|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:10 | |
| Evasive Inquiry Agence ? Toujours au hasard ^^ et tinquiète c'est pas grave avec tous ces MP je comprends XD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:12 | |
| Beuh non, je l'ai fait au coup d'avant XD (tu sais celui que tu pensais être de l'historique oO) |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:15 | |
| Ah oui XD Bah je vois une carte alors j'y pense direct XD Lol
Prosecutor Princess ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:25 | |
| Goong ? (un indice T___T ??) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:32 | |
| Non plus ! C'est un drama plutôt récent ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:37 | |
| Baker King, Kim Tak Goo ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:50 | |
| non plus ! tiens, faudrait que je le finisse depuis le temps celui-là ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 22:19 | |
| God Of Study?
Elle me dit rien du tout cette image ^^' |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 23:38 | |
| On peut avoir un indice?
Playful Kiss? (je sais même plus s'il a déjà été proposé) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 19 Fév - 23:40 | |
| Pas besoin !
Laikanou : 70 Fyuh : 36 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 11:08 | |
| C'est pas juste je savais pas que y avait eu un déplacement du topic T_T Je cliquais sur le lien dans mes mails et ca me mettait : Il n'existe aucun message pour ce sujet-là...
XD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 11:14 | |
| Oui je viens de lire ton MP d'help XD Bah quand on arrive à 100 pages, généralement, on split le topic en 2 ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 11:15 | |
| Oui je me doutais que ça allait faire ça ^^ Dis tu est sur msn en ce moment ou pas ? Parce que j'y suis =) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 11:20 | |
| Nope la connexion échoue sans cesse T_T Hier quand on parlait par MP, j'étais co en HL et ça déconnait pas trop... et au bout d'un moment, je me rendais compte que je ne recevais plus d'alertes et que c'était tout calme d'un coup (et que j'avançais drôlement vite sur ma trad étrangement :p) ça avait planté complètement, depuis pas moyen T_T Je réessaierai plus tard pour voir. Mais c'est fréquent, ça saute tout le temps, pour ça que j'y suis presque jamais :( Du coup pour les jeux, vive le réactualisage de page intensif toutes les 30 secondes =_=' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 11:34 | |
| Tu metonnes XD Essaie de ddl la nouvelle version de windows live messenger peut-être ou tu peux aussi aller sur hotmail.com sur ta boîte mail et te connecter à partir de là pour la discussion instantanée.
Oups désolée pour le flood x) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 16:58 | |
| Voilà la suite! *je suis vraiment une fainéante, je préfère faire une capture d'écran de l'épisode en streaming au lieu de me lever, faire deux pas et brancher mon DDE sur mon ordi pour avoir les vidéos... xD* - Spoiler:
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 17:01 | |
| Naaaaaaaaaaaan !!!! Laik' j'étais en train decrire You're beautiful quand tu es arrivée cest pas juste XD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 20 Fév - 17:52 | |
| Yep ^^
Laikanou : 71 Fyuh : 36 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 17 Olympie : 9 Mionevy : 8 Miyako : 7 Makino-HYD : 7 Gominyu : 6 Lily : 5 Noah : 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Kenchibun : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Vérok : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 20:12 | |
| C'est quoi cette image ?!
Bon ben pifons The return of Iljimae ? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 20:16 | |
| tu veux pas que j'te donne la ré"ponse non plus ?! XD
nope ! |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 21 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |