Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference Vide
MessageSujet: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 17 Mar - 21:36

Personal Preference Fullsi12
    Titre : 개인의 취향 / Kaeinui Chwihyang
    Titres alternatifs : Personal Preference / Personal Taste
    Genres : Romance, Comédie
    Nombre d'épisodes : 20
    Chaine : MBC
    Période de diffusion : à compter du 31 mars 2010
    Heure de diffusion : Mercredis & Jeudis à 21h55
    Traduction ANG : WithS2
    Traduction FR : Anystar-Fansub

    Résumé : by Noah

    Park Gae-in, une menuisière approchant la trentaine, est la fille unique d'un professeur très respecté dans le secteur de la construction. Jeune présidente de son affaire de meubles pour célibataires, elle connaît des hauts et des bas.
    D'un autre côté, elle fait la connaissance, de façon inattendue, de Jeon Jin-ho dans un bus après lui avoir sauvagement ramolli sa maquette de construction.
    Ils se rencontrent ainsi une multitude de fois par hasard, et il s'avère que Jeon Jin-ho est l'ennemi juré du petit ami de Gae-in, Han Chang-ryul. Celui-ci tente tant bien que mal de lui dire qu'il va se marier avec Kim In-hee, son amie colocataire.
    Et pourtant, ceci n'est que le maigre début de l'histoire...

    Distribution :

    Lee Min-ho dans le rôle de Jeon Jin-ho
    Personal Preference Kaein110

    Son Ye-jin dans le rôle de Park Kae-in
    Personal Preference Kaein111

    Autres acteurs :

    Kim Ji-suk - Han Chang-ryul
    Wang Ji-hye - Kim In-hee
    Ryu Seung-ryong - Choi Kwan-jang
    Im Seul-ong - Kim Tae-hoon
    Choi Eun-seo -Hye-mi



Dernière édition par Noah le Mer 26 Mai - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 17 Mar - 21:56

Ce drama a l'air marrant : encore un à rajouter dans ma liste ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 17 Mar - 22:43

Mon chéwii d'amour je t'attend pour te voir :D
Revenir en haut Aller en bas
yamaki
yamaki

Féminin Age : 34
Localisation : isère
Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique
Humeur : joyeuse

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyJeu 18 Mar - 9:06

Trop pressé de le voire rire en percepective merci Noah pour la fiche :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptySam 20 Mar - 10:02

J'ai hate de le voir, il a l'air sympa et j'aime bien les deux acteurs principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyLun 22 Mar - 17:17

J'ai vraiment hâte de le voir ce drama ! En plus voir Lee Min Ho en gay, ça m'attire XD J'ai bien aimé le trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 23 Mar - 19:30

Aaaaaaaaaaaaaaah lui je veux! xD En fait j'attends vraiment ce drama depuis que j'ai vu la fiche je sais plus où, parce que le casting est chouette, et puis l'histoire peut être sympa, et à mon avis ça promet des situations assez comiques. Par contre, tout ce que je demande c'est que ça tourne pas au mélo. :p Et euh, question bête: Im Seulong... celui des 2AM? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Gelatinne
Gelatinne

Féminin Age : 33

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyVen 2 Avr - 21:08

*___* veux trop le voir :) Clairement un des drama que j'attend avec le plus d'impatience ><
Un truc un peu léger (les autres drama que j'ai en cours me semblent un peu trop sérieux =p, il faut bien que j'alterne et puis....Lee Min Ho !!!!!!!!! ^O^)
Revenir en haut Aller en bas
kasamy
kasamy

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéee et Geekete !!!
Humeur : Happy :D

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptySam 3 Avr - 14:14

Hate de commencer ce drama.
Je veux voir ce que vaut Min Ho Oppa dans ce role ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.jtkc.org/forum.htm
tatia_ando
tatia_ando

Féminin Age : 33

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 15:37

TROP hate de le voir ce drama !!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 17:39

    J'ai vu les 2ers épisodes et franchement il est super !
    Par contre, le résumé est vraiment à côté de la plaque... J'vais voir ce que je peux faire :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 21:10

suis d accord avec toi, le résumé est bidon, trop reducteur.

et la série , au vu des 2 1ers episodes .... ouahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 21:33

il a l'air vraiment bien et en plus j'adore acteur
Personal Preference Kaein610
Personal Preference 2427210
Personal Preference Kaein711
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 22:12

J'espère vraiment que DP prendra pas ce drama!
C'est pour ça que j'me dis qu'il faudrait éviter de montrer qu'on l'attend avec impatience...
Enfin bon, ça va être dur, et puis ça changerait quoi en même temps?

