|
|
Auteur | Message |
---|
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:41 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step, Mother, Risou no Musuko : Nope ! |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Dim 1 Avr - 21:49 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step, Mother, Risou no Musuko, Don Quixote : Nope ! |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 15:22 | |
| arf je regarde que des coréen pour les trois quarts je crouve pas |
|
| |
lyllikpop
Age : 32 Drama préféré : autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 16:37 | |
| idem pour moi aiteal ^^ mais je dirais Hanayome to papa ?? |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 18:10 | |
| - Spoiler:
Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step, Mother, Risou no Musuko, Don Quixote, Hanayome to Papa, Bull Doctor : Nope !
J-drama (mais vous le saviez déjà) 2008 |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 20:46 | |
| juste pour savoir, il est de 2012 ? |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| Lis bien le post précédent^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 11:43 | |
| Zenkai Girl, Papa wa Idol, Stepfather Step, Mother, Risou no Musuko, Don Quixote, Hanayome to Papa, Bull Doctor, Around 40 : Nope !
J-drama (mais vous le saviez déjà) 2008 un acteur que nous connaissons bien sur Asia Smile
|
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 12:08 | |
| Gakko ja oshierarenai ? ^^' |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 12:23 | |
| Rei, Makino !
Laikanou : 81 Fyuh : 42 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 17 Olympie : 15 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Chatplin: 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 jobel3790 : 2 Yamaki : 2 melou6 :2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 12:59 | |
| Ah, je suis arrivée trop tard!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu ton post ? Alors soit je suis miro soit il n'était pas affiché. (je penche plus pour la 1ère). |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 6 Avr - 21:51 | |
| Héhé :D Je cède ma place, j'ai pas d'idées! Tu peux y aller melou6 pour relancer si t'as une idée ;) |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 12:14 | |
| Bon pour rendre service à Makino, après un long week-end de Pâques : - Spoiler:
A mon avis, c'est plutôt facile..... |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 13:17 | |
| J'aurais dit ça aussi ^^' |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 13:22 | |
| le format de l'image a tendance à me faire dire que ce n’est pas un screen du drama en question ça ? (si on parle effectivement de paradise ranch) |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 13:35 | |
| Félicitation Jobel3790, c'est bien Paradise Ranch !! et oui effectivement, Olympie, ce n'est pas un screen du drama même, c'est une photo promo (je crois). C'est pas bon ?
Laikanou : 81 Fyuh : 42 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 17 Olympie : 15 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Chatplin: 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 jobel3790 : 3 Yamaki : 2 melou6 :2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1 |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 13:41 | |
| Bah le jeu c'est "screenshot de drama" donc c'est mieux de faire une capture d'image, sinon tu serais plutôt dans "un dessin.une image = un drama" mais ça fait rien, de toute façon, car l'image vient du drama quand même, alors dans ce cas-là ça pose aucun problème :) |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 14:29 | |
| Je vous relancerai ça ce soir ! |
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 15:26 | |
| Ok, merci pour la précision.... |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 23:13 | |
| Bon alors voici : - Spoiler:
|
|
| |
melou6
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 10 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
|
| |
|