Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
airbiby
| Sujet: Re: Une image = un drama Ven 15 Aoû - 3:50 | |
| *débarque* Bon un drama japonais de 11 épisodes, je vois un disque, je pense à musique, et musique me fait penser à Nodame Cantabile. C'est surement pas ça mais on sait jamais ! |
| | | tarlus
Age : 45 Drama préféré : full house (le premier auquel j'ai pensé)
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 16 Aoû - 10:38 | |
| Toujours pas trouvé.
c'est bien comme chatplin l'a dit: ça se passent dans 2 périodes différentes, la plus ancienne prédomine.
il n'y a qu'une saison de 11 épisodes.
proposés: bethoveen virus, rockabilly chez billy, triangle, proposal daisakusen, the quizz show, akai ito, madonna verde, slow dance, boku dake no madonna majo no joken, herculanum et pompeii, bambino, Byakuyakou, one million stars falling fron the sky, Long Love Letter, Jin, samurai high school, Higashino Keigo Mysteries, Ai Kotoba wa Yuki, Nodame Cantabile. |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Sam 16 Aoû - 23:19 | |
| La plus ancienne prédomine ... C'est super dur ^^' je pense pas avoir vu un drama comme ça du coup là je joue un peu au pif par rapport aux résumés que j'ai déjà lus par-ci par-là :)
Arifureta Kiseki ?
|
| | | tarlus
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 20 Aoû - 14:20 | |
| le drama en question est plus ancien.
l'image que j'ai mis peut donner une indication sur le titre.
proposés: bethoveen virus, rockabilly chez billy, triangle, proposal daisakusen, the quizz show, akai ito, madonna verde, slow dance, boku dake no madonna majo no joken, herculanum et pompeii, bambino, Byakuyakou, one million stars falling fron the sky, Long Love Letter, Jin, samurai high school, Higashino Keigo Mysteries, Ai Kotoba wa Yuki, Nodame Cantabile, Arifureta Kiseki |
| | | Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 20 Aoû - 15:37 | |
| |
| | | tarlus
| Sujet: Re: Une image = un drama Mer 20 Aoû - 19:08 | |
| bravo Makino !
le calvaire est fini ^^. |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 21 Aoû - 12:28 | |
| Dès que tu as dit que l'image donnait un indice sur le titre j'ai su que c'était ça ^^' J'ai jamais vu Utahime mais ça m'a fait tilte du coup parce que je sais qu'y une histoire de visionnage de film et d'années 30 ou 50 ! Je mets à jour le classement au fait ! Laikanou : 81 Fyuh : 42 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 19Olympie : 18 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Chatplin: 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Saya : 4 Kenchibun : 3 Mikane : 3 jobel3790 : 3 Yamaki : 2 melou6 : 5 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 chichite: 2 Tarlus : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats : 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal : 1 Alors voici mon image du coup : |
| | | tarlus
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 21 Aoû - 22:06 | |
| encore bravo makino.
Utahime se déroule dans la fin des années 40. juste après la 2ème guerre mondiale.
pour ce qui est de ton image, ça m'a tout l'air d'être issu d'une comédie romantique entre lycéens ayant comme rêve de devenir chanteurs de variétés populaires. ^^
je propose Iris 2 |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 21 Aoû - 23:04 | |
| T'as beaucoup d'imagination tarlus x) Pour ce qui est de Iris 2 ce n'est pas ça ! Pour les indices on attendra un peu quand même !:)
Dramas proposés : Iris 2 |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 26 Aoû - 10:18 | |
| Alors plus personne ne joue ? ^^' Une petite idée Chatplin unni ? Aiteal ? |
| | | Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 26 Aoû - 13:30 | |
| Euh... Non, pas d'idée, j'ai encore la tête au soleil, le corps dans la piscine... Désolée... |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Mar 26 Aoû - 18:18 | |
| |
| | | tarlus
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 28 Aoû - 6:40 | |
| j'arrive pas à trouver de romcom avec ce type de photographie. >.<
je propose gap dong. |
| | | Makino-HYD
| Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Nope, ce n'est pas Gap Dong ! Indice : c'est bien une comédie ;)
Dramas proposés : Iris 2, Gap Dong |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un drama | |
| |
| | | |
Page 12 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|