Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noah

Prosecutor Princess - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 13:40

Mais je ne l'abandonne pas, j'attends juste les subs de WithS2 :21: Mais il me déçoit beaucoup ce drama, ça n'a plus rien à voir avec les premiers épisodes. Mais je l'aime bien quand même :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Drama préféré : City Hall

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 13:42

Je suis d'accord avec toi Noah notamment pour l'héroïne qui s'est un peu trop assagie, j'adorais son grain de folie du début qu'elle perd au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.
Laikanou
Laikanou

Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:03

Moi c'est tout l'inverse... je suis bien contente qu'elle murisse... c'était affolant à quel point elle pouvait se montrer égoïste dans les 1ers épisodes quand elle se fiche des situations personnelles des gens qu'elle interroge. Je ne supportais pas sa méthode "la loi, c'est la loi" sans se préoccuper de l'individu. Et puis maintenant qu'elle commence à mûrir, elle monte moins dans les aigus (sauf quand elle est avec Gérénal Choi -_-) c'est plus reposant XD
A part ça, je l'aime bien ce drama hein XD
*on se fait de la contre-pub là Jérem oO*
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:05

je ne me référait pas à son coté égoïste mais plutôt à ses manières, la première scène qui me vient à l'esprit c'est celle du sauna quand elle essayait d'imiter les ajumas c'était mémorable puis son rire inoubliable aussi :06:

Dernière édition par samara le Jeu 20 Mai - 14:18, édité 1 fois
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:13

Oui, elle fonctionnait trop selon la loi et non vis-à-vis de l'individu. Mais c'est ce côté-là qui m'intéressait, on voit toujours des personnes gentilles et tout, voir d'autres facettes c'est intéressant aussi. Il n'y a pas que du mauvais. Mais elle agissait peut-être ainsi à cause de son passé et l'erreur est humaine, non ? Au départ, c'est une fille naïve donc normal qu'elle agisse comme ça pour moi. Rappelons qu'elle n'a réussi l'examen de procureur juste grâce à sa mémoire. Et à un moment elle le dit : "mon boulot c'est d'être procureur et non assistante-sociale." Elle a raison sur ce point. Mais c'est vrai que si les procureurs de chez nous agissaient comme ça il y en aurait du monde en prison >.<
    Cependant, la justice devrait être la même pour tous qu'on soit pauvres ou riches. Et c'est dans ce sens-là qu'elle agit.

Je regrette qu'elle ait perdu ce petit grain de folie au fil des épisodes. La scène du karaoké au 1er épisode était mémorable ou lorsqu'elle arrive avec des tenues excentriques au cabinet juridique... Tout ça, envolé T_T

* ce n'est pas de la contre-pub, c'est juste qu'on a un avis différent lol Moi j'aime les personnes délurées et toi, les sérieuses, qui gardent les pieds sur terre :p *
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:17

Tu as bien résumé ce que je pensait, c'était son coté foufou qui la démarquait des autres procureurs, la voir un peu trop rentrer dans le moule pour ma part je trouve sa dommage...
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:26

Voilà l'expression que je cherchais xD ( Merci ! Samara ^o^ ) Le fait qu'elle rentre trop dans le moule, ça perd tout attrait intéressant de son personnage. Une série c'est aussi fait pour voir des choses qu'on ne voit pas tous les jours, à votre avis pourquoi tout le monde regarde Dr House ? C'est pas un médecin comme tout le monde qui déteste par-dessus tout le sentimentalisme. Bah pour Prosecutor Princess, j'espérais un peu la même chose. Bien que j'ai été beaucoup touché par l'histoire de la petite fille abusée par son professeur de violon je crois. Ma Hye-ri était très maladroite au départ avec elle, ne savait pas comment s'y prendre. Après elle a trouvé le truc pour s'adresser à elle. Et ce ne sont pas tous les procureurs qui font ça lol Elle a une manière bien à elle d'exprimer les choses, c'est intéressant à analyser :03:

Mais bon désormais on ne va plus pouvoir revenir en arrière, mais j'espère que la fin en vaudra la peine :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 21:02

Ah j'ai trop envi de le voir celui-ci ^^ il a l'air super j'ai hate de voir comment Ma hye ri va devnir une brillante avocat tout en etanthyper pointilleuse sur son apparence :23:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptySam 22 Mai - 0:17

Ca y 'est, finit... Prosecutor Princess - Page 3 428902
OMG c'était génial, Avocat Seo va tellement me manquer, lui et son sourire de dingue... Prosecutor Princess - Page 3 63613 Son personnage d'homme mystérieux est le plus "Dahhh mon dieu il sourit !!!" dans l'histoire de ma dramatèque. Ma phrase ne veut rien dire pourtant tout est dit. Et pourtant les acteurs coréens sont fort quand il s'agit du smile. Il en vient presque a surpasser Kang, presque... Prosecutor Princess - Page 3 838435
Je cour sur CofeeHouse pour que ma dose de testostérone reste au même niveau (très élevé pour info ^^)
J'ai vraiment tout aimé dans ce drama, aucune longueur malgré le suspense très présent. J'ai adorer être dans le flou, c'est plus addictif que dans certain drama ou on connait tout juste en lisant le synopsis.
J'étais soit (souvent) enervé, heureuse, amoureuse, attendri. Aucune pause pour moi dans les émotions. Ah lala, Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...(désolé ca mais revenu tout seul ^^)
Je ne vais pas reparler de Seo In woo, ou sinon j'en ai pour des heures. Il est juste parfaitement beau, parfaitement classe, parfaitement emouvant et mysterieux et sexy, et drole..... (dans une heure ca ira mieux...) Prosecutor Princess - Page 3 703564
Ah et quelle fin !
Je pense bien vite me re-regarder tous les épisodes.
Bref: Prosecutor Princess - Page 3 63613 x 1000
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 12:39

Bah moi je vais de ce pas regarder les 12 et 13. * prie pour qu'ils soient biens T_T *
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:03

Voilà, j'ai regardé les 2 nouveaux épisodes et que dire... D'un ennui profond quand même. Y a juste la fin de l'épisode 13 qui était vraiment intéressante car ça finit en...
    Spoiler:

Mais bon, on en sait désormais plus sur les intentions de In-woo. Plutôt pourquoi il a agi ainsi. Et c'est une raison plus ou moins valable. Mais bon, je m'attendais un autre truc que ça...

J'suis déçu n'empêche. Il commençait très bien ce drama et là c'est le néant total =(
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:07

Oui je ressent la même chose au fil des épisodes je perd mon engouement pour ce drama, il capte moins mon attention que les autres, c'est dire si je fait attention aux sorties des vosta...
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 11:37

Bah moi c'est tout l'inverse. Je viens de voir le 14 et franchement depuis qu'on connaît les motivations d'In Woo, j'accroche beaucoup plus. Je regrette d'ailleurs qu'on en sache plus sur lui que si tard dans le drama. Je veux dire que j'ai fini par accrocher au drama à 5 épisodes de la fin quoi... -_-' Plutôt long au démarrage U_U
Et d'ailleurs concernant les motivations d'In Woo... bah moi je trouve ça tout à fait valable. Normal qu'il veuille se venger après la vie qu'on lui a volée. Le truc c'est que là où j'en suis, c'est comme si tout était quasiment réglé, je vois pas comment ils vont nous faire tenir encore deux épisodes quoi =_=
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 13:11

Citation :
Le truc c'est que là où j'en suis, c'est comme si tout était quasiment réglé, je vois pas comment ils vont nous faire tenir encore deux épisodes quoi

J'ai lu la même chose sur le site Dramabeans tout est réglé à l'épisode 15 donc le dernier traine un peu en longueur...
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 13:25

J'ai vu que jusqu'au 14, mais ouais à part deux trois infos, il ne reste plus grand-chose à découvrir, je vois vraiment pas comment ils vont tenir =_=' Le drama prend déjà trop de temps à démarrer, j'espère qu'il n'en mettra pas trop à finir non plus ><
Tu lis les récap de javabeans avant de voir les épisodes ?! O_O Moi j'ose jamais, j'ai une sainte horreuur des spoils, j'ai gâché trop de dramas comme ça =_=
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 14:24

Oui c'est la première fois que je les lis avant de regarder l'épisode, même si j'aime beaucoup ce drama il ne fait pas parti de mes favoris du moment donc sa ne me dérange pas plus que sa de savoir ce qui va se passer à l'avance.
J'ai lu que les premières lignes donc je ne me suis pas totalement spolier :21: , enfin bref je me dis que s'il règle tout un épisode à l'avance c'est pour que le derniers soit concentré sur la romance du couple et de l'éventuel vont t'ils finir ensemble ou non...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 8:58

Je l'ai terminé la semaine derniere et franchement un vrai regal.L'acteur a un de ces charisme !! Je l'ai vu casi non stop ,j'ai mm regardé les deux derniers ep en vosta tellement gt impatiente de connaitre la fin :21:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 15:26

Je me suis pas mal ennuyé devant l'épisode 14 :14: J'ai le sentiment désormais que les acteurs en font des tonnes :s
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptySam 29 Mai - 0:55

j'ai ADORE !! un petit bijoux et une vraie surprise , j'ai trop aimé cette actrice vraiment parfaite dans ce rôle, une ost a se passer en boucle et lui ben je n'en parle même pas, pour une fois la fin na pas été baclée, après avoir été déçu par oh my lady et cinderella's sister (même s'il n'est pas fini) celui ci m'a vraiment emballé d'épisodes en épisodes, je le conseille à tous! j'espère qu'un certain site ne le licencieras pas.
getoba
getoba

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptySam 29 Mai - 21:31

C'est juste par curiosité que je demande ça, mais cela fait un moment que je vois que je vois que le premier épisode est en traduction alors que les deux suivants sont en check. Vous avez rencontré des difficultés particulières avec le premier épisodes? :09:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptySam 29 Mai - 21:45

getoba a écrit:
C'est juste par curiosité que je demande ça, mais cela fait un moment que je vois que je vois que le premier épisode est en traduction alors que les deux suivants sont en check. Vous avez rencontré des difficultés particulières avec le premier épisodes? :09:

Coucou Getoba !

Ce n'est pas le bon endroit pour en discuter mais j'vais te répondre quand même.
    Oui, le traducteur qui traduisait le 1er épisode a eu quelques problèmes personnels et a dû abandonner sa traduction en cours de route. Du coup, elle a été confiée à Lily une autre traductrice. Et ça semble être en bonne voie ^^
    A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand on pourra vous proposer Prosecutor Princess étant donné que la majorité de notre équipe va se retrouver en pleine période d'examens, partiels... Et on préfère, avant de vous proposer un nouveau projet, en finir d'autres. Mais ça ne devrait pas tarder. Toutefois, soyez rassurés qu'après vous aurez droit à des sorties régulières si la traduction avance bien :)
getoba
getoba

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 0:50

Merçi de ta réponse Noah, tu as raison j'aurais dû poster dans la section épisodes. Je crois que je vais attendre patiemment vos releases car j'en ai marre de le regarder en anglais (je me suis arrêter au troisième). En tout cas courage à toute la team asia-smile pour leur examens.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 20:17

Au départ, je voulais le regarder - pour les vêtements et les chaussures de l'héroïne :09: - mais étant donné que je suivais déjà Oh my lady et Personal Taste, j'ai retardé le visionnage. Quand il s'est terminé, je me suis décidé à le voir sur Viikii et je n'ai qu'une chose dire : EXCELLENT. Je l'ai dévoré en 1 week-end :11:
Les acteurs, et surtout Park Shi Hoo, sont sublimes. L'histoire est prenante et l'évolution des personnages est réellement bien menée. En plus, il y a un suspense qu'on suit tout au long des épisodes ajoutant à l'addiction ^^ Gros coup de coeur aussi pour l'OST et surtout la chanson "Goodbye My Princess"
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 18:10

Je voulais demander à ceux qui l'ont vu ou ne l'ont pas encore fini : est-ce que vous voyez comme moi ? Que quand l'avocat met son costume pour se rendre à la boutique de l'autre, ses lunettes n'ont pas de verres ? Car ça fait archi bizarre et crétin surtout mdr !
Samara
Samara

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 19:16

Mdrrr je l'ai remarqué aussi dans le 9eme épisodes, mais je me suis dit quand même c'est peut être juste le verre qui n'a pas de reflet :21:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 22:39

Un drama coup de coeur !
J'ai rarement vu un kdrama aussi bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess - Page 3 Empty

Prosecutor Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant