Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yalika



You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 20:38

Bon. Geekasse... on se retient ensemble?
Si tu le fais pour moi, j'le fais pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:49

Héhé. J'ai fait exprès de pas trop lire entre la page 1 et la page 10, histoire d'éviter les truc qui font bien envie du type "aaaaaargl dans l'épisode [.] il se passe un truuuuuc!!!" et pis je voulais quand même passer donner ma première impression suite au premier épisode, hein :D

Donc ouais, je le sens, il va troooop me plaire ce drama :D Je trouve qu'il allie la qualité coréenne au délire japonais, et pour moi qui n'arrive pas à choisir entre les deux, c'est tout simplement par-fait!
Ah, déjà moi j'aime comment les 3 gars sont filmés, genre on saute sur le moindre prétexte pour les filmer au ralenti et touuuut...! Limite y'a la lumière divine qui les éclaire de derrière comme Hiro dans Mei-chan quoi. Et puis, les 3 mecs, les 3 mecs... You're Beautiful - Page 5 987505 Ils sont super! Je suis une inconditionnelle de ce casting :) On pige dès le premier plan qu'elle finira le drama avec le maquillé, là, celui avec son immonde raie sur le côté (mais il paraîtrait qu'il change de coiffure en cours de route, alors je vais prier pour que ce soit le cas), et d'ailleurs à la place de mademoiselle c'est tout à fait celui que je préférerais - objectivement hein - mais les deux autres sont gé-niaux! Le grand brun est plutôt chouette et puis bien calme et tout, il joue bien, ça me va, et le choupi-blond, il est juste fantastique, quoi You're Beautiful - Page 5 638772 Avec sa tête trop mignonne et tout, en plus le blond ça rajeunit (mais oui, comme G-Dragon qui a l'air d'avoir douze ans et demi maintenant) et puis il est trop sympa^^

Bref, un avis super objectif, développé et argumenté sur la totalité du casting...

Non, y'a bien plus de raisons que les 3 mecs qui me poussent à dire que ce drama semble génial - mais que voulez-vous, y'a des habitudes qui se perdent jamais =P

PS: La fille est chouette^^
(non, sérieux, dans le rôle de la nonne du début, ça change de Meisa Kuroki dans 1 pound gospel, quoi -_- . Elle est nettement moins neuneu et franchement plus vivante, ça fait plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:56

Rah cette épisode 7 j'était PTDR sur le passagede ton spoilé Laik, trop bien joué sur Geun Suk!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:08

(ok, je suis en retard par rapport au topic^^')
Mais je tiens à préciser qu'il y a des plans totalement déloyaux des 3 mecs au début du 2 T_T Filmer en gros plan de beaux mecs qui dorment, c'est profondément déloyal de la part de la réalisation T____T Filmer leurs lèvres en gros plan AUSSI.
*pout*

(Je suis vraiment faible, quand on parle de gars............ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:17

MDR le pire c'est Jérémy quand même mais avoue c'était juste trop magnifique....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:29

héhé , je vous soutiens :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:31

Joo Lee Ang, je suis d'accord avec toi =) J'ADORE tout simplement. C'est là qu'on aimerait être un chien et s'appeler Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 22:37

si il est trop mignon quand il dit "jolie" c'est trop cute (ho my god je croie que je devient acrro')
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptySam 7 Nov - 23:18

Trop, je suis d'accord avec vous, mais sur le coup c'est "Jolie" qui est trop choupette quoi^^

Ah et pour continuer sur l'épisode 2, la caméra et les hommes:
Spoiler:

Etrangement, je sais pas si ça a un rapport avec l'intrigue - je pense pas en fait - mais plus je vois leurs têtes plus je préfère celui qui m'avait le moins marquée au début. En fait il est trop beau, il a trop la classe, et je veux le même à la maison, quoi xD

N'empêche, ce drama va super vite je trouve. Rien qu'au 2 la situation évolue vachement et tout, j'espère qu'il ne perdra rien niveau dynamisme au fil des épisodes, parce que ça démarre sur les chapeaux de roues!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Joo Lee Ang
Joo Lee Ang

Féminin Age : 29
Localisation : Crosne
Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano...
Humeur : Un peu exité, totalement naive

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 0:03

Fini épisode 10....
Spoiler:

Tkt Pepper tu seras servis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 0:04

ha ouai l'épisode 2 je croie que c'étais le moment ou j'ais le plus kiffer lol >.<

edit : joo lee ang ---> moi aussi je suis en totale choque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 31
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 8:52

Je ne pense pas que le drama va s'essouffler... Apparemment jusqu'au 10 tout va bien et je parie que l'intrigue est loin d'être réglée.
Donc à mon avis les 16 épisodes ne vont plutôt pas nous suffire à nous.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 11:36

Je souffre....
Heureusemen que Fiona est solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 13:16

Ouais Geekette...faut qu'on se soutienne! Faut pas qu'on commence le drama avant...que les 14premiers épisodes soit sortis [en subs anglais et espagnol xD]

Mais en fait c'est bien qu'il fasse 16épisodes, parce que j'ai l'impression que ces temps les coréens adorent rallongés les dramas et les font à 20épisodes...alors revoir un de 16épisodes sans longueur, c'est cool! [après...faut pas qu'ils bâclent la fin xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 16:48

ouai, c'est surement ce qu'est le plus dur, la fin. En général, c'est souvent ce qu'il y a de plus décevant, enfin je ne sais pas vous, mais moi, je suis souvent déçue par la fin. Mais la, vu comment il est partit ce drama, je m'attend a une bonne fin.

Argh, j'ai trop envie de voir la suite. Franchement, vous êtres vraiment forts(tes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 17:03

ah, je me dois de faire une remarque sur UEE, c'est ca son nom hein ? Celle qui fait Yoo He Yi.
Parce que bon, c'est vrai, je n'aime pas sa tronche, mais, c'est le personnage que je hais le plus, parce que l'actrice, bon, elle fait son boulot, et je trouve même qu'elle joue bien la méchante. Si les gens la traite de sal*** ou de p***, c'est parce qu'elle joue bien son rôle et que ca marche, tout le monde la déteste. Mais, on peut dire que YHY est une co***, mais pas l'actrice, parce qu'après tout, on ne la connait pas. Enfin, c'est mon avis, mais les gens, quand je regarde You're Beautiful et qu'il y en a qui mettent des commentaire, et bien ils exagèrent un peu à mon gout.

Ce personnage est très intéressant puisqu'il est la base un peu du suspens, puisqu'elle joue le rôle d'une méchante madame jalouse ^^ Alors, je comprend qu'on puisse détester le perso, moi d'ailleurs je le hais, mais pas l'actrice (même si on ne peut pas voir sa tête), et puis remarque, sans elle, il n'y aurait pas autant d'action, de stress à chaque fin d'épisode.



Mais, est-ce que c'est moi, où les gens chiants dans les drama ont souvent des têtes à claques ? Comme la tante, ou bien HY... c'est quand même bien cherché :09:
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 17:46

Je viens de regarder les épisodes 7 et 8, attente de sous-titre WITHS2 oblige ! Je suis carrément accro ! J'ai les RAWS des épisodes 9 et 10 dans mon ordi. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder quelques extraits. Je pense qu'on n'est pas arrivés au bout de nos surprises. Comment toute cette histoire va-t-elle tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 17:55

Ninis, comment as-tu fait pour avoir les épisode 9 et 10 en RAWS aussi vite ? Tu les a ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:03

aaah mon dieu j'viens de lire ton msg Ninis, et du coup j'ai fait pareil vu que j'ai déjà ddl la raw du 9 aussi... donc j'viens de me regarder les 10 ères en raw, jusqu'à ce que je me dise "t'es con Sophie, tu piges rien de toute façon, attends les subs papate !* et là le bon sens a repris ses droits et j'ai stoppé la lecture... duuuuuur T_T

Tu peux les trouver sur aja-aja par exemple les raws Daiikon, ou Let's Look et sûrement encore ailleurs XD

Bon plus qu'à patienter jusqu'à jeudi-vendredi encore U__U

nan mais sérieux, j'ai jamais été aussi accro quoi O__O
CS c'est différent, j'avais tous les épisodes a portée de main que je pouvais voir quand je voulais, mais atteindre un tel niveau d'anticipation... je crois que ça ne m'étais jamais arrivé O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Ninis
Ninis

Féminin Age : 37
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:04

Je les prends sur D-addicts en torrent :)

EDIT : heureuse de voir que je suis pas la seule à être dans ce cas-là !!! J'ai jamais été aussi dingue d'un drama au point d'aller toutes les heures sur le site de la team alors que je sais très bien que les sous-titre sortiront après les épisodes 11 et 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:19

Merci Laikanou
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:22

Citation :
J'ai jamais été aussi dingue d'un drama au point d'aller toutes les heures sur le site de la team alors que je sais très bien que les sous-titre sortiront après les épisodes 11 et 12 !!!

Oooh Copine Ninis ! XD Je fais exactement la même chose ! j'viens d'aller faire mon tour d'ailleurs, les subs sont en correction, allez allez ! Le pire c'est qu'on fait toutes les 2 du fansub donc on sait parfaitement que ca ne se fait pas comme ca et pourtant ils tiennent un rythme de fou, ca n'empêche que c'est quand même troooop long >< XD
Je vais finir folle avec ce drama oO

De rien Daiikon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 31
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 18:36

Pour parler de UEE Daiikon, évidemment que c'est son personnage qu'il faut détester et pas elle, même si c'est elle du coup qu'on prend pour une méchante. Mais certains acteurs arrivent à casser cette image (quoique j'ai assez peu vu de méchantes de dramas qui se reconvertissent..).

Bref sur Vikii, je veux pas être méchante, mais ce genre de réaction à critiquer l'actrice plutôt que le personnage est assez révélateur des consommateurs du site (pas tous, hein, évidemment), c'est à dire pressés de voir la suite, qui se laisse un peu emporter par l'histoire... Bref je répète ce n'est pas tout le monde (la preuve avec toi Daiikon ^^) mais un certain nombre je pense.

Bref je pourrais jamais voir un drama avec 36 000 personnes qui donnent leur avis en haut de la vidéos T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 19:06

Ouai, je susi d'accord avec toi Mionevy. C'est vrai que des fois, c'est encombrant (on va dire) de voir sans arrêt des commentaire en haut, ca nous détourne de l'épisode.

M'enfin bon.

A au fait, j'adore ton image de Jang Geun Suk, il est magnifique, juste... son nez me perturbe, comme il se l'est fait refaire (je pense) bein, de face, il est magnifique, mais de profil, je trouve ca étrange, c'est la continuité de son front, tu ne trouves pas ? Mais mon dieu ce qu'il est craquant !! Je l'adore dans Do Re Mi et Baby and I... Waw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
Alabama

Féminin Age : 34
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur : Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa &gt;&lt;

You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 1:13

Ahah je viens de me regarder les 4 premiers épisodes et ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé xD Les scènes qui habituellement m'exaspères dans les dramas coréens sont tournées façon remake et c'est juste énorme ^^

Spoiler:

Enfin bref, un bon petit drama comme j'aime pour se vider la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Invité
Anonymous


You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:07

Mionevy a écrit:


Bref je pourrais jamais voir un drama avec 36 000 personnes qui donnent leur avis en haut de la vidéos T_T

moi aussi mais bon on fait avec moi je desactive les disscution sinon sa me stresse tout au long de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're Beautiful - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser