|
|
Auteur | Message |
---|
Lolly
| Sujet: Re: Lie To Me Mar 26 Avr - 21:55 | |
| J'ai hâte! Ji-hwan le retour :D
Ca va être bon, le printemps des kdramas s'annonce estival! :D |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Lie To Me Jeu 28 Avr - 11:52 | |
| Kyaaaaaaaaaaaa !!! Ils donnent envie ces trailers !!! Voilà javais déjà le temps de rien faire, mais j'attends vraiment qu'il arrive. Kang Le retour du tordu, nyark nyark nyark |
|
| |
kim2
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 29 Avr - 6:23 | |
| Moi aussi il me tarde de le voir celui-ci. J'ai adoré Laikanou, ton jeté de lit de Yoon Eun Hye ;) |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Lie To Me Dim 1 Mai - 22:36 | |
| oh la la ! les trailers donnent trop envies !!! Merci, merci, de le prendre dans vos projets. Avec KJH, je n'ai pas pu voir Coffee House avant qu'il soit licencié, je vais me rattraper avec celui-ci. D'ailleurs, il n'y a que Drama passion qui le diffuse (coffee house) ? Payer pour du streaming, merci mais non merci. Je ne sais pas si on peut l'avoir en DVD (ça fait pas si longtemps que je regarde des dramas) ET j'aime bien Yoon Eun Hye. Elle passe assez bien du rire au larme tout en étant naturel. Merci vraiment pour votre dur travail, le plus dur pour moi sera d'attendre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 3:29 | |
| J'ai bien hâte de voir ça. Même si l'histoire ne semble pas bien originale... J'espère que le drama sera à la hauteur du casting ! Parce que, sincèrement, celui-ci est très intéressant. Yoon Eun Hye est une actrice admirable (gros coup de coeur pour son rôle dans Coffee Prince <3) et Kang Ji Hwan... Il est merveilleux. Que dire de plus ? Je suis impatiente de les voir en couple ! Les deux autres acteurs ne me disent rien... Espérons qu'ils n'aient pas uniquement des rôles de rivaux diaboliques. |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 11:57 | |
| Aaaah Fofie forcément on ne peut pas passer à côté de ce projet! C'est Kang Ji Hwan quoi *_* Hâte de voir ça! Toutes les photos que tu as mis déjà me donnent l'eau à la bouche. Ca mérite d'être bien ça. Une bonne K-romance encore et alors avec Yoon Eun Hye en plus que demander de plus hein =P |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 12:16 | |
| Il a vraiment l'air génial ce drama! Surtout avec un duo de choc comme celui-là: Kang Ji Hwan *_____* et Yoon Eun Hye! Depuis le temps que je voulais la revoir dans un drama celle là ^^' C'est bien qu'on l'ait en projets en plus =D Encore une belle romance à la coréenne (on s'en lasse jamais x)) |
|
| |
Seiko
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 15:32 | |
| Rien qu'en voyant le cast, je sens que je vais aimer ce drama. Déjà il y a Eun Hye et je l'aime bien. Mais surtout ... il y a Kang Ji Hwan ! Génial quoi! |
|
| |
Ptibout40
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 18:21 | |
| De bons acteurs, si je m'en rappelle il me semble qu'il a joue dans exhiibition of firew... Desole je suis nulle en Anglais |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 21:12 | |
| Lol oui Ptibout il a joué dans Exhibition of fireworks ;) dans Hong Gil Dong, Capital Scandal, et plus récemment donc dans Coffee House. Hâte de voir ce que ça va donner. Les coréens nous surprennent souvent x) |
|
| |
399liz
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 21:20 | |
| Les photos donnent super envie de voir le drama! Kang Ji Hwan est super beau! Je le sens bien celui là! XD! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lie To Me Lun 2 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 4 Mai - 1:27 | |
| |
|
| |
Seiko
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 4 Mai - 18:23 | |
| Merci Samara pour le teaser. Je sens que le perso de Kang Ji Hwan va encore me plaire ! |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 4 Mai - 22:41 | |
| Merci pour le teaser. En même temps, KJH est tellement, tellement, tout.... qu'il ne peut qu'être bien ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 11 Mai - 15:05 | |
| Voilà, 1er épisode vu ! Raaah mon Kang Ji Hwan, tu m'avais manqué ! Oui bon je dis ça à chaque fois que je le vois dans un nouveau projet, je sais XD Sérieux, quelle classe ! *_* Quel maniaque XD J'ai trouvé ça bien sympathique comme 1er épisode bien que ça ressemble pas mal à Secret Garden ou My Girl sur certains aspects. je trouve le perso de Yoon Eun Hye bien attachant, même si le jeu est parfois un poil exagéré, enfin elle est marrante ^^ - Spoiler:
J'adore la scène en boite, elle se plaint que la musique est trop forte dans la boîte... euh ma fille, c'est le principe XD Pi le coup de la "lettre" de résignation sur une serviette de table haha !
Elle a du caractère aussi, ça me plaît, j'avais peur d'avoir affaire à une cruche trop gentille encore -_-' Et puis je ne l'aurais pas cru en voyant le casting, mais ces deux-là ont une bonne alchimie à l'écran *o* Bon et puis l'histoire du mariage... LOL ! Faut voir d'où ça part tout ça XD Vivement demain pour le 2 *o* Vous l'avez commencé ? ^^ |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 11 Mai - 15:11 | |
| J'ai regardé le premier aussi et comme toi j'ai été agréablement surprise par son personnage. Elle est intelligente, pertinente, parfois sournoise voir même opportuniste. Mais j'adore, ça change des potiches habituelle qui se font continuellement marcher sur les pieds sans broncher. L'alchimie est là, les acteurs sont bons, seul petit bémol, l'histoire un peu simplette et certains "déjà-vu". J'attends la suite avec impatience ^^
|
|
| |
Saatiya
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 11 Mai - 22:38 | |
| J'ai vu le premier moi aussi (bon en même temps c'est difficile de juger sur un épisode^^'), je l'ai trouvé sympa, mais pas aussi accrocheur que ce que j'attendais franchement xD Disons que c'est un début honnête, qui donne envie de voir la suite, donc pour l'instant c'est plutot positif^^ Je pense que l'alchimie entre les acteurs (que j'ai pas réussi à ressentir sur cet épisode) fera tout par la suite (si il y en a (j'y crois >__< lol )) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 11 Mai - 23:00 | |
| C'est vrai, tu ressens pas vraiment d'alchimie ? je trouve qu'y a un bon truc qui passe entre eux pourtant, même si j'en attends beaucoup plus par la suite !
*ne me déçois pas Lie to Me stp ! On a attendu le retour de KJH assez longtemps comme ça* Moi ce qui m'embête plus ce sont les scènes un peu vues et revues dont parle Samara. Tout le cérémonial quand KJH entre dans son hôtel, c'est Secret Garden, quand YEH fait style qu'elle dort, c'est My Girl, plein de petits trucs comme ça (les rendez-vous arrangés par la famille aussi). J'espère que le drama réussira à se détacher de tous ces clichés. ^^
Mais comme dit précédemment, j'aime beaucoup le rôle de YEH, j'espère qu'elle ne se ramolira pas à mi parcours >< |
|
| |
Saatiya
| Sujet: Re: Lie To Me Mer 11 Mai - 23:29 | |
| - Laikanou a écrit:
- C'est vrai, tu ressens pas vraiment d'alchimie ? je trouve qu'y a un bon truc qui passe entre eux pourtant, même si j'en attends beaucoup plus par la suite !
Pour l'instant non, je ne le ressens pas T__T Mais je ne désespère pas >_< Un épisode, ca ne veut rien dire^^ Par contre, je suis d'accord avec toi pour le role de YEH! C'est plutot celui de KJH que je trouve un peu "décevant" pour l'instant ^^' |
|
| |
nozomu62
| Sujet: Re: Lie To Me Jeu 12 Mai - 12:19 | |
| Même si je suis pressée de le voir, j'ai un peu peur d'être déçue... l'histoire, toutes les allusions, j'ai l'impression que c'est du vu et revu et je ne sens pas que c'est le type de drama qui colle bien à KJH ... De plus, le surjeu de YEH me fait parfois un peu peur ... A côté aussi, je les sens pas bien à 2, pas d'alchimie non plus...Après, je n'ai vu que quelques extraits, j'espère que ça s'améliorera ^^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 13 Mai - 15:18 | |
| Ben moi je me suis littéralement fait c**** durant les 2 épisodes... J'accroche pas du tout. Trop de surjeu également. J'avais vraiment envie de sauter des passages lol |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 13 Mai - 15:37 | |
| J'ai finit le 2 hier, et même impression que pour le 1er, je regrette qu'on est pas eu d'avantage de scènes avec le couple principal. Je me serai bien passer de certains personnages, ou du moins qu'on s'attarde un peu moins sur eux. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. |
|
| |
Arimas
Age : 105 Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 13 Mai - 17:46 | |
| Je ne déteste pas YEY, je ne déteste pas YEH, je ne déteste pas YEH...Pfff, j'ai du mal avec cet actrice, je ne sais pas pourquoi, même pour KJH, je n'ai pas le courage de regarder mais vos commentaires me motivent encore moins |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 13 Mai - 19:10 | |
| Disons que pour l'instant l'intrigue n'avance pas des masses... mais vu la fin du 2, je pense que ça devrait se lancer par la suite maintenant qu'Ah Jung a fait son "choix".
Quant à YEH, ben moi franchement, je trouve qu'elle s'en sort bien, c'est un poil exagéré oui (comme dans beaucoup de dramas trendy de toute façon), mais j'aime beaucoup son personnage, elle est de son époque, pas coincée, pas con-con, elle sait tirer avantage de la situation comparé à toutes ces héroïnes trop naïves qui se font toujours avoir. Bon possible qu'à une autre période j'aurais peut-être moins aimé son jeu, mais là j'avais besoin de quelque chose de léger et pour le moment, ça remplit parfaitement cette fonction ^^ On en est qu'au début les gens, vous découragez pas si vite ! ^^' |
|
| |
shallyma
Age : 38 Drama préféré : fantasy couple, full house, hana hori dango, what's up fox, mary me mary.......
| Sujet: Re: Lie To Me Ven 13 Mai - 19:13 | |
| commen j'ai trop envi de le voir ce drama, rolalalala, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lie To Me | |
| |
|
| |
|