|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Dim 8 Mai - 2:17 | |
| |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 19:42 | |
| MinHo 5 - TaeMin 47 +
Ca sent la fin ! Désolée Min Ho :( |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 20:16 | |
| MinHo 6+ TaeMin 46- |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 17:24 | |
| Bon ben on va l'éliminer tant pis T_T je vais le voir au concert, c'est déjà pas mal :)
Minho -2 Taemin +50 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 17:28 | |
| Roh je comptais sur toi pour le remonter... j'avais calculé mon coup, après je pouvais lui porter le coup final à mon prochain tour Je décoooooonne Min Ho ! U_U |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 19:01 | |
| Un peu sadique sur les bords Laik' XD
Minho -1 Taemin +51 |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 21:37 | |
| Désolée, ce sera pour moi ! XD Minho 0 - Bye bye ! Taemin 52 + Voilà les BEAST ! Du Jun 10 Dong Woon 10 Jun Hyung 10 Ye Seob 10 Hyun Seung 10 Gi Kwang 10 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Mar 10 Mai - 23:11 | |
| Raaaah c'est trop dur ! J'aurais pas dû proposer ça T_T
Du Jun 9- Dong Woon 10 Jun Hyung 10 Yo Seob 10 Hyun Seung 11+ Gi Kwang 10 |
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 15:48 | |
| Du Jun 9 Dong Woon 9- Jun Hyung 10 Yo Seob 10 Hyun Seung 11 Gi Kwang 11+
|
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 20:12 | |
| Du Jun 9 Dong Woon 9 Jun Hyung 9 - Yo Seob 11 + Hyun Seung 11 Gi Kwang 11
Au final... je les aime tous... ça va pas être simple d'en éliminer ^^' |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 20:21 | |
| Du Jun 9 Dong Woon 9 Jun Hyung 10 + Yo Seob 11 Hyun Seung 10 - Gi Kwang 11 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 20:25 | |
| Naaan t'as pas fait ça Mione quand même ???! >< fais gaffe à tes fesses Jun Hyung si ça continue...
Du Jun 8- Dong Woon 9 Jun Hyung 10 Yo Seob 11 Hyun Seung 11 + Gi Kwang 11
Dernière édition par Laikanou le Ven 13 Mai - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 21:50 | |
| Mince c'est vrai j'aurais dû y penser. Très bien, faisons un pacte, je ne baisse pas Hyun Seung donc fait de même pour Jun Hyung. XD Du coup je sens que c'est Dong Woon qui va prendre la prochaine fois, le pauvre. N'empêche ton Hyun Seung il a une coupe absolument pourave pour leur comeback ! *mouhaha* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 21:58 | |
| Aaaaah c'est bien, utilise ta tête ! XD ca marche, deal !
Mouais Seung... c'est surtout le orange pétant qui m'embête... la coupe elle ressemble pas mal à celle de Jun Hyung sinon ^^ Mais il est classe sinon niveau style je trouve. Surtout sans manches..; pour une fois que c'est Gi Kwang qui montre ses muscles XD faut juste que je m'habitue au ORANGE -_- |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 22:29 | |
| Aaaah ça me rassure, je suis pas la seule à trouver que l'orange ça flashe un peu beaucoup trop... Bon je dois dire que j'ai du mal pour la plupart de leur coupe avec leur comeback... je vais sûrement m'y habituer mais c'est trop "frange qui arrive devant les yeux" pour la plupart je trouve ^^' *naaan je floode pas, je parle des survivors c'est pas considérer comme du flood * |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 13 Mai - 22:32 | |
| bah c'est surtout lisse et moi je préfère quand c'est en perds style je-fais-style-que-je-sors-du-lit-alors-que-je-viens-de-passer-3h-chez-le-coiffeur quoi... XD Mais je pense que c'est parce que l'intro est toute douce... ça devrait être différent pour la chanson titre ! D'ailleurs j'ai juste trop trop hâte quoi, j'adore la fin de l'intro ! *o* rah vivement mardi !
|
|
| |
vérok
| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 14 Mai - 0:06 | |
| Du Jun 8 Dong Woon 8- Jun Hyung 10 Yo Seob 11 Hyun Seung 11 Gi Kwang 12+
|
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 23 Mai - 18:15 | |
| Du Jun 8 Dong Woon 7- Jun Hyung 10 Yo Seob 11 Hyun Seung 11 Gi Kwang 13+ |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 23 Mai - 19:52 | |
| Du Jun 8 Dong Woon 7 Jun Hyung 9 - Yo Seob 11 Hyun Seung 12 + Gi Kwang 13
(c'est vraiment trop dur de choisir...) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 23 Mai - 20:07 | |
| Du Jun 7- Dong Woon 7 Jun Hyung 9 Yo Seob 11 Hyun Seung 13 + Gi Kwang 13
Je suis d'accord, de tous ceux qu'on a faits c'est celui-là qui est le plus crève coeur... Et pourtant on a fait les Dong Bang, les SuJu, SHINee... pas n'importe quoi quoi... XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor BEAST | |
| |
|
| |
|