fiches techniques donc aucun lien de téléchargement. Tout est écrit sur la fiche pour savoir qui le traduit en vostfr :) |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mer 25 Aoû - 18:37 | |
| Je l'ai fini hier soir j'ai beaucoup aimé tout le long. Je ne me suis pas du tout ennuyé. Heureusement que je lui ai donné une seconde chance, sinon j'aurais fini par regretter lol C'est gentillet comme drama mais ça se laisse agréablement regarder. Chae-rim était convaincante mais sa coupe de cheveux j'avais du mal avec vers la fin |
|
| |
resshinnatale
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 29 Aoû - 14:43 | |
| ouis je crois qu'il y a en beaucoup comme moi qui ont été traumatisé par la coupe de Chae-rim... m'en suis toujours pas remise d'ailleurs |
|
| |
Miss_Fofolle
Age : 38 Localisation : Avec My Love <3 Emploi/loisirs : Dramater, lire des mangas , ciné ..... Drama préféré : Coffee Prince Humeur : Mystère et boule de gomme
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Lun 30 Aoû - 17:03 | |
| Un drama vraiment sympa à regarder, en tout cas moi j'ai bien aimé. J'avais jamais vu de drama avec Siwon et il s'en sort pas mal. Par contre c'est vrai que la fin il manquait un petit truc mais j'ai souvent cette impression avec les Kdramas (même si je les adore plus que tout) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Lun 30 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Mar 31 Aoû - 17:31 | |
| Comme je suis la sortie épisode par épisode, j'en suis qu'à l'épisode fatidique 6.
Et bien, j'avoue pris pour Siwoon (XD). ça ce voit qu'il est pas vraiment acteur mais il m'a bluffée dans le sens qu'il joue mieux que je ne l'espérais. Histoire sympa, petite fille trop chou (et moi qui aime pas les enfants >_>) mais heu ... Chae rim ... vu dans Powerfull Opponent, ça change XD
Par contre je le conseille fortement (la preuve, j'ai réussis à convertir 2 amies proches en une soirée XD) |
|
| |
Eliah
Age : 55 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 3 Sep - 9:35 | |
| Excellent drama, franchement à part la coupe monstrueuse de l'actrice principale que j'avais adorée dans Dal's Ja Spring, cette série est un bijou du genre comico-romantique.
Et pis enfin une relation homme-femme sans tous les préjugés sur l'âge...
A mettre entre toutes les mains. |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Jeu 9 Sep - 10:53 | |
| je suis en train de le regarder,très bon drama,avec shae rim que j'aime beaucoup,elle est trop marrante,et l'acteur que je trouve charmant,et la petite trop mimi!! |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 10 Oct - 14:56 | |
| moi je le regarderai rien rien que pour Chae-rim, je l'avais tellement aimé dans dal ja'spring! |
|
| |
Eliah
Age : 55 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Lun 11 Oct - 21:29 | |
| - poupie a écrit:
- moi je le regarderai rien rien que pour Chae-rim, je l'avais tellement aimé dans dal ja'spring!
C'est vrai qu'elle est génial cette actrice. |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 3 Déc - 17:51 | |
| moi ,j'ai bien aimer ce drama ,de plus c'est une de mes actrice preferé, je vous le conseil ,il est drole, emouvant, bref une bonne histoire. a vous absolument |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 3 Déc - 19:49 | |
| chiffral, tu l'as trouvé où? je l'ai trouvé nulle part! pourtant j'aimerai vraiment le voir celui là!! |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Ven 3 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Sam 4 Déc - 22:12 | |
| ah! trop dèg, ça fait presque 10 ans que je fais plus d'anglais, je vais rien y comprendre... merci quand meme des tuyaux.... |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 0:50 | |
| ne dessepere pas un jour une Team ,La reprendra c'est sur , il attendre quelques mois c'est tout et il encore de tres bon drama a voir ( dispo ), mais il faire vite . Aja |
|
| |
vipere
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 14:29 | |
| il est toujours dispo en ddl et vostfr sur saranghae-fansub (voir 1ere page) |
|
| |
poupie
| Sujet: Re: Oh ! My Lady Dim 5 Déc - 14:51 | |
| oh merci merci vipere!!! j'y vais de suite!! je connaissais pas ce site... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! My Lady | |
| |
|
| |
|