| Top de vos dramas japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Top de vos dramas japonais Dim 17 Mai - 19:56 | |
| Y a-t-il des dramas japonais que vous adorez et que vous n'hésiterez pas à regarder deux fois ?
Citez-en 3 minimum.
La mienne :
1. 1 Litre of Tears 2. Last Friends 3. Hana yor Dango |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 17 Mai - 20:11 | |
| Chez les Japonais : bon j'en ai vu assez peu, donc bon.. 1) Kisarazu Cat's Eye / The Quiz Show II 2) A Million Stars Falling From the Sky / Pride / Nodame Cantabile 3) Ryusei No Kizuna / Orange Days 4) Bloody Monday 5) Hanazakari No kimitachi e
Dernière édition par Laikanou le Ven 5 Mar - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 17 Mai - 20:21 | |
| Mouarf j'en ai plusieurs des favoris et ils sont un peu tous à égalité...alors je met pas de numéros MDRR
- Ichi Rittoru No Namida...drama superbe même s'il est très triste...je l'ai déjà revu 2fois et je m'en lasse pas - Bloody Monday... des très bons acteurs, des rebondissements...bref j'adooore - Ryusei No Kizuna...histoire triste mais pourtant drama avec de l'humour...justement très bon mélange entre le dram et l'humour. Bon acteur aussi ^^. - Life... les acteurs sont juste super! Surtout les "Méchants"...il est super. |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 18 Mai - 0:21 | |
| Oulla là yen a plein! Moi aussi évidemment 1 - Ichi Rittoru No Namida (j'me demande s'il est pas indétronable) 2 - Hana Yori Dango (même si dans le fond il me plait pas plus que ça, il a quand même contribué à ma Dramatisation xD] 3 - LIFE / [Parce qu'il ne ressemble à aucun autre drama] 4 - Nodame Cantabile / Ikebukuro West Gate Park [<= Trop hilarant] Hanazakari No Kimitachi E [Tout mimi et hyper agréable] 5 - Kurosagi / Nobuta Wo Produce / Proposal Daisakusen [Mon trio de Yamapi] 6 - Zettai Kareshi
Voilà je m'arrête là. (mais yen a plein que vous avez dit et que j'ai pas vu donc bon...) |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 18 Mai - 18:44 | |
| 1. Ichi Rittoru No Namida 2.Hana Yori dango 3.Proposal Daisakusen 4.Pride 5.Life |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 18 Mai - 20:06 | |
| 1) Hana Yori Dango / Hanazakari No kimitachi e 2) Pride 3)Jotei / Zettai Kareshi 4) Proposal Daisakusen / Nodame Cantabile 5) Ichi Rittoru no namida
Dernière édition par Mionevy le Dim 17 Oct - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
toya04
Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Cool^^
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 19 Mai - 19:39 | |
| Je vais m'éfforcer de faire un Top 5 lol Sinon, je suis partie pour citer tout les J-dramas que j'ai vu lol 1-HYD => Comme beaucoup, c'est mon premier drama tout genre confondue et il reste un culte pour moi. 2-Kamisama Mou Sukoshi Dake => Kyoko Fukada dans toute sa splendeur. Un drama à te fendre le coeur qu'il faut regarder sans modération et pleurer sans retenue. 3-Densha Otoko => Un drama très émouvant avec des personnages très attachants. 4-1 Pound no Fukuin => Kame dans toute sa beauté. Vraiment trop craquant dans ce drama Kamenashi 5- Pride/IWGP => Dur de départager les deux. Ce sont tout les deux de très bons dramas. Il ya deux qui n'ont pas eu leur place, il s'agit de Ichi Rittoru no Namida et de RH Plus. Eux aussi restent de très bon dramas lol |
|
| |
misstegoshi
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 19 Mai - 23:42 | |
| hana yori dango koiroza Hanazakari No kimitachi e kurosagi zettai kereshi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 28 Mai - 15:19 | |
| - Hotaru no Hikari - Liar game - Jotei - Mei-chan no shitsuji - Majo no jouken |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 28 Mai - 20:40 | |
| Liar Game? J'ai du mal à le continuer. Je me suis arrêtée à l'ep 3 -_-'
Jotei me tente trop, et Mei-CHan aussi vu qu'il y a mon Mizu (l) Pride j'en avais jamais entendu parler xD Il faut que j'ailles voir ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 29 Mai - 8:55 | |
| Jotei est vraiment bien faut dire que j'adore Shota c'est un super acteur .Liar game moi j'ai vraiment accrocher (j'aime bien les truc un peu etrange :roll: |
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 29 Mai - 12:53 | |
| alor mon top Jdrama
dure dure
1-kurosagi, 2-Nobuta wo produce 3-Atashinchi No danshi 4-Attention Pleas 5-Jotei |
|
| |
Ming-Liu
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 9 Juin - 15:08 | |
| 1/ Hana Yori Dango 1 & 2 2/ Life 3/ Hanazakari No Kimitachi E |
|
| |
kyû
Age : 35 Localisation : Goguryeo Emploi/loisirs : etudiante en histoire de l'art Humeur : happy
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 17 Juin - 11:39 | |
| alors moi j'en est quelque un a égaliter ^^
1° pride ( le top du top franchement j'ai jamais vu un drama pareil aucun ne lui ressemble ) 2° atashinchi no danchi et ryusei no kizuna(maki y est vraiment Génial et j'aime beaucoup osamu aussi >.< )(pour ryusei ' je trouve l'intrigue exelente) 3° nodame cantabil et mei-chan no shitsuji [les histoires sont sympa et les garçons ( l'acteur principal de nodame, et, hiro et osamu dans mei-chan) sont trés mignon] 4° 14 sai no ha ha ( j'ai trouver l'histoire assez percutante) et tatta hitostu no koi ( un de mes premiers drama c'est aussi un de mes premiers coups de coeur) 5° hanazakari no kimitachi e ( la seul chose que je trouve domage c'est que l'histoire ne soit pas aussi fidéle au manga qu'elle aurait pus l'être )
voila c'est mon petit top 5 (enfin 5 ... lol imposible de s'arrêter a 5 ^^)
Dernière édition par kyû le Dim 24 Oct - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 12:49 | |
| Coucou tout le monde !
Alors, souhaitant un peu me remettre aux j-dramas , ce dont j'ai un peu de mal ces temps-ci, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller un bon j-drama que je pourrais bien aimer =D
Ma liste des déjà-vu :
Last Friends Hana Yori Dango I & II Ichi Rittoru no Namida Taiyou no Uta Stand Up Innocent Love Glass no Kamen Cinderella ni Naritai Hanazakari Kamisama Mou Sukoshi Dake Koizora Kurosagi Life Majo no Jouken Nobuta wo Produce Zettai Kareshi Itazura na Kiss Tatta Hitotsu no Koi
Je pense que vous cernez un peu le genre que j'aime bien à travers cette liste lol
Mais ceux que j'ai tenté mais que j'ai pas accroché :
Nodame Contabile Atashinchi no Danshi Bloody Monday Code Blue First Kiss Mei-chan no Shitsuji Gokusen bouhhh Proposal Daisakusen Zeni Geba
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 13:22 | |
| T'as pas aimé Bloody Monday?! MDRR --- >[]
Me semble pas avoir vu Ryusei No Kizuna dans ta liste...donc je te le proposerais ^^ une histoire de famille, vengeance et tout ça mais avec pas mal d'humour...et pour le moment c'est le seul qui me vient en tête xDD...j'éditerai si jamais il m'en vient d'autre. |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 17:49 | |
| T'as pas aimé Code Blue ?? Lol Il y a Yamapi dedans :p
Je te conseille Jotei, Ryusei no Kizuna, Beautiful Life (il est assez vieux mais ce ne sont que des bons acteurs !) et Long Love Letter. Rajoute Ice World sur ta liste aussi :p au début, c'est un peu long mais une fois qu'on est dans l'histoire, on décroche plus du tout ;) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 20:13 | |
| Moi j'ai pas vu Ikebukuro West Gate Park. Et j'ai telement aimé ce drama... enfin bon. Mais je vois que t'as pas aimé Nodame Cantabile... c'est aussi un de mes dramas coup de coeur. Alors je pense pas t'être de très bon conseil. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 20:17 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils je vais bien regarder parmi ce que vous m'avez proposé ;)
Code Blue, c'est très médical. Ca ressemble trop aux séries US, donc pas pour moi :s
Beautiful Life pourrait m'intéresser j'aime les dramas réels, dramatiques et traitant d'une maladie pourquoi pas.
Ryusei no Kizuna, bien qu'il y ait la présence de Ryo ( un acteur que j'apprécie beaucoup) j'accroche pas au thème et à l'atmosphère du drama. Je n'aime pas me forcer.
Merci à tous !! |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 30 Juin - 20:21 | |
| Yen a un que j'ai pas vu mais qui attends au chaud dans mon disque dur et qui pourrait te plaire, c'est "Daisuki!!". |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 7 Juil - 7:23 | |
| Nya euuuh j'aime trop les Jdrama >_<
- IWGP / Hotaru no Hikari - Pride / mei-chan no shitsuji / kettai Kareshi - Stand up! / kurosagi / Majo no jouken - Innocent love et Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu
AH Noah Je te conseil Sekai no chuushin de ai wo sakebu ^^ |
|
| |
BENJYE
Age : 44 Localisation : SEINE MARITIME Drama préféré : Jotei et Bichunmoo Humeur : changeante
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 22 Aoû - 20:22 | |
| 1) JOTEIL a voir il est super :queen: 2) ichi rittoru no namida triste mais une bonne leçon de vie 3) Nodame Cantabile trop marrant quand elle est à Paris à la terrasse j' ai eu la barre au ventre 4) hana yori dango l un des premeirs que j' ai vue je trouve makino super 5) 14 sai no haha je trouve qu' il parle d' un sujet tabou et il le fait bien |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 28 Aoû - 22:56 | |
| Je pense
Dragon Zakura Ichi Rittoru No Namida Nobuta Wo Produce |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 13 Sep - 18:05 | |
| Je mets des numéros mais à la base ce sont cinq favoris un peu mélangés. Je les ai vu et re-vu tous avec beaucoup de plaisir.
1) Nodame Cantabile. Parce que les personnages sont attachants, il y a réelle évolution des caractères et le tout a un rythme musical qu'aucun autre drama n'approche au Japon. Ca plus le fait qu'Ueno Juri est sans aucun doute une de mes actrices fétiches, c'est win \o/!
2) My boss My hero. Le premier épisode j'étais pliée de rire LI-TE-RAL-LE-MENT. L'un des rares dramas que j'ai filé à des copains et qui ont adoré (même mon frère l'a vu c'est dire!! il est plus NTM que Candy XD).
3) Nobuta wo Produce. Le tout premier drama que j'ai vu... enfin presque le tout premier avait été Kimi wa petto mais celui là vous le retrouverez dans la liste des top flops *__*. Yamapi en Akira soutient à lui seul ce drama et c'est bon. C'est pas grandiose mais j'ai un attachement particulier avec.
4) Maou. Brillamment interprété selon moi (et ça vient de quelqu'un qui a vu et adoré la version coréenne de la chose). Le dernier très très bon Jdrama vu.
5) Osen. Pas très connu et peu plébiscité c'est un drama très simple avec des personnages simples aussi. Ca parle de cuisine et alors c'est magique parce qu'à chaque fois qu'un épisode s'achève, vous avez super faim o_O! Aussi il n'y a que des beaux gens dans ce drama c'est magnifique. Best opening en prime. |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 1 Oct - 21:57 | |
| Hum, Hum... voici:
1°) HYD et Byakuyakou 2°) Pride, Nodame Cantabile 3°) Ichi Rittoru no namida 4°) LIFE, Sleeping Forest 5°) One million stars Falling from the sky, Mr Brain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais | |
| |
|
| |
| Top de vos dramas japonais | |
|