On a limite envie que les bons dramas fassent des bid en corée histoire que DP ne mette pas leur grappin dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMar 6 Avr - 23:55

ca c'est sure je suis dégouté ils viens de licencie "iris" est ce celui que j'avais le plus envi de voir en vostf
j'ai vu que newsasia l'avais dans ces projet et sur un autres site 2 autres team aussi donc pour l'instant c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 0:14

Vous savez quel team s'occupe de Personal Taste? C'était pour savoir si je peux attendre ou le regarder en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 0:34

je le dis au dessus newasia et 2 autres teams (mais j'ai plus leurs noms) l'on mise dans leurs futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 1:46

Ah m.... , J'avais pas lu, merçi Melu49; j'attend avec impatience la sortie. :06: Son ye jin est une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 2:03

Après avoir tapoté sur Google, j'ai vu que Anystar, Drama Queen et KMDS l'avaient en projet (je parle de Personal Preference ^^). Avec Newsasia, ça fait 4 teams dessus !!!! (peut-être plus)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 10:51

DP ne prend pas forcément des dramas qui fonctionnent bien. On a bien Cinderella Man ou Evasive Inquiry Agency, il a fait 4% de part de marché en moyenne et il est sur leur site quand même. Le choix en fonction des ratings est à côté de la plaque O_o

Enfin bref, 4 teams dessus ? Ah bah oui, là il n'y aura pas de problème de traduction je crois bien. Il y aura le choix pour choisir la version que les fans préfèrent :18:

Pour en revenir au drama, j'ai bien aimé le ton abordé. Et puis, c'est assez rare de parler d'homosexualité dans les séries coréennes, même si ça reste assez renfermé comme sujet. Ils ne vont pas plus loin. Mais il ya des situations excellentes comme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
kasamy
kasamy

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéee et Geekete !!!
Humeur : Happy :D

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 14:30

Sayé moi je l'aie commencé et disons qu'en retrouve bien le charisme de min ho Oppa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-land.jtkc.org/forum.htm
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 15:44

Commencé aussi pour moi! Et ça démarre pas mal. J'attends un peu avan de donner mon avis, mais déjà j'aime bien les acteurs (même les rôles secondaires, genre retrouver le reporter de You're beautiful j'ai trouvé ça génial, surtout vu ça coupe! xD), et puis mon dieu, je veux la même maison que Kae In!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Nana-Chan

Féminin Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^o^

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyMer 7 Avr - 22:52

Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui et pour l'instant j'aime bien ^o^ ! Je pensais aimer plus en fait, mais je crois que j'en attendais trop =P
J'aime surtout le fait qu'elle se meprenne sur ses orientations sexuelles, ça m'a fait tellement rire ! xD
Je sais pas si c'est parce que je passe des series americaines aux series coréennes mais je trouve que ces temps ci les filles surjouent pas mal :/ Alors que j'adore Son Ye Jin, la je trouve qu'elle fait de smimiques exagerées, meme si sa réaction à la fin du premier épisode était très juste ^o^
Lee Min Ho est génaile *o* ! Alors que je n'étais pas complètement convaincue par sa préstation dans BBF, la.... WOAW !! Et puis il est troooooooooooop beau :23: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Invité
Anonymous


Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyJeu 8 Avr - 22:47

J'ai adoré ces deux premiers épisodes !
J'avoue que j'étais conquise d'avance, j'adore littéralement Son Yeh Jin, j'estime beaucoup Lee Min Ho en tant qu'acteur (je me souviens encore du passage dans Boys Over Flowers où Jun Pyo surprend Jan Di et Ji Hoo ! Il m'avait donné des frissons, j'avais été impressionnée qu'il fasse aussi bien passé les sentiments de son personnage simplement par le regard et l'attitude !) et l'histoire avait l'air super sympa !

Je ne suis pas déçue ^^
L'humour est au rendez-vous (la scène du bus, celle de l'ascenseur, celle du mariage, quand tout le monde entend une certaine conversation...). En seulement deux épisodes, je suis rentrée dans l'intrigue sans problème !

J'apprécie aussi que les choses se mettent en place assez vite. La colocation arrive rapidement (enfin, autant que possible pour un drama coréen !), et maintenant, j'ai hâte qu'ils deviennent un peu plus intimes ^^ Ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference EmptyLun 12 Avr - 18:18

Il est super !
Je commence à le regarder et je trouve ça hilarant ^^
Park Kae-in me fait trop marrer, son style vestimentaire est assez spécial ^^"
Et puis j'adore ces petites manies, son attitude et tout !
Lee Min Ho me fait bien rire aussi ^^
Spoiler:
L'amie de Kae-in est super gentille =)
J'adore leur conversations
Spoiler:
J'ai hâte de voir les prochain épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personal Preference Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser