|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 27 Mai - 11:42 | |
| Il n' y a qu'une personne qui a proposé quelque chose donc c'est un peu tôt pour un très gros indice. Je peux juste dire que c'est un drama coréen déjà et assez récent. |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 27 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Ven 27 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 11:24 | |
| Non, moins récent ^^ Indice : 2009 |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 12:17 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 12:19 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 13:33 | |
| Ca m'énerve parce que la réplique me dit quelque chose... mais je vois absolument pas dans quel drama ça pourrait coller.
Boys Before Flowers? xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 13:40 | |
| - Fyuh a écrit:
- Ca m'énerve parce que la réplique me dit quelque chose... mais je vois absolument pas dans quel drama ça pourrait coller.
Boys Before Flowers? xD Décidément! Oui c'est ça! =D Pur hasard ou alors tu t'en es rappelé xD A toi maintenant, torture nous! x) Laikanou: 11 Fyuh : 9Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 19:42 | |
| C'était vraiment ça?! J'ai dit au pif total xD.
La suite:
M: "On devrait les laisser seuls pour qu'ils s'embrassent?" F: "Non, je tiens à mes amis" M: "Quel est le rapport?" F: "S'embrasser après des jajangmyuns... c'est deg" |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 19:52 | |
| J'ai pas vu à mon avis, donc juste au hasard je dirais Evasive INquiry Agency ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 19:59 | |
| Non, mais c'est bien coréen (en même temps, vu ce qu'ils sont entrain de manger... (tu vas me dire c'est chinois les jajangmyun, mais c'est dans les dramas coréens qu'ils en mangent sans cesse)) --- >[] |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 20:20 | |
| Oui ils en mangent tout le temps xD Mmmmh j'ai l'impression que c'estun drama comique ^^'
My girlfriend is a gumiho ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 22:12 | |
| Nan c'est pas un drama comique. C'est juste que quand les 4 persos principaux sont ensembles c'est trop bien xD. Ils ont une super ambiance entre eux du coup j'adore.
Nop, c'est pas MGIAG. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 22:46 | |
| Bon bah je préfère ne pas proposer parce que je ne l'ai sûrement pas vu donc au lieu de proposer en vrac alors que c'est qu'au hasard, je laisse la chance aux autres =) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Sam 28 Mai - 23:17 | |
| Vu le nombre de gens qui participe... je pense qu'on va encore attendre longtemps XD. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 10:20 | |
| Lol bon bah je dis toujours au pif: Story of a man ? |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 13:21 | |
| ça ne me dis rien non plus Oo Alors au pif, je dirais 49 Days? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 14:00 | |
| Non plus. C'est un drama de 50 épisodes ^^' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 14:19 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 16:46 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 16:58 | |
| - Saya a écrit:
- Gloria?
Bien joué! ^^ Dites... pourquoi je suis deux fois dans le classement? J'ai 9 points et 3 points... faut que je les mette ensemble non? xD Laikanou: 11 Fyuh : 9 Yume : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Miyako :2 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Mir : 1 Mikane : 1 Makino-HYD: 1 Saya: 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 17:10 | |
| Ah c'est bizarre je pense que quelqu'un avait du mal recopier le classement quand tu as eu 4 points et a laissé ton nom là xD Ou bien faut que tu les ajoute je sais pas trop comment faudrait faire xD |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 29 Mai - 17:29 | |
| Fyuh >> Parce que tu le vaux bien XD
Bon, j'ai eu de la chance, c'est le seul drama récent de plus de 50 épisodes dont je connaisse le nom XD
Alors voici mon "challenge" :
A : Vous avez pris des médicaments chinois quand vous aviez 7 ans? B : Médicaments chinois? Peut-être. j'ai bien grandi. A : C'est ça ! Vous avez dû prendre le mauvais médicament. Il doit y avoir des effets secondaires vu que vous avez l'intelligence d'un gosse de 7 ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réplique = un drama | |
| |
|
| |
|