Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leiarn

Prosecutor Princess - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:19

Je viens de voir le 1 et j'aime beaucoup !! Elle est toute fofolle (et elle me fait penser à un film "la revanche d'une blonde") Enfin bref c'est assez sympa, et je veux comprendre qui c'est ce gars ><'
Donc je continuerai demain (eh oui, ça peux être utile de comprendre l'histoire avant de subber XD)

Bon bah ça y est je suis accroc...aussi bien au drama qu'à Park Shi Hoo je suis un cas désespéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:28

Je reviens comme promis commenter mes impressions sur ce drama (je sais vous attendiez tous et toutes mes proses... :10: )

Je trouve qu'il a une évolution dans l'histoire et l'héroine gagne en maturité.

Au début, le drama part dans une follitude et une naïveté digne du personnage principale.
Puis, petit à petit, sans que l'on se rende compte, l'expérience, les amitiés, l'amour naissant apparaissent et font grandir notre procureur.

Il ne faut pas oublier l'intrigue qui se tisse peu à peu et il n'y a pas comme dans certains dramas, de rebondissements intempestifs qui ne veulent trien dire et ne font pas avancer l'histoire.

Je recommande vivement ce drama qui est bien réalisé avec des acteurs touchants et sobres (si on peut dire ^^) dans leur jeux.
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:20

Moi j'avoue que je déchante un peu au fil des épisodes. C'est plutôt le côté fofolle et déluré de Ma Hye-ri qui me plaisait beaucoup. Et là, elle perd de son originalité. Je ne suis pas contre le fait qu'elle mûrisse mais c'est pour cette raison que j'aime ce drama et le continue.
    Par exemple, je trouve qu'on met un peu du n'importe quoi dans les épisodes. Parlons de l'épisode 9 :
    Spoiler:
    De plus, les affaires traitées perdent de leur intérêt, j'ai beaucoup aimé celle des épisodes 4 & 5 mais après... bof bof un peu déçu.
    Et je n'ai vraiment pas compris les véritables intentions de
    Spoiler:
    lol
    Soit, la fin de l'épisode 9 semblait intéressante donc j'espère qu'il y a un élément qui va faire rebondir tout ça car ça s'essouffle un peu pour moi
    :14:
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:30

Noah a écrit:

Soit, la fin de l'épisode 9 semblait intéressante donc j'espère qu'il y a un élément qui va faire rebondir tout ça car ça s'essouffle un peu pour moi[ :14:

si tu en es à l'épisode 9, les prochains sont nettement mieux. Il est vrai que certains sont moins bien mais l'histoire et l'intrigue redeviennent intéressantes ensuite.
riri1982
riri1982

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:51

j'adore se drama ses trop de la balle il me reste deux episode a voir :23:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:46

J'en suis a l'episode 9 et je ne comprend plus rien, c'est joyeusement frustrant Prosecutor Princess - Page 2 638772
C'est ce que j'aime dans ce drama, malgré les révélations stressantes et l'enquête où on ne comprend rien, tout reste frais et pas prise de tête. Prosecutor Princess - Page 2 425465
Pour le moment j'adore... Coup de cœur, et moi qui hésitait a la regarder.
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:31

Moi aussi je viens de voir le 9 à l'instant, et j'aime beaucoup, mais j'aimerais bien qu'on nous donne enfin des réponses là... 9 épisodes déjà et on sait toujours quasiment rien d'In Woo T_T
En gros, j'aime suivre le drama, mais je me dis que ces 9 épisodes auraient pu tenir en 5 ou 6 déjà, et je me demande quand ça va VRAIMENT démarrer -_-'
Je me suis aussi demandé ce que venait faire le squatteur dans l'histoire oO Un moyen pour Hye Ri de se rendre d'à quel point avoir In Woo à côté c'est pratique j'imagine XD
J'espère que le 10 va commencer à nous dévoiler quelques trucs parce que faudrait pas que ça s'éternise si le drama veut garder intact l'intérêt du spectateur et éviter de le lasser =_= Bref, je VEUX des REPONSES ><
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:01

Bon après presque une nuit blanche, j'ai enfin compris, il ne tarde pas a expliquer qui est mon cher avocat à la voie sexy... Prosecutor Princess - Page 2 455416
Mais, eh c'est un drama coréen, ils ne font pas simple par la suite pour autant. Prosecutor Princess - Page 2 295672 Vite l'épisode 15 !!!!
Samara
Samara

Drama préféré : City Hall

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:57

J'en suis aussi à l'épisode 9 et à mon avis ce cher avocat n'est pas aussi gentil et n'a pas que de bonnes intentions envers Ma Hye Ri
Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:01

C'est clair, il est pas net... le pb c'est que la fin du 9 montre bien que quoi qu'il ait décidé de faire... ben il est plus très chaud à l'idée de continuer... il est dur à cerner ce type oO
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:04

Oui je dirait bien que c'est le 1er drama romantique que je regarde ou on ne comprend pas ce qui se cache derrière la façade du héros, mais sa commence à faire long je vais bientôt passer de la frustration à l'indifférence, au bout de 9 épisodes faudrait peut être commencer à lâcher quelques révélations...
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:07

Voilà exactement... faudrait pas qu'ils laissent les interrogations s'éterniser, on va finir par lâcher le truc à force... plus de la moitié, et toujours pas de réponses à nos questions... j'espère que le 10 va faire changer les choses ! ><
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:10

Ah ben en parlant du loup, le 10 vient de montrer le bout de son nez sur With S2 et je m'y colle ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:13

Vous inquietez pas, c'est pas Lost non plus Prosecutor Princess - Page 2 455416... Ca s'eclaircit vite vers le 12 je crois... Prosecutor Princess - Page 2 425465
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:14

QUE le 12 ??! T____________T A 4 épisodes de la fin, on nous balance tout ? -_-'
*patience Laik'*
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:15

Lost! Faut pas trop leur en demander non plus à nos amis les coréens :10:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:16

Ben Lost, j'ai lâché à cause de ça moi... j'en avais marre de plus rien capter XD
Me fais pas ça Prosecutor Princess ><
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:17

On sait maintenant que la patience n'est pas ta principale qualité :p
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:20

samara a écrit:
Lost! Faut pas trop leur en demander non plus à nos amis les coréens :10:
Oui et heureusement, j'ai laché lost pour ca.
Bref oui dans le 12 13 tout devient "clair".
Ahhh l'episode 13 Prosecutor Princess - Page 2 63613
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:23

Citation :
On sait maintenant que la patience n'est pas ta principale qualité :p
Pas faux XD Mais ça devient frustrant là... on sait qu'y a quelque chose à voir avec le père de Hye Ri... que toutes les affaires de pb d'appartements et tout c'est lié... mais encore ? Eclaire-nous Drama ><
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:26

Puis j'ai aussi hâte de voir comment ils vont nous les rapprocher ces deux la parce depuis le début elle n'a de yeux que pour son sunbae le procureur, c'est limite si elle le harcelait et d'un coup en quelques petits épisodes elle va changer de cible moué.... :21:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:27

C'est vrai qu'il est pas mal frustrant ce drama et je ne savais pas que ça allait prendre une tournure pareille >.<

Vivement que tout ça s'éclaircit un petit peu
    :12:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:29

Mouais t'as raison..
Spoiler:
Sinon vous trouvez pas que pour un avocat, In Woo il a vachement de temps libre ? oO on le voit pas des masses bosser n'empêche XD

EDIT : t'en es où Jérem ?
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:32

Je me suis arrêté au 11, et toujours rien d'intéressant à se mettre sous la dent :14:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:38

Ne stopper pas... Keep Going!!! Prosecutor Princess - Page 2 638772
C'est vrai qui bosse peu notre avocat, mais ses loisirs et son travail tout ca se mélange un peu non ? ^^
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:40

Mais je ne l'abandonne pas, j'attends juste les subs de WithS2 :21: Mais il me déçoit beaucoup ce drama, ça n'a plus rien à voir avec les premiers épisodes. Mais je l'aime bien quand même :03:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 2 Empty

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant