Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lie To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shallyma

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:13

commen j'ai trop envi de le voir ce drama, rolalalala,
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:24

Ah ça c'est sûr, l'intrigue n'avance pas lol Puis le coup des abeilles animées au 1er épisode T___T YEY fait trop trop de mimiques avec sa tête par exemple, c'en est agaçant. Et Kang reste un peu dans le même genre de rôle, c'est dommage. J'espère que la suite va être meilleure, sinon ne compte pas sur moi pour participer aux QCs ma ptite Fofie :19:

http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:33

Bah les mimiques vont de pair avec son personnage, ça ne me dérange pas plus que ça, perso. Bon évidemment tu m'aurais mis un truc pareil en taiwanais, direct j'aurais levé les yeux au ciel XD Oui bon cherche pas... je m'accroche au fol espoir que le drama décollera après quelques épisodes ! Ce serait pas le premier à débuter lentement...
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Drama préféré : City Hall

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 20:01

Moi le jeu de YEH ne me dérange absolument pas, sur d'autres actrices j'aurais trouvé ça insupportable, mais sur elle non.
Elle arrive à rester attachante malgré son surjeu ou ses mimiques ^^
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 12:50

pouah!!! avec ces 2 acteurs, sans connaitre l'histoire je m'y collerai direct!!! vivement que ça sorte!!!
Invité
Anonymous

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:14

suis trop impatiente de découvrir ce drama !
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 23:21

Je viens de terminer les 2 premiers épisodes : j'aime !!! J'ai tellement ri sur certains passages ! Oui, ça rappelle certains moments d'autres dramas, ça ne réinvente rien, mais c'est léger et accrocheur.

Kangounet prend une belle maturité comme homme et comme acteur (il était déjà très bon) et Yoonie est très drôle; c'est toujours dans ça qu'elle excelle. J'ai vraiment hâte de voir la suite.
http://jobel3790.skyrock.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 10:34

Ah j'ai envie de le commencer mais en même temps j'ai envie de faire honneur à Laik' et de voir sa traduction ^^'
Jobel, t'as vraiment l'air d'avoir aimé les deux premiers épisodes! Ca donne vraiment envie de le voir vu ta réaction^^ Puis avec Kang Ji Hwan c'ets forcément bien x)
http://makinohyd.wordpress.com/
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 14:29

Oui, Makino. Surtout le 2ème ép; il m'a vraiment fait rire !
http://jobel3790.skyrock.com/
Invité
Anonymous

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 11:48

Trop contente que vous preniez le projet!!!!
J'ai hâte de le voir,il à l'air génial,les acteurs en plus sont vraiment formidable.
Merci le Team et bon courage à vous.
Invité
Anonymous

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 22:32

Trop bien que vous preniez ce projet, j'ai vu des extraits et il à l'aire d'etre trop bien surtout que j'adore l'actrice principale.
MaDasiiA
MaDasiiA

Drama préféré : Boys Before Flowers

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:11

Je trouve le synopsis très accrochant ... en plus avec c'est de là ça va être une tuerie ^^
Zek
Zek

Masculin Age : 38
Drama préféré : Coffee House

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 23:59

Bonsoir,

Je constate qu'une autre team est en train de traduire Lie To Mie et vient tout juste de sortir le sub de l'épisode 1. Cette même team à déjà traduit auparavant un même drama que vous à savoir The Fugitive Plan B (non fini de leur côté) donc j'aimerai savoir si vous êtes au courant ?

Il est peut être préférable d'abandonner ce projet et de le laisser à l'autre team et de choisir un autre projet récent non traduit pour le moment ?
Makino-HYD
Makino-HYD

Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:02

J'ai vu ça aussi cet aprem en allant sur le forum de cette dite team. Je ne sais pas si c'était prévu qu'ils fassent ce drama puisqu'apparemment c'était d'accor dpour que ce soit Laik' qui le traduise donc par conséquent la A-S o_O Doit y avoir un problème sûrement mais lequel je n'en sais rien.
Bizarre, très bizarre ^^'
En tout cas, c'est gentil de prévenir l'équipe!
Zek
Zek

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:17

De rien car j'ai déjà vu la même situation pour le drama 49 Days dont deux traductrices indépendantes sont sur le même projet. Je trouve que c'est dommage car l'existence de plusieurs teams de fansub à pour avantage de voir plus de drama traduit et exclusif (nouveau). Mais bon je pense que vous allez parvenir à une entente ^^
Noah
Noah

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 1:40

Bonjour Zek,

Nous n'étions pas au courant que Lets Sub allait traduire "Lie To Me". Ils traduisent ce qu'ils veulent après tout mais ça nous empêchera pas de faire notre version. Car on traduit tout ce qui est du Kang Ji-hwan. Et puis ça tient à cœur à notre Laikanou. On a eu l'autorisation de WithS2 pour traduire à partir de leurs sous-titres, donc on ne voit pas pourquoi on se priverait. Nous, on finit nos projets un à un avant d'en passer à un nouveau. Ce qui ne semble pas être leur cas ^^
    Et puis, il n'y a aucun autre drama récent qui soit véritablement à notre goût actuellement.

Donc voilà, je ne sais pas quoi te dire à part qu'on le continue malgré tout ^___^
Zek
Zek

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 2:32

Lets Sub sont assez sérieux et réactif dans l'ensemble par exemple Secret Garden traduit en un rien de temps et dernièrement Athena Goddess Of War qui à un rythme de sortie accélérée.

Sinon je vous suis fidèle pour ce drama donc j'attends votre version car même si ce n'est pas un "gros" boulot avec leur sous-titres il m'arrive plus souvent de refaire le time pour une version HD tandis qu'avec les vôtres ce n'est pas le cas voir en de rares occasions ^^

Sinon tu fais erreur en déclarant que vous faisiez vos projets un à un avant d'en faire un nouveau car beaucoup ne sont pas encore terminé (exemple v2 de Capital Scandal ^^) et par exemple Lie To Me est un nouveau projet enfin je critique pas hein mais c'est juste que j'avais besoin de faire cette précision lol
Noah
Noah

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 2:44

Je ne dis pas le contraire. Lets Sub fait du travail de bonne qualité. Mais comme tu peux le voir, c'est le même traducteur pour Lie To Me que Fugitive... Et puis, on n'a pas forcément les mêmes disponibilités qu'eux.
    Après ça m'est égal, ils fonctionnent comme ils veulent. Mais dernièrement on met tout en œuvre pour finir nos projets. 4 dramas ont été bouclés ces 2 derniers mois. Et là il va y en avoir un 5e, donc c'est bien un projet un à un ^^

Edit : et je vois pas pourquoi tu dis "beaucoup" car il nous en reste plus tellement en cours O_o

Alors attention, Capital Scandal a déjà été traduit entièrement ^^ C'est une version 2 du propre chef de Laikanou donc il n'a rien de prioritaire. Y a vraiment qu'elle qui participe vraiment à ce projet, cette v2 n'est pas obligatoire à la base. Donc un nouveau projet peut passer très bien devant :)
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 9:08

Je n'étais pas au courant non plus, je pensais qu'ils allaient plutôt se focaliser sur "The Greatest Love" mais bon, le fait qu'il y ait des doublons de plus en plus nombreux partout semble quelque chose de très récurrent ces derniers mois. On ne peut rien y faire et comme le dit Noah, après tout chaque team team traduit ce qu'elles veulent, et moi je vais attendre tranquille que ce projet avance chez vous, c'est pas les dramas à visionner qui manquent alors Fighting pour ce projet !
joligabian13
joligabian13

Masculin Age : 64
Drama préféré : The Legend

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 9:59

Je crois que les teams traduisent de plus en plus les dramas qu'elles aiment et ça explique le nombre de doublons de plus en plus importants. Je trouve ça normal. les traducteurs partagent leur plaisir avec les fans de dramas. C'est naturel tout ça !! Pourquoi traduire un truc qui ne t'amuses pas parce quelqu'un d'autre le fait ? C'est idiot.

Etant , même si c'est depuis peu, fan du boulot de A.S nottament pour la qualité de l'édit ( même si je respecte le boulot de L.Sub) , la question ne se pose même pas je vais joyeusement patienter. Surtout qu'en ce moment ce n'est pas la disette au niveau des dramas comme la précisé Mitsou.
Laikanou
Laikanou

Drama préféré : Capital Scandal !

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:32

Alors oui en effet, ça va être un peu la course (3 teams dessus + une licence acquise par DP =_=... c'est qu'il attire les foules ce drama !), mais pour l'instant ça avance bien. La trad du 1er est bouclée et l'épisode est en correction, et j'en suis à près de la moitié du 2 donc ça va vite ^^

Concernant Capital Scandal... il a déjà été traduit et n'est pas menacé par DP... normal qu'il passe après donc. (vous n'imaginez pas l'effort de volonté nécessaire pour dire ça haha XD)

Anyway, merci de choisir de nous suivre ! Sachant qu'il y a 2 autres teams en lice, vous ne manquez pas de choix, alors c'est sympa de nous rester fidèles malgré tout ! ^_^ Merci merci ! *o*
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 10:36

Courage Laik'! Tu vas vite dis donc! En tout cas j'ai hâte de voir ces deux épisodes avec ta trad! Je vais zieuter de prés la sortie du 1 alors x) !

J'ai vu que Dp l'avait en projet de licence hier aussi T_T ils ont aussi prévu de licencier City Hunter, Midas et 49 days .
Mitsou
Mitsou

Féminin Age : 54

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:24

Même si j'aime bien aussi la team Lets Sub, je prendrai chez vous d'une part parce que vous avez la même qualité si ce n'est plus mais aussi parce que vous allez nous faire un joli édit et que je suis preneuse xD En outre oui c'est vrai qu'avec la licence (fichue épée de Damoclès !) acquise, vous allez être obligés de speeder encore sur ce drama mais je suis sûre que vous y arriverez. On a le même problème pour City Hunter..va falloir qu'on soit rapide aussi (quoique heureusement on est en co-prod sur ce projet donc ça va bien aider).

Par contre je ne savais pas pour 49 Days...mais c'est un si joli drama que je ne suis pas étonnée non plus.

Allez courage Laik'...on attend gentiment, aucun stress à avoir, tout ira bien, j'en suis sûre.
Makino-HYD
Makino-HYD

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:29

Oui 49 Days a l'air d'être un très bon drama (il faudrait que je le commence d'ailleurs tiens ^^') donc c'est pas étonnant, puis DP commence de plus en plus à acheter des licences de dramas coréens tout récents, presque dés le début de leur diffusion ou peu après.
Mais bon d'un côté c'est sûr que pour ça les co-prod peuvent être utiles ^^'
joligabian13
joligabian13

Masculin Age : 64
Drama préféré : The Legend

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:45

Courage Laik' je suis persuadé que tu t'en sortiras très bien ;)
Zek
Zek

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 11:47

Mitsou a écrit:
On a le même problème pour City Hunter..va falloir qu'on soit rapide aussi (quoique heureusement on est en co-prod sur ce projet donc ça va bien aider).

Bonjour,

Peux-tu me dire de quelle team de fansub tu fais partie car City Hunter m'intéresse ?

Surtout qu'avec Google en tapant vostfr city hunter la plupart des recherches donnent des résultats vers le manga :S

Edit: KGFansub ?
Contenu sponsorisé

Lie To Me - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lie To Me   Lie To Me - Page 4 Empty

Lie To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant