Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Zek
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 31 Mai - 11:47 | |
| - Mitsou a écrit:
- On a le même problème pour City Hunter..va falloir qu'on soit rapide aussi (quoique heureusement on est en co-prod sur ce projet donc ça va bien aider).
Bonjour, Peux-tu me dire de quelle team de fansub tu fais partie car City Hunter m'intéresse ? Surtout qu'avec Google en tapant vostfr city hunter la plupart des recherches donnent des résultats vers le manga :S Edit: KGFansub ? |
| | | Mitsou
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 31 Mai - 11:57 | |
| Oui, c'est ça... je fais partie de la Kawaii Garden Fansub, et nous faisons le drama en co-prod avec la FullDramaStyle. |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 31 Mai - 12:04 | |
| J'irais jeter un coup d'oeil aussi alors! Il me tente bien ce drama! ^^' |
| | | Zek
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 31 Mai - 12:05 | |
| Merci pour le renseignement, je vous souhaite bonne chance pour ce projet et que vous puissiez le mener à terme :) |
| | | Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 31 Mai - 18:44 | |
| - Mitsou a écrit:
- Même si j'aime bien aussi la team Lets Sub, je prendrai chez vous d'une part parce que vous avez la même qualité si ce n'est plus mais aussi parce que vous allez nous faire un joli édit et que je suis preneuse xD En outre oui c'est vrai qu'avec la licence (fichue épée de Damoclès !) acquise, vous allez être obligés de speeder encore sur ce drama mais je suis sûre que vous y arriverez.
Gros +1!! C'est votre version que je graverai!! (oui je dis graverai car je les regarde déjà en vosta, je suis faible lol)
Fighting Asia-smile!!!
|
| | | kim2
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 1 Juin - 13:55 | |
| Bon courage et merci pour ce projet qui me tient à coeur, avec un superbe casting et une histoire qui à l'air plutôt sympas. Et encore merci pour votre travail qui est à chaque fois detrès belle qualité! ^_^ |
| | | Noah
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 1 Juin - 16:42 | |
| Au moins, une chose est sûre avec Kang Ji-hwan c'est que lui, il sait embrasser mouahahaha ! C'est le patin direct ! C'est carrément autre chose xD |
| | | Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 1 Juin - 17:10 | |
| Yoon Eun Hye n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus, c'est le cas dans tous ses dramas d’ailleurs |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 1 Juin - 17:34 | |
| Kang Ji Hwan a toujours su comment y faire ;) exemple dans Coffee House maaaaah: - Spoiler:
ce baiser quand elle va prendre le train mouah *_______* Kang Ji Hwan tu es un vrai homme toi !!!
|
| | | vipere
| Sujet: Re: Lie To Me Jeu 2 Juin - 14:41 | |
| Que de bonne nouvelle, j'attends votre version avec une grande impatience parceque je vous aime beaucoup, et aussi et c'est pas peut dire un fansub qui ne fait pas de l'edit ben moi cela ne me plait pas. Voui, je l'assume, pour moi c'est ce qui fait le charme supplémentaire le petit plus; la chose pas nécessaire mais tellement bien et qui fait un grand plaisir, qu'il soit mal ou bien fait peut changer beaucoup l'appréciation d'un drama/film. Une touche d'humanité dans la froideur des simples sub ternes et ennuyants. J'aurai adoré que les drama de dp soit éditer pour les différencier des autres séries leurs donner une touche asiatique mais là aussi je suis déçu. Alors pas de problèmes, On vous soutiens à fond, malheureusement les licences vous obliges a privilégier certains dramas par rapport a d'autres c'est vraiment dommage, même si cela permet à nous simples fans d'en profiter à fond et pour vous de vous épuiser à la tache. merci pour vos efforts c'est pas facile on en est tous conscients, si dp s’agrandit bientôt, les teams auront beau faire, elles ne seront plus en mesures d’assumer le rythme infernal imposé, on en est encore loin heureusement. Fighting Mansei Gambatte |
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 6 Juin - 20:40 | |
| Sortie du premier épisode sur le site ! ^^ |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 6 Juin - 20:42 | |
| Kyaaah félicitations Laik'! Je vais aller télécharger ça alors! =D |
| | | Invité
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 6 Juin - 20:42 | |
| |
| | | Mitsou
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 6 Juin - 21:01 | |
| Merci, je file voir aussi !! |
| | | Mitsou
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 7 Juin - 22:54 | |
| Bon désolée, double post mais il y a 24h de passé et j'ai vu votre épisode 01 ce matin alors suis venue donner mon avis...c'est bon je peux le mettre ici ou faut aller ailleurs ? j'ai l'impression d'avoir perdu un peu mes repères dans votre fofo depuis les changements...au cas où, je laisse Noah déplacer si c'était pas le bon endroit ! Attention , mini-pavé ! Alors ce drama, je ne l'avais pas du tout commencé, sachant que vous l'aviez pris en projet , autant attendre votre trad surtout que votre chouchou (enfin le chouchou de Laik' !) vous le connaissez bien, vous connaissez ses mimiques ou expressions et j'ai toujours pu apprécier ce que vous aviez traduit le concernant ..bref vous connaissez votre sujet. Alors j'ai trouvé ce premier épisode plutôt sympathique, une bonne heure de détente sans prise de tête, Kang Ji Hwan en grand maniaque, ça lui