|
|
Auteur | Message |
---|
Nee-chan
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 27 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 27 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 27 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 27 Mar - 21:07 | |
| Pas du tout, c'est un drama à milles lieux du surnaturel ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 30 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 30 Mar - 11:56 | |
| Non ! - Spoiler:
WoWoW
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 31 Mar - 11:22 | |
| Mais euh Dramawiki bug trop chez moi, j'arrive même pas à voir le début du site ><" (c'est Google Chrome peut-être o_O), bref au hasard je vais répondre:
Koshonin ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 31 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 31 Mar - 22:58 | |
| C'est Coréen ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 11:28 | |
| A mon avis c'est plutôt japonais non ? ^^' Je dirais: Mama wa Mukashi Papa datta ? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 12:08 | |
| oui c'est japonais, wowow est une chaine japonaise payante du câble ^^ non toujours pas, autre indice 2012 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 15:14 | |
| non plus, il est de 2011 Douki pas de 2012 |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 15:20 | |
| Shokuzai, alors^^
Oui, je lis les réponses avec quelques heures de retard |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 15:33 | |
| Nous avons une gagnante Laikanou : 81 Fyuh : 42 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 15 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Chatplin: 6Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 jobel3790 : 2 Yamaki : 2 melou6 :2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 15:39 | |
| Merki - Spoiler:
|
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 16:05 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 19:55 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol : Nope ! |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:21 | |
| aucune idée, donc histoire de faire un essai : Stepfather Step ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:27 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step : Nope !
Tu as raison, Melou6, il faut faire des propositions^^ Surtout que je ne lâche pas facilement les indices |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:27 | |
| déjà on peu dire que c'est un drama de la chaine NTV, je tente mother sans grande conviction |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:31 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step, Mother : Nope !
Tu as raison, Olympie, comme d'habitude |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|