|
|
Auteur | Message |
---|
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 16:39 | |
| non plus ^^
proposés : royal family, que sera sera,dal ja's spring,H.I.T, gong s
indices : kdrama 2007, Maria ave Maria, les episodes ne sont pas nommes "episodes" |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 18:00 | |
| Comment ça ils ne sont pas nommés épisodes ? Tu veux dire dans la trad française ?
Coffee Prince ? |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 18:02 | |
| - Makino-HYD a écrit:
- Comment ça ils ne sont pas nommés épisodes ? Tu veux dire dans la trad française ?
Coffee Prince ? oui c est coffee prince ^^..episodes = tasses je savais pas trop comment l expliquer sur le moment a toi ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 19:18 | |
| N'oublie pas de mettre le classement à chaque fois ^^' Bah sur le coup j'ai pensé que tu voulais dire ça, donc j'ai tout de suite pensé à Coffee Prince =) Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 14Olympie : 13 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Chatplin: 3 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Voilà pour moi: - Spoiler:
|
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 19:41 | |
| decidement je zappe les scores a chaque fois desolee.
bon un avion ..attention please?? |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 20:02 | |
| Non c'est un drama bien plus récent ! ^^'
Dramas proposés: Attention Please, Good Luck |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
Saya
Age : 35 Localisation : au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs : Etudiante en arké Drama préféré : YAB, MISA, SKKS Humeur : Changeante (femme je suis XD)
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Lun 1 Aoû - 22:47 | |
| - Chatplin a écrit:
- Ikemen Desu Ne ?
Oui! Haha =D Pas étonnant hein ? Fyuh, je n'ai pas encore commencé Baby-faced Beauty j'ai d'autres à finir et à voir d'abord =) A toi maintenant Chatplin Unni ! Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 14 Olympie : 13 Noah : 13 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Leiarn : 4 Chatplin: 4Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Saya : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 1:09 | |
| RhOoO... Zut ! Tu m'arranges pas, là... Bon, vais chercher ça et poster... Plus tard !! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 10:11 | |
| Lol tu n'aimes vraiment pas gagner Unni ? On peut t'attendre ne t'en fais pas ^^' |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 10:54 | |
| Si si, j'aime bien, c'est juste que je suis en vacances avec un seul DDE et je pioche dessus allègrement en ce moment... Plus ça va, moins j'ai de choix... Et j'essaie de pas publier des screens publiés ailleurs... Bref, tu m'as comprise, Dongsaeng Allez, ce coup-ci, c'est bon : |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 11:10 | |
| Voilà un screen qui va nous mener la vie dure ! A nous l'enquête ! x)
H.I.T ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 11:13 | |
| LOL... J'adôôôre !!!!
H.I.T. : nope ! |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 11:49 | |
| H.I.T., Beethoven Virus : nope^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 12:25 | |
| Time between dog and wolf ? |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 13:09 | |
| H.I.T., Beethoven Virus, Time Between Wolf and Dog, Get Karl : nope^^ |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 13:15 | |
| H.I.T., Beethoven Virus, Time Between Wolf and Dog, Get Karl, Super Rookie : nope^^
Allez, un indice : k-drama |
|
| |
dal-ja 40
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 13:22 | |
| merci pour l indice..c est sur qu on va le trouver ce coup ci athena? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 13:25 | |
| H.I.T., Beethoven Virus, Time Between Wolf and Dog, Get Karl, Super Rookie, Athena : nope^^ indice : k-drama T'as vu, je rigole pas, moi |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 2 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |