| Top de vos dramas japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atobe
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 27 Déc - 12:25 | |
| Mon classement de Jdrama est le suivant:
1) Glass No Kamen ♥: mon tout premier drama mais c'est celui que j'aime le plus même s'il y en a de meilleurs, j'ai beaucoup d'attachement pour ce drama, j'ai tout aimé, la bande son, les acteurs, l'histoire et j'ai enchaîné avec l'animé 2005 et le manga que je classe aussi en première place de mon top shojo!
2) Liar Game: THE drama psychologique: un scénario d'enfer, des personnages excellents, une histoire géniale!
3) MR Brain: c'est ce drama qui m'a fait découvrir le talentueux et très beau Kimura Takuya!
3) My Boss My Hero: le seul qui m'a fait rire à chaque épisode!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 27 Déc - 23:05 | |
| Voici un classement de mes Jdramas préférés (j'en oublie sûrement) :
- Love shuffle - Tokyo DOGS - Kekkon Dekinai Otoko - Zeni.Geba - Majo Saiban - Orthros no inu - Shikaotoko.Aoniyoshi - Bambino - Kimi_Wa_Petto - 1 pound no fukuin - Hana yori dango (saison 1 et 2) - Hanazakari no Kimitachi e - Kurosagi - Liar Game - My boss my hero - Nobuta wo produce - Tatta hitotsu no koi |
|
| |
Sab-loves-dramas
Age : 37 Localisation : Planète Terre Emploi/loisirs : Dramater Drama préféré : SKKS/My Princess/Coffee Prince/... Humeur : ;D
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 30 Déc - 19:17 | |
| - Hanazakari no kimitachi e / Nodame Cantabile <333 (impossible de les départager) - Pride (le drama qui m'a fait découvrir Kimura takuya) - My boss my hero (un "must see") - Oishii puropozu (un des tous premiers que j'ai vu, avec Koide Keisuke ^^) - Mei-chan no shitsuji (j'ai aimé le côté décalé et l'histoire complètement irréel)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mer 5 Jan - 15:53 | |
| Mh ~ dramas japonais ...
1. Hana Yori Dango 2. Hana Kimi 3. Atashi No Danshi 4. Tokyo Dogs 5. Nobuta Wo Produce |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 22 Jan - 12:04 | |
| ALors pour ma part mon top 5 des Jdramas que j'ai préféré (très très très dur de choisir ><') la voici :
1 - Hanazakari no kimitachi e 2 - Hana Yori Dango 3 - Bloody Monday 4 - Ichi rittoru no namida 5 - Life
Ce sont vraiment les meilleurs pour moi et ceux qui m'ont le plus marqués mais bien sûr il y en a d'autres que j'ai énormément adoré ^^ |
|
| |
Fleur
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 22 Jan - 15:15 | |
| Je suis toujours étonnée de ne jamais trouver dans les classements mon drama japonais préféré Bara no nai Hanaya. |
|
| |
angie
Age : 36 Drama préféré : nodame cantabile et it started with a kiss
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 10 Fév - 12:16 | |
| Alors les miens j'en met que 5 parce qu'aussi non il va trop y en avoir :p
1. nodame cantabile 2. love shuffle 3. maou 4. hana yori dango 5. kurosagi |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 21 Fév - 4:33 | |
| J en ai des tonnes que j adore alors cela va être dur dur alors reflechissement...... Je dirais:
1 RONDO 2 SARU LOCK (du pur délire avec mon ti choupinou ichihara Hayato) 3 PRIDE 4 KISARAZU CAT'S EYES 5 SUNAO NI NARENAKUTE
A oui au fait j ai une petite question.J ai vu que votre TEAM traduit également des films aussi genre Nodame tiré du drama.... alors voilà je tente on sais jamais... cela ne vous direz pas de traduire le film SARU LOCK la suite du drama avec mon ti choupinou?
Je demandai juste comme ça, maintenant si vous ne pouvez pas ce n est pas grave car vous nous offrez tellement d excellent dramas que je ne pourrai jamais vous en vouloir Bye ^^ |
|
| |
GirlsGeneration
Age : 28 Localisation : Paris 16 Emploi/loisirs : Collégienne Drama préféré : Autumn's Concerto Humeur : Happy :P
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 28 Fév - 18:28 | |
| Alors Met Dramas Jap Préf sont :P :
- Hana Yori Dango 1 & 2 - Kurosagi - 1 Liter Of Tears - Hanazakari No Kimitachi e - Life & - Taiyo No Uta <3 |
|
| |
Nanoka
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 11 Mar - 18:22 | |
| Alors le premier n'est pas très original au vu des tops que j'ai pu voir mais :
Hana Yori Dango !!! En particulier la saison 1 car la saison 2 et le film m'ont plu davantage parce que c'était la suite que pour leur qualité. Zettai Kareshi Touchant, original et amusant =) Love Generation C'était kitsch au possible (pas sur que ça s'écrive ainsi mais bon). Et j'ai adoré ça lol. Cette petite chanson désuette qui vous accueille dès le début de l'épisode c'est que du bonheur lol. Proposal Daisuken Ca se regarde bien =) Anego Bien que la fin m'ai fortement déplu, j'ai bien aimé ce petit drama. Par ailleurs, j'ai écouté en boucle certaine musique de l'ost =) Densha Otoko Là encore le petit coté kitsch m'a séduite. Mais surtout, je le classe parce que c'est mon tout premier drama. Si ce n'est pas mon préféré, c'est en tout cas celui qui m'a envie d'en regarder d'autre ^^ |
|
| |
Arimas
Age : 105 Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 11 Mar - 22:01 | |
| Unfair : le drama que j'ai regardé en une fois, la nuit a été courte lol Remote : mon premier drama "adulte" à une époque où je n'en connaissais pas encore beaucoup et tous les dramas avec Abe Hiroshi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 21 Mar - 9:08 | |
| Alors oui j'en ai !!!
1. Yamato Nadeshiko Shichi Henge 2. Hanazakari No Kimitachi e 3.Zettai kareshi
|
|
| |
Invité
| Sujet: dramas fighting Lun 21 Mar - 14:04 | |
| Mes dramas japonais préferes sont:
hana yori dango hana kimi life gokusen (1 2 ET3) kurosagi (juste pour les beaux yeux de yamapi) 1 litres de larmes
VOILI VOILOU
bisous a tout le monde!!!
|
|
| |
melou6
Age : 43 Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur : ça va merci de le demander^^
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 26 Mar - 20:24 | |
| si je devais en citer 3 ? Difficile, mais je dirais sans forcément les classer :
Hana Yori Dango zettai kereshi et Gokusen et Koizora aussi.
|
|
| |
laulau450
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 8 Avr - 10:16 | |
| Mon top 5 :
-ikebukuro west gate park -Kisarazu cat's eyes -Nodame cantabile -liar game -nobuta wo produce |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 18 Avr - 10:01 | |
| Très difficile comme question.
1. Nodame Cantabile 2. Nobuta no Produce 3. Bloody Monday 4. Love Shuffle 5. Hana Kimi / Anego
Et pleins d'autre; mais j'avoue que l'odre change selon les moments.^^ |
|
| |
Youpie62
Age : 52 Localisation : Lens (Pas-de-Calais) Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 19 Avr - 10:20 | |
| Mes dramas japonais préférés sont :
01 - Maou 02 - My boss my hero 03 - Nodame cantabile 04 - Code blue (saison 1 & 2) 05 - Hero
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 22 Avr - 13:07 | |
| Deux fois .. Deux fois .. 1) Hanazakari No kimitachi e *-* 2) Life *_* 3) Hana yori dango *Q* 4) Nobuta wo produce *O* 5) Gokusen :D |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 24 Avr - 21:24 | |
| mon top j-dramas 1 life 2 hana yori dango 3 love shuffle 4last friends 5 seigi no mikata 6 stand up 7 hanazakari 8 densha otoko 9 anna san no omame 10 yankee-kun to megane-chan
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Jeu 28 Avr - 1:17 | |
| Pas facile du tout du tout !!!
1) Hana yori dango (les deux saisons, jai A-DO-RE ^^) 2) Hanazakari no kimitachi e 3) Mei Chan No Shitsuji 4) Liar Game 5) Atashinchi no Danshi 6) Saru Lock (pcq j'ai bien ri avec celui là !)
Et mon tout premier drama, pour lequel j'ai un véritable coup de coeur : Rookies |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Ven 29 Avr - 14:51 | |
| Bon, moi j'ai pas vu tant de J-drama que ca mais sur la dizaine que j'ai vu je vous donne mon top 3: -Nodame Cantabile -Pride -Buzzer Beat (c'est mon côté fan de basket qui parle, la...) |
|
| |
loraline
Age : 32 Localisation : loin de l'Asie, trop loin... Drama préféré : Boys over flower
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Sam 30 Avr - 13:50 | |
| je dirais:
1) hana yori danga 2) hana kimi 3) buzzer beat 4) kimi wa petto 5) life |
|
| |
narsha1000
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Dim 1 Mai - 21:34 | |
| 1) One litre of tears 2) Liar Game 3) Bloody Monday 4) Ryusei no Kizuna 5) Kiina |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 2 Mai - 22:48 | |
| my boss my hero life kurosagi |
|
| |
airbiby
Age : 41 Drama préféré : Nodame Cantabile, Hana yori Dango... Humeur : Toujours bonne!
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Mar 10 Mai - 3:35 | |
| Bon je commence par les trois vu déjà deux fois (ou plus) - Hana Yori Dango (il est addictif ce drama!) - Nobuta Wo Produce (mon premier que j'ai revu récemment!) - Hanazakari No Kimitachi E (me fait trop rire, ikenai taiyouuuuuu!!! ) Ensuite (ça se complique, me reste que deux ) - Last Friends / Nodame Cantabile (y'a les mêmes acteurs ça compte que pour 1? lol) - Maou Bon je m'arrête mais c'est dur! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais Lun 16 Mai - 18:57 | |
| 1. Proporsal Daisakusen 2. Nobuta Wo Produce 3. Life
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos dramas japonais | |
| |
|