va bien je trouve, il a les expressions qui vont avec, déjà dans ses autres dramas, on a pu voir que cet acteur savait par une grimace, un regard faire passer quelque chose, il n'a même pas besoin de parler, on comprend de suite...non..non..Laik' je n'ai pas succombé, il est à toi, je ne fais que l'apprécier dans un drama de plus xD Pour Yoon Eun Hye, je l'aime bien cette actrice et là en plus j'ai l'impression de l'avoir retrouvée comme du temps de Coffee Prince ou même Goong, je retrouve aussi les mimiques de Yoon Eun Hye qui m'avaient manquée dans My Fair Lady où le rôle de la pimbêche riche ne lui allait pas je trouve, ici on a Yoon EUn Hye gaffeuse mais c'est ainsi que je l'apprécie...bref elle est très belle en fille toute simple, sans chichi ! Et j'aime bien quand elle gribouille ses petits dessins sur ses papiers, bon là c'est la serviette de table mais c'est quelque chose qui lui va bien ! Elle dessine souvent dans ses dramas et c'est trop mignon ! Et puis la scène des abeilles, c'est peut-être un peu gros, mais c'est super marrant, j'aime bien ce genre de scènes un peu ridicules dans un drama, on est là pour se détendre avec un drama ! Ensuite.... alors mais il y a plein de seconds rôles, même mineurs que l'on connaît...et ça j'aime bien retrouver des acteurs que j'ai pu apprécier dans d'autres dramas, on ne se souvient pas forcément de leurs noms xD mais on les a appréciés ailleurs ...Bref que du positif et je ne regrette pas d'avoir attendu pour le commencer avec vous...bien sûr je vais résister et attendre gentiment la suite parce que dans la preview du 02 avec la tête de Kang Ji Hwan en mode "pétage de plomb" ça donne envie de regarder xD Heureusement que j'ai plein de taff et la flemme de regarder en vosta, car savourer un drama en FR de temps en temps, ça repose ! Je rajouterai juste un mot ...enfin plutôt quelques lignes sur la partie fansub parce que je sais qu'en tant que fansubbeur, on aime avoir du retour sur les releases. Concernant la traduction, génial ! Laikanou, tu as su mettre en valeur la façon de parler de Yoon Eun Hye, j'aime bien comment tu as traduit ses dialogues...et la politesse de Kang Ji Hwan en tant que Directeur et sa façon de parler plus simple quand il le faut...enfin tu vois ce que je veux dire. Ensuite la partie édit, merci à Olympie, il passe de temps en temps sur mon fofo, tout en discrétion, mais que ce soit sur ce drama ou sur d'autres projets, j'ai toujours apprécié son travail d'édition...concernant Lie To Me, c'est super confortable à lire, j'apprécie un édit simple étant très myope, et diable la quarantaine passée voici la presbytie qui pointe son nez depuis un an, alors un édit avec des lettres bien lisibles et remplies (il me comprendra j'espère) j'apprécie énormément ..pour moi soit faut que cela reste simple, soit on édite en faisant certes un peu de fantaisie mais que cela reste agréable et confortable à lire, on n'a pas tous 20 ans et des yeux tout neufs ! Bon et puis mine de rien, ça n'a pas l'air pour ceux qui ne connaissent pas le "job d'éditeur" mais j'ai pu voir combien il avait bossé sur cet édit..rien que pour les titres et crédits fansub...tout ça ça prend du temps, il faut savoir choisir et que le tout soit cohérent entre les différentes polices. Merci aussi à Lolly pour la correction , étape toujours importante derrière la trad, on a tendance à oublier qu'un premier check est très important, car la traductrice ( ici Laikanou) peut dans sa hâte de traduire faire quelques erreurs et fautes de frappe... et puis dans le rôle des "Qualité Checkeurs" l'impitoyable Noah envers les fautes d'ortho, ou grammaire ou syntaxe...etc... et la facétieuse Chatplin, aucune faute ne restera, connaissant votre niveau excellent en français, idem je l'ai apprécié dans d'autres projets...ce qui fait ...ce qui fait mais quoi donc ? Que votre épisode était absolument parfait ! |
| | | Noah
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 8 Juin - 11:24 | |
| Merci beaucoup Mitsou pour ton avis, ça fait vraiment plaisir que tu aies apprécié tous nos efforts *o*
Par contre, moi je vais parler d'autre chose lol J'ai commencé un peu le 10 et j'avais regardé le 9 hier sans vraiment bronché, c'est de pire en pire. Je me demande comment 2 acteurs pareils ont pu finir dans un drama aussi mou du genou que celui-là. Il n'y a plus de surprise, plus rien d'intéressant qui s'y passe. Qu'est-ce qu'ils vont nous fourrer dans les 6 derniers épisodes... Quel gâchis ! Il n'y a pas de surprises. Ca manque un peu de folie. Ca va être la pire déception niveau dramas pour 2011 pour ma part. J'pensais qu'après le passage des 2ers épisodes que j'avais pas aimés, ça allait un peu changer. Oui, ça a été le cas mais ça a vite rechuté |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 8 Juin - 11:53 | |
| Merki pour ton avis, Mitsou Unnie... Euh, Noah... Je partage ton avis sur les 6 premiers épisodes (je me suis arrêtée là, pour l'instant), ça m'inquiète de lire ce que tu viens d'écrire sur la suite... Nooooooooooooooon, pas ça, pas un drama "mou du genou" |
| | | Mitsou
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 8 Juin - 12:21 | |
| De rien les amis... c'est normal de vous glorifier un peu xD...et c'est dit sincèrement, quel bonheur de voir un épisode sans fautes...surtout que je collectionne pour moi et ma famille ...et ma sœur grave donc il nous faut du "perfect" !
Concernant la suite, je vais attendre vos releases pour regarder mais ça devient récurrent ces derniers mois pour des dramas qui sont annoncés comme extra, enfin du moins on pense qu'ils vont être géniaux parce qu'il y a un casting super et un bon scénario..et la déception s'installe au milieu du drama ! Mais diable... que fichent les scénaristes, n'ont-ils plus d'audace xD ?
Bon allez courage, ce n'est pas l'unique drama qui sera décevant, j'ai regardé les deux premiers de City Hunter en me disant bon c'est pas trop mal, mais là, j'ai peur ...Okami a fait une critique cette nuit sur mon fofo concernant ce projet et j'avoue que j'ai même plus envie de regarder le troisième xD
Lol un drama "mou du genou" rien que cette remarque fait flipper quand même !
|
| | | melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 8 Juin - 17:24 | |
| Mon avis pour ce premier épisode est positif. Kang Ji Hwan est pareil à lui même (je crois que je pourrais pas vraiment avoir d'avis négatif le concernant )et comme Mitsou, j'ai trouvé Yoon Eun Hye très rafraichissante dans ce rôle. Dans My fair Lady, j'avais décroché. Pas forcément à cause d'elle, mais il est vrai que je ne l'avais pas apprécié dans ce rôle. Je l'ai pas trouvé lent, au contraire : il faut présenter les divers personnages, la trame du drama.....du coup pour moi ce premier épisode est plutôt réussi. Il n'est pas trop prise de tête et divertissant (ce qui est pour moi la base dans ce genre de drama) Je ne sais pas si la suite sera dans la même lignée, mais au vu des avis de Noah, j'ai moi aussi peur ......donc à voir dans les prochains épisodes. Je vous reste fidèle et attends donc la suite. Beau travail et surtout "fighting" |
| | | Invité
| Sujet: Re: Lie To Me Jeu 9 Juin - 22:57 | |
| curieuse de voir ce drama, les deux acteurs sont très bon !merci |
| | | penelo
| Sujet: Re: Lie To Me Sam 11 Juin - 10:09 | |
| Noah, Chaplin, je partage les même inquiétudes que vous... je regarde les épisodes en anglais au fur et à mesure, jusqu'ici rien à dire c'est un très bon drama! j'aime tous les acteurs, même les seconds rôles sont joués avec justesse (pour dire, j'aime bien la peste d'amie de Ah Jung!) Par contre j'attends le 11 avec impatience; on a marqué un tournant depuis l'épisode 8, et j'espère vraiment que la suite sera aussi bien et que les sénaristes ont bien bossé pour la suite du sénario et que ça ne va pas tourner en eau de boudin (malheureusement comme beaucoup de drama "comédie romantique"). |
| | | Noah
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 15 Juin - 14:34 | |
| C'est de pire en pire T_T J'ai trouvé l'épisode 12 interminableeeeeeee ! La fin est sans queue ni tête, ça tourne en rond à mort. Ca m'a tellement soûlé que j'ai dû le regarder en plusieurs fois l'épisode. Les musiques sont géniales, y a des moments cute qui prennent 2 minutes de l'épisode quoi, mais le reste c'est bon à jeter quoi :s
Et là je me dis encore 4 épisodes de CA à regarder ? * va se pendre lol * |
| | | nozomu62
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 15 Juin - 14:38 | |
| ça me déprime d'entendre ça, ça donne pas envie de voir la suite snif ! |
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Lie To Me Sam 18 Juin - 19:31 | |
| Episode 2 dispo sur le site ! ^^ |
| | | Mitsou
| Sujet: Re: Lie To Me Sam 18 Juin - 19:59 | |
| Yes ! Merci !!! j'y vais, non, j'y cours...ça tombe bien, je n'avais rien à regarder ce soir. |
| | | melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Lie To Me Sam 18 Juin - 20:28 | |
| merci, je m'en vais voir ce que ça donne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lie To Me | |